Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

First Album: 1er Deuce 1er Black Diamond, égalité.
HTH : 1er"Goin blind".
Dressed To Kill: 1er "Rock 'n' roll all nite ".
Rock 'n' roll over : 1er I want you .
Destroyer : 1er Détroit rock City .
Love Gun Album : 1er I stole your Love.
Dynasty: 1er I was made for lovin' you - 1er Sure know something, égalité.
Unmasked: 1er naked city -1er Is that You- 1er What makes the world go round, égalité.
Music From The Elder: 1er A World Without Heroes
Créatures of the night Album: War machine.
Lick It Up Album: 1 er Exciter.
Animalize: 1er Trills in the night.
Asylum: 1er Who wants to be lonely.
Crazy Night Album: 1er Ill fight hell to hold you- 1er No no no- 1er Hell or high water, égalité.
Hot in the shade: 1er Forever
Revenge: 1er Unholy
Carnival Of Souls: 1er Rain- 1er Childhood's End- 1er Jungle, égalité.
Psycho Circus Album: 1er Psycho Circus.
Sonic Boom: 1er All for the glory.
Classement des albums studio de KISS, ne sont pas compris les solos best et lives... Very Happy

_________________
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Sam 11 Fév - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:37

Et pour que ça change il faut voter car tout le monde n'a pas voté ... Very Happy

_________________
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:28

bin alors faut voté
pour tout les albums
meme carnival of souls (on sait jamais des fois que quelqu'un oubli de le mettre dans la liste)
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:43

vous avez oublié elder ...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:51

mais c'est vrai !!!!
bin alors DID'
la je vais vraiment sevir!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:51

DOMM a écrit:
vous avez oublié elder ...
et de deux
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:23

je vais rééditer lol ok autant pour moi .... Very Happy

ça y est c'est fait, faute avouée a moitié pardonnée Very Happy .. non ?

_________________
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11231
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:33

08.11.2022 16:30:07

Bon, une conclusion s'impose ; je ne vais pas acheter le "Best Of" du Kiss France Forum !
Hormis "Deuce", "Goin' Blind" et dans une moindre mesure les 2-3 morceaux suivants, je vais m'ennuyer un petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11231
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:27

08.12.2022 07:21:49
https://americansongwriter.com/top-10-kiss-essentials-kissentials/

Top 10 KISS Essentials … KISSentials?

by Alli Patton 6 days ago

10. “Hotter Than Hell”
She looked good, she looked hotter than hell / All dressed in satins and lace / I looked at her and it was just too clear / I had to get on the case, opens the title track of the band’s sophomore studio album, Hotter Than Hell. The song is a vicious rock-drenched tune about lusting after a stranger.
Written by Paul Stanley, “Hotter Than Hell” was “written about an encounter with somebody in a bar,” he explained on KISS Konfidential. “And then at the end of the song, I didn’t know quite how to end it so I came up with this riff that was kind of like a Black Sabbath kind of riff and we tacked that on.”

9. “God Of Thunder”
For the iconic serpentine-tongued bassist, Gene Simmons, “God of Thunder” is his showpiece, using the dark, ominous anthem as the backdrop for his theatrical on-stage blood spews and wild-eyed death glares into the crowd.

8. “Calling Dr. Love”
And even though I’m full of sin / In the end, you’ll let me in / You’ll let me through, there’s nothing you can do / You need my loving, don’t you know it’s true
The Simmons-penned “Calling Dr. Love” is KISS to the core. Filled with over-the-top production, and glam rock clichés, the song is simply irresistible.

7. “Shout It Out Loud”
The upbeat “Shout It Out Loud” is driven by a bright jangle, a stark contrast from the band’s trademark rock sound tinted with malevolence and mischief. A favorite among KISS heads, the tune is one of the band’s most-played songs live. Since its release in 1976, “Shout It Out Loud” has been played on almost every tour, seeing a total of 1,743 live performances as of Wednesday (Nov. 30) at Japan’s Tokyo Dome.

6. “Love Gun”
No place for hiding, baby / No place to run / You pull the trigger of my / Love gun, they sing in “Love Gun.” Rumored to be about Stanley’s … “love gun,” the operatic song is the frontman’s favorite. “It’s probably the song I enjoy performing the most,” he explained in a band biography, KISS: Behind the Mask. “To me, ‘Love Gun’ is quintessential Kiss and probably one of the five essential signature songs.”

5. “Deuce”
Baby, if you’re feeling good / And, baby, if you’re feeling nice / You know your man is working hard / He’s worth a deuce, plays the 1974 classic “Deuce.” Hits don’t have to make sense. In fact, hits sometimes hit harder when they don’t.
For KISS’ lead guitarist, Ace Frehley, “Deuce” is a personal favorite. In the liner notes of a 2001 KISS box set, Frehley explained the riotous rock track was the first song he ever played with the band, shredding “Deuce” during his audition for the group.

4. “Beth”
A far cry from the hard-driving KISS sound, the glimmering piano ballad, “Beth,” took the band down a notch and, in turn, sent them racing up the Billboard charts. The sweet song is one of their biggest hits.

3. “Detroit Rock City”
Twelve o’clock, I gotta rock / There’s a truck ahead, lights staring at my eyes / Oh my God, no time to turn / I got to laugh ’cause I know I’m gonna die / Why?
The thundering, apocalyptic rock staple, “Detroit Rock City,” ends in tragedy with someone dying in a car accident on the way to a concert. “I remembered on the previous tour, I think it was in Charlotte, somebody had gotten hit by a car and killed outside the arena,” Stanley explained in KISS: Behind the Mask. “I remember thinking how weird it is that people’s lives end so quickly. People can be on their way to something that’s really a party and a celebration of being alive and die in the process of doing it.”

2. “I Was Made For Lovin’ You”
Kicking off with a gust of high-pitched do, do, dos, “I Was Made For Lovin’ You” is a disco-tinged hit, another sidestep from KISS tradition.
“I hate playing that song today,” Simmons explained in an OK! interview. “Stadiums full of people jump up and down like biblical locusts. They go nuts … all jumping up and down and I’m going, ‘Do, do, do, do, do, do, kill me now … Still to this day I hate that song.”

1. “Rock And Roll All Nite”
You show us everything you’ve got / You keep on dancin’ and the room gets hot / You drive us wild, we’ll drive you crazy, plays the opening lines of “Rock And Roll All Nite” before the iconic chorus, I wanna rock and roll all night and party every day. The most KISSential song in their catalog, no top 10 would be complete without “Rock And Roll All Nite.”
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11231
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:33

08.12.2022 07:28:41

Top 10 l'essentiel de Kiss


10. "Plus chaud que l'enfer"
Elle avait l'air bien, elle avait l'air plus chaude que l'enfer / Tout habillée de satins et de dentelles / Je l'ai regardée et c'était trop clair / Je devais monter sur l'affaire, ouvre la chanson titre du deuxième album studio du groupe, Hotter Than Hell . La chanson est un air vicieux imprégné de rock sur le fait de convoiter un étranger.
Écrit par Paul Stanley, "Hotter Than Hell" a été "écrit sur une rencontre avec quelqu'un dans un bar", a-t-il expliqué sur KISS Konfidential. "Et puis à la fin de la chanson, je ne savais pas trop comment la terminer, alors j'ai trouvé ce riff qui ressemblait un peu à un riff de Black Sabbath et nous l'avons ajouté."

9. "Dieu du tonnerre"
Pour l'emblématique bassiste à la langue serpentine, Gene Simmons, "God of Thunder" est sa pièce maîtresse, utilisant l'hymne sombre et inquiétant comme toile de fond pour ses crachats de sang théâtraux sur scène et ses regards de mort aux yeux sauvages dans la foule.

8. "Appeler le Dr Love"
Et même si je suis plein de péchés / A la fin, tu me laisseras entrer / Tu me laisseras passer, tu ne peux rien faire / Tu as besoin de mon amour, tu ne sais pas que c'est vrai
"Calling Dr. Love" écrit par Simmons est au cœur de KISS. Remplie de production exagérée et de clichés glam rock, la chanson est tout simplement irrésistible.

7. "Criez-le fort"
Le "Shout It Out Loud" optimiste est animé par un jangle lumineux, un contraste frappant avec le son rock caractéristique du groupe teinté de malveillance et de malice. Un favori parmi les têtes KISS, l'air est l'une des chansons les plus jouées du groupe en direct. Depuis sa sortie en 1976, "Shout It Out Loud" a été joué sur presque toutes les tournées, avec un total de 1 743 représentations en direct au mercredi 30 novembre au Tokyo Dome du Japon.

6. "Pistolet d'amour"
Pas de place pour se cacher, bébé / Pas de place pour courir / Tu appuies sur la gâchette de mon / Love gun, ils chantent dans "Love Gun". Selon les rumeurs, il s'agirait du « love gun » de Stanley, la chanson d'opéra est la préférée du leader. "C'est probablement la chanson que j'aime le plus jouer", a-t-il expliqué dans une biographie du groupe, KISS: Behind the Mask. "Pour moi, 'Love Gun' est la quintessence de Kiss et probablement l'une des cinq chansons signature essentielles."

5. "Diable"
Bébé, si tu te sens bien / Et, bébé, si tu te sens bien / Tu sais que ton homme travaille dur / Il vaut un diable, joue le classique de 1974 "Deuce". Les hits n'ont pas à avoir de sens. En fait, les coups frappent parfois plus fort quand ils ne le font pas.
Pour le guitariste principal de KISS, Ace Frehley, "Deuce" est un favori personnel. Dans les notes de pochette d'un coffret KISS de 2001, Frehley a expliqué que le morceau de rock émeute était la première chanson qu'il ait jamais jouée avec le groupe, déchiquetant "Deuce" lors de son audition pour le groupe.

4. "Beth"
Loin du son dur de KISS, la ballade au piano scintillante, "Beth", a fait descendre le groupe d'un cran et, à son tour, les a fait grimper dans les charts Billboard. La douce chanson est l'un de leurs plus grands succès.

3. "Détroit Rock City"
Douze heures, je dois bouger / Il y a un camion devant, des lumières qui me fixent les yeux / Oh mon Dieu, pas le temps de tourner / Je dois rire parce que je sais que je vais mourir / Pourquoi ?
L'incontournable rock tonitruant et apocalyptique, "Detroit Rock City", se termine en tragédie avec quelqu'un qui meurt dans un accident de voiture alors qu'il se rendait à un concert. "Je me suis souvenu de la tournée précédente, je pense que c'était à Charlotte, quelqu'un avait été heurté par une voiture et tué à l'extérieur de l'arène", a expliqué Stanley dans KISS: Behind the Mask. "Je me souviens avoir pensé à quel point c'était bizarre que la vie des gens se termine si vite. Les gens peuvent être en route vers quelque chose qui est vraiment une fête et une célébration d'être vivant et de mourir en le faisant.

2. "J'étais fait pour t'aimer"
Commençant par une rafale de do, do, dos haut perché, "I Was Made For Lovin' You" est un hit teinté de disco, un autre contournement de la tradition KISS.
"Je déteste jouer cette chanson aujourd'hui", a expliqué Simmons dans un OK! interview. « Des stades pleins de monde sautent de haut en bas comme des sauterelles bibliques. Ils deviennent fous… tous sautent de haut en bas et je dis: «Fais, fais, fais, fais, fais, fais, tue-moi maintenant… Encore à ce jour, je déteste cette chanson.

1. "Rock And Roll All Nite"
Vous nous montrez tout ce que vous avez / Vous continuez à danser et la salle devient chaude / Vous nous rendez fous, nous vous rendrons fous, joue les premières lignes de "Rock And Roll All Nite" avant le refrain emblématique, je Je veux faire du rock and roll toute la nuit et faire la fête tous les jours. La chanson la plus KISSential de leur catalogue, aucun top 10 ne serait complet sans "Rock And Roll All Nite".
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11231
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:15

08.12.2022 08:02:05

Quelques constats en lisant cet article qui date du 2 décembre 2022 :

1/ Ce qui est écrit dans cet article n'engage que son auteur.

2/ Les dix titres essentiels de KISS sont tous sortis entre 1974 et 1979, de "Kiss" à "Dynasty".
On peut dire et croire ce que l'on veut ; cette période est définitivement l'âge d'or du groupe !


3/ Destroyer est toujours surreprésenté avec quatre titres sur dix.
Je l'écrivais hier sur une chronique de "Destroyer" mais l'on retrouve toujours un nombre important de titres de cet album sur les compilations et en concert... Forcément lorsque tu entends "Shout It Out Loud", "God Of Thunder" et "Beth" quasiment à chaque concert tu finis par d'habituer à ces titres et à les aimer alors qu'à la base cela n'était pas forcément le cas.

4/ Même si ces titres ne correspondent pas à mon Top 10, hormis "Deuce" et "Calling Dr. Love", le choix est cohérent et récompense les titres ayant eu du succès auprès de la masse. On reste quand même sur des grands titres du groupe et surtout, on échappe au pire. Effectivement, on aurait aussi pu avoir "Shandi", "Sure Know Something", "World Without Heroes", "Reason To Live" voire "Forever"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséRésultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Vide
MessageSujet: Re: Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..   Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat, chansons préférées de chaque album, par rapport aux sondages..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Chaque Album , Sa Chanson!
» "ANOMALY" : Classez les chansons par ordre préférentiel
» Chanteur pour chaque chanson
» Vos chansons intemporelles.....
» A chaques albums, ces chansons que l'on a vraiment aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: