Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons de MetalHeart....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:22

idem
6%
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:19

Participez à l'élaboration de la prochaine playlist qui représentera Scorpions pour les "Monsters Of Metal" sur MetalHeart.
http://metalheart.xooit.fr/t663-Scorpions.htm#p10421
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:35

Bonne nouvelle, MetalHeart conserve son statut "Premium" pour quatre mois de plus !!!
Un grand merci à vous tous et toutes qui la faites tourner, sans même parfois l’écouter.
Sachez que vous ne faites pas uniquement un heureux, moi, mais aussi tous les groupes, et surtout les petits groupes qui perçoivent une répartition des droits d’auteur via la SACEM, en plus de pourquoi pas, poser une oreille sur ce qu’ils font.
J’espère justement qu’en 18 mois vous avez eu l’occasion de découvrir de nombreux groupes, en bien ou en mal suivant vos goûts.
Merci encore pour votre fidélité, continuez d’avoir ce petit geste, c'est-à-dire d’ouvrir le Player de la radio le plus souvent possible, car rien n’est gagné loin de là, pour que MetalHeart passe le cap des deux ans.
Petite anecdote : Un "potonote" d’un autre forum qui avait ouvert lui aussi une webradio sur Radionomy, vient de la fermer faute d’auditeurs, alors qu’il y a six mois il tournait à plus de mille heures de moyenne. Quand je dis que rien n’est gagné, moi qui tourne à tout juste 300 heures de moyenne.
A fin septembre pour le prochain bilan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:38

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715 Nous allons écouter . Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:27

Vous pouvez dès à présent voter pour les Monsters Of Metal de Juillet et le Top Albums N°14 !!!!
http://www.metalheart-webradio.com/top_albums___m_o_m.ws
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:01

Besoin de vous pour le "Top Albums"

N'hésitez pas à donner vos albums cultes (Une bonne dizaine) des années 70's, 80's, 90's et 2000 afin que je les soumette aux votes.
Je comptes sur vous Wink
C'est ici : http://metalheart.xooit.fr/f7-Les-albums-cultes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:54

J'écoute en ce moment avant d'aller à la gare chercher ma grande ... Parlons de MetalHeart.... - Page 4 27515853

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:10

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Android

MetalHeart, partout avec vous !!!
http://www.radionomy.com/fr/static/mobile
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:10

Comme l'an dernier à la même époque, MetalHeart tournera au ralenti durant le mois d’août.
Exit les nouveautés, découvertes, Top Albums, Monsters Of Metal et autres spéciales.
Mais pas d’inquiétude, musique il y aura tout de même, et toujours 24h/24!!
D’ici septembre et le retour des spéciales, je vous demande de ne rien lâcher, de laisser la radio tourner même avec le son à zéro s’il le faut. Les stats de juillet sont en grande baisse, et début septembre la radio sera auditée, donc il serait bon de ne pas trop faire chuter cette satanée moyenne ^^.
Merci encore de votre fidélité, bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis et bonne reprise pour les juillettistes.


Parlons de MetalHeart.... - Page 4 G7043miq
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Freebo10

Grande nouvelle !!
Possesseur de la Freebox Revolution, écoutez maintenant MetalHeart directement depuis votre téléviseur.
Sur la page d’accueil du Freebox Player, rendez-vous dans Musiques puis Radios. Sélectionnez alors la rubrique Webradios / Par thématique / Metal/Hard Rock.
Bonne écoute à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:41

pour les pocesseur de IPHONE
dans appli tapez kiss radio et vous aurez accès en gratuit à une radio 100 pour 100 KISS Parlons de MetalHeart.... - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:52

Je ne sais pas si ici vous êtes nombreux à écouter la webradio, mais, à quelques jours de la reprise de la programmation habituelle, quel jugement portez vous sur MetalHeart?
Qu'est-ce qui vous plaît ou pas dans la programmation (Pas de "je voudrai plus de tel groupe")?
Comment trouvez vous le site?
Bref, allez y lâchez vous, et n'hésitez pas à me donner vos idées, vos souhaits. Je compte sur vous, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:58

Dommage que les personnes qui s'en occupent soient d'anciens drogués et alcooliques Parlons de MetalHeart.... - Page 4 772627 , sinon moi j'écoute régulierement . Le site je ne le connais pas , mais niveau programmation à mon gout pas assez d'anciens groupes . Attention je ne parle pas de vieux croulants comme Deep Purple Parlons de MetalHeart.... - Page 4 1011564188 mais par exemple Van Halen , Def Leppard , Boston , Aérosmith , Rose Tatoo , Cheap trick , voila et continuez j'écoute pratiquement tout les jours . Parlons de MetalHeart.... - Page 4 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:51

Ayé, j'ai passé MetalHeart sur la nouvelle plateforme!!
Pour vous cela ne va rien changer, enfin j'espère, si ce n'est que petit à petit la programmation va revenir, je dis bien petit à petit.
Un souhait, que Radionomy ne change pas tous les quatre matins, chiant de tout reprendre à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:04

yep je viens de me connecter, j'aime bien ta prog assez variant,le bémol certain groupe de gueulard j'aime pas trop mais dans l'ensemble ça se tient.Bravo et merci et longue vie à Metalheart.. Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715 Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:40

Sont rares les groupes de gueulards, enfin je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

Merci DKP pour cette soirée Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:24

Ne pouvant pas télécharger de nouveaux titres ce week-end sur MetalHeart, j'ai crée une nouvelle rubrique sur le fofo de la radio. C'est pour ne pas oublier ceux qui n'ont pas de compte Facebook, et c'est à cette adresse : http://metalheart.xooit.fr/f15-Nouveautes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:28

la bannière de ton forum interactive est sur le portail avec les forums partenaires Jean Luc Wink

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:22

Merci Didier Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

A l'approche de sa seconde année, voici le point sur l'évolution des écoutes de la radio.

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Mh_bmp10

Le France reste encore devant (621 Heures de moyenne par semaine) malgré une forte baisse par rapport à l'année dernière, moins de 200 heures par semaine. Certains m'ont laissé tomber Very Happy
Une grosse progression des USA, qui je pense va dépasser la France, et pourtant sans que j'ai fait la moindre pub.
L’Allemagne et L’Espagne restent à peu prêt au même niveau et j'ai aussi depuis quelque mois une petite poussée de la Russie.
La plus grosse partie, les 776 Heures de moyennes par semaines sont tous les autres pays qui ne dépassent pas chacun les 100 heures. Là on y retrouve la Suède, le Mexique, la Pologne, les Pays-Bas, le Portugal.............
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:13

Merci tiens je viens de me connecter, j'y pense pas toujours... Very Happy

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:28

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Annif410
Deux ans déjà!!! Deux ans que MetalHeart propose du bruit sur le Net. Merci à vous d'être toujours aussi nombreux et nombreuses à l'écouter!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36

Parlons de MetalHeart.... - Page 4 411567 Parlons de MetalHeart.... - Page 4 471878 Parlons de MetalHeart.... - Page 4 291906 Parlons de MetalHeart.... - Page 4 76440 bravo pan

Bravo Jean-Luc... Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Pas mal de covers de kiss aujourd'hui dont certaines je ne me rappelais même plus cool Jean-Luc.. Parlons de MetalHeart.... - Page 4 643715

Merci...

_________________
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:12

Troisième bougie pour MetalHeart !!
Loin de moi l’idée il y a trois ans de durer aussi longtemps, donc avant tout un grand merci à vous les fidèles. Je sais que je peux compter sur vous quand les audiences sont à la baisse et ce fut le cas, malheureusement, assez souvent cette année. A savoir que depuis cette année, si le quota d’heure n’est pas assuré c’est l’arrêt pur et simple de la radio, alors qu’avant nous devions payer les droits de la SACEM.
Un grand merci également à Pascal et Benoît qui se sont impliqués dans la programmation avec Thrash Time, Metal Revenge et Rarities.
A l’année prochaine pour les quatre ans, si les dieux du Metal le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséParlons de MetalHeart.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Parlons de MetalHeart....   Parlons de MetalHeart.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de MetalHeart....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'audience de MetalHeart...
» MetalHeart: Prog de la semaine.
» Compil des forums partenaires de MetalHeart
» MetalHeart Webradio
» MetalHeart: Prog du jour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Radio MetalHeart.-
Sauter vers: