Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:30

brunovni a écrit:
salut !


c'est lundi : nouvelle semaine sur cette planète bien agitée en ce moment ! ....

on attend le changement dimentionnel avec impatience ! .....


brunovni
scratch Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 1989285605 BRUNOVNI doit certainement avoir la collection compléte de " X-files " Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:35




Les gouvernements trouvent l'argent pour rembourser leurs dettes quand ça les arrange.
Mais lorsqu'il n'y a pas de profits à faire...




Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:48

Did'yeah a écrit:
salut quand je vois les membres connectés et ensuite ceux qui postent ça fait mal ..Tiens regardez ...

Ace-Diamond, Alvin, anneso, battof67, brunovni, darkkiss 73, Did'yeah, DkP, DOMM, Garth, god of thunder, jeanlucien, jfpkiss45, JoeCriss (DYNASTY), kingofhearts, kisslolo, kizz62, lemmy62, Lilith, navarro francois, pascal, Phil, riffraph, shay08, Spaceman, stormbringer74, unmasked


Et c'est souvent comme ça Wink

si tous postaient ça le ferait 27 alors que le record est actuellement de 10 le 31 mdr..ou désolant a vous de choisir.......

bonne semaine à tous !
et oui didier comme toi je regrette le manque d'implication de beaucoup de membres.
le forum pourrait encore s'enrichir si tout le monde y mettait du sien.
mais je pense que la majorité des gens inscrits vient juste jeter un oeil de temps en temps pour choper les dernières infos sur le groupe. c'est bien dommage car un forum c'est bien plus que cela!
nous sommes aujourd'hui pas moins de 176 membres ....
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:04

Salut les ami(e)s !!

J'espère que tout le monde est en forme en ce début de semaine, et je souhaite bon courage à Emilie et surtout à son papa !!

Ici ça caille encore, la Saône est gelée mais demain ça devrait aller mieux, puisqu'ils nous annonce ......... la neige !!!!!
J'en ai marre, mais j'en ai marre !!!!!!
Depuis quand il fait froid en hiver ? Hein ?
Coucou Lilith Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 907060870
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:05

Seninha cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:23

peut etre certains ou certaines n osent pas poster a cause des bétises que j écris dans ce topic par exemple , ils ou elles se sentent peut etre exclus ... ou n aiment pas mon humour ... ca peu etre un frein ... il est possible que nos familliarités en soient un aussi .. la je parle juste de ce topic pour les autres .. peut etre sommes nous trop direct ou inintéressant .. faut voir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:31

Seninha a écrit:
Salut les ami(e)s !!

J'espère que tout le monde est en forme en ce début de semaine, et je souhaite bon courage à Emilie et surtout à son papa !!

Ici ça caille encore, la Saône est gelée mais demain ça devrait aller mieux, puisqu'ils nous annonce ......... la neige !!!!!
J'en ai marre, mais j'en ai marre !!!!!!
Depuis quand il fait froid en hiver ? Hein ?
Coucou Lilith Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 907060870

C'est bien fait pour toi , tu es au dessus d'Avignon , le pole nord , tu n'as qu'à t'installer dans le sud Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 131932 , ici aussi tu trouvera des gens à escroquer .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 1304559319 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 1304559319 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 76359
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:32

DOMM a écrit:
peut etre certains ou certaines n osent pas poster a cause des bétises que j écris dans ce topic par exemple , ils ou elles se sentent peut etre exclus ... ou n aiment pas mon humour ... ca peu etre un frein ... il est possible que nos familliarités en soient un aussi .. la je parle juste de ce topic pour les autres .. peut etre sommes nous trop direct ou inintéressant .. faut voir

Va prendre tes gouttes Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 334413 , et arréte de raconter des conneries .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:35

pascal a écrit:

C'est bien fait pour toi , tu es au dessus d'Avignon , le pole nord , tu n'as qu'à t'installer dans le sud



Pôle Nord contre Pôle Sud, Pascal? Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:13

Alvin a écrit:
Did'yeah a écrit:
salut quand je vois les membres connectés et ensuite ceux qui postent ça fait mal ..Tiens regardez ...

Ace-Diamond, Alvin, anneso, battof67, brunovni, darkkiss 73, Did'yeah, DkP, DOMM, Garth, god of thunder, jeanlucien, jfpkiss45, JoeCriss (DYNASTY), kingofhearts, kisslolo, kizz62, lemmy62, Lilith, navarro francois, pascal, Phil, riffraph, shay08, Spaceman, stormbringer74, unmasked


Et c'est souvent comme ça Wink

si tous postaient ça le ferait 27 alors que le record est actuellement de 10 le 31 mdr..ou désolant a vous de choisir.......

ya même des nioms que je n'ai jamais vu poster dans cette liste , c'est de doryphores qu'on appel ça en Bretagne. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 2187737988


Sinon , petite Emilie je suis de tout coeur avec toi , donnes nous des nouvelles.


Et bonjour à tous pour cette nouvelle semaine un peu moins froide. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 2984763794

Moi, je me dis qu'il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité. Very Happy


Dernière édition par Phil le Lun 13 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:14

Lilith a écrit:
pascal a écrit:

C'est bien fait pour toi , tu es au dessus d'Avignon , le pole nord , tu n'as qu'à t'installer dans le sud



Pôle Nord contre Pôle Sud, Pascal? Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627

En vérité actuellement ici aussi il fait trés froid santa , nous sommes restés deux jours et demi sans eau , les canalisations avaient gelées . Les gens ici ne sont pas habituées du tout , et rien n'est fait pour se protéger de telles températures . Bon LILITH on se remonte le moral en se disant que le froid ça conserve .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 334413
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

Ta piscine a t'elle gelé? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

Ta piscine a t'elle gelé? Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:28

DOMM ça y est , je t'ai trouvé une fiancée Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 62780 , sacré veinard ...............Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 751604 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 751604 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 751604

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 908a2d11
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:32

salut BOOM!
enfin je peux poster,car depuis ce matin des que j'ouvret une page le message suivant aparaissait (pas d'anciens sujets) et je ne pouvais meme pas poster
EMILE: si ça peu te rassurer ici aussi la medecine est a deplorer
en tout cas je souhaites que pour ton pere cela s'arrangera assez vite
DOMM :
je crois que c'est un peu de tout
PHIL :tout a fais d'accord avec toi,il vaut mieux avoir la qualité que la quantité
bin sinon bon debut de semaine a tous
ps: c'est vrai que l'on a pas vu JOJO depuis un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:01

Like a Star @ heaven ALERTE ENLEVEMENT Like a Star @ heaven Gros JOJO a disparu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:30

Bon heureusement, que nous sommes là, Pascal t'inquiète il est très occupé Geoffrey, enfin c'est ce qu'il m'a dit....

Bonsoir à tous .. Bonjour

allez encore une couche Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ace-Diamond, Alvin, anneso, battof67, brunovni, creatures of the night, Did'yeah, DkP, DOMM, Garth, god of thunder, jeanlucien, jfpkiss45, KILLERMAN, kingofhearts, kisslolo, kizz62, Lilith, navarro francois, pascal, PAT38, Phil, Seninha, shay08, Spaceman, stormbringer74, unmasked, Yann 77... What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:08

Salut Boomerang !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:15

bonsoir à tous les Kissmaniacs ! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:13

29 Membres dingue non ?

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Ace-Diamond, Alvin, anneso, battof67, brunovni, creatures of the night, Did'yeah, DkP, DOMM, Garth, god of thunder, jeanlucien, jfpkiss45, KILLERMAN, kisslolo, kizz62, Lilith, navarro francois, pascal, PAT38, Phil, sandavignon, Seninha, shay08, Spaceman, stormbringer74, unmasked, Yann 77, zens

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 907060870 storm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:37

Bonsoir les ancétres , bon je vais manger et je reviendrais plus tard , à moins que la lumiére soit éteinte .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:58

dans ma compta et devant top chef en pensant à mon voyage aux States, pas trop mal moi j'dis!

bon appétit Pascal!

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:14

anneso a écrit:
dans ma compta et devant top chef en pensant à mon voyage aux States, pas trop mal moi j'dis!

bon appétit Pascal!

Alors les Nantais il fait froid chez vous ? Et LOLO avez vous des nouvelles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:19

ce soir il neige a plein torrent et ça tien
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:22

Nous il neige mais ça fond enfin espérant que ça ne va pas tourner au verglas. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:41

pascal a écrit:
anneso a écrit:
dans ma compta et devant top chef en pensant à mon voyage aux States, pas trop mal moi j'dis!

bon appétit Pascal!

Alors les Nantais il fait froid chez vous ? Et LOLO avez vous des nouvelles ? Very Happy

non il fait meilleur depuis hier soir ouf!!! l'hiver redevient normal à Nantes
pas de news de Lolo....

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: