Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Kiss en fait il trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:04

OH NONNNNNNNNNNNN scratch
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:15

A mon avis ils sont plus du tout maître du navire, ce sont leurs hommes d'affaires qui font fructifier leur investissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:20

Je viens de voir ce sujet et à mon tour de m'exprimer...

J'avoue que meme si j'adore KISS, parfois c'est tellement "too much" que ca en devient ridicule (comme le lien que je vois au dessus pour le mariage Shocked) ! Meme s'ils restent les héros kissiens, et que la magie est au rendez-vous pendant les shows, ils font tellement de choses peu en lien direct avec la musique que ca fini par perdre de la crédibilité. Ca parait peu etre bete, mais sur 10 news qu'on va avoir, il n'y en aura que 2 ou 3 qui concernent l'album, la musique et tout ca. Kiss veut que ce nom reste dans les bouches et les oreilles de tout le monde et pendant les siecles à venir (car il ne faut pas se voiler la face, il viendra un moment où ils ne seront plus capables d'assurer) que du coup ils sont près à en faire des tonnes pour qu'on parle d'eux, sans penser que ca puisse réellement devenir trop voir pathétique pour certains.

Oui c'est Kiss, oui on polémique, oui on dit ce qu'on pense et on ose critiquer certains de leurs choix, mais c'est surement parce qu'on les adore qu'on dit tout ca, on veut que kiss reste KISS, parce qu'on sait ce qu'ils valent, et qu'ils n'ont pas besoin de tant d'à coté pour prouver qu'ils ont laisser une trace indélébile dans le monde du Rock !!

Bref voilà, j'espere juste qu'ils nous épateront avec Monster et qu'ils cartonneront avec un show, des costumes et des setlist à couper le souffle, mais surtout aussi qu'ils sauront s'arreter au sommet comme des légendes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:27

oui je suis d'accord avec kisslolo , kiss en fait vraiment de trop par moment et quand je vois le lien pour cette chapelle , je trouve que c'est la goutte qui fait déborder le vase!
gene simmons est le personnage que j'apprécie le moins à cause de son mercantilisme , il n'est plus pour moi un musicos mais un '' homme d'affaire'' (il le dit lui même) qui nuit à l'image rock du groupe. C'est bien dommage , car même si effectivement il peut faire ce qu'il veut de sa vie hors kiss le fait de la mediatiser à outrance ne peut que nuire à l'image du groupe et les fans de la première heure ne peuvent que regretter cette attitude , et se lasser de nos 4 ''supers heros''. Kiss en fait il trop ? - Page 2 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:53

jfpkiss45 a écrit:
là sur ce coup là gene et paul en font de trop à mon gout !

http://www.ebay.com/itm/250992365252?ssPageName=STRK%3AMESELX%3AIT&_trksid=p3984.m1555.l2649

j'ai envie de vomir là .....le ridicule.... What a Face

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:11

Bon on laisse tomber KISS pour de bon ? Kiss en fait il trop ? - Page 2 76359
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:41

laisser tomber KISS ,ça jamais
mais il faut qu'ils arretent les conneries
a force il vont devenir ridicule dans le monde du rock
et on entendra parler d'eux que pour ça
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:48

... et nous on va passer pour des guignols ! Kiss en fait il trop ? - Page 2 2187737988
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:58

Sans commentaires !je te rassure Laurent pour beaucoup de fan de métal ,et j'ai eu beaucoup de conversation au salon du disque de Lyon dimanche ,des que tu évoque Kiss ,c'est plus la rallerie et la bouffonerie qui arrive que la credibilité musical ,malheureusement ! a mon triste regret !!!!!!!

Paul et Gene font encore pire qu'a la fin des années 70 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:22

Attend d'ici qu'ils nous fassent le coup du duo avec lady gaga..... Putain ouais là ils font fort ... Evil or Very Mad

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:02

un duo avec lady Gaga me gène moins que le reste, ça reste dans le domaine de la musique, et puis s'ils le font bien, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:39

En tout cas, nous les fans, on peut pas nous mettre dans le même sac et nous reprocher de ne pas avoir fait tout ce qui a été fait uniquement par passion honnête, juste... et désintéressée ! C'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:53

Yann 77 a écrit:
un duo avec lady Gaga me gène moins que le reste, ça reste dans le domaine de la musique, et puis s'ils le font bien, pourquoi pas...

Je n'ai rien contre elle je l'apprécie en tant qu'artiste vu à taratata (elle l'a fait, kiss Non) respect pour l'artiste
mais, par rapport à Kiss ça me ferait mal car ça prouverait que KISS cherche la facilité en se raccrochant à une tendance du moment et là je décroche, je ferme car là la coupe sera pleine.. Very Happy

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:55

Je me souviens d'une phrase de Gene il y a quelques années déjà, du style : "je veux une planète KISS, que le monde entier respire KISS, que KISS soit partout. Bon on reconnait l'égo démesuré du Sieur Simmons, mais le groupe reste dans cette logique, et plus que jamais. Moi, dés qu'on parle du groupe je suis content, cela prouve qu'ils sont encore vivants.
N'oublions qu'ils sont américains et que ce côté too much est mieux perçu outre Atlantique que dans notre vieille Europe.
Ils veulent être partout, eh bien soit, je n'y vois aucun inconvénient sauf si cela venait à prendre le pas sur le côté musical, qui doit rester la 1ère occupation du groupe.
KISS est un groupe à part, qui est toujours là où on ne l' attend pas, j'aime ce côté suprise et déjanté. C'est un groupe qui a une carrière exceptionnelle, riche et intéressante. Une belle longévité malgré les épreuves et une armée de fans fidèles s'étalant sur plusieurs générations.
C'est un groupe respectable et respecté. Ils s'en mettent plein les poches, et alors ? ils seraient bien idiots de s'en priver. Le merchandising est exagéré, pas toujours de bon goût ? Certes, mais cela fait la joie des collectionneurs et fait parler du groupe.
La seule chose qui m'étonnera toujours, c'est qu'avec tout ce matraquage exacerbé, la France reste le seul pays au monde à faire comme si le groupe s'était arrêté en 1980 et que depuis rien ne s'était passé. Combien de fois m'a-t-on dit : mais ils existent encore....
Je termine sur une anecdote. J'ai cette année un nouveau directeur au collège et la semaine dernière, il me dit : franz, j'ai appris par des élèves, une chose que j'ignorais, il parait que tu es fan de KISS. Eh bien tu dois être en France le seul fan de KISS encore vivant.....Ca veut tout dire....
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:06

amene ton directeur a un concert de KISS
il verra que tu n'est pas le seul fan
pour en revenir au sujet ,
le faite que les membres se montrent separément ne me choque pas ,bien au contraire cela sert a promouvoir la musique
ce qui me derrange c'est toutes ces annonces pour l'album,kissology,bouquin etc...
et qui a chaque fois les sorties sont repoussées
et que cela ne soit pas prioritaire
KISS sera toujours un groupe a part et la toujours été et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:16

Franz tu peux dire à ton dirlo qu'on est bien plus qu'il ne le pense et d'âge vraiment différent.
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis,d'ailleurs on va à Vegas en Mai et en bon fan on ne pourra pas s'empêcher d'aller au Golf kizz voir se remarier ds la chapelle.ET oui tant qu'à être à Vegas autant être kitsh jusqu'au bout:oops:
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: TU A TOUT A FAIT RAISON   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:10

franz a écrit:
Je me souviens d'une phrase de Gene il y a quelques années déjà, du style : "je veux une planète KISS, que le monde entier respire KISS, que KISS soit partout. Bon on reconnait l'égo démesuré du Sieur Simmons, mais le groupe reste dans cette logique, et plus que jamais. Moi, dés qu'on parle du groupe je suis content, cela prouve qu'ils sont encore vivants.
N'oublions qu'ils sont américains et que ce côté too much est mieux perçu outre Atlantique que dans notre vieille Europe.
Ils veulent être partout, eh bien soit, je n'y vois aucun inconvénient sauf si cela venait à prendre le pas sur le côté musical, qui doit rester la 1ère occupation du groupe.
KISS est un groupe à part, qui est toujours là où on ne l' attend pas, j'aime ce côté suprise et déjanté. C'est un groupe qui a une carrière exceptionnelle, riche et intéressante. Une belle longévité malgré les épreuves et une armée de fans fidèles s'étalant sur plusieurs générations.
C'est un groupe respectable et respecté. Ils s'en mettent plein les poches, et alors ? ils seraient bien idiots de s'en priver. Le merchandising est exagéré, pas toujours de bon goût ? Certes, mais cela fait la joie des collectionneurs et fait parler du groupe.
La seule chose qui m'étonnera toujours, c'est qu'avec tout ce matraquage exacerbé, la France reste le seul pays au monde à faire comme si le groupe s'était arrêté en 1980 et que depuis rien ne s'était passé. Combien de fois m'a-t-on dit : mais ils existent encore....
Je termine sur une anecdote. J'ai cette année un nouveau directeur au collège et la semaine dernière, il me dit : franz, j'ai appris par des élèves, une chose que j'ignorais, il parait que tu es fan de KISS. Eh bien tu dois être en France le seul fan de KISS encore vivant.....Ca veut tout dire....
TU AS TOUT A FAIT RAISON DANS TES COMMENTAIRES JE N'AURAI PAS DIT MIEUX...........CERTES JE SUIS COMME TOIT QUAND J'ENTENDS DIRE ILS EXISTENT ENCORE.........MAIS EN DEHORS DE CELA JE DIS TOUJOURS ILS SONT COMME TOUT LE MONDE LE DROIT D'AVOIR DES HOBBIES EN DEHORS DU TRAVAIL COMME VOUS ET MOI...........
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:08

ok avec vous mais ce qui me fait ch*** c'est de repousser l'album kissology destroyer deluxe etc le reste c'est normal...Moi je veux l'album et le kissology Very Happy Wink

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:14

Très intéressant et je suis d'accord avec tout le monde, les propos de Franz sont tout à fait à propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéKiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:10

completement d'acord avec le post de France sur l'aura (ou pas) de Kiss en France..
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:13

La France a toujours était mis de coter par kiss c’est sur et il n’on pas tort nous sommes une vrai bandes de pleurnichard toujours à nous plaindre ou a critiquer ! Quand à étaler leur vie ! Heu pourquoi pas certains racontes bien leur vie priver sur le forum alors !!!

Qu’ »il fasse du pognon je comprends sa mais personnes ne nous oblige à acheter non ! Je pense a certaines personne qui on fait des pieds et des mains pour certains objets de kiss et qui maintenant les revendes sur internet beaucoup de bruit pour pas grand-chose !!

Moi je suis heureux de pouvoir encore les voir sur scène !!! Ou serons-nous à leurs âges !!??

Excuse-moi didier !

Amicalement Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:42

Salut Dann

tu n'as pas a t'excuser tu a le droit de dire ce que tu penses. LVDL


Amitié Did'

_________________
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:50

Personnes n'est obligé d'acheté et on peut vendre ce que l'on quand cela ne nous plait plus ,mais etre beni oui oui pas pour moi et perso Kiss n'est pas une institution intouchable et si certaines personnes benissent le sol la ou ils passent ,tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:21

Je n’ai jamais parlé d’institution intouchable ! Ni de ce mètre a genoux !

D’ailleurs je ne me suis jamais agenouiller devant personnes ! Je parler des français en général ! Et moi perso je ne suivrai jamais comme un mouton une personne qui critique que pour lui faire plaisir !

Pour ma part celas fait 35 ans que je connais le groupe et chaque fois que je les vois sur scène c’est magique point !

Ceux qu’ils font en dehors ne m’intéressent pas !je préfère m’occuper de ma vie privé !

Je ne voulais plus poster sur le forum !on a essayé de me convaincre mais quand je vois les réactions je dis time !!

Désoler didier je ne veux pas revivre l’épisode DN

Salut dann
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:06

dann,

tu ne revivras pas l'épisode dn ici je te l'assure, les admins et modos de ce forum vont tous dans le même sens. ici aucune embrouille juste des avis divergeants, ça s'appelle la démocratie même si par moment ce mot peur prêter à rire.

quant à ton avis sur le groupe je pense qu'il reflète ce que pensent les fans en majorité. comme tu dis ou seront nous à leur âge ?

je trouve tes deux derniers posts plutôt pertinents et il serait dommage de se passer de tes avis .tu as ta place ici comme les autres mais cela ne tient qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Kiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:52

Je trouve ce topic fort intéressant ,Kiss en fait trop?,ou pas assez???....,j'ai lu tous les messages postés par les uns et les autres,certains sont scandalisés sur certaines choses,d'autres s'en fichent,d'autres en voudraient un peu plus sur certaines choses,bref chacun à son état d'esprit kissien!,c'est toujours l'éternelle bataille de la France et de l'Amérique,nous,nous ne sommes pas habitués à la démesure;nous pouvons faire de grandes chose,mais sérieusement,trop sérieusement des fois à mon gout!,des fois nous sommes choqués par cette certaine démesure outrageuse de l'Amérique,voir scandalisés,par ce que ce n'est pas notre manière de vivre et que nous ne pratiquons pas du tout de la même manière toute cette extravagance!.Chacun a son libre arbitre,nous ne sommes pas obligé de dire amen à tout et surtout ne sommes pas obligés,de faire d'acheter,suivre quelque chose que nous n'aimons pas!.Il y a très longtemps que Kiss n'est plus un groupe comme un autre!!!,que Kiss est une industrie!!!!.Ce qui nous choque,c'est que kiss touche à tout et en grandeur avec un grand G,comme giganstesque,Gargantuesque,on adhère ou non!,on suit ou non,on suit ou on ne s'en occupe pas,comme ce contrat passé avec le japon qui va toucher le monde à 90/100 avec la marque hello kitty,perso,je n'aime pas,je n'adhère pas alors tout simplement,je ne m'en occupe pas c'est aussi simple que cela!!,cela va faire 35 ans que ce groupe me passionne,je vis et dors kiss,il ne se passe pas une journée ou kiss n'est pas dans ma vie,j'aime ce sens de la démesure américaine et cela ne me dérange pas!,mais cela ne m'empèche pas d'écouter autre chose que kiss,je n'adhère pas toujours à leurs propos,je ne dis pas amen à tout ce que font le duo Simmons/Stanley,ce n'ai pas parce que l'on est fan,que l'on doit oui tout est génial,je ne m'en préocupe pas,les toiles,la jewel familly m'indiffèrent totalement,donc je laisse de côté tout simplement!!!,pour moi en france ils n'en font pas assez!!!,mais est-ce dû à des contracts,que la france,n'est pas assez intéressante?,ou que le duo Stanley/Simmons ont la flemme de s'occuper plus de la France ou comme d'autres pays,l'espagne,la russie etc...

Enfin,voilà ma réflexion personnelle!,biensur ce ne sont que mes idées,mes propos,ce que j'en pense!,concernant Destroyer il est maintenant facilement trouvable sur Amazons et à pas cher!!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséKiss en fait il trop ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss en fait il trop ?   Kiss en fait il trop ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss en fait il trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé...
» Une démo rare datant de 1976 fait surface
» KISS MANIA kiss par a fan
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: