Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:25

comme d'hab il pleut ...... salut a toutes et tous passez une bonne journée .... salut ALVIN .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:09

Salut les potos !!

Ici aujourd'hui il souffle un vent à décorner les cocus !!!
Concernant la pluie, je suis d'accord, il en faut, mais il faudrait qu'il pleuve la nuit uniquement Very Happy
Bon, moi je suis débordé avec mes demandes d'amis sur Facebook, et je ne sais plus où donner de la tête !! Very Happy Actuellement, j'en ai, ...... attendez un peu que je les recompte, ....... 11 !! Very Happy


Allez, bonne journée à tous, je retourne voir si j'en ai d'autres qui arrivent, je ne voudrais pas les laisser devant la porte !! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

hell' BOOM!
comment ça va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:49

moi m'en fous j'ai pas d'amis sur Face de Bouc.. What a Face pi d'abord j'ai pas Face de Bouc Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 772627 Very Happy
bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:23

stormbringer74 a écrit:
moi m'en fous j'ai pas d'amis sur Face de Bouc.. What a Face pi d'abord j'ai pas Face de Bouc Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 772627 Very Happy
bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853

Et nous , on s'en fout. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 1304559319
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:52

Hello tout le monde !!
Aaah les Avengers !! Ca doit etre une tuerie, moi qui aime beaucoup les Marvel, alors là tous regroupés ca doit etre top !!! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 643715
11 amis Franck, wouhou c'est un bon début, comme quoi tu as finis par te lancer toi aussi ! C'est bien, faut juste trier les infos que tu écris et les photos que tu postes ; moi quand je vois que certains racontent leur vie du levée au coucher, et ce 7j/7, ca me déroute Shocked
Bon sinon une bonne soirée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:01

Alvin a écrit:
stormbringer74 a écrit:
moi m'en fous j'ai pas d'amis sur Face de Bouc.. What a Face pi d'abord j'ai pas Face de Bouc Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 772627 Very Happy
bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853

Et nous , on s'en fout. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 1304559319
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3030598253 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3030598253

The Avengers.. ça je vais pas le rater !!! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3216179551 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3481418187 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

salut la cie Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:36

Bonjour à tous , hier douleur au ventre , mon docteur m'envoie aux urgences de l'hôpital , une journée d'examens complets pour me dire que je mange trop et que je vais être au régime , dur dur...
Salut DOMM
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:50

Hola chicos !!!

Bon courage Alvin !!
Bonne journée et bon week end à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:23

Hello Boom ,un grand week end arrive !!!! cheers cheers
Bonne journée à toutes et tous !! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 868533

_________________
Jean-Mi
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:42

bonjour et bonne journée à tous les Kissmaniacs.. Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853 Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 27515853

@ Alvin : Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 3385099366 Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:27

bonjour a toutes et tous , rétablis toi vite ALVIN ... passez un bon week end
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

stormbringer74 a écrit:
hello Chef.. pas mal.. y'a peut être certains boutons qui sont un peu petit non ?
au fait Chef ? les corrections apportées sont nickels ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:51

shay08 a écrit:
Voilà Franck quelques photos de Marineland ! J'arrivais pas à envoyer l'adresse de l'album. Donc me voici avec Falco, 230kg de muscles ...et de tendresse aussi Very Happy !
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Dscn0510
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Dscn0511
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Mix_210
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Mix10


extraordinaires ces photos : plus fort qu'avec KISS je trouve ( les otaries sont moins mercantiles ! ) ! ces otaries de vraeis labrador des mer !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:50

Salut a tous !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:15

Bonjour tout le monde !
Merci Bruno ! Ah c'est sur que j'ai plus cotoyé les otaries en un seul jour, que Kiss en une croisiere mais bon c'est incomparable Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 772627 !!
Aie aie aie Alvin, aller un p'tit régime et ca repart, bon courage Wink
Bonne soirée à vous les Boomerangers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:49

hell' BOOM !
ALVIN fini les p'tits plats (potée ,boeuf bourguignon ,choucroute etc...)
fais comme PASCAL picooooole !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

salut la bande Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:55

Superbes photos EMILIE , tu t'éclates bien c' est nickel ... DIDIER j'ai une petite remarque au sujet de l habillage .Sur les cotés on aperçois en surimpression les maquillages de paul ect.... si tu avais pu ajouter ceux de ERIC et de VINNIE .... enfin c'est juste un souhait . mais rassures toi c'est du bon boulot et de toutes façon moi j'en serai incapable .bon pour moi ce soir c'est retour au ciné avec des amies .bonne soirée . EMILIE quand tu bosseras avec les orques , fais beaucoups de photos ..... c'est un de mes animaux préféré .
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

un petit coucou à tous!

et un merci à Didier notre décorateur kissien Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 2984763794


bonne soiréeeeeeeee Very Happy

_________________
Anne so Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:43

bonjour boom !

Enfin de retour a la maison sa fait du bien apres 3 jours sans le net

Est le vieu bouc toujour pas la ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:38

Bonne nuit les amis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:21

Bonjour et bon week-end et encore merci à tous pour vos messages de soutient. cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:07

salut a toutes et tous bon week end , salut alvin , week end de peche pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...   Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: