Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:39

Quelqu'un connait t il cet album , je viens de le trouver sur " le bon coin " Very Happy

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 88880610
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:45

Ce soir ligue des champions et aprés je vais me revoir Tintin que j'ai pu avoir d'une excellente qualitée .Ne faites pas les cons et à demain les potos .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:39

Bonjour à tous , un p'tit réveil sympa cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]













Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:03

Salut les affreux , c'est mercredi aujourd'hui et tant mieux il n'y a pas d'école . Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:04

salut a toutes et tous , ici ce matin -7 .....glagla
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:06

de toutes facon a l école visiblement tu ne faisais que passer devant . tu aurais du t'y arreter au moins une fois pour essayer .... salut pascalou , salin alvin
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:58

Tiens on n'a pas encore vu l'assureur vereux ce matin , il doit se lever à 9h00 et ensuite au bureau à 10h00 , il l'a belle quand meme .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 772627
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:00

pascal a écrit:
Quelqu'un connait t il cet album , je viens de le trouver sur " le bon coin " Very Happy

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 88880610

connait pas cet album pascal ? y'a quoi comme titres dessus ? on voit pas bien la pochette en plus !

Tu vas revoir Tintin : excellent film ! j'attends les 2 prochains volets avec impatience ! Car Spielberg s'est arrangé pour créer sa propre chute différente des albums ! géant !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:16

Salut à tous !! =)

L'album est un pirate d'un concert de 76 à nombres d'exemplaires réduits...
C'est un peu la même arnaque qu'avec ceux de Paris Bercy dans différentes couleurs..;

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:29

Salut les gars !!
Hahahaha !!! Pascal qui se fait arnaquer !! C'est un comble pour un vendeur de bagnoles !!! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 751604

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:35

Coucou tout le monde ! Very Happy

Bon y'a pas encore les cigales, mais on est très loin du -7 Shocked !!!

Bon mercredi à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:36

Ace-Diamond a écrit:
Salut à tous !! =)

L'album est un pirate d'un concert de 76 à nombres d'exemplaires réduits...
C'est un peu la même arnaque qu'avec ceux de Paris Bercy dans différentes couleurs..;

Un grand merci à toi jeune futur goudronné plumé .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:39

shay08 a écrit:
Coucou tout le monde ! Very Happy

Bon y'a pas encore les cigales, mais on est très loin du -7 Shocked !!!

Bon mercredi à tous Wink

Il n'y a pas de cigales en effet , ni de moustiques d'ailleurs , mais y a t il du poissons ?.............Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 153630 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 153630 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 153630 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 4159947239







Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:05

salut les affreux !
le goudron chauffe et j'ai crevé l'edredon pour recuperer les plumes
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:33

Regardez ce que j'ai encore reçu ce matin dans ma boite mail , toujours à l'affut pour nous estorquer de l'argent ses assureurs . C'est une honte on engraisse les riches .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 1304559319 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 3030598253 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 3030598253

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Mutuel10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:36

ça c'est signé FRANCK !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:46

Et je vais le harceler maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:00

bonjour et bonne journée à vous les Kissmaniacs Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:04

hell !STORMY
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Hello Thunder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:56

[quote="brunovni"]
pascal a écrit:
Quelqu'un connait t il cet album , je viens de le trouver sur " le bon coin " Very Happy

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 88880610

connait pas cet album pascal ? y'a quoi comme titres dessus ? on voit pas bien la pochette en plus !

Tu vas revoir Tintin : excellent film ! j'attends les 2 prochains volets avec impatience ! Car Spielberg s'est arrangé pour créer sa propre chute différente des albums ! géant !!!

Oui tonton BRUNO je suis un grand amateur d'Hergé et si tu le désire je peux d'envoyer le film de Spieberg que j'ai dans une qualité top .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 964100 Voila vieux chasseur d'Aliens .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:12

Bonsoir tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:37

bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50

Salut les vrais fans de kiss Bonjour


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:49

Did'yeah a écrit:
Salut les vrais fans de kiss Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 1282095539


Pourquoi il y a des faux ? La contrefaçon est partout .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:12

Coucou les vieux croutons , je vous passe un petit bonsoir avant d'aller manger , je sais pour vous c'est tard , mais je vie comme cela .Sinon rien de bien particulier à vous raconter , je regarde l'OM .Very Happy

Je reviendrais plus tard car je sais que mon poto ERIC y sera .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 444231 En espérant qu'il vienne avec nous chez les " Rosbifs "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: