Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 KISS à DANCING WITH THE STARS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:01

Je rejoins tout a fait ,Domm ,et comme lui je trouve que la musique n'est plus qu'un gadget pour faire de la promo de bazar a 3 sous ,la Kiss Kruise ,oui la set list et alors c'est compliqué de la faire en tournée plutot que nous resortir toujours les memes ,ah oui il faut payé une grosse somme et traversé la moitié du monde pour y avoir droit , de qui se moque t'on ! Scorpions ,Trust a la télé Française ,tous le monde se foutent de leur gueule et on doit rien dire pour nos 2 vieilles gloire !!! perso c'est risible et pathétique et ça me fend le coeur !
je pense qu'il faut etre realiste c'est bientot la fin et Gene et Paul ratisse large au cas ou les fins de mois soit difficiles !mais franchement ça me gene et quand on adore un groupe comme j'aime Kiss ,il ne faut etre obtu et dire les choses comme elles sont plutot que de dire c'est bientot la fin donc c'est pas grave ,si c'est grave et le peu de credibilité qu'il avait s'évapore a vitesse grand v et tous ce qu'il restera c'est un groupe de bouffon ,ce que pense la grande majorité des hard rockers deja !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Une grande tournée mondiale avec Paul Gene Tommy Eric Ace Peter Bruce et Vinnie!

Pour fêter les 40 ans et la fin de KISS, et voila!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:26

ils ont rarement eu des groupes qui les ont parodiés
bin voila c'est fais
KISS parodie KISS
je l'ai deja dis ils ont toujours été mon groupe preferé depuis 78 et le resterons toujours
tout comme DOMM ils font parti de ma vie ,de ma famille
ils sont toujours la a toutes les occasions (anniversaires, fêtes ,ectc...)
et coome la dit LOLO dans le millieu (pas que du hard rock ) de la zic ils ont une image de bouffons
je l'ai entendu plus d'une fois
ma reponse est ils ont plus de quarantes ans de zic danc les pattes ,en comptant les années pres-KISS ,est ce que vos groupes seront la dans autant d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:00

Attention à ne pas trop résonner comme des européens voir des Français que nous sommes!!
Aux States Kizz fait parti de la culture Américaine avec tout ce qu'elle a de bizarre et d'extréme.
Je suis allé plusieurs fois aux States dans différents états et je peux vous dire que beaucoup de ricains connaissent Kizz.Je me suis fait acoster plusieurs fois dans la rue ou dans les magasins avec parfois un échange verbale sur le groupe du genre qui préféres-tu,as-tu vu des concerts etc... (surtout quand je leur disait que je suis french)
Même les douaniers ,les gardiens de musée ou les vigiles dans les lieux touristiques m'ont parlé,fait un clin d'oeil ou le signe de Gene en voyant mon T-shirt.
Bien sûr tout le monde n'aime pas,je me souviens d'un New Yorkais (venu en france) qui à ma demande m'a dit qu'il connaissait le groupe mais que ce n'était pas son styke de zique.
Tout cela pour dire que Gene et Paul ont réussi leur coup,KIZZ est une institution et non plus un groupe de Rock,surtout dans leur pays .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:08

Une institution tout est dit....MERCI. KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:54

battof67 a écrit:
Une institution tout est dit....MERCI. KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 643715
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 251876491
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:26

Une institution au niveau merchandising ,oui ,les shows etaient novateurs et extraordinaires ,aujourdhui a une ou 2 variantes pres rien n'a bien changés ,beaucoup de groupes les surpassent ,une instution car le maquillage est revenu ,et ce maquillage est au détriment de la musique ,juste du spectacle et des dollars car musicalement et meme si Kiss est le groupe de ma vie ,le groupe n'a jamais révolutionné l'univers musical et ne sont pas reconnus pour cela ,il n'y a qu'a les voir imploré leur entrée au rock hall all fame et sont systématiquement refusé car cette institution juge mineurs leur apport a la musique !
je sais je ne suis pas tendre avec le groupe que je venere ,mais leur bouffonerie actuelle me gonfle et qui aime bien chatie bien !
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1625059715 KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1625059715 KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1625059715 KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1625059715 KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1625059715


Dernière édition par battof67 le Jeu 12 Avr - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:54

Kiss a juste révolutionné l'idée que l'on pouvait se faire d'un show...Quel groupe(s) a eu autant d'idées novatrices et a à ce point marqué de son visuel la musique et le rock en particulier/ PERSONNE

Le maquillage fait vendre...et alor?!?! s si tu veux pas dépenser ton pognon dans le groupe ET leurs produits dérivés (que je n'aime pas) personne ne t'y obligera...Si tu le fais c'est que tu aimes...

Le rock hall of fame... Juste une grosse bande de connards!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

Je dis laissons faire le temps, voyons ce que KISS va nous apporter dans les mois qui viennent, j'ose espérer que la sortie de l'album est repoussé, cause calendrier je m'explique " pour que Monster corresponde à ALIVE 40 "... Si c'est ça alors c'est bon pour nous....Wait and see... Wink

Nous tirerons les conclusions ensuite .....C'est juste mon humble avis... Very Happy

_________________
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:34

kisslolo a écrit:
Une institution au niveau merchandising ,oui ,les shows etaient novateurs et extraordinaires ,aujourdhui a une ou 2 variantes pres rien n'a bien changés ,beaucoup de groupes les surpassent ,une instution car le maquillage est revenu ,et ce maquillage est au détriment de la musique ,juste du spectacle et des dollars car musicalement et meme si Kiss est le groupe de ma vie ,le groupe n'a jamais révolutionné l'univers musical et ne sont pas reconnus pour cela ,il n'y a qu'a les voir imploré leur entrée au rock hall all fame et sont systématiquement refusé car cette institution juge mineurs leur apport a la musique !
je sais je ne suis pas tendre avec le groupe que je venere ,mais leur bouffonerie actuelle me gonfle et qui aime bien chatie bien !
KISS ont quant même beaucoup influencé le monde de la musique non ?
avec ALICE COOPER ils ont apportés le coté theatrale
jusque dans le black metal on c'est inspirés d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Que dire après vous au sujet de Kiss en 2012 . Moi personnellement je pense plutôt comme titi et battof 67 et Didier pour la fin . C' est sur il y à certaines choses dérangeantes surtout pour les puristes , j ' ai l' impression encore une fois que certaines personnes découvrent le business de Kiss qui à toujours existé , il fallait voir les vitrines en 1980 de toutes sortes d' objets . Depuis que j' ai lu le livre de Gene , plus rien ne m' étonne de leur part . En Allemagne ils passent à la télé dans des émissions grands publics , depuis très longtemps cela ne dérange personne comme au USA . On habiterais au USA , la plupart d' entre nous aurait déroché depuis belle lurette je pense . J' ai discuté à ce sujet à Alain alias Kissman , pour lui aucun problème , il prend Kiss avec ses défauts et ses qualités et ne se pose même pas la question . Il aime point part . Nous sommes tous différents avec des sensibilités différentes que je respecte . Pour ma part je resterais fidèle au groupe quoi qu' ils arrivent , c' est un peu ma famille , et je
ne la quitte pas , surtout dans les moments difficiles et Kiss à connue beaucoup de moments difficiles sur ces 40 années écoulés , comme tout les groupes qui durent dans le temps . Même si quelque fois ils l' ont cherchaient , il y à le groupe et toutes les personnes qui gravitent autour.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:30

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 KISSALIVE-1elle est loin cette époque bénit
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:37

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 19841
quand la nostalgie vous gagne .......
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:31

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Kiss2012
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Kiss-p10

L'epoque benie ou le groupe s'etait vraiment remis en question !KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:11

on est peut etre trop exigeant !
ils ont vieillis nos super heros
et je penses que l'on fais abstraction a ça
on a pas vraiment envie que ça s'arrete
et on est restés bloqués dans les années fastes (70's / 80's )
bon cela n'excuse pas les annonce de sorties et que rien n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:28

Je crois que tu as foncièrement raison...Personne ici n'a vraiment envie de voir le groupe s'arrêter...Pour certains d'entre nous c'est une part de notre adolescence, une part de notre vie d'adulte....et lorsque le groupe arrêtera, il va falloir apprendre a vivre avec un manque...
Tant que le groupe existe et même avec tous ses travers...Mes 14 17 ans me paraissent moins loin....
je plains les fans de groupes qui n'ont plus d'actualités....Et on pourra me vendre tous les supers nouveaux groupes de la terre...Ils ne pourront jamais remplacé presque 30 ans de souvenirs!
KISS va avoir 40 ans de carrière...RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:52

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 1982_band_on_stage_457
a une époque KISS c'était ça
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 19830121_gene_and_vinnie_portland_usa_201
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Oui il y a 30ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:13

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 77_08_28_los_angeles_california_forum_gs04_577
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

Merci superbes photos KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:27

DOMM a écrit:
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 KISSALIVE-1elle est loin cette époque bénit
C'est clair, c'est réservé aux tributes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:29

DOMM a écrit:
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 77_08_28_los_angeles_california_forum_gs04_577
Pour moi, la meilleure... J'ai connu KISS avec le "pot pourri pas porri du tout" de 77.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:34

si j"ai le temps je mettrai d'autres photos ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:48

KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Paul8001album_pic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: KISS à DANCING WITH THE STARS !   KISS à DANCING WITH THE STARS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS à DANCING WITH THE STARS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES STARS ASSURENT UNE PARTIE DE LEUR CORPS
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: