Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 un petit de remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian01Christian01Wicked lesterMessages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
un petit de remerciement Vide
MessageSujet: un petit de remerciement   un petit de remerciement Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:59

Tout simplement pour Didier, qui a fait un remarquable travail avec mes collègues pour notre forum, je tiens en leur nom a le remercier sincèrement.
Si bien sur le cœur vous en dit, on a besoin de tout vos encouragements et j’espère vous recevoir un de ces jours, je remplit le bar en attendant votre visite.

encore merci Didier et je te laisse le soin, Didier si tu le veux bien de présenter le forum et de son objectif
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
un petit de remerciement Vide
MessageSujet: Re: un petit de remerciement   un petit de remerciement Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:08

scratch scratch J'ai rien compris ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
un petit de remerciement Vide
MessageSujet: Re: un petit de remerciement   un petit de remerciement Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Je suis sur un forum qui se nomme" Rock Légends" qui traite de la musique rock blues etc des années 50' à aujourd'hui j'apporte ma petite contribution, je fais partie des admins, je donne surtout un coup de main, je ne suis qu'un collaborateur, le fondateur c'est Christian pour ceux qui le connaissent son pseudo ailleurs est TED... voilà les amis donc vous pouvez venir faire un tour et apporter vos idées et boire un verre avec d'autres personnes qui aiment la bonne musique...

Voici le lien .....

http://rocklegends.forumactif.com/


un petit de remerciement 500_3510

Christian je voulais attendre un petit peu avant de faire de la pub , mais bon autant le faire de suite ... Very Happy

Alors pour ceux qui veulent venez faire un tour chez Ted et ses amis.....

Cordialement Didier Very Happy

_________________
un petit de remerciement Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Christian01Christian01Wicked lesterMessages : 3
Date d'inscription : 20/01/2012
un petit de remerciement Vide
MessageSujet: Re: un petit de remerciement   un petit de remerciement Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:05

MERCI, mais plus moyen de me souvenir de mon mot de passe.... Very Happy, c'est pour cela que j'ai mit christian , j'étais inscrit sur l'ancien forumde kiss c'est sans cela.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséun petit de remerciement Vide
MessageSujet: Re: un petit de remerciement   un petit de remerciement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit de remerciement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit plaisir.
» petit montage
» Chef un petit verre..
» doro un petit hommage a KISS
» Kiss - petit groupe au niveau des ventes aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: La taverne.-
Sauter vers: