Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
god of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:44

DOMM a écrit:
si c'est COFFE ......bin c'est pour PASCAL ça lui apprendra a ce vieux briguant , et comme nous en sommes a distribuer les roles ...si c'est ADRIANNA .... c'est pour moi, je prendrai sur moi , j'me sacrifirai , j'suis comme ça moi .... donc nous avons , TOI /MAHITE , PASCAL/COFFE , MOI/ADRIANNA , ça c'est du sport extreme


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Maitep10
je veux bien qu'elle me chope l'anguille
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 5:58

god of thunder a écrit:
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 -1145710
il a tenu a t'adresser ce message !

Merci JEAN PIERRE . Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 772627 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:06

C'est mercredi , il n'y a pas d'ecole le gros JOJO doit etre content , sinon bonne journée à tout le monde . Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:11

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:35

Salut à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:17

salut les jeunes , ça roule ? passez une bonne journée , fais gaffe pascal JP coffe trainerait du coté de chez toi ..... salut alvin , pour moi ce soir se sera battlechip au ciné
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

Salut à tous cheers

Hier soir j'ai été voir Rec 3 : quelle merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:16

Seninha a écrit:
Salut à tous cheers

Hier soir j'ai été voir Rec 3 : quelle merde !!!

Ahhh tu fais bien de me le dire , je comptais aller le voir , pourtant les deux premiers furent trés bon . Bon le soleil et revenu dans le sud Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 131932 tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:22

Salut Pascal,
Et oui, les deux premiers étaient très bons, mais celui ci, qui s'appelle pourtant Genesis et donc devrait tout nous expliquer, et bien il est nul !! Ils utilisent les clichés types du film gore, limite comédie, lorsque le type, habillé en armure (!!) se fait prendre par un mort vivant derrière un rideau, et que tu vois le bouclier qui est rejeté, tu t'attends presque à entendre le zombie roter !!!
Même mes enfants qui avaient pourtant vraiment aimé les deux premiers, ont trouvé celui ci ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:30

Seninha a écrit:
Salut Pascal,
Et oui, les deux premiers étaient très bons, mais celui ci, qui s'appelle pourtant Genesis et donc devrait tout nous expliquer, et bien il est nul !! Ils utilisent les clichés types du film gore, limite comédie, lorsque le type, habillé en armure (!!) se fait prendre par un mort vivant derrière un rideau, et que tu vois le bouclier qui est rejeté, tu t'attends presque à entendre le zombie roter !!!
Même mes enfants qui avaient pourtant vraiment aimé les deux premiers, ont trouvé celui ci ridicule !!

affraid affraid affraid Un zombie roter , il a du boire quelque chose de gazeux .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Sacré FRANKY
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:35

Very Happy Ouais, un vrai film comique !!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

god of thunder a écrit:
DOMM a écrit:
si c'est COFFE ......bin c'est pour PASCAL ça lui apprendra a ce vieux briguant , et comme nous en sommes a distribuer les roles ...si c'est ADRIANNA .... c'est pour moi, je prendrai sur moi , j'me sacrifirai , j'suis comme ça moi .... donc nous avons , TOI /MAHITE , PASCAL/COFFE , MOI/ADRIANNA , ça c'est du sport extreme


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Maitep10
je veux bien qu'elle me chope l'anguille

Merci pour la photo Very Happy

Mais fait attention Pascal risque la crise cardiaque immédia Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 751604 il a plus l'habitude Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 772627

Sinon tout le monde va bien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

salut Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 1282095539 les cloches sont rentrées Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:45

Salut les Pierrafeux , 20h42 je vais manger et ensuite TV et gros dodo , demain aller retour à Barcelone pour recupérer une voiture , à plus les vieux croutons . cheers Et ne faites pas trop de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

geoffrey "ace" canivez a écrit:
god of thunder a écrit:
DOMM a écrit:
si c'est COFFE ......bin c'est pour PASCAL ça lui apprendra a ce vieux briguant , et comme nous en sommes a distribuer les roles ...si c'est ADRIANNA .... c'est pour moi, je prendrai sur moi , j'me sacrifirai , j'suis comme ça moi .... donc nous avons , TOI /MAHITE , PASCAL/COFFE , MOI/ADRIANNA , ça c'est du sport extreme


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Maitep10
je veux bien qu'elle me chope l'anguille

Merci pour la photo Very Happy

Mais fait attention Pascal risque la crise cardiaque immédia Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 751604 il a plus l'habitude Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 772627

Sinon tout le monde va bien ????
non pour PASCALOU c'est jp coffe
celle la est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:54

je sors du ciné aprés battleship ,et ce film c'est du grand spectacle avec en plus une bande son ac/dc ...... wee.... heee ....
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:51

Bonjour à tous , DOMM il est vraiment bien ce film?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:17

bonjour ALVIN , il est excellent , c'est du spectacle avec des invraissemblances monstrueuses , mais c'est bien , des clins d'oeil a transphormer , une blonde a forte poitrine , bref un bon moment ...
salut a toutes et tous passez une bonne journée ... pour moi coup dur en me levant , en effet sur le moment je croyais que nous étions vendredi ..... SNIF.. autre chose , je crois que ma copine a un amant , en effet ( bis ) a chaque fois que nous faisons l'amour elle crie MON DIEUX ... je sais pas qui c'est ce type mais si je le croise , j'y pète les dents a ce gros con ....
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:38

Salut les gars !!!!
Salut Alvin, salut Domm, ça boom ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:16

salut les affreux
pauvre DOMM etre cocufié a cause d'un vieux barbu

Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:20

Qu'est ce qu'il lui a encore fait le père Noël à Domm ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:19

Dsl Domm, je te jure c'est elle qui m'a forcée...


(C'était tellement facile lol)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

DOMM a écrit:
je sors du ciné aprés battleship ,et ce film c'est du grand spectacle avec en plus une bande son ac/dc ...... wee.... heee ....

Je ne voulais pas aller voir ce film , mais puisque tu me dis que que la bande son est AC/DC . Alors let's go .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:28

PUTAING le pére DOMM c'est fait faire marron par le pére Noel .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840

Tu devrais essayer les hommes vieux crouton de Diguoin , trop de mesaventure avec les femmes , il faut mettre le hola .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:03

pascal a écrit:
PUTAING le pére DOMM c'est fait faire marron par le pére Noel .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840

Tu devrais essayer les hommes vieux crouton de Diguoin , trop de mesaventure avec les femmes , il faut mettre le hola .Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 86840
heu non en faite le barbu c'est dieu !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:09

Salut Boom !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: