Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:16

Pour DOMM JE TIENS à préciser que les filles ne sont pas livrées avec les tenues .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56

de toutes les façons elles vont pas les garder longtemps , pas la peine de les emballer , c est pour consommer de suite Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1011564188 . c est maintenant qu il faudrai inviter notre p.o.i.s.s.o.n.i.è.r.e. a monté dans nos régions si belle avec des températures si .....comment dire sans lui faire peur ................. putain sa caille .... a noté que je n ai pas dit que notre EMILIE était poissonière aujourd hui ... mince encore rapé .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:06

salut BOOM !
ça caille ,mais on a du soleil
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:59

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 Laurent !

Et dis moi, comment s'appelle le groupe dont tu m'avais parlé à Lyon ! Impossible de le rappeller Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:51

Alors je peux vous dire qu'ici en Provence actuellement nous n'avons pas de moustiques , et meme qu'il fait trés froid .santa santa A 19h30 - 4 .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:10

Like a Star @ heaven affraid affraid affraid DOMM FAIT ATTENTION .............................Like a Star @ heaven

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Hiver10

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

petit coucou rapide et bonne soirée à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:12

Bonne soirée à tous, 1ère neige ce soir Bonjour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:41

shay08 a écrit:
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 Laurent !

Et dis moi, comment s'appelle le groupe dont tu m'avais parlé à Lyon ! Impossible de le rappeller Rolling Eyes !
treatment ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:09

Salut les petits vieux , ici de la neige de partout santa
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

Hello tout le monde !!!!

Ca y'est la neige est arrivée ici aussi Very Happy ! Ce matin à 4h c'était tout gelé, la neige partout, du coup j'ai fait mon bapteme de conduite sous la neige Very Happy !

Bon c'est calme ce matin, c'est le froid qui vous a congelé sur place scratch !!

Au fait, non Eric c'est pas Treatment, il me semble que ca commencait par un G Rolling Eyes

En tout cas vous avez le bonjour de Shay, Gun et Riki sous la neige ....

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Dscn0213

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Dscn0214

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

Salut tous le monde !

coucou Emilie ,tu vois le froid débarque aussi chez toi !Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 2950519824

je t'avais conseillé Great White et Black Sabbath "heaven & hell" va voir dans le topic "Découvrir ou redécouvrir" que j'avais crée sur une de tes idées et fait toi plaisir !cheers Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 45656



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17

salut BOOM !
EMILIE
tu pouvais te plaindre du temps qu'il faisais chez nous !
QUI C'EST QUI EST SOUS LA NEIGE ?!
bonjours SHAY ,GUN et RIKI
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

rhoo bein ca va, vous ca fait des semaines qu'il caille, ici c'est le premier flocon que je vois et on est le 4 février !! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 772627

Yes merci Laurent, c'est Great White que je cherchais comme nom, mais je jeterrai un coup d'oeil à Black Sabbath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

GREAT WHITE c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 le peuple, Black Sabbath c'est top Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1355966819

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:50

C'est même incontournable. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1355966819

Salut à tous !!!!!!!! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 4289608393
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:38

Salut tout le monde !

la neige est à nantes ce matin ! .......

Mercredi prochain je vais tourné une émission de télévision sur Paris : la chaîne Just 4 Talent qui passe sur play TV et actuellement sur la sfr beufbox sur le canal 129 !

en fait c'est un tremplin : je vous donnerai le lien youtube de mon passage quand ils nous le donneront !


je vais y interprété GPS LOVE, un titre électro composé avec un ami ( Mike Even ) super fort dans les mixages de ce genre ! ...

bon dimanche !

brunovni


Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:59

Bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:25

Salut les potos , encore et toujours de la neige en Provence , bon crote , flute et zup je voulais la box de luxe " love gun " et le pére ERIC est passé avant moi . Je n'arriverais jamais à y mettre la main dessus , ça fait déja quelques années que je la cherche , je telephonerais tout à l'heure à KISSLOLO pour voir ce qu'il lui reste d'intérressant .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:07

salut à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

salut a toutes et tous , passez un bon dimanche .pour great whit EMILIE je te conseille le shot in the dark
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:17

salut BOOM!
bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08

hello dominical! neige à Nantes juste le jour du Seigneur lol! pourvu que ça fonde lundi hein! restez bien au chaud mais faites une bonne ballade "oxygène" ça ressource +++



Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 P1130510Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Img_2511

_________________
Anne so Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

bonsoir les Kissmaniacs .. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» En Janvier, commence une nouvelle année!.... Bla bla blas 2012
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Juin 2010 : bonjour...au revoir....blablas etc......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: