AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ace Frehley News !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 15630
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 20 Aoû - 9:59

Ace Frehley (ex-KISS) prépare une compilation de reprises et de titres remixés

Alors qu’il s’apprête à sortir son nouvel album solo Space Invader le 18 août prochain via le label Steamhammer/SPV, l’ancien guitariste de KISS Ace Frehley vient d’annoncer au site Arena.com préparer une nouvelle compilation de reprises et de titres remixés pour l’année prochaine avec à la clé quelques invités prestigieux.

Voici sa déclaration :

« J’ai commencé à travailler sur mon prochain album pour eOne (le label Entertainment One Music), qui consiste en des reprises et des remixes. Ça sortira l’année prochaine. J’ai reçu des suggestions, je viens avec des idées, et je demande à mes amis et associés quelles chansons faire. Les chansons sont déjà écrites, il est donc plus rapide et facile pour moi de faire cet album. Je vais inviter quelques stars comme Lita Ford, Mike McCready (PEARL JAM), Slash. [...] Le grand stress réside à amener de nouveaux solos de guitare, lignes de chants et mélodies sur les nouvelles chansons. »

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-paul-stanley-is-almost-becoming-a-parody-of-himself/

http://bravewords.com/features/ace-frehley-talks-space-invader-touring-plans-his-thoughts-on-ex-kiss-mates-autobiographies-theres-a-ton-of-stories-still-to-be-told

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-wants-gene-simmons-to-guest-on-his-next-album/
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15630
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 20 Aoû - 22:22

Ace Frehley and Rachael Gordon attend the Ace Frehley listening party for upcoming new album "Space Invader" at Gibson Guitar Studios on August 13, 2014 in New York City.

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 21 Aoû - 9:29

hello !
hier j'ai écouté sur deezer le nouveau ace SPACE INVADERS : et rien n'accroche mon oreille !

très déçu à la première écoute : ANOMALY était plus original avec l'excellente reprise de SWEET et l'instru magnifique à la fin de l'album !

quand pensez-vous ?

brunovni
http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Jeu 21 Aoû - 9:37

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 22 Aoû - 16:46

Ace est finalement celui qui vieillit le mieux des 4 je trouve physiquement.. et pourtant c'était pas gagné..  What a Face 
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 22 Aoû - 17:31

En plus d'un problème aux oreilles ,tu cumules avec les yeux !!!    

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 22 Aoû - 18:16

je maintiens.. ce mec a dix fois plus de classe et de charisme que les deux autres peruqués.. tu prends une photo de Ace maquillage et ça tient pas si mal la route.. ose me foutre une photo de Gene ou Paul sans maquillage ni perruque on va rigoler énorme..

pas parce que tu a décidé de faire du Ace bashing qu'il faut être de mauvaise foi..    
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 22 Aoû - 20:36

Je te rassure les 3 me fatigue au plus au point et je les mets dans le même panier !!! mais pour te taquiné que ne ferais je pas !    

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 22 Aoû - 22:35

Ace ruuuuuuuuuuuuuuuules !!     
avatarRonnieDressed to killMessages : 231
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Lun 25 Aoû - 10:42

Ace-Diamond a écrit:
Non mais sérieux Lolo, arrête de le détester et tu verras que tu l'apprécieras d'avantage!
Les titres sont bon! Space Invaders (le titre) est excellent, The Joker est bonne!

Et que dire à pars que Ace a quand même 63 ans, et que pathétique n'est pas le mot...

Excusez moi mais en ce moment les deux Juifs de la bande sont bien plus ridicules que Ace, l'un avec ces déclarations  à la limite de la décence, l'autre avec sa voix qui part en couille complet...

Ace s'en sort pas trop mal je trouve!

On est, je crois, sur un forum de fans, et quand on lit les différents topics, ce qu'on voit le plus, c'est des personnes disant à quel point ils détestent les membres de Kiss! Alors, d'accord pour la liberté d'expression, mais là, ça donne pas trop envie de faire vivre le forum  No 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Lun 25 Aoû - 10:57

du coup je viens de relire ce topic et j'avais zappé pas mal de posts.. il semblerait contrairement à ce que disent certains que l'avis n'est pas unanime sur cet album et que certains osent le trouver plutôt pas mal..   
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Lun 25 Aoû - 18:26

Chacun ses gouts !!! c'est ça le but d'un forum !!!
La majorité des fans aiment la musique , en ce qui concerne les mecs eu même , aucune affinité ,et je ne pourrais pas être amis avec ce genre de type !!! pas plus avec Gene , Paul ,Ace ,Vinnie ,Peter , ce qui les intéressent chez nous c'est notre pognon !!! Et quand aux illuminés qui croient que c'est leur famille , les psys ont encore de beaux jours devant eux !!!!!!!!!!
Quand au forum ,358 membres mais combien d'actifs ! 10 et encore je suis généreux !
Personne n'a la science infuse ,moi le premier ! le but est d'échangé ,on aime ,on n'aime pas ! pas grave ,on dit du mal d'eux et alors ! ce ne sont que des hommes ,a eux de nous montrer autres choses que leurs turpitudes , soif de pognons et de ce moqué de leur public !!!
J'encourage donc tout nos chers membres a le faire vivre le forum , comme cela je pourrais enfin faire autre chose !

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Lun 25 Aoû - 20:15

C'est dit Wink
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 27 Aoû - 18:23

"Space Invader", the first new solo album from original KISS guitarist Ace Frehley in five years, sold around 19,000 copies in the United States in its first week of release to land at position No. 9 on The Billboard 200 chart. The CD arrived in stores on August 19 via Entertainment One Music (eOne Music).

Ace's previous CD, "Anomaly", opened with around 17,000 units back in September 2009 to debut at No. 27.

Original KISS guitarist Ace Frehley's new album, Space Invader, has debuted at #9 on the Billboard Top 200 chart in the US. The album lands at #2 on the Billboard Indie Chart, and at #1 on the Billboard Hard Chart. In Canada, Space Invader charts at #16 (Current Albums), #1 (Indie), and #3 (Hard).

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 27 Aoû - 18:48

eh ben.. pour un album pas terrible..
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 27 Aoû - 19:01

Moi j'aime pas ,mais cela ne m'empêche pas de mettre les news !

J'ai reçu le vinyle de space invader , et il faut reconnaitre que c'est un beau produit ,bien plus réussis que monster et des dernières rééditions Kissienne ! cheers

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Mer 27 Aoû - 19:06

cool

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 5 Sep - 9:26

Ace Frehley's "Space Invader drops to #46 in the second week (2.500 sold units) in the USA

http://www.hitsdailydouble.com/sales/salescht.cgi

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Ven 5 Sep - 9:28

ACE FREHLEY Welcomes Back Drummer SCOT COOGAN For 'Space Invader' Tour

http://www.blabbermouth.net/news/ace-frehley-welcomes-back-drummer-scot-coogan-for-space-invader-tour/

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Sam 6 Sep - 8:54

- Ace Frehley Talks About His Last KISS Album – Exclusive Video

Ace Frehley‘s new album, ‘Space Invader,’ includes a song (‘What Every Girl Wants’) that makes use of the phrase “shakin’ sharp shooter.” As fans may recall, this isn’t the first time Frehley’s used those words in song — in fact, he originally tried to use them on his last album with Kiss, 1998′s ‘Psycho Circus.’

“‘Into the Void’ on ‘Psycho Circus’ used to be called ‘Shakin’ Sharp Shooter,’” Frehley tells Ultimate Classic Rock in an exclusive video interview, which you can watch above. “That was a song I originally wrote with that music, and [Paul Stanley] and [Gene Simmons] didn’t think it was working with the rest of the songs the the record.”

Determined to wrangle a songwriting credit onto the album, Frehley pressed on undaunted. “I said to Gene, ‘Give me half an hour,’ and I went up into another room in the studio and I wrote all the lyrics for ‘Into the Void’ — boom!” he laughs. “I work good under pressure.”

According to Frehley, his struggle getting that song onto the album was just one part of the band’s worsening environment in general. “‘Psycho Circus’ I had very limited involvement,” he says. “I wasn’t invited to the studio. When you hear Paul and Gene talk about it, it’s like I didn’t show up — the reason I’m not on any of the songs is because I wasn’t asked to be on them. I just wasn’t invited to any of the sessions.”

Frehley also shared the story behind ‘Hide Your Heart,’ a cut co-written by Stanley that ended up on Frehley’s 1989 album ‘Trouble Walkin” — and released the same month as Kiss’ ‘Hot in the Shade’ LP, which contained its own version of the song.

“Holly Knight, who was one of the co-writers of that song, was a friend of mine, and she recommended that song to me and sent me the demo when I was getting songs together for that album,” Frehley recalls. “Independently, Kiss decided to cut that song. I had no idea they were tracking it, they had no idea I was tracking it. After I had recorded it and spent thousands of dollars on the production, Gene called up and said ‘Could you please take that off your record, because we’re putting that out as our first single?’ I said no way.”

Source: www.ultimateclassicrock.com

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Sam 6 Sep - 8:55

An Interview with Ace Frehley: Still In The Groove

http://www.theaquarian.com/2014/09/03/an-interview-with-ace-frehley-still-in-the-groove/

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Sam 6 Sep - 8:57

http://www.theaquarian.com/store/new-issues/337-september-3-2014-ace-frehley.html

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Sam 6 Sep - 17:53

Intéressante , amusante ,délirante et sidérante interview de Paul Daniel Frehley dans le dernier Rock hard !

Les voix de l'au delà qui lui parle , le fait que Kiss laisse croire que depuis 2002 que c'est toujours lui le spaceman , ses appels du pied pour revenir dans le groupe ,et dire que ses démos de 1984 et 1985 sont mauvaises et qu'il fait aujourd'hui est extraordinaires sont de grand passage a savouré !!!!!!!!
Dommage car certaines choses sont intéressantes , pas fausses bien au contraire (la voix de Paul ,tiens prend ça ) ,son futur livre avec enfin l'évocation du Frehley's comet et ses collaborations sur le nouvel album valent le détour ! A l'image du bonhomme capable du meilleur mais généralement seul le mauvais et passable reste ,une constante chez lui !!!

Je sais vous allez encore me tombé dessus mais comment un type qui a pu écrire shock me ,parasite ,gold gin ,rock soldier ,dolls ,breakout ,ou sur le dernier album space invader ,change ou past the milky way ( d'ailleurs il dit que space invader et past the milky way sont les meilleurs titres de l'album ,bizarre il dit comme moi ) sachant que l'album a été repoussé pour les inclures , comme peu t'il écrire et mettre sur l'album cette bouilli sonore ,c'est un mystère (les petits hommes devraient lui parlé a ce sujet d'ailleurs )  

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 7 Sep - 1:08

ouais enfin je crois que tu fais une petite fixette qui grossit du fait que soit disant au départ de ce que tu disais quasi tout le monde trouvait cet album pas bien terrible et que finalement il s'avère qu'il est plutôt bien reçu par les fans et les critiques.. après tu as le droit d'avoir ton opinion c'est sur mais il s'avère qu'en conclusion elle est très nettement minoritaire..

rien que le fait que tu insistes lourdement pour ne pas l'appeler Ace est à la limite du puéril non ? scratch
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 7 Sep - 9:19

Tiens Patrick la chronique de Radio métal ,j' aggrandi les phrases sortie pour l'accroche !

Si dès 1978 Ace Frehley a su démontrer avec son premier album solo (parmi les quatre sortis par les membres du groupe à cette époque) qu ’il était le principal détenteur du patrimoine ADN du son Kiss,
dès le commencement de sa carrière solo, le Spaceman n’a pas moins su combler les attentes des fans qui ne lui ont pas tourné le dos après son départ de la bande il y a trente ans. Et après la très bonne impression laissée par Anomaly, son dernier opus en date, sorti en 2009, soit vingt ans après le précédent, Trouble Walkin’, le public pouvait se réjouir de n’avoir pas à attendre à nouveau si longtemps pour une nouvelle offensive spatiale ; surtout après le très conventionnel Monster de ses ex-camarades sorti entretemps. 2014 : l’invasion vient de l’espace. Le monde tremble…

… mais pas trop. Car si ce Space Invader frappe sur les murs de nos tympans, le hard rock ici déployé par Ace Frehley est-il assez bien armé pour s’emparer de la forteresse ? S’il assène du solo sur tous les fronts, à chaque morceau, il n’emploie jamais tous les pouvoirs de sa hache sans avoir
déjà harcelé les défenses auditives par plusieurs minutes de chant assez monotone – Frehley, aussi bon soit-il sur ses six cordes, n’a pas le même niveau sur ses vocales – sur une musique peu inventive, qui vous tire d’abord par l’oreille par un groove, une détonation de cordes avant de suivre son train-train déjà entendu, seulement interrompu par des solos eux-mêmes assez convenus. Sur ce schéma, la première vague d’assaut menée par le trio de tête « Space Invader » (une entrée en matière efficace et « catchy »), « Gimme A Feelin’ » (diablement entêtante !) et « I Wanna Hold You » réussit principalement à reproduire avec une certaine accroche une recette élaborée il y a quarante ans chez Kiss. Efficace (pour les fans) mais cette première bonne impression ne perdure pas. Si à mi-chemin « Inside The Vortex » reprend la tête de l’invasion, la distorsion sur la voix pour un effet spatial finit par paraître aussi accessoire que le sous-accordage pour redonner force et intérêt à cette épopée. « Reckless » éveille encore certains réflexes résiduels en impulsant quelques battements de pieds. Mais après des « Immortal Pleasures » et « Past The Milky Way » soporifiques, l’auditoire s’est probablement perdu dans l’espace.

Enfin, coup de poker, vient l’exercice rituel de la reprise auquel Frehley s’adonne depuis 1978 et le succès de son « New York Groove », alors il retente le coup en invoquant un classique sans risque : « The Joker » de Steve Miller. S’il est une version de ce hit qui saurait faire oublier l’originale, ce n’est pas celle de Frehley. Cela n’ajoute rien au morceau, comme le reste de l’album semble n’apporter que peu à l’œuvre globale du guitariste. Et quand « Starship », instrumental final dans la tradition de la superbe tétralogie « Fractured », s’éteint déjà au bout des six minutes (sur sept) du morceau en fade-out, il atteint le summum de l’emploi compulsif de cette technique entendue à la fin de chaque titre de cet album, comme un aveu persistant d’un travail de composition non-fini, ou une perche tendue pour encourager l’auditeur à couper avant la fin. Si ce dernier n’a pas déjà obéi à l’ordre prononcé en intro de « Starship » dans un message sorti du système de communication d’un scaphandre de spationaute : « Go back the other way », partir dans l’autre direction, à la recherche du valeureux Ace Frehley du passé.

Pareil pour la grosse radio

Space Ace et son univers

Le célèbre guitar hero historique de KISS n'est pas prêt de raccrocher sa six-cordes. Malgré de récents démêlés par presse interposée avec ses (anciens ?) amis Paul Stanley et Gene Simmons (même si certaines tensions semblent s'être récemment apaisées lors d'une soiré Hall of Fame), le Spaceman n'oublie pas ses fans et nous offre ce 19 août son cinquième (ou sixième si on compte celui avec KISS) album solo chez SPV/Steamhammer. Cinq ans après un Anomaly des plus corrects, que nous réserve l'artiste avec ce Space Invader au titre très évocateur ?

Par un tel nom, Ace Frehley avoue d'emblée ne nous réserver aucune surprise pour un disque très proche de lui et de ses influences, résolument old school et axé avant tout sur les leads acérés de sa guitare. Il en va de même des thèmes abordés, tournant autour du titre de l'opus, et ce dès l'éponyme "Space Invader" qui ouvre les débats sur une composition correcte mais au refrain qui manque de cette verve qui fit de "Outer Space" un véritable petit tube cinq années auparavant. La planète se meurt, et un alien venu de l'espace semble venu pour nous libérer... voici qui pourrait presque être d'actualité, allez savoir ! Pour le reste, "Inside the Vortex" porte bien son nom avec son riff tournoyant, "Past the Milky Way" se veut assez aérienne et la conclusion "Starship" s'avère être une longue (un peu trop ?) instrumentale comme Ace a l'habitude d'en faire pour refermer les débats.

Le point positif de ces thématiques réside surtout en la force qu'à Frehley d'adpater ses compos et son jeu aux paroles et donc histoires ainsi contées. La marque d'un grand qui sait s'exprimer avant tout avec sa musique, au-delà des mots, mais parfois aux dépends d'une certaine accroche et d'une facilité d'écoute. Pourtant, Ace est en voix et semble inspiré dans son chant, mais les mélodies manquent globalement de profondeur si ce n'est sur les morceaux plus "classic old school" comme le très bon "Gimme a Feelin'" très américain qui se montre plus intéressant qu'une large moitié du dernier album de KISS, l'assez décevant Monster. Puisque l'on parle de son ancien groupe, relevons aussi "Reckless" qu'on aurait pu aisément retrouver sur son album solo réalisé "en marge de KISS" en 1978. Au rayon du "tubesque plus simple", saluons également "What Every Girl Wants" qui brille par son refrain ou "I Wanna Hold You" très classique et aux choeurs sympathiques.

Ace semble ainsi rendre hommage à ce qui l'a inspiré ou accompagné tout au long de sa carrière, du vieux KISS donc mais aussi à sa période Frehley's Comet avec la chanson "Toys" qui semble faire écho au célèbre "Dolls" paru en 1987 et avec une lourdeur de couplets qui plairait certainement à Gene Simmons. Il va même plus loin avec des bases blues voire country, comme le montre ce "Immortal Pleasures" assez original dans la tracklist même si un peu répétitif. Le Space Ace va jusqu'à rendre hommage à une célèbre chanson US, "The Joker" du Steve Miller Band, même si cette reprise n'apporte pas grand chose à l'original.

Cette nouvelle sortie de Ace Frehley s'avère donc honnête avec une production classique mais assez claire. Certainement pas le meilleur brûlot de l'américain, mais beaucoup à sa place aimeraient en faire autant, et pas forcément des artistes aussi âgés ou ayant traversé autant d'épreuves que lui. Bien que perfectible, ce Space Invader force un certain respect, on espère désormais que le guitariste viendra défendre son bébé en concert sur nos terres !

Voila juste ce que je voulais dire ,l'album est meilleur qu'anomaly ,mais beaucoup regrette le manque d'originalité ,après le préfère un album qui sort  avec seulement 3 titres qui me plaise que rien du tout comme avec Vinnie ,Peter ou Bruce , 2 sur 12 pour anomaly ,3 sur 12 pour space invader ,on progresse !
Apres si ce n'était pas l'ex spaceman qui avait sorti cet album ,peut de personne sur ce forum n'y aurait jeté une oreille !

je continuerai de l'appelé Paul Daniel Frehley tant que celui ci ,nous sortira un album digne de ce nom et il le peut ,il faut juste qu'il arrête de travaillé seul avec sa petite court et un alter et go le booste un peu comme Tod Howarth a l'époque du Frehley's comet , quand au coté puéril mon cher Patrick ,le forum Deep purple niveaux discussions  est ma source d'inspiration !  
vivement Gotthard ,on pourra refaire l'univers musical !  

MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   Dim 7 Sep - 11:01

primo je vois pas ce que le FCH vient faire la dedans.. Shocked c'est quand même un comble que ce soit toi qui en parle..

deuxio : la phrase clé des articles en dehors de celles que tu as pu souligner est pour ma part : "beaucoup à sa place aimeraient en faire autant"..

eh ouais.. on parle d'un artiste qui a x années de carrière et gavé de disques à son actif et qui arrive encore à 63 ans à sortir un album très très correct est pour moi déjà un pari réussi..

tertio (et non des moindres) : finalement ce qui me pose le plus de problèmes avec ta position sur cet album c'est que tu le descends en flammes depuis quelques semaines alors que tu as soutenu (production mis à part je te l'accorde bien volontiers pour le dernier) les deux derniers albums de Kiss et que franchement (et les des chroniques que tu as posté le souligne) ce dernier album d'Ace est sans problème au niveau des Sonic Boom et encore plus Monster.. deux poids deux mesures ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ace Frehley News !   

Ace Frehley News !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant