Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 First live New orleans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
First live New orleans! Vide
MessageSujet: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:26



En fait, c'est le Sonic Boom over europe tour avec des chansons en moins... C'est de pire en pire !!

La voix de Paul ... De pire en pire, déjà juste sur Modern Day c'est un massacre, je comprend pas pourquoi il la font encore...

Le reste ça peut aller..... C'est du Méga Méga classique...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:29

Oh purée Love gun..; Ohlalalala!!! Quel Massacre, non mais la, c'est pas la peine de continuer Paul est cuit!! mais cuit cuit de chez cuit!!

Même lui il fait la grimace, on dirait qu'il subit! Sur Love gun après le deuxième couplet, il fait non de la tête en faisant la grimace..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:33

Merci Quentin !First live New orleans! 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52



2012-03-30 KISS, Before The Concert At New Orleans
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:18

Je sais pas pour vous, mais là je suis euh, je commence à comprendre certaines choses, pour moi ça sent mauvais tout ça, l'opération sur Paul n'a pas réussi ou le rafistolage n'a pas tenu assez longtemps, je suis septique sur l'avenir du groupe comme toujours en espérant me tromper, pour le moment c'est une catastrophe, l'album sortira-t-il ? wait and see

_________________
First live New orleans! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:19

Maintenant je n'ai pas le temps, je vais me regarder cela tranquillement cette aprés midi et je vous dirais ce que j'en pense .Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:23

Je modère un peu mon propos en voyant le message de Brunovni que je vous replace ici, car il a suivi le show en live ... Voici son message qui est dans la taverne ...

Hello BOOM !


je viens de suivre en direct le show de kiss à la New Orleans ! ...... 1H30 de concert !

la voix de paul est mieux que sur la précédente tournée : ni pire ni meilleure en tous cas !

mais le show a été sans surprises : à force de jouer les mêmes chansons ils vont tuer leurs shows à venir ! .... pas la folie de la KISS KRUISE 1 ! .......

Nouvelle basse punisher custumisée pour Gene !


Les choeurs étaient nickels : éric singer s'est amélioré ( toujours le chewin gum dans la bouche ! )
Sur detroit rock city la pyrotechnie et les fumigènes de sa plateforme élévatrice batterie n'a pas marché !????? ........ ça fait bizarre et un peu cheap pour le coup !

Tommy THAYER a joué comme un DIEU et il chante bien sur SHOCK ME : il devrait lui donner plus de trucs à chanter notamment sur When lightning strikes ( titre que j'adore sur Sonic Boom ! )

Allez ! je cours dans les bras de Morphée !!!! .....


brunovni

_________________
First live New orleans! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 64
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:44

Did'yeah a écrit:
Je modère un peu mon propos en voyant le message de Brunovni que je vous replace ici, car il a suivi le show en live ... Voici son message qui est dans la taverne ...

Hello BOOM !


je viens de suivre en direct le show de kiss à la New Orleans ! ...... 1H30 de concert !

la voix de paul est mieux que sur la précédente tournée : ni pire ni meilleure en tous cas !

mais le show a été sans surprises : à force de jouer les mêmes chansons ils vont tuer leurs shows à venir ! .... pas la folie de la KISS KRUISE 1 ! .......

Nouvelle basse punisher custumisée pour Gene !


Les choeurs étaient nickels : éric singer s'est amélioré ( toujours le chewin gum dans la bouche ! )
Sur detroit rock city la pyrotechnie et les fumigènes de sa plateforme élévatrice batterie n'a pas marché !????? ........ ça fait bizarre et un peu cheap pour le coup !

Tommy THAYER a joué comme un DIEU et il chante bien sur SHOCK ME : il devrait lui donner plus de trucs à chanter notamment sur When lightning strikes ( titre que j'adore sur Sonic Boom ! )

Allez ! je cours dans les bras de Morphée !!!! .....


brunovni
JE REJOINS TOUS VOS PROPOS A SE DEMANDER SI PARFOIS IL FAUDRAIT PAS MIEUX METTRE EN PLAY BACK CERTAINS PASSAGE POUR PAUL OU TROUVER UN REMPLACANT.............First live New orleans! 751604
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:59

Concernant le concert pas d'avis pour le moment car j'ai pas le temps de le visionner mais en tout cas la vidéo avant le concert montre bien à quel point le marketing est en route.Gene nous vend bien son kizz world,le mini golf,Monster (ne dit il pas qu'il sortira mi juillet ?)
Peut être que le show était avant le concert et non pas pendant (ce qui est un peu ennuyeux et décevant)
Pour la voix de Paul (j'ai juste regardé le début du Show) il faudrait peut être qu'il choisisse mieux ses titres (enlever love gun ou IWMFLY du set ne serais pas un crime pour moi) et laisser ses comparses chanter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:20

oui ! moi qui est suivi le show en direct : le paul semblait pas à l'aise dans ses baskets ! gene est beaucoup plus serein et fun !

cela dit à leur interview avant le show le groupe était joyeux et en forme ! ...

mais bon regardez la set list c'est l'autoroute mais le bitume est à refaire :

1) modern day delilah
2) shout it loud
3) deuce
4) Hotter than hell
5) Paul Stanley récupère un soutien gorge rose qu'il pose sur son pied de micro ( c'est le seul évênement du show !!!! ) juste avant
LET ME GO ! super titre comme d'hab mais qui pourrait être aisément remplacé par l'excellent Yes I know ( nobody's perfect ) de Sonic Boom ! et je ne vais pas rentrer dans toutes les infinies possibilités de remplacement des chansons car des classiques ils en n'ont à faire ces zouaves de KISS !!!
6) shock me : bravo TOMMY !!!!! super lead guitar and vocal !!! c'est lui qui devrait chanter maintenant avec éric !
7) docteur love
8) I love it loud
9) Gena crache ce qui lui reste de sang "sang' grande conviction d'ailleurs suivi de 100 000 years
10) love gun
11) black diamond
12) detroit rock city avec la panne de pyro et fumigène sur la plateforme élévatrice de éric singer sous les yeux horrifiée d'un blonde américaine !

RAPPEL :

13) lick it up
14) rock and roll all nite !

original comme répertoire !? n'est-ce pas !? avec un public sous la pluie tout du long !!!!!


cela dit : j'étais quand même vachement content de suivre le show en direct qui a démarré à 3H30 heure française et s'est achevé 1H30 après ! les titres musicalement ont été parfaitement joués mais la mise en scène est à faire évoluer et il faut refaire la peinture de la set liste !

c'est criant ! raz-le-bol d'entendre ces titres ! je garderais hotter than hell, shout it loud et detroit rock city et je changerais tout le reste même l'hymne indéboulonnable de la fin ROCK AND ROLL ALL NITE remplaçable par pleins de chansons : kissin'time, rockin' in the USA ou On the 8th day ( GOD CREATED ROCK'n'ROLL ! )

je vais d'ailleurs leur envoyer un message de mécontentement sur kissonline !


brunovni

Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:23

kizz62 a écrit:
Concernant le concert pas d'avis pour le moment car j'ai pas le temps de le visionner mais en tout cas la vidéo avant le concert montre bien à quel point le marketing est en route.Gene nous vend bien son kizz world,le mini golf,Monster (ne dit il pas qu'il sortira mi juillet ?)
Peut être que le show était avant le concert et non pas pendant (ce qui est un peu ennuyeux et décevant)
Pour la voix de Paul (j'ai juste regardé le début du Show) il faudrait peut être qu'il choisisse mieux ses titres (enlever love gun ou IWMFLY du set ne serais pas un crime pour moi) et laisser ses comparses chanter un peu plus.

comme tu dis il vaudrait mieux qu'ils soient funs, joyeux et en forme sur scène plutôt qu'avant dans l'interview !!!!! ou les 2 c'est encore mieux !!!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:31

Et bien ! ils se font casser en deux nos chouchoux , je vais visionner cela au calme ; BRUNO a l'air trés remonter .Smile Pourvu qu'il nous fasse pas une attaque .First live New orleans! 772627
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:51

pascal a écrit:
Et bien ! ils se font casser en deux nos chouchoux , je vais visionner cela au calme ; BRUNO a l'air trés remonter .Smile Pourvu qu'il nous fasse pas une attaque .First live New orleans! 772627

oh non pascalou ! c'est parce que je les aime trop :j'voudrais pas qu'ils finissent sur la tournée d'âge tendre et tête de bois avec richard anthony !

c'était tout de même un vif plaisir de les voir en direct live !!!!!! ..................


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:32

Point positif c'est un concert gratuit et ça c'est... Very Happy

_________________
First live New orleans! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:44

si kiss online publit ton message , je t enboite le pas .... tiens moi au courant ... peu etre devrions nous tous envoyer nos sentiments et nos rancoeurs a kiss online .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

au fait ou sont passées les plummes de Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:00

Je viens de finir de regarder le show ,les points positif ,Kiss est un groupe ,ça joue bien ,ils s'amusent ,la pyrotechnique fait le reste .
Gene a la forme ,la voix est la ,Eric est un fabuleux batteur ,malheureusement sous employé,
Tommy fete ses 10 ans a la lead ,et fait le boulot superbement ,toute ses interventions sont des vrais bonheur en assurant les backing avec Eric pour ménagé Paul ,chapeau bas messieurs !
venant en a se qui fache !
Kiss tourne en rond avec une set list éculé et pathétique !!!
ou son les risque pris sur le rock the nation tour ,et les titres joué sur la Kiss kruise ,quel interet de continué comme cela ,les fans sont la et ils attendent autre choses ,le discours de Paul que c'est les fans qui veulent ses titres est risible !!!!!!!!!!!!
Paul est aujourd'hui le maillon faible du groupe ,pas musicalement ,son talent est la ,les titres qu'il ecrit son tres bon aussi bien avec Kiss qu'en solo et j'adore Paul c'est mon membres préféré et je me reconnais a 100% dans sa musique ,mais sa voix est foutu ,il n'y a qu'a écouté love gun ,detroit c'est catastrophique ,et c'est la que j'aimerais que Paul est la meme intelligence que musicale en laissant Gene chanté une chanson de plus et qu'Eric et Tommy en fasse de meme ,Paul est le patron ,tous le monde le sait ,Gene tient le bissness ,je pense que si sur scene il se mettait un peu en retrait pour preservé le groupe et sa voix ,son intelligence eclaterait au yeux de tous ,malheureusement son égo et le personnage qu'il interprete lui interdise et on va droit dans le mur !
de plus il peut abandonné sa perruque et joué avec les cheveux court ,ce serait plus credible !!!!!!
il y a bien mieux a faire ,mais a se train la ,la tournée la tournée avec Motley va etre un enfer et le monster tour un desastre !
et uyn fan déçu a peu de chance de revenir et vu leur peu de credibilité ça sent la fin pathetique !! Gene ,Eric Tommy reveillé Paul !!!VITE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:24

First live New orleans! Full112
First live New orleans! Full14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:25

First live New orleans! Img_logo_white ARMY NEW ORLEANS IN FULL FORCE

First live New orleans! Full
KISSonline headed to a nearby rooftop to photograph and film the end of the New Orleans Block Party show from 29 floors up... and the crowd was so loud they could be heard singing high in the air. (The confetti even blew onto the roof from the stage!) Even a steady rainfall was not enough to deter the KISS Army! Take a look at these amazing photos of the enormous crowd rocking with KISS!
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

Ouais malheureusement en live c'est cuit... Qu'ils sortent l'album pour les fans qui leur sont dévoués. J'avais écouté Paul sur 1 ou 2 apparitions live depuis son opération, je trouvais que c'était mieux, mais là... aie aie. What's goin' wrong ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:39

PAUL a repris le chant trop vite apres son operation
il aurai peut etre du attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

Il a voulue aller beaucoup trop vite !

Pour une opération comme celle la il faut du temp avant de pouvoir poussé la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:57

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Il a voulue aller beaucoup trop vite !

Pour une opération comme celle la il faut du temp avant de pouvoir poussé la musique

Qu'est ce que tu comprend toi , le seul endroit ou tu sais pousser c'est aux toilettes .First live New orleans! 86840 First live New orleans! 1304559319 First live New orleans! 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:58

Putain ce sera triste de finir une aussi belle carrière sur des souvenirs aussi mitigés...Set list, voix de Paul..... je rejoins Lolo à 50 000 avec ça... j'aimerais que Paul est la meme intelligence que musicale en laissant Gene chanté une chanson de plus et qu'Eric et Tommy en fasse de meme ,Paul est le patron ,tous le monde le sait ,Gene tient le bissness ,je pense que si sur scene il se mettait un peu en retrait pour preservé le groupe et sa voix ,son intelligence eclaterait au yeux de tous
Tous sur kissonline pour une demande de nouvelle set list?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
First live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

battof67 a écrit:
Putain ce sera triste de finir une aussi belle carrière sur des souvenirs aussi mitigés...Set list, voix de Paul..... je rejoins Lolo à 50 000 avec ça... j'aimerais que Paul est la meme intelligence que musicale en laissant Gene chanté une chanson de plus et qu'Eric et Tommy en fasse de meme ,Paul est le patron ,tous le monde le sait ,Gene tient le bissness ,je pense que si sur scene il se mettait un peu en retrait pour preservé le groupe et sa voix ,son intelligence eclaterait au yeux de tous
Tous sur kissonline pour une demande de nouvelle set list?

Alors pour moi , vous demanderez : Flaming youth - Sweet pain - Hide your heart -Rockin in the USA - Any way you want it - Kissin time - Talk to me - et pour finir - Is that you .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFirst live New orleans! Vide
MessageSujet: Re: First live New orleans!   First live New orleans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First live New orleans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVE
» Kiss live 2012
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: