Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 8:56

Salut les gars cheers



Non Domm, on va lui faire la surprise, si on lui dit tout avant, je pense que ça peut gacher son samedi Evil or Very Mad



Coucou Anneso, bonne année et aussi à Jean Mi santa
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:15

Salut tout le monde Very Happy !

En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 772627 En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 772627 ah c'est le samedi chez vous cette journeé Domm ? En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 772627 !!!

Aller bon vendredi à tous, et à demain pour ceux qui seront à Lyon cheers !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:52

bon dans 10 minutes ce sera le week end , donc profitez en bien , demain j essaierai de ne pas oublier CHUBAKA , je veux dire mon petit ERIC , je les confond toujours tous les deux , la carrure sans doute ... donc comme convenu , ce sera le traditionnel samedi tout nue , j espere que la petite aura tous ces vaccins a jour , faudrait pas quelle choppe la crève ou le tifus voire mème les deux si elle est dans un bon jour ..
A DEMAIN LES FURIEUX ET FURIEUSES
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:05

Bon bé, à demain alors mon petit Domm !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:49

saut BOOM !
eh oui mon vieux jar jar binks tu as pas interet a m'oublier

En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 23298010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:41

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:11

Bonsoir, pas terrible le programme à la télé ce soir pale !

Bon aller, à demain pour certains, et pour les autres, bon week-end à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:03

je met raser , j ai changer de caleçon , j en ai pas mis un propre j'en ai juste changer ..... faut pas pousser dans les exés non plus , je met peigner , j ai fermer ma braguette d un grand coup sec et vigoureux..... aie ca fait mal . ca y est je suis prés pour monter a la ville , plus que le ramassage de CHUBAKA ,ca faut pas oublier... est cest parti pour LYON
PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE EXELLENTE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:05

Bonjour à tous et la bande des Lyonnais amusez vous bien et ramené nous des photos!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:26

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:40

Salut Boom !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:31

Salut Boomerang, un peu triste ce soir, ma grande est dans un avion pour le Canada, retour en Mai ... Sad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:36

hello à tous et big kisses à Didier sans sa grande ❤ ça se passe bien pour elle là - bas ???

en attente des news de la rencontre des Boomerangers du jour!

bonne nuit à tous!!

_________________
Anne so En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:06

salut a toutes et tous , passez une bonne journée ...j allais oublié un détail , vous ne revèré plus EMILIE sur le forum elle a décidé d un commun accord avec elle mème de conssacré sa vie aux village people , paraitrai que se serai plus simple a gérer que KISS . de plus elle sera dans l impossibilitée de joindre le forum avant un certain labs de temps , en effet avec CHUBAKA nous l avons chargé un peu contre son gré d ailleur dans le premier train qui passait ..... et qui partait pour TIZIHOUZOU .elle qui aime voyager , la elle est servit , et a ce jour nous n avons pas retrouvé un seul de ces os .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:27

DOMM a écrit:
je met raser , j ai changer de caleçon , j en ai pas mis un propre j'en ai juste changer ..... faut pas pousser dans les exés non plus , je met peigner , j ai fermer ma braguette d un grand coup sec et vigoureux..... aie ca fait mal . ca y est je suis prés pour monter a la ville , plus que le ramassage de CHUBAKA ,ca faut pas oublier... est cest parti pour LYON
PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE EXELLENTE JOURNEE

Toujours aussi Rock'n'Roll Domm : ton avatar de Vinnie Vincent le Rebelle te colle parfaitement à la peau ! ..... tu dois aimé les nantais ELMER FOOD BEAT : ils sont en concert en ce moment et passent sur toutes les télés possibles : hier chez patrick sébastien !!!!! Toujours en slip kangourous le chanteur Manou !!!


Bon dimanche les Loulous !!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:31

Salut a tous ! TIZIHOUZOU ,a la base c'était pas plus au nord la destination prevu ,car la rencontre avec les loups lui a plus et elle voulait faire une retraite spirutuelle dans les grandes stepes froides ,apres la destruction de la magie Kiss et se resourcé avec les loups et caribous sur les mélodies de Celine Dion avec son René !!!!!!!!:rendeer: :joker: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:08

Voilla là c'est tout resumé...

Courage Didier, il faut se dire qu'elle part dans l'un des plus beau pays du monde =) Elle part pour ses Etudes?

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:15

Salut les amis oui Quentin pour une année d'étude, bon reste une moitié , sinon heureux pour vos rencontres sur LYON le vieux LYON, j'ai passé 3 semaines en stage et je m'étais éclaté, le vieux LYON c'est top... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:50

Ah aha aha aha vous ne vous debarasserez pas de moi comme ca Twisted Evil !! Je suis de retour, et j'ai survecu à cette journée sur Lyon avec une bande de fous !!! Je dois dire que, au moment meme au j'ai posé un pied sur le sol lyonnais, je pensais avoir été litterelament cryogénée sur place tellement il faisait froid !!! Shocked Mais bon super journée, et j'avoue que c'est plutot joli cette ville (et sa tour Eiffel absolument incontournable En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 772627 !!!) !

Contente de vous avoir vu tout le monde !

Et Didier, j'imagine que c'est dur dur, mais c'est carrement unique ce que vit ta fille en ce moment ! Wink

Bon dimanche à tous Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

salut BOOM !
tien EMILIE est arrivée a destination
bien passé le retour?
(un grog en arrivant moonboots,bonnet,mouffles )
content de t'avoir revue
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:09

god of thunder a écrit:
salut BOOM !
tien EMILIE est arrivée a destination
bien passé le retour?
(un grog en arrivant moonboots,bonnet,mouffles )
content de t'avoir revue

Coucou Eric !

Oui bien arrivée à Marseille, meme à 23h il faisait tellement chaud que j'ai enlevé ma veste pour me mettre en tee-shirt En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 772627 !! En tout cas c'est sympa d'etre resté hier soir, ca m'a parru moins long Very Happy ! Et toi, pas trop mal au dos suite à cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:27

non ça va
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:08

Bonjour les amis !

je voie que la journée rencontre c'est bien passé c'est super cool pour vous Smile

Sinon j'éspére que tout le monde va bien ?

J'ai trouvé la photo de la mort pour que notre pascalou fait surface obliger sa va l'appellé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:12

Salut à tous !!!!
Gros problèmes avec mon ordi alors je poste depuis mon téléphone Sad
Très bonne journée hier, très content d'avoir fait la connaissance d'Emilie, et franchement, je n'ai pas été déçu !!
Cette jeune fille est vraiment super, très sympathique, exactement comme on peut l'imaginer en lisant ses posts, même si hier elle a été frigorifiée toute la journée Smile
Content aussi d'avoir revu mes potos.
J'espère aussi que tu ne souffres pas trop aujourd'hui Éric.
Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:31

salut FRANK :
eh bien ça va, pas trop mal aux jambes ni le dos
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:18

salut a toutes et tous passez une bonne semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEn Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012   En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
» Bonne année 2012 !!!! Romunavo
» Bla bla blas du père Noël - décembre 2011
» Bonne année.....
» 5 aout , une année de plus pour Emmanuela AIE AIE AIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: