Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MY KISS ROOM COLLECTION!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:01

BOOTLEG destroys anaheim part 1 et 2 ok on ne les voit pas les 2 mais il y en as un vert et un jaune payé 50$ chacun car il ne vient pas les 2 ensemble en tk pas chez moi et pas vue souvent ................
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P8100123
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:04

BOOTLEG blitz london tres bon celui la.....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P8100124
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:09

Maintenant au plaisir de tous les Pictures disque on son completement a chier mais pour la rareté et la beauté faut ce les procurées comme collectionneurs certain j'ai payé un max et cherché énormément pour les avoirs et je ne les possedes pas tous loin de la mais heureux de ceux que je possede................
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010919
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:24

The Originals II Japan complet+Originals 1974-1978 Japan promo box+kiss on tour+kiss First Kiss....Last Licks+cartable carte Donruss série 1 et 2 77/78 cette table coute vraiment cher les amis lol......
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010920
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:29

The Originals II box-set japan complet bien sur mais moi il es rouge lol simple raison j'ai la 2ieme édition la premiere es noirs mais a part la couleur il reste pareil....en passant je possede aussi the originals 1 j'ai la version canadienne seulement mais en double un complet impeccable avec carte et collant et livre et l'autre je me tait lol....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010921
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:39

Maintenant les REEL TO REEL TAPE je doit dire que je me conte tres chanceux d'avoir ceux que vous allé voir car quand meme rare et surtout tres chers ,dispendieux, hors de prix lol...alive!,destroyer,rock n roll over,double platinum,dynasty..........comme on dit au québec, aye c dé bobine sa lol....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010922
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:45

bon maintenant DVD, ok quand meme beaucoup de fans ou collectionneurs possede sa des DVD c quand meme tres commun mais je vais en posté quand meme mais je ne posterais aucun BOOTLEG en dvd ou cassette video car j'en es beaucout trop alors voila ce qui suit......
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P8190013
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:47

Suite DVD.............
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P8190014
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 6:51

bon CD du show de kiss alive 35 1 octobre 2010 a montreal avec poster promo,carte et mini poster.....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Pa020027
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:04

Les prochaines ( photos montage ) que je vais posté ici sont celle que je vous ai mentionné plus tot elle date de presque 2 ans mon ancienne demeure vous allé voir la base le fond de ma collection le plus beau a mon avis et c ce qui m'as couté le plus chers et cherché et cherché pour avoir ces merveilleux item de kiss ,la vaissellerie:verre,coupe,tasse,assiette et ect...Les années merveilleuse de kiss 77/78 meme les plus belles a mon avis,et du pele-mele qui veut dire un peu de tout ,alors les prochaines photos annonce la fin de ma collection,quelque item part si part la que je continuerais de posté lorsque j'aurais la chance c sur ,mais vous aurez fait le tour de MY KISS ROOM COLLECTION!!!!........
Revenir en haut Aller en bas
spacedid13spacedid13Wicked lesterMessages : 20
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 51
Localisation : marseille
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: belle collection   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:09

$immons a écrit:
Les prochaines ( photos montage ) que je vais posté ici sont celle que je vous ai mentionné plus tot elle date de presque 2 ans mon ancienne demeure vous allé voir la base le fond de ma collection le plus beau a mon avis et c ce qui m'as couté le plus chers et cherché et cherché pour avoir ces merveilleux item de kiss ,la vaissellerie:verre,coupe,tasse,assiette et ect...Les années merveilleuse de kiss 77/78 meme les plus belles a mon avis,et du pele-mele qui veut dire un peu de tout ,alors les prochaines photos annonce la fin de ma collection,quelque item part si part la que je continuerais de posté lorsque j'aurais la chance c sur ,mais vous aurez fait le tour de MY KISS ROOM COLLECTION!!!!........

tres belle collections, des q je peux je mets quelques photos de la mienne ...............en tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:20

Que de belle pieces ,c'est sublime !!!il n'y a que Kiss qui peut faire ça et crée une telle passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:50

Et voila comme je vous avait dit mes montages, qui date de plus de 2 ans que j'ai eu la chance de posé en lot, mais que tres bientot j'aurais comme beaucoup d'autres mon kiss museum a nouveau et complété a 100% mon oeuvre, je travaille tres fort ......voila tout ce qui me reste de ma collection j'espere que vos yeux était heureux de voir ces items de KISS car moi sa me fait revé a tout les jours GOD BLESS KISS.....................
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 3:56

Les années 77/78 les plus belles a mon avis,vous remarqué la boite de Céréal KISS KRUNCH je le dit elle n'ai pas originals mais tout comme presque identique a l'original mais tres content de pouvoir l'avoir...................
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010923
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:02

Maintenant les verres,coupes,tasses,Buck, mais possede pas toutes, mais J'ai Paul et Peter en buck,la bouteille de vin SOLO et non personne va boire ma bouteille c pas du coca-cola hein LoLo lol...mais bien content d'avoit tout cela ITS MY LIFE.......................
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010925
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:13

Hot rockin',trivia game,horloge ect.......
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 P1010926
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:26

Et voila ceci complete ma collection KISS ROOM COLLECTION!!!! certain item que je possede ne figures pas en photos mais a venir.......Ont m'as toujours dit:tu es trop accroc a kiss,je leurs es toujours dit:Merci KISS Smile
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:20

trés sympa ta collection simmons ! tes pièces de 77/78 sont les plus intéressantes; comme ont dit ici : garde les bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:29

$immons a écrit:
le plus beau ma chemise solo avec la cravate....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Pa250010

ou on trouve des cravates comme sa en France?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:42

E-bay ... Franchement de nos jours ... E-bay ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:59

Destroyer a écrit:
$immons a écrit:
le plus beau ma chemise solo avec la cravate....
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Pa250010

ou on trouve des cravates comme sa en France?

Moi je l'avais acheté des sa sorti en 96 ou 98 cela m'échappe mais maintenant je doit dire comme Ace-Diamond le dit si bien :ebay: :ebay: :ebay: pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:02

ebay c'est cher non? j'ai vu certain prix, c'est quand meme hors de portée!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:22

Bon,je prend l'avion,j'enmène mon cadie pour faire mes courses moi! MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:27

avec la demoiselle dedans?
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:55

Destroyer a écrit:
avec la demoiselle dedans?
hein?,j'ai du louper un wagon moi,comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DestroyerDestroyerHotter than hellMessages : 121
Date d'inscription : 03/05/2010
MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:26

il y a une photo de mai 2010 avec une demoiselle dans un cadi sur un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: MY KISS ROOM COLLECTION!!!!   MY KISS ROOM COLLECTION!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MY KISS ROOM COLLECTION!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend collection Kiss
» Collection Kiss a vendre
» Collection KISS a vendre
» Un petit morceau de ma collection [George-kiss-papa-hide]
» collection a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: