Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Revenge....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre titre préféré..
1. Unholy
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap41%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
2. Take It Off
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap7%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
3. Tough Love
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap7%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4. Spit (3:32)
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap0%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. God Gave Rock And Roll To You II
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap14%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
6. Domino
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap10%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
7. Heart Of Chrome
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap0%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Thou Shalt Not
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap10%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
9. Every Time I Look At You
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap3%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
10. Paralyzed (4:14)
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap0%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. I Just Wanna (4:07)
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap3%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
12. Carr Jam 1981
Revenge.... - Page 2 Vote_lcap3%Revenge.... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

Titre de Gene pour moi aussi mais plutôt Domino.. Revenge.... - Page 2 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:28

album génial!!! je ne sais pas quel titre choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:39

Yann 77 a écrit:
album génial!!! je ne sais pas quel titre choisir!!!!

nous sommes d'accord sur la ualité de cet album.. Revenge.... - Page 2 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

de "unholy" à "heart of chrome" l'album est quasi parfait, ensuite les 4 suivantes j'aime un peu moi, mais ça reste pas mal quand même et l'album se fini par la petite tuerie "carr jam 1981"!!!!! (bien sûr cela n'engage que moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:29

Une tuerie cet album vraiment un de mes préférés... Revenge.... - Page 2 643715

_________________
Revenge.... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:55

Yann 77 a écrit:
de "unholy" à "heart of chrome" l'album est quasi parfait, ensuite les 4 suivantes j'aime un peu moi, mais ça reste pas mal quand même et l'album se fini par la petite tuerie "carr jam 1981"!!!!! (bien sûr cela n'engage que moi Wink)

faudrait que je réécoute mais je me souviens aussi d'un ventre mou dans cet album qui rebondit au moment de Domino que je kiffe complet..
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:00

3 ans après "Hot In The Shade", Kiss revient sur le devant de la scène avec l'album "Revenge" qui est dédié à la mémoire d'Eric Carr, décédé d'un cancer fin 1991. Il est alors remplacé au poste de batteur par Eric Singer, qui avait participé à la tournée solo de Paul Stanley en 1989. Pour ce nouvel album, Kiss abandonne de nouveau la production à Bob Ezrin producteur d'un des plus grands échecs commerciaux du groupe américain, "Music From The Elder" (1981). Mais Bob Ezrin ne fait pas que produire l'album et participe également activement à son écriture. En effet, il co-écrit pas moins de la moitié des titres. Quant à Vinnie Vincent, qui s'était fait virer de Kiss après l'album "Lick It Up", il participe lui aussi à l'écriture de l'album en co-signant trois titres.

Avec "Revenge" Kiss revient à une musique plus heavy métal que le groupe avait quelque peu abandonnée depuis l'album "Crazy Nights". Et le ton de "Revenge" est donné dès le titre d'ouverture, "Unholy", co-signé Gene Simmons et Vinnie Vincent. Voilà une composition lourde et puissante qui aurait presque pu figurer sur l'album "Creatures Of The Night". D'ailleurs, comme presque de coutume chez Kiss, les titres les plus forts, dans tous les sens du terme, sont dus pour l'essentiel à Gene Simmons qui nous assène même ce que l'on peut appeler une petite tuerie musicale avec "Domino" aux riffs rentre-dedans. Mais ne soyons pas injuste envers Paul Stanley, car celui-ci n'est pas en reste avec de très bons titres bien heavy comme "Take It Off", "Tough Love", "I Just Wanna" ou l'excellent "Heart Of Chrome".

Question douceur, Kiss nous balance cette fois-ci deux petites sucreries. D'abord, "God Gave Rock'N'Roll To You II", titre imparable aux refrains entêtants et fédérateurs et dont un des refrains chanté sur fond de guitare acoustique n'est pas sans évoquer The Beatles. Puis, il y a cette balade acoustique plutôt réussie "Every Time I Look At You" sur fond de violons. Cette composition tombe à point nommé, juste avant l'excellent titre racé, "Paralyzed", dû à un Gene Simmons plus que jamais inspiré.
L'album se conclut par un vibrant "Carr Jam 1981", petit instrumental écrit par Eric Carr et qui fut enregistré en 1981 par Bob Ezrin. Ce titre propose le seul solo de batterie jamais enregistré en studio par Eric Carr et constitue un bien bel hommage.

Cet album est tout simplement un des meilleurs disques du groupe à ranger près d'autres incontournables comme "Creatures Of The Night" ou "Lick It Up". "Revenge" s'avère donc être un des opus indispensables de Kiss que tout amateur du groupe se doit d'impérativement posséder.
source de la chronique MUSIC WAVES
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Merci Domm je plussoie mon préféré cet album... Very Happy

_________________
Revenge.... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:16

Retour au heavy metal




En 1991, Eric Carr disparait, victime d'une forme très rare du cancer du cœur, le même jour que Freddie Mercury, un 24 novembre (jour sinistre pour tous les amateurs de musique métallique). Il sera remplacé par Eric Singer qui n'est pas tout à fait un inconnu puisqu'il jouait déjà avec Lita Ford ou encore Black Sabbath.
Le groupe décide d'enregistrer rapidement un nouvel album, pour faire
le deuil de leur ancien frappeur, peut-être le meilleur qui ait été
derrière les futs de Kiss.

Mais sérieusement, que pouvait-on attendre de Kiss à cette époque ?
Depuis 1984, le groupe s'obstinait à proposer des albums de plus en plus
FM, allant jusqu'à se compromettre avec une ballade navrante co-écrite
avec Michael Bolton (qui s'en sort mieux avec sa soupe habituelle) sur l'album Hot In The Shades.
Pour des fans, le groupe était déjà en pré-retraite et voué à un
amollissement aussi définitif qu'inéluctable. Aussi, la pochette de ce
Revenge avait de quoi étonner au premier abord : logo de Kiss comme
taggué sur un support métallique, titre de l'album en lettres de sang.
On est loin des pochettes plus colorées et sucrées des années 80, loin
de ce Sphinx qui se trimballait en lunettes de soleil sur fond de carte
postal. Ensuite, on remarque que Bob Ezrin
est à nouveau aux manettes. Et dès que le disque atterrit sur la
platine, on se rend compte qu'on se mettait le doigt dans l'œil au sujet
de Kiss : l'aire de repos, c'est pas pour tout suite.. Ceux qui
connaissent l'origine de cette expression comprendront que c'est même
vraiment profond.

Unholy déboule sur un son de basse puissant, ponctué par une rythmique
franchement puissante, très carrée et lourde. Gene Simmons signe-là un
excellent titre introductif, accrocheur, saignant, sombre et malsain et à
la fois. Fini les errances passées ? On se met à espérer. Take It Off
ne déçoit pas : toujours aussi puissant, le groupe a dit adieu aux
paillettes et revient à un style plus percutant. Vinnie Vincent est de retour à la composition, ceci expliquant peut-être cela, mais l'on se retrouve plus proche d'un album comme Lick It Up que - au hasard - Asylum.
Gene Simmons n'a pas assuré que sur un titre, nous assistons là à une
espèce de renaissance, le bassiste-chanteur semblant être plus axé
composition que pognon. Il signe certains des meilleurs titres de cette
galette, comme Domino ou Thou Shalt Not. C'est comme si pour la première
fois depuis la moitié des années 80 il se sentait concerné par un album
de Kiss et qu'il ne laissait pas le soin à Stanley de composer les
titres les plus convenables seul.

Mais bon, il est difficile pour un groupe s'étant écarté d'une voie
qu'il s'était tracé durant des années de revenir à un niveau
satisfaisant sur la durée. Il y a des morceaux plus faibles, comme le
manqué God Gave Rock'n'Roll To You II, reprise d'un single paru en 1991,
typiquement kissien mais totalement insipide malgré tout. Paralyzed et
Though Love se montrent également plus dispensables malgré une avancée
plus typiquement heavy metal, mais sans le petit plus des autres
morceaux, comme la verve de ce I Just Wanna ou le côté très électrique
d'un Heart Of Chrome.

En ultime hommage au défunt batteur, Carr Jam vient clôturer la séance.
Cet instrumental composé en 1981 comprenait l'unique solo de batterie
enregistré par Eric Carr et c'était là la seule façon de lui laisser une
dernière fois la parole.

Revenge est donc un album relativement solide, loin de certaines
inepties qu'a pu produire Kiss quelques années plus tôt.
Malheureusement, l'album ne sera pas un carton, car sorti trop tôt, en
pleine déferlante grunge. Dommage, car il y avait là un album sincère,
une morsure de rage jouissive. Le dernier bon album de Kiss.
source metalship
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:32

Did'yeah a écrit:
Une tuerie cet album vraiment un de mes préférés... Revenge.... - Page 2 643715

Revenge.... - Page 2 251876491 difficile de choisir un titre !!

Je choisis quand même :
Unholy

_________________
Jean-Mi
Revenge.... - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:28

moi c est le thou shalt not que je trouve bleffant .....
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:09

ben dur de choisir car revenge es au top 4 dans mes albums favoris de kiss .
bon je vote quand même pour unholy , car quel claque à la première écoute de ce titre .
sombre à souhait avec un clip qui passait souvent sur rock hard ou hard n heavy sur tmc .
par contre je n'aime pas du tout domino ni la chanson ni le clip .
ensuite en deux se sera god gave et en trois
take it off en LIVE
je vous laisse deviner pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:30


Le meilleur album depuis "[b]Lick It Up[/b]"...
Sorti après la mort tragique d’[b]Eric Carr[/b], cet opus, qui lui est dédié, apparaît comme une revanche contre le cancer qui a emporté "Little Ceasar" et presque achevé [b]Kiss[/b].
Un album puissant et énergisant.

D’entrée Gene nous rentre dedans avec un tonitruant "[b]Unholy[/b]", suivi du très dynamique "Take It Off" ressemblant à un énorme WE’RE ALIVE !
Paul continuant avec "Tough Love" surprenant (le morceau le plus faible de l’album...parce que il en faut un!).
Gene (avec un Bruce inspiré) et son "Spit" très Hendrix (American Woman) nous régale.
[b]Kiss[/b] qui aime bien les reprises nous fait chavirer avec cet énorme "[b]God[/b] Gave Rock ‘N’ Roll To You" très Hymne [b]Kiss[/b]éen.
Gene et Paul sont majestueux sur ce disque, profondément touchés par la perte d’[b]Eric Carr[/b] Ils s’attachent à y mettre tout leurs chœurs.
Gene est vraiment très fort, il nous sort ici un de ses meilleurs morceaux Hard si ce n’est le meilleur (hard pas heavy, balade ou fun quoi, que très fun) "[b]Domino[/b]" ; Ô Gene Ô mon maître je me prosterne comme une larve à tes pieds (très grands d'ailleurs?!).

Suivent deux morceau taillés pour la voiture de nuit sur autoroute dégagée "[b]Heart[/b] Of Chrome" et "[b]Thou[/b] Shalt Not".
On se gare sur une aire de repos pour écouter...une des meilleures balades de [b]Kiss[/b] "Every Time I Look At You" une véritable usine à frissons...Embrayage... première, on appuie à fond "Paralyzed" nous met en mouvement, du [b]Kiss[/b] Oldschool.
Et l’album proprement dit s'achève avec le très cool "I Just Wanna" tout simplement magique.
La dernière piste du disque est un ultime hommage a [b]Eric Carr[/b] sous la forme d’une maquette de compatibilité enregistrée à l’entrée d’Eric dans [b]Kiss[/b]. Un morceau Heavy Funk incluant un sympathique petit solo du Foxy boy.

Eric Singer (le nouveau batteur), se révèle parfait pour [b]Kiss[/b] (aussi bien musicalement que par la discrétion) et Bruce va très bien à Bob Ezrin (le prod) pour sa discrétion, Bruce est toujours aussi discret mais faisant toujours preuve d’humour dans ses discrets soli.
L’ambiance de l’album est très 70’s et Bob Ezrin nous surprend avec une production assez dépouillée (pour lui).
source de la chronique spirit of métal
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31


Les années ont passées, le line-up aussi et [b]Kiss[/b] entre dans les années 90 avec une pièce énorme : [b]Revenge[/b] !
Toujours fidèles au hard rock, je crois que l'on peut dire que [b]Kiss[/b] n'a jamais sonné aussi bien que sur cet album. Leur hard rock frise le heavy tout en restant du made In [b]Kiss[/b]. Choses mises au point dès le premier morceau (très rentre dedans) [b]Unholy[/b] ! Plus classiques, Take It Off et Tough Love sont très lourds et appuyés, suivis de Spit qui rappelle quelque peu ses vieux groupes comme Led Zep etc... Voici un des titres les plus célèbres de [b]Kiss[/b] (après I Was Made For Loving You bien sur) [b]God[/b] Gave Rock'n Roll To You, ce genre de morceau qui vous prend au cœur et vous fait lever le bras, un briquet allumé dans la main lors des concerts, suivi par [b]Domino[/b] qui est plus axé sur la première période [b]Kiss[/b]... [b]Heart[/b] Of Chrome et You Shalt Not renoue avec le côté très Hard présent sur cet album avec des riffs plus appuyés et puissants qui sont atténués par la balade Every Time I Look at You qui les suit. Paralyzed est un morceau assez exceptionnel, du fait que ses résonances feraient tout de suite comprendre à l'auditeur qu'il s'agit de Hard Rock made In USA et Il en est de même pour I Just Wanna dont le refrain vous reste agréablement et rock'n rollement en tête. Album clos par un morceau instrumental au solo de batterie qui en fera rêvé plus d'un...
Une seule chose pour résumer cet album : ROCK'N ROOOOOLL !!!
source de la chronique spirit of métal
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:35

Yes rock 'n' roll Very Happy

_________________
Revenge.... - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nikki SixxNikki SixxWicked lesterMessages : 8
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:51

vraiment un très bon album! j'ai voté pour "Thou Shalt Not" mais c'est difficile de choisir... j'aime aussi beaucoup des titres comme "Unholy" ou "Take It Off".
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamugen.easyforumpro.com/
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:19

Domino incontournable pour moi.. Revenge.... - Page 2 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 6:56

vous imaginez monsters avec la prod de revenge ........
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:11

stormbringer74 a écrit:
Domino incontournable pour moi.. Revenge.... - Page 2 27515853
Revenge.... - Page 2 251876491 What a Face Revenge.... - Page 2 3469514044
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:37

DOMINO a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Domino incontournable pour moi.. Revenge.... - Page 2 27515853
Revenge.... - Page 2 251876491 What a Face Revenge.... - Page 2 3469514044
Revenge.... - Page 2 2695283348 Revenge.... - Page 2 2695283348 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 18:20

J'ai voté pour "Tough Love" , une chanson forte tout comme l'album , album qui d'ailleurs marque l'époque des 'gros durs' pour les membres de KISS , ce qui n'est pas ma période préférée de KISS. Cependant j'aime écouter cet opus , je lui donne la note de 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:03

En un mot? Un seul? Génial ! C'est album est génial, gene se réveille et nous réveille avec unholy direct ... Puis take it off et tout ce qui suit est aussi bien, et incroyable la chanson préférée de mon parte de kiss, elle est dedans, et c'est celle que je vais voter car je l'adore ! C'est domino bien sur, quel titre ! Gene est super sur l'album, tout comme les autres membres ! (Dans la voiture, quand y'a pas ma mère et ma sœur, avec mon père on de regarde et la "domino?" Oh yeah on met le son à fond version umplugged car c'est celle que mon père préfère Wink ) passons, un 4/5 me semble correct ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:16

1. "Unholy"
2. "Take It Off"
3. "Tough Love"
4. "Spit"
5. "God Gave Rock 'N' Roll to You II"
6. "Domino"
7. "Heart of Chrome"
8. "Thou Shalt Not"
9. "Every Time I Look at You"
10. "Paralyzed"  


_________________
Revenge.... - Page 2 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:29

nonokiss99 a écrit:
En un mot? Un seul? Génial ! C'est album est génial, gene se réveille et nous réveille avec unholy direct ... Puis take it off et tout ce qui suit est aussi bien, et incroyable la chanson préférée de mon parte de kiss, elle est dedans, et c'est celle que je vais voter car je l'adore ! C'est domino bien sur, quel titre ! Gene est super sur l'album, tout comme les autres membres ! (Dans la voiture, quand y'a pas ma mère et ma sœur, avec mon père on de regarde et la "domino?" Oh yeah on met le son à fond version umplugged car c'est celle que mon père préfère Wink) passons, un 4/5 me semble correct ! Smile
bien d'accord encore une fois avec ce post .. Revenge.... - Page 2 251876491 

et Domino est le bijou de cet album.. juste devant Unholy.. Revenge.... - Page 2 27515853
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:19

Ace-Diamond a écrit:
GOD GAVE ROCK AND ROLL TO YOU!!!
Mais quel merveille, tant dans la production que dans l'interprétation!!
Gene dit aussi lui même que c'est le meilleur titre qu'ils aient jamais enregistré, la compo est parfaite, le son est parfait!! Cette musique est pour moi!! L'hymne au Rock, bien devant Rock and roll all night ou même les classiques du style: Highway to hell ou autres...

100% d'accord!!! Très belle revenge pour Kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
ParasiteWicked lesterMessages : 49
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 50
Localisation : MONETAY-SUR-LOIRE
Revenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:41

Après la médiocrité des 4 derniers albums (et je ne parle pas du Trashes, Smashes And Hits, inutile), Kiss, orphelin de feu Eric Carr (RIP), nous revient avec un album d'un tout autre calibre.
Vinnie Vincent revient à l'écriture, et Gene Simmons semble de nouveau concerné par la vie du groupe.
Au final, une réussite (Domino, Unholy pour les plus incontournables), et la pochette démontre bien que Kiss revient avec agressivité et détermination. 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRevenge.... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Revenge....   Revenge.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» REVENGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 90's-
Sauter vers: