Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Psycho Circus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre chanson préférée ?
01. Psycho Circus
Psycho Circus... Vote_lcap39%Psycho Circus... Vote_rcap
 39% [ 11 ]
02. Within
Psycho Circus... Vote_lcap11%Psycho Circus... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
03. I Pledge Allegience To The State Of Rock And Roll
Psycho Circus... Vote_lcap11%Psycho Circus... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
04. Into The Void
Psycho Circus... Vote_lcap11%Psycho Circus... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
05. We Are One
Psycho Circus... Vote_lcap4%Psycho Circus... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
06. You Wanted The Best
Psycho Circus... Vote_lcap4%Psycho Circus... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
07. Raise Your Glasses
Psycho Circus... Vote_lcap4%Psycho Circus... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
08. I Finally Found My Way
Psycho Circus... Vote_lcap7%Psycho Circus... Vote_rcap
 7% [ 2 ]
09. Dreamin'
Psycho Circus... Vote_lcap0%Psycho Circus... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Journey Of 1,000 Years S
Psycho Circus... Vote_lcap11%Psycho Circus... Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:08

Psycho Circus... 300px-14Psycho Circus... Cover_13

Psycho Circus est le 18e album studio du groupe Kiss sorti en 1998 vendu à plus de 10 millions d'exemplaires. C'est le premier et le dernier album enregistré avec le line-up « classique » des années 1970.,

Avant la sortie de l’album, grand tapage reformation kiss nous annonce
vouloir donner une suite à Destroyer, l’un des cartons du groupe a ce moment
nous sommes au septième ciel . Nous les prenons aux mots, nous avons patienté 18 années
avant la reformation des quatre fantastiques. A l’écoute de l’album on se rend compte que ,
nous sommes loin de » Destroyer « KISS continue dans son jeu commencé sur Dynasty ,
exemple Peter ne joue pas sur tous les titres et concernant Ace c’est pareil.
Nous savons que par exemples les solos de "Psycho Circus", "Raise Your Glasses" et "I Pledge Allegiance" c’est Paul.
Seul point commun avec Destroyer c’est l’ordre des titres. "Psycho Circus" ouvre et
peut faire penser à "Detroit Rock City". "Within" serait du style"God Of Thunder",
sombre et lourd! Ils veulent même nous refaire le coup de Beth avec "I Finally Found My Way".
Ensuite on dira « You Wanted The Best « pour "Shout It Out Loud" morceau en forme de clin d'oeil sur lequel!
Le solo de guitare d’Ace est magistral ! La magie du groupe pur et dur du rock n’est plus, kiss a perdu sa fougue rock.
Points positifs : production gigantesque du regretté Canadien Bruce Fairbairn,. Le son de batterie est phénoménal !.
Points faibles : on sent que Peter et Ace ont été mis de coté et on le regrette,
surtout si on écoute "Into The Void", on se dit quel gachis, d’autres compos de notre Ace
aurait fait du bien pour cet album. Par rapport au disque je dirai que c’est un retour perdant.

On dira qu’il est difficile de refaire deux fois la même chose.



Titres
01. Psycho Circus (5:37) - Stanley/Cuomo
02. Within (5:10) - Simmons
03. I Pledge Allegience To The State Of Rock And Roll (3:32) - Stanley/Knight/Cuomo
04. Into The Void (4:22) - Frehley/Cochran
05. We Are One (4:41) - Simmons
06. You Wanted The Best (4:15) - Simmons
07. Raise Your Glasses (4:14) - Stanley/Knight
08. I Finally Found My Way (3:40) - Stanley/Ezrin
09. Dreamin' (4:12) - Stanley/Kulick MP3 LYRICS
10. Journey Of 1,000 Years (4:47) - Simmons


Album Notes
Produced by Bruce Fairbairn. Recorded at One On One Studios and A&M Studios in Los Angeles,
CA, January - April 1998. Final mastering completed 6/24/98 by George Marino.
Strings arranged by Shelly Berg. Track 11 is only available
on import version of the album and CD Singles and is sung by Ace.
Drums on all of the album’s tracks, except "Into The Void," were performed by Kevin Valentine.
The majority of the lead guitar work was by Tommy Thayer (apparently offered some $20K
for the effort) with some having the sonic signature of Paul Stanley (but not necessarily being by him).
Some notes indicate that Bruce Kulick played bass on "Psycho Circus" and "Body And Soul,"
though those were probably the demo versions. Whatever the case, it's a mess!
Probable Players
Paul Stanley - Lead vocals on 1, 3, 6, 7 & 9/rhythm and acoustic guitar/lead guitar on 3 & 6/bass on 5, 7 & 8/backing vocals
Gene Simmons - Lead vocals on 2, 5 , 6 & 10/bass/backing vocals
Ace Frehley - Lead vocals on 4, 6 & 11/Lead & rhythm guitar on 4/guitar solo on 6/backing vocals
Peter Criss - Lead vocals on 6 & 8/drums on 4/backing vocals
Kevin Valentine - Drums
Tommy Thayer - Lead & rhythm guitars
Bruce Kulick - Lead guitar on 2 (intro)/rhythm guitar on 9/bass on 1
Shelley Berg - Acoustic piano on 8 & 10
Bob Ezrin - Fender Rhodes on 8




_________________
Psycho Circus... Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Ven 20 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:10

Un bijou pour moi donc le titre one est for me : Very Happy "Psycho Circus"

_________________
Psycho Circus... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:01

retour de la formation originale (wahou)
nouvel album (geant)
tournée 3D (ou le groupe avait l'air plutot fatigué,mais tout de meme c'etait geant,premiere fois que je voyait KISS en plus maquillés et avec pete et ace)
psycho circus : je m'attendais vraiment a un album de fou
mais un peu deçu,du mal avec certains titres,dont into the void
le titre phare de l'album "psycho circus pendant un certain temps j'avais du mal a l'ecouter ,il y avait dans ce titre quelque chose qui ne passais pas,mais depuis ça va
ACE et PETER qui ne sont pas si present que ça
mais ça reste malgrés tout un bon album
j'ai voter within'
pour ce qui est de la video psycho circus ,j'adores
allez WELCOME TO THE SHOW
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:47

Psycho circus ,sublime titre et en live une tuerie ,une bonne idée si ce titre revenait dans la set list de la prochaine tournée ,j'aime beaucoup cet album ,de tres bon morceaux ,a noté que 3 des 4 Kiss actuelle jouent sur ce disque !
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:04

Grosse arnaque!!malgré quelques titres sublimes.
Ce n'est pas l'album d'un groupe qu'on a voulu nous faire nous faire gobber à sa sortie,c'est un montage commercial.
Pourquoi Ace et Peter sont si absents ??
La balade la plus mièvre et niése que j'ai pu entendre.
Un truc de génie,la reprise du solo de Psycho comme litmotiv dans le dernier titre
Sinon le meilleur titre:Within
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:18

Dans son ensemble j'aime bien mais ce n'est pas l'album que je retiendrai ! Certains titres sont supers, j'ai d'ailleurs du mal à voter car choix difficile entre "We are one" "Within" "I pledge allegiance" et "raise your glasses" ! En fait il y'a ces 4 titres que j'apprecie vraiment, qui sont coherentes et d'autres titres avec lesquel au contraire j'ai un blocage "Into the void" "I finally find my way" ! Les ballades kiss je suis preneuse généralement surtout quand ce sont de vrais bijoux comme "Forever" ou "everytime i look at you", mais celle ci je la trouve fade et sans vide, sans grand interet Rolling Eyes ! Bref, album tres mitigé pour moi vous l'aurez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:22

Un de mes albums préférés, malgré qu'il soit décriés, j'ai toujours apprécié les titres comme "Raise your glasses" "Psycho Circus" "I pledge Alliance" "Journey of 1000 years" ,

Même la ballade de Peter s'écoute selon moi même si les influences de Beth sont trop présentes et qu'évidemment cette ballade est bien moins bonne que celle de Destroyer.

Je trouve dommage que Peter et Ace ait été mis au placard car le son du solo et de batterie est loin d'être mauvais sur "Into the void"
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:12

I Pledge Allegience To The State Of Rock And Roll pour moi c'est de la bombe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:06

KISS venait de sortir " Carnival of souls" et il faut être honnête ce n'est pas du KISS...(Mais je le trouve excellent!!!). A la première écoute de Psycho Circus je me suis dit ça y est ils sont enfin arrivaient à nous pondre du "vrai" KISS comme à l'époque...Je suis TRéS déçu que ACE & peter joue très peu sur le disc.HONTE à GENE & PAUL...j'ai voté i finally find my way because j'adore la voix de PETER...

Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:18

Si on oublie les conditions d'enregistrement houleuses , c'est un excellent album , je l'écoute souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Stardemon77Stardemon77Wicked lesterMessages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 46
Localisation : Lille
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:04

Psycho Circus!!
C'est un hit!
Revenir en haut Aller en bas
Gib'sGib'sWicked lesterMessages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:17

Premier Kiss que j'ai acheté le jour de la sortie, et quelques bons titres, PS, I pledge, Within, You wanted, et Into the void,

le reste? Psycho Circus... 1304559319

et j'ai voté Into the void, because Ace rules Psycho Circus... 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:17

voilà le genre d'album qui me donne un mal fou pour choisir 1 titre en particulier tellement je l'aime dans son ensemble!!!! je le trouve frais, inventif avec un petit oeil dans le retro, quelques clins d'oeil au passé, contrairement à "sonic boom" ou ils se vautrent dans un passéisme plus que douteux avec pillage de leurs propres chansons.... bon on est pas là pour parler de cet album... j'ai appris bien plus tard que Ace et Peter ne jouais pas beaucoup sur l'album... grosse déception!!!! mais l'album reste une tuerie!!!!
je ne sais vraiment pas quel titre choisir... je vais me rabattre sur journey of 1000 years.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:36

Il faut bien connaitre Kiss et connaitre les tenant et les aboutissement ,Ace et Peter se sont volontairement mis en dehors de cet album par leur agissement ,ils ont juste oublié qu'ils n'etaient que des employés et sous contrat avec Kiss ,perso j'ai aimé cet album a sa sortie et je l'aime tout autant aujourdhui ,Tommy est deja excelent tout au long de l'album ,meme schema que destroyer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPsycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:31

kisslolo a écrit:
Il faut bien connaitre Kiss et connaitre les tenant et les aboutissement ,Ace et Peter se sont volontairement mis en dehors de cet album par leur agissement ,ils ont juste oublié qu'ils n'etaient que des employés et sous contrat avec Kiss ,perso j'ai aimé cet album a sa sortie et je l'aime tout autant aujourdhui ,Tommy est deja excelent tout au long de l'album ,meme schema que destroyer !

Volontairement, pas sur ....
Ce Reunion Tour a été le Jackpot !
Ss doute Simm & Stan ont ramassé 50 fois la mise (je diras 100 ) du Kiss démaquillé . 83-95 ..
Plus le marketing remit en marche ....
C'est énorme !
en 2012 , encore, , un show facturé rapporte 10 fois la mise ... à chaque concert . !

Ace et Pete , n'avaient pas les épaules .
Revenir en haut Aller en bas
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:31

J'aime bien ce disque que j'ai découvert... cette année !!!!

Eh oui, je l'avais boycotté (j'ai souvent fait ça avec Kiss, plus qu'avec aucun autre groupe) à cause de la mascarade autour de la pseudo reformation. Mais force est de reconnaître la réussite de cet album ultra policé, façon Ezrin (qui d'ailleurs joue sur la ballade sirupeuse chantée à Criss). Je lui donne un 3/5 (donc plus de la moyenne, alors que "Carnival" -insupportable sur la durée- ne recueille qu'un 1,5
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

10. Journey Of 1,000 Years (4:47) - Simmons


Un vrai voyage de 5 minutes à chaque écoute.

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:08

Oubliez tout ce que Kiss a pu faire depuis pratiquement la fin des années 70 : le cirque est de retour avec ce 18ème disque studio "Psycho Circus". Oubliez les tendances heavy rock grunge de "Revenge" et du sacrifié "Carnival Of Souls", oubliez la mauvaise humeur. Le fun et le rock'n'roll sont de retour avec le maquillage, et Ace Frehley et Peter Criss. Ceci est la première impression de ce retour à la grande époque tant la machine semble relancée depuis la reformation de 1996 et la tournée triomphale qui a suivi, une des plus rentables et spectaculaire de Kiss depuis bien longtemps. Suite à cette tournée, le groupe repart en studio pour écrire le premier disque de ce line-up depuis 1979. Et à première vue, tout semble repartit de plus belle, la pochette du disque est splendide et très travaillée et tout semble rose.

Mais lorsqu’on gratte, on se rend compte que tout ne l'est pas complètement. D'une part Criss et Frehley, même si crédités sur le disque, n'y jouent pratiquement pas, hormis sur deux pistes. Ceci a été expliqué par d'obscures raisons juridiques, mais le groupe ne s'en est guère vanté. Ce sont en fait Tommy Thayer (guitare) et Kevin Valentine (batterie) qui jouent l'essentiel du temps. D'autre part, une fois passée l'effet de joie dû à l'événement, on se retrouve devant un disque assez creux, composé rapidement par Simmons et Stanley, juste prétexte à vite repartir en tournée, et simple produit marketing de plus pour la planète Kiss.

Ce disque ne retrouve qu'en petite partie l'esprit des années 70. Il ne vaut vraiment l'écoute qu'à de rares moments sur des titres plus soignés et intelligemment composés pour l'occasion. Le reste est particulièrement facile à oublier, composé qu’il est de bouches trous. Ainsi, "Psycho Circus" est le seul réel grand titre du disque, digne de la comparaison avec les grands hits de Kiss avec son refrain facile, sa belle énergie rock'n'roll et ses bons soli. Ensuite, surnage "You Wanted The Best", un des seuls titres où intervient le line-up originel (chaque membre y chantant chacun leur tour), et qui fait son effet malgré le peu d'originalité dans ce hard-rock purement 70's. Enfin, "Into The Void", chanté et composé par Ace Frehley, s'en tire bien avec son aspect hard traditionnel et son bon refrain, même si on se dit que ce titre est plus un morceau solo d'Ace qu'un titre de Kiss.

Le reste s'oublie donc facilement, entre titre rock vite écoutés, ballades insipides, "I Finally Found My Way" étant même particulièrement ratée, Kiss frappe fort dans le mauvais sens et surtout dans une belle médiocrité. Des titres comme "Dreamin'", "Within", "We Are One" ou "Raise Your Glasses" sonnant à peine comme des faces B.

Le bilan est donc très mitigé pour ce soi-disant retour. S’il ne faut pas parler d'arnaque, ce "Psycho Circus" est quand même un des plus beaux pièges à fans de l'histoire du Hard-Rock. Il reste de ce disque de rares bons moments et la fugace impression d'une jeunesse et d'un âge d'or de retour, mais il est surtout un des plus mauvais opus de toute l'histoire de Kiss.
source de la chronique MUSIC WAVES
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

Merci Domm et bien ils ne disent pas que des conneries... Psycho Circus... 643715

_________________
Psycho Circus... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:51

Je me suis forcé à l'adorer à sa sortie, tant il avait été attendu ce disque. (Carnival faisant figure d'exception puisque trouvable en bootleg 1 an avant sa sortie). Pas très objectif donc à cette époque.
Aujourd'hui je lui reconnais certaines qualités. Une bonne production, quelques titres sympas. Mais c'est un produit studio plus qu'un vrai travail de groupe.
J'ai un faible pour I pledge allegiance mais le titre d'ouverture est tout aussi bon.
J'aime beaucoup aussi le dernier morceau qui orchestré différemment aurait trouvé facilement sa place sur Carnival
Revenir en haut Aller en bas
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:52

Album que j'aime assez peu, je lui mettrais un 2,5/5 ! Psycho circus sauve l'album pour moi, un super titre que j'adore écouter et jouer à la guitare, même si le solo est pas facile ^^ bref, j'ai aussi aimer into the void, bon riff, bon refrain, ace à fait fort ! Je sais pas vous, mais j'adore dreamin, je m'en suis inspirer pour une de mes minis compos Wink journey of a 1,000 years est pas mal aussi ... 2,5/5 et le vote part vers psycho circus !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:11

Psycho Circus... 602949_639234159430489_431261489_n

- Happy 15th Anniversary To KISS' "Psycho Circus" Album

l'album a 15 ans aujourd'hui ,il est paru le 22 septembre 1998



_________________
Psycho Circus... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:38

Un nouveau titre , non retenu pour psycho , circule il s'appelle Body and Soul
Avec Sylvain , on ne devait pas en parlé pour le moment , mais vu que le titre a déjà fait son apparition un peu de partout autant que les principaux intéressé l'écoute !

A song written by Paul Stanley and demoed for the "Psycho Circus" album. The recording features Bruce Kulick on bass guitar.
The song was discarded because didn't blend with the overall tone of the Psycho Circus album.


_________________
Psycho Circus... S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:48

sympa ce titre , pas transcendant mais sympa .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Psycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:03

je craint pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPsycho Circus... Vide
MessageSujet: Re: Psycho Circus...   Psycho Circus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycho Circus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psycho Circus
» Photos de fans ou du groupe à travers la planète
» PSYCHO CIRCUS TOUR "98" MONTREAL......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 90's-
Sauter vers: