Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:02

Bonjour à tout les potos et gros bisous à EMILIE , à plus .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:05

salut a toutes et tous , hier soir l OM a pris une leçon de foot en fait c' est le foot français qui a pris une leçon , notre championnat est vraiment faible ... sinon un conseil , écoutez le dernier ACCEPT/ STALINGRAD c'est une bombe , il semblerai bien qu'accept ait retrouvé son ame ....
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:04

Bonjour à tous,
Alors Pascal, tu nous l'a sorti d'où ce gardien ? Du film "le Triporteur" ? Very Happy

Gros bisous Emilie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 45656
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:16

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous , hier soir l OM a pris une leçon de foot en fait c' est le foot français qui a pris une leçon , notre championnat est vraiment faible ... sinon un conseil , écoutez le dernier ACCEPT/ STALINGRAD c'est une bombe , il semblerai bien qu'accept ait retrouvé son ame ....
4

Pas d'accord avec toi , notre championnat est bon , seul probléme nous n'avons pas de grosse écurie comme chez nos voisins , enleve le Bayern en Allemagne ,le big four en Angleterre et le reste n'est pas meilleur que nos clubs . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1625059715
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:20

Ouai c'est le cousin à Darry Cowl .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:14

tu sais bien mon pascal qu'au sujet du foot nous n'avons pas du tout la mème vision .... je persiste et je signe notre championnat est faible , les équipes française , toutes , sans exeptions au niveau europeen me font pensé a des ponets qui auraient le prétention de gagner le grand prix d'amérique devant des pures sang ...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:35

Bonjour Boom,

Je tiens à vous dire à tous un grand merci pour vos petits messages Embarassed
Je vais faire ma valise aujourd'hui car ca avance vite et j'ai toujours rien préparé. J'ai acheté hier une clé 3g pour rester en contact avec vous car 3 mois sans boom c'est pas possible !

Encore vraiment merci à tous,

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:04

DOMM a écrit:
tu sais bien mon pascal qu'au sujet du foot nous n'avons pas du tout la mème vision .... je persiste et je signe notre championnat est faible , les équipes française , toutes , sans exeptions au niveau europeen me font pensé a des ponets qui auraient le prétention de gagner le grand prix d'amérique devant des pures sang ...

Mais qu'est ce que tu comprend toi , les seuls sports que tu ai pratiqué c'est la marelle et le houla hop . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 76359
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:09

pascal a écrit:
DOMM a écrit:
salut a toutes et tous , hier soir l OM a pris une leçon de foot en fait c' est le foot français qui a pris une leçon , notre championnat est vraiment faible ... sinon un conseil , écoutez le dernier ACCEPT/ STALINGRAD c'est une bombe , il semblerai bien qu'accept ait retrouvé son ame ....
4

Pas d'accord avec toi , notre championnat est bon , seul probléme nous n'avons pas de grosse écurie comme chez nos voisins , enleve le Bayern en Allemagne ,le big four en Angleterre et le reste n'est pas meilleur que nos clubs . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1625059715
la je suis d'accord avec toi.. et pareil en Espagne avec les deux grands.. n'importe quelle équipe de milieu de tableau en France peut taper la plupart des équipes de milieu de tableau des autres championnats.. enfin n'oublions pas qu'en matière de formation la France est sans doute le meilleur pays d'Europe avec le Portugal sans doute.. si les meilleurs joueurs français restaient un peu plus en France le niveau en serait d'autant relevé..
pour tout ça la construction d'une grosse équipe à Paris va faire du bien et j'espère vraiment que les résultats suir le plan européen seront à la hauteur car ça favorisera l'arrivée d'investisseurs sur d'autres clubs français..
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:43

Sans oublier que mis à part l'Allemagne et nous , aucun pays a une DNGC , c'est facile d'acheter sans limite et de s'endetter , sur le plan financier nous ne pouvons pas lutter . Mais le jour ou tout le monde sera sur la meme ligne , il y aura de sacré surprise et ça j'en suis sur et certain .VOILA
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:47

shay08 a écrit:
Bonjour Boom,

Je tiens à vous dire à tous un grand merci pour vos petits messages Embarassed
Je vais faire ma valise aujourd'hui car ca avance vite et j'ai toujours rien préparé. J'ai acheté hier une clé 3g pour rester en contact avec vous car 3 mois sans boom c'est pas possible !

Encore vraiment merci à tous,

Bonne journée Smile

Tkt pas c'est normal pour les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

Bon est les fans de foot c'est fini c'est histoire il sont nul point barre Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 751604

Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Bon est les fans de foot c'est fini c'est histoire il sont nul point barre Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 751604


Ohhhhh Jean Carmet ou étais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:04

Mais il n'y a personne aujourd'hui , pourtant c'est pas le couvre feu .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1989285605 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1989285605
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:08

Il sont tous entrain de faire la siéste Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

pascal a écrit:
Mais il n'y a personne aujourd'hui , pourtant c'est pas le couvre feu .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1989285605 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1989285605
ah ben merci.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:20

salut BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:31

vous travaillez quand vous ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1304559319
moi, je sors de chez le dentiste lol!
sunshine à Nantes trop trop bien!!!

bisesssssssssssss et bonne fin de sieste ou de journée de dure labeur Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 62780

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:39

mais je suis en plein boulot là.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:13

oui moi aussi mais je résiste à poster hein ! lol!

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:18

Salut AnneSo ?
Comment ça va ?
Moi aussi je suis au boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:41

anneso a écrit:
oui moi aussi mais je résiste à poster hein ! lol!
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 2695283348 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:46

Salut les affreux Very Happy Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:47

Tiens ? Didier !! Comment vas tu ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 907060870
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:48

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 907060870 Chef Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 525951
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:51

ça roule pour moi, mes dents me laissent tranquille enfin!
dossiers orientation des filles ok!
fin du mois, ouf!
demain je suis en week end de boulot payé ouf (oui parce que mes activités non lucratives mais très prenantes prennent le relai)
et toi Franck??

coucou Didier Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 868533

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: