Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:32

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 76359 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 76359
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

anneso a écrit:
ah oui 490 euros quand même pfiouuu, bon, rien n'est donné c'est sûr et il a l'air drôlement sympa ton studio Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 643715 ça te donne le droit à l' APL même pour 3 mois ?

Marie voudrait faire un DTS ( info ici) ça fait presque 2 ans que ça la chatouille lol! tu aurais vu ses yeux quand nous sommes entrés dans la salle de radiologie hi hi!
elle a fait un stage de 3 jours l'été dernier au CHU de Nantes et a suivi une équipe partout dans le service concerné, très bonne expérience qui a confirmé son envie...
maintenant, elle doit être sélectionnée, donc on croise pour que son dossier qui est bon lui ouvre la porte professionnelle dans ce domaine!
en parallèle, elle va passer le concours pour faire cette même formation dans le cadre hospitalier de Nantes
Julie, elle, est normalement garée car prise en première bac pro service à la personne mais elle doit décrocher son BEP CSS
raaaaaaaaaaaa que d'angoisses maternelles Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 573679

Oui anneso c'est un budget mais tu sais, c'est le moins cher que j'ai vu, car faut pas oublier que je suis sur la cote d'azur, pres de nice, grasse, st trop... donc forcement c'est pas donné Rolling Eyes !

C'est cool, j'espere que ca marchera pour Marie, si elle est motivée et que son dossier est bon, c'est plus que positif, donc faut croiser les doigts. Et bac pro service à la personne c'est top aussi, toutes les deux ont choisi des métiers vraiment bien, et qui leur plaisent c'est l'essentiel Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 643715 !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

Au fait ERIC et son affaire à DOMM ( attouchement sur une religieuse ) s'en est ou ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:47

bin la ça patine dans la semoule
car DOMM maintient qu'il a bien touché une religieuse,mais celle en patisserie
donc l'affaire en au point mort
je te tiendrais au courant quant j'aurais du neuf
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:51

god of thunder a écrit:
bin la ça patine dans la semoule
car DOMM maintient qu'il a bien touché une religieuse,mais celle en patisserie
donc l'affaire en au point mort
je te tiendrais au courant quant j'aurais du neuf
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 751604

Il va encore s'en sortir avec un non lieu sur cette affaire , il s'en tire à chaque fois , c'est pas possible il y a un bon dieu pour les poivrots .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1011564188 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

salut a toutes et tous , en forme eric a ce que je peu voir ... bon c est pas tout mais faut que j y vais ....donc a+ et surtout continué a écrire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:00

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1282095539 le KBF (kiss Boomerang Forum) Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:58

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous , en forme eric a ce que je peu voir ... bon c est pas tout mais faut que j y vais ....donc a+ et surtout continué a écrire des conneries ...

On ne t'as pas attendus .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 3481418187
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:04

bonjour la dedals les Kissmaniacs Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:38

Je suis content que DOMM ai enfin trouvé une fiancée , par contre je m'inquiéte pour sa santé .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Grosse11
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:25

Avé et bonne semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:55

Alvin a écrit:
Avé et bonne semaine cheers

Mais dit moi , tu es à la retraite et debout à 6h25 , mais il est fou ce Breton . Sinon bonjour les frappadingues .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:00

Et encore une fois , BRUNO attention ils sont là .affraid affraid Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Fd4ab110
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:33

salut a toutes et tous mammifères de tout poils ....
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:58

Bonjour à tous !! cheers

Vous avez été en forme ce week end je vois !! Very Happy
Super Emilie, je suis content pour toi Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 643715

Allez, bises à tous et commencez bien la semaine Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 907060870
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:39

Coucou Booemrang !

Merci Franck Very Happy

C'est reparti pour une nouvelle semaine, alors bon courage à ceux qui bossent et bonne détente pour ceux qui son en retraire ou en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:44

Seninha a écrit:
Bonjour à tous !! cheers

Vous avez été en forme ce week end je vois !! Very Happy
Super Emilie, je suis content pour toi Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 643715

Allez, bises à tous et commencez bien la semaine Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 907060870

AH, il est toujours vivant le vieux filou .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:46

DOMM a écrit:
salut a toutes et tous mammifères de tout poils ....

On n'a pas droit à une petite anecdote ce matin ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:12

salut BOOM!
c'est lundi
il faut aller au boulot !
bon debut de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:05

en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:20

juste un petit mot pour dire que je lisais un post sur un site ricain du groupe ou ils parlent de la scène monster et en fait ils ( les fans ) s accordent a dire qu il ne faudrai pas que la scène devienne la star du show au détriment des ziquos et de la ziques .. je trouve cela plutot lucide .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:23

idem
si trop d'effets ou une scene tape a l'oeil attirent trop les regards, c'est au detriment du groupe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:47

ouais mais bon les gars.. c'est Kiss quoi ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 27515853

bonjour à tous les Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:55

DOMM a écrit:
en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ...

Pas de probléme Laurel et Hardy vous étes les bien venus , par contre avant de te baigner j'aimerais que tu prenne quand meme une bonne douche .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 268743 L'eau tourne si vite .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 86840 Je ne voudrais pas retrouver des mortions morts dans la piscine .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 76359Et oui , il change de fiancée toute les semaines .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:03

DOMM vient tout juste de me faire parvenir une photo de ces derniéres vacances en Espagne Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 751604

Elle est toute sexy la DOMM Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 751604 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:06

DOMM a écrit:
en fait mon petit pascal je suis en panne inspiration ... pour que cela fonctionne il faut que j ai l envie et en ce moment pour des raisons perso ce n est pas ça ... bon dit moi pour londre c en est ou ? je pensai a un truc si un de ces week end moi et eric désçendions te voir juste histoire de ...

Sinon pour Londres pour moi c'est toujours OK .Very Happy Est ce que Hardy vient avec nous ? Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 964100

A nous les petites Anglaises .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 62780
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: