AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Partagez

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 10:16

Pour DOMM JE TIENS à préciser que les filles ne sont pas livrées avec les tenues .Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 11270
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:56

de toutes les façons elles vont pas les garder longtemps , pas la peine de les emballer , c est pour consommer de suite Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1011564188 . c est maintenant qu il faudrai inviter notre p.o.i.s.s.o.n.i.è.r.e. a monté dans nos régions si belle avec des températures si .....comment dire sans lui faire peur ................. putain sa caille .... a noté que je n ai pas dit que notre EMILIE était poissonière aujourd hui ... mince encore rapé .
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7760
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:06

salut BOOM !
ça caille ,mais on a du soleil
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16709
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

Salut a tous !
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:59

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 Laurent !

Et dis moi, comment s'appelle le groupe dont tu m'avais parlé à Lyon ! Impossible de le rappeller Rolling Eyes !
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:51

Alors je peux vous dire qu'ici en Provence actuellement nous n'avons pas de moustiques , et meme qu'il fait trés froid .santa santa A 19h30 - 4 .
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:10

Like a Star @ heaven affraid affraid affraid DOMM FAIT ATTENTION .............................Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 86840
InvitéInvitéAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:25

petit coucou rapide et bonne soirée à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:12

Bonne soirée à tous, 1ère neige ce soir Bonjour

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:41

shay08 a écrit:
Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 Laurent !

Et dis moi, comment s'appelle le groupe dont tu m'avais parlé à Lyon ! Impossible de le rappeller Rolling Eyes !
treatment ?
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:09

Salut les petits vieux , ici de la neige de partout santa
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

Hello tout le monde !!!!

Ca y'est la neige est arrivée ici aussi Very Happy ! Ce matin à 4h c'était tout gelé, la neige partout, du coup j'ai fait mon bapteme de conduite sous la neige Very Happy !

Bon c'est calme ce matin, c'est le froid qui vous a congelé sur place scratch !!

Au fait, non Eric c'est pas Treatment, il me semble que ca commencait par un G Rolling Eyes

En tout cas vous avez le bonjour de Shay, Gun et Riki sous la neige ....

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:08

Salut tous le monde !

coucou Emilie ,tu vois le froid débarque aussi chez toi !Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 2950519824

je t'avais conseillé Great White et Black Sabbath "heaven & hell" va voir dans le topic "Découvrir ou redécouvrir" que j'avais crée sur une de tes idées et fait toi plaisir !cheers Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 45656

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:17

salut BOOM !
EMILIE
tu pouvais te plaindre du temps qu'il faisais chez nous !
QUI C'EST QUI EST SOUS LA NEIGE ?!
bonjours SHAY ,GUN et RIKI
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:15

rhoo bein ca va, vous ca fait des semaines qu'il caille, ici c'est le premier flocon que je vois et on est le 4 février !! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 772627

Yes merci Laurent, c'est Great White que je cherchais comme nom, mais je jeterrai un coup d'oeil à Black Sabbath Very Happy
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:19

GREAT WHITE c'est excellent
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:24

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870 le peuple, Black Sabbath c'est top Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1355966819

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:50

C'est même incontournable. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 1355966819

Salut à tous !!!!!!!! Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 4289608393
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:38

Salut tout le monde !

la neige est à nantes ce matin ! .......

Mercredi prochain je vais tourné une émission de télévision sur Paris : la chaîne Just 4 Talent qui passe sur play TV et actuellement sur la sfr beufbox sur le canal 129 !

en fait c'est un tremplin : je vous donnerai le lien youtube de mon passage quand ils nous le donneront !

je vais y interprété GPS LOVE, un titre électro composé avec un ami ( Mike Even ) super fort dans les mixages de ce genre ! ...

bon dimanche !

brunovni

http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:59

Bon dimanche a tous !
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:25

Salut les potos , encore et toujours de la neige en Provence , bon crote , flute et zup je voulais la box de luxe " love gun " et le pére ERIC est passé avant moi . Je n'arriverais jamais à y mettre la main dessus , ça fait déja quelques années que je la cherche , je telephonerais tout à l'heure à KISSLOLO pour voir ce qu'il lui reste d'intérressant .Very Happy
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:07

salut à tous Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 907060870

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

salut a toutes et tous , passez un bon dimanche .pour great whit EMILIE je te conseille le shot in the dark
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:17

salut BOOM!
bon dimanche a tous
annesoannesoCo-AdminMessages : 1526
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:08

hello dominical! neige à Nantes juste le jour du Seigneur lol! pourvu que ça fonde lundi hein! restez bien au chaud mais faites une bonne ballade "oxygène" ça ressource +++

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:34

bonsoir les Kissmaniacs .. Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 27515853 Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 27515853
Contenu sponsoriséAu revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février   Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février - Page 3 Icon_minitime

Au revoir Janvier, bonjour blas blas de Février
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant