Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:48

EMILIE ton papa va mieux ? Plus de nouvelles ..........................Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:58

pascal a écrit:
EMILIE ton papa va mieux ? Plus de nouvelles ..........................Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1989285605

exact scratch j'espère que tout va bien!

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:12

c 'est vrai on a plus de nouvelles !
elle a bien dit qu'elle serai moins presente sur le forum pour le moment
esperont que tout va bien
GROS BISOUS EMILIE
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 964100 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 45656
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:52

Bonjour Boomerang...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:36

bonsoir à tous les Kissmaniacs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:59

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:22

Je vais me regarder un bon film dans la chambre puis dodo , à demain tout le monde . Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:41

Bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 5:51

Bonjour en ce dredi , dernier jour de la semaine avant le week-end bien mérité pour nos courageux travailleurs. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:12

hello everybody , i wish you a nice day .. demain pour moi se sera journée a clermont pour assouvir une autre de mes passions .. les comics .. hier pour mon cours de renforcement musculaire je les ai lessivées , mais je dois admettre que mes filles non rien a envié aux mecs niveau résistance a l effort ..c était sympas .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:24

DOMM a écrit:
hello everybody , i wish you a nice day .. demain pour moi se sera journée a clermont pour assouvir une autre de mes passions .. les comics .. hier pour mon cours de renforcement musculaire je les ai lessivées , mais je dois admettre que mes filles non rien a envié aux mecs niveau résistance a l effort ..c était sympas .

Toi les seuls efforts que tu fait c'est au comptoir " levé de coudes , et hop " Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 772627 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 772627 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 86840
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:26

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1676960600 Bon vendredi à la KISS army France , et meme aux fans de disco ( iwmfly ) Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:58

TU DEVRAIS MANGER PLUS DE POISSON . cela te rendrais plus malin .... enfin moins ..je veux dire plus ... tu comprends ce que je veux dire ... en plus avec tes relations cela ne devrai pas etre trop dur d en trouver . bon week end vieux bandit
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:03

DOMM a écrit:
TU DEVRAIS MANGER PLUS DE POISSON . cela te rendrais plus malin .... enfin moins ..je veux dire plus ... tu comprends ce que je veux dire ... en plus avec tes relations cela ne devrai pas etre trop dur d en trouver . bon week end vieux bandit

C'est vrai , j'éspére que j'aurai un bon prix , sinon à quoi ça sert les relations Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 2950519824 . Par contre un petit soucis , ce matin je n'arrive pas à avoir " strutter radio " Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:59

anneso a écrit:
dans une rue de chez nous:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Img_2611

hello du jour avec spéciale dédicace pour toi STormy car tu as dû passer à côté quand je l'ai postée dimanche!

le petit déj du jour:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 4885_219154095373_778020373_7350657_6191710_n

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:32

anneso a écrit:
anneso a écrit:
dans une rue de chez nous:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Img_2611

hello du jour avec spéciale dédicace pour toi STormy car tu as dû passer à côté quand je l'ai postée dimanche!

le petit déj du jour:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 4885_219154095373_778020373_7350657_6191710_n


Je me suis permi , Anneso , de mettre cette photo du le forum de Stormy.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:38

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord merci pour les messages, et pour vous donner des news de mon pôpa, hélas c'est pas glorieux.... il s'est chopé un staphylocoque sur sa prothese totale de genou, du coup ils vont etre obligé de lui retirer et de lui mettre un "spacer" (appareillage metallique qui maintiendra l'espace entre le tibia et le femur car il n'y aura plus rien) pendant 3 à 6 mois avec des antibio. Et quand tout sera sain, ils lui replaceront une nouvelle prothèse, bref c'est la m***de pale !

Sinon Franck, ou je me suis renseignée dans les campings, dont celui du pilone, et soit le prix est baeucoup trop élevé, soit ils ne louent que pour 2 personnes minimum, ou encore ils ne sont pas ouverts aux periodes que je recherche. Bref c'est pas mal galere mais je continue, il me reste un peu plus d'un mois !

J'espere que tout va bien sinon pour vous, le soleil est de retour ca fait plaisir !!!

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:54

salut emilie .. c est la merde pour ton papa , mais si il garde le moral .. ça peux sourire et les choses peuvent s arrangés , c est tout ce que je vous souhaite .. et si tu as un coup de blues viens sur boom nous te taquinerons pour te rendre le sourire
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:44

Pauvre Emilie , c'est vraiment pas de chance pour ton papa , il faut bien soigner ce staphylo car ma femme en a chopé un lors de l'enlèvement de la pompe à chimio , et il a fallu trois séances d’antibiotique pour l'éradiquer , cette saloperie.Nous sommes de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:16

anneso a écrit:
anneso a écrit:
dans une rue de chez nous:

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Img_2611

hello du jour avec spéciale dédicace pour toi STormy car tu as dû passer à côté quand je l'ai postée dimanche!

hey merci à toi pour la dédicace ! cheers Bonjour

et merci à Alvin pour avoir fait suivre bien sur.. Wink j'y serai bien entendu à ce concert ! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 27515853

bonne journée les Kissmaniacs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1011564188 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:33

salut BOOM !
EMILIE pas cool pour ton pere
il faut surtout qu'il garde le moral
mes pensées t'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:03

Salut a tous !courage Emilie !



Ce soir Thin Lizzy a Lyon !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:26

Bonjour Boomerang et bise pour Emilie...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:22

Bonsoir Boomerang Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 27515853
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:22

kisslolo a écrit:




Ce soir Thin Lizzy a Lyon !cheers cheers cheers
Bon concert à toi, ca va être le pied!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:46

Bonjour Boomerang

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: