AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Insolite...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 56
Localisation : kissvillage.
Insolite... Vide
MessageSujet: Insolite...   Insolite... Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:19

Article ou photos bizarre, étrange c'est ce topic ..Voici le 1er...

Roger Daltrey, le chanteur des Who, raconte que les organisateurs des prochains Jeux Olympiques ont invité Keith Moon, le batteur du groupe décédé en 1978, à participer au concert d'ouverture.

On ne sait pas si c'est la récente résurrection virtuelle de Tupac qui a inspiré les organisateurs du concert d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, à l'été prochain, mais une chose est sûre, voilà une erreur qui ne devrait pas passer inaperçue. En effet, parmi les nombreux invités à ce concert événement figure un groupe mythique de la scène londonienne, The Who. Jusque là, rien d'exubérant. Mais si l'on vous dit que les organisateurs ont également invité Keith Moon, leur excentrique batteur, à participer au concert, vous devriez vous poser des questions. Ce dernier est décédé en 1978.

C'est Roger Daltrey lui-même, le chanteur et l'un des deux seuls survivants du groupe avec le guitariste Pete Townshend, qui a révélé la gaffe. « C'est le genre de chose qui ne peut arriver qu'en Angleterre, s'est-il amusé. On a un tel sens de l'organisation ! ». Plutôt que d'être choqué par l'erreur des organisateurs, qui n'ont visiblement pas beaucoup suivi l'actualité de la musique rock depuis 35 ans, l'entourage du groupe a préféré le prendre à la rigolade.

« Notre manager leur a répondu que Keith Moon réside depuis trente-quatre ans au crématorium de Golders Green, raconte le chanteur-lanceur de micro, mais que s'ils ont à disposition une table ronde, quelques bougies et des verres, il était peut-être possible de le contacter. » Plutôt que de faire appel au spiritisme, nous souhaiterions que les promoteurs de ce qui pourrait bien être le plus gros concert de l'année, et qui célébrera l'ouverture des Jeux Olympiques, révisent leurs fiches sur les artistes qu'ils ont décidé de faire venir. On ne sait jamais, si ça peut leur éviter d'envoyer un e-mail à John Lennon et Brian Jones ...



Source http://musique.portail.free.fr/actualites/07-05-2012/les-organisateurs-des-jo-veulent-ressusciter-les-morts/

_________________
Insolite... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Divers-
Sauter vers: