AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MEGADETH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 29 Juil - 18:05

Interrogé par Loaded Radio, le leader de MEGADETH Dave Mustaine compare la possibilité du retour du guitariste Marty Friedman et du batteur Nick Menza dans le groupe au fait de remettre « une dent pourrie dans ta bouche. »

Mustaine explique que le retour des deux musiciens aurait « autant de sens que d’entendre quelqu’un dire ‘remets-toi une dent pourrie dans ta bouche.’ Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, mais j’ai vu les trucs que Menza a dit [en interview et sur des posts internet], et c’est malheureux. Et je sais que Marty est heureux de faire ce qu’il fait. Et franchement, si je les voulais à nouveau dans le groupe, j’aurais essayé d’arranger ça, mais je ne les veux pas dans le groupe. Je trouve que [le batteur] Shawn [Drover] est, globalement, si tu additionnes les parties, bien plus ce que je veux dans ma vie et dans mon groupe, et c’est la même chose pour [le guitariste] Chris [Broderick]. [...] Il n’y a pas de connerie du genre ‘je suis là pour moi-même’ ou ‘je ne peux pas attendre pour faire mes albums solo’ qui détruisent les groupes. »

Par ailleurs le frontman évoque également le prochain album de MEGADETH : « Nous prenons notre temps pour celui-ci. Pour le dernier album que nous avons fait, nous avons eu le sentiment de prendre de la hauteur de manière positive avec [le producteur] Johnny K et nous étions excités de faire cet album. Mais en regardant avec le recul, tous les albums que nous avons fait et avec lesquels nous avons eu beaucoup de succès, personnellement… Parce que, je veux dire qu’au bout du compte, si tu n’aimes pas ce que tu fais, alors quel intérêt ? Mais ceux avec lesquels nous nous sommes le plus amusés étaient ceux qui ont pris le plus de temps à être composé. Nous nous posions avec les chansons, les digérions, les assimilions et les laissions devenir une partie de nous-mêmes, au lieu de dire ‘OK, ça c’est une super chanson. Allons-y.’ A l’inverse de : ‘Tu sais quoi ? Est-ce que ce ne serait pas mieux si nous [jouions] cette partie une fois de plus ou divisions celle-ci en deux ou accélérions un peu plus ça.’ Il y a tellement de variables. »

Dave Mustaine en a également profité pour lancer une petite pique à Kirk Hammett qui l’a remplacé dans METALLICA en 1983. Mustaine a en effet rejoué avec METALLICA à l’occasion des concerts célébrant les 30 ans du groupe. « Eh bien, ils m’ont invité et j’ai trouvé que c’était vraiment génial », explique-t-il. « Et je leur ai demandé : ‘est-ce que tu veux que je joue seulement les rythmiques ?’ Car, tu sais, Kirk est dans le groupe. Et Lars a dit : ‘Non. Joue tes trucs.’ Et j’ai dit : ‘Ok, là on parle sérieusement.’ Donc je suis monté et j’ai fait mon truc. Et c’était super. J’imagine que ça a dû paraître vraiment étrange à Kirk de me voir jouer les chansons de la manière dont elles devaient être jouées au début, mais c’est ouvert aux interprétations artistiques. S’il ne veut pas les jouer de la manière dont je les jouait, hey, pas de souci. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mer 30 Juil - 16:38

Intéressant Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 16 Sep - 22:05

En hommage aux dix ans de l’album The System Has Failed, originellement paru le 14 septembre 2004 chez Sanctuary Music, MEGADETH vient de publier une vidéo inédite pour accompagner le morceau « Back In The Day », septième piste de cet album.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mer 17 Sep - 16:23

Déja 10 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Ven 3 Avr - 18:08

Le groupe MEGADETH vient d’officialiser dans un communiqué la venue dans ses rangs du guitariste brésilien Kiko Loureiro, jusqu’alors connu pour son travail depuis 1993 au sein d’ANGRA. Dave Mustaine (guitare) avait lui-même annoncé il y a près de vingt-quatre heures via son compte twitter l’imminence d’une grande nouvelle.



Dave Mustaine déclare à propos de cette arrivée : « J’ai rencontré la première fois Kiko il y a huit ans à l’occasion d’une séance photo pour la couverture du magazine Burrn!. Je n’avais aucune idée de qui il était, en dehors du fait qu’il était immensément talentueux et que le staff de Burrn! le tenait en haute estime. Depuis ce jour, j’ai pu constater quel virtuose de la guitare il était, et je suis profondément stimulé par son envergure et son talent. Très peu d’anciens de Megadeth ont eu le même ressenti et la même habileté que Kiko. Comme l’a dit Frank Sinatra : ‘le meilleur est à venir’. »

Le recrutement de Kiko Loureiro met ainsi fin à une rumeur persistante depuis plusieurs semaines, et vient s’ajouter à l’officialisation du batteur Chris Adler (LAMB OF GOD) derrière les fûts, en vue du prochain album du groupe, dont l’enregistrement va débuter très prochainement à Nashville (Tennessee, USA).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 7 Avr - 18:59

L’ancien batteur de MEGADETH Nick Menza a réalisé un communiqué dans lequel il explique pourquoi il n’a pas rejoint le groupe pour son nouvel album qui sera finalement enregistré avec Chris Adler (LAMB OF GOD). Des rumeurs avaient en effet évoqué une éventuelle réunion avec le line-up classique de la période Rust In Peace (1989).

Voici son communiqué :

« A mes fans, je déteste avoir déçu tous ceux qui parmi vous qui ont demandé, et qui espéraient, que Marty Friendman et moi rejoindraient Dave Mustaine et David Ellefson (dans MEGADETH) pour ressusciter le line-up classique de Rust In Peace.

J’étais totalement prêt et excité pour revenir dans MEGADETH. J’ai été dans la maison/studio de Dave à San Diego en décembre dernier et on a jammé pendant le week-end et c’était totalement génial. Nous nous sommes instantanément sentis de retour au sein de notre groove musical.

Nous avons une grande symbiose. C’est une chose magique ! Et, oui, c’est moi le batteur « mystère » dont le visage est caché dans les vidéos YouTube postée par Justis Mustaine, le fils de Dave (ndlr : le batteur fait allusion à une vidéo comme celle-ci mise en ligne par Justis).

Quelques semaines après ça, on était tous réunis avec notre ancien manageur Ron Laffitte lors d’un dîner au restaurant Anaheim White House pendant les NAMM. C’était génial de voir Ron et Marty. Nous avons discuté ensemble des projets pour le nouvel album et la tournée qui suivrait et j’ai fait savoir que j’étais d’accord pour faire partie de cette réunion et que j’en faisais ma priorité. J’étais tellement gonflé à bloc que j’ai enregistré cinq nouvelles chansons de MEGADETH que Dave m’avait envoyé.

(Mais) dès que je suis rentré à la maison et que c’était l’heure de s’asseoir et de négocier mes conditions par écrit, on m’a offert un contrat vraiment injuste qui était très mauvais. Ils n’ont pas senti que j’avais une quelconque valeur vis-à-vis du groupe. Dave a bloqué mes emails, changé de numéro de portable et après, apparemment, Ron Laffitte a été viré en tant que manageur du groupe. Voici l’un de mes groupes favoris et une grande part de mes accomplissements dans la vie et j’ai été écarté pour avoir voulu un contrat juste.

Je suis vraiment choqué de la manière dont ce groupe se conduit sur le plan du business.

Un groupe est un ensemble de gens qui ont du respect pour chacun, un sens de la loyauté, de la camaraderie et, plus que tout, de l’honneur et de la confiance !

Je ne suis pas une marionnette. J’ai de l’intégrité, de la loyauté et de l’honneur. C’est ce que je suis !

Il y a beaucoup plus dans cette histoire et je peux maintenant ajouter le chapitre final à mon livre « Nick Menza Megalife: Countdown To Resurrection » écrit par J. Marshall Craig.

Malgré ce sombre chapitre final, je souhaite à MEGADETH mes voeux les plus cordiaux de santé, joie et succès en ce qui concernent leurs plans futurs. De mon côté, j’avance avec un nouveau groupe composé d’anciens membres de MEGADETH [James LoMenzo et Chris Poland] avec également quelques artistes surprises et un producteur.

M »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Ven 10 Avr - 19:20

Au cours d’une interview avec la station de radio argentine Vorterix, l’ancien guitariste de MEGADETH Marty Friedman a reconnu qu’il lui a été offert de revenir dans le groupe.

Le guitariste déclare : « Bien sûr, on m’a offert de rejoindre MEGADETH – pas seulement maintenant, mais d’autres fois [par le passé]. [Mais] je n’ai aucune raison de revenir dans MEGADETH aujourd’hui. Simplement parce que le poste est libre ne signifie pas que ‘Oh, voilà ma chance de revenir dans MEGADETH.’ Je n’ai vraiment aucune raison de faire ça. En revanche, je suis très, très proche de [Dave] Mustaine et [David] Ellefson, et le groupe en général, et je les aime comme des frères. Donc s’ils me parlent, j’écoute. Nous sommes très proches. Donc je les soutiens, et je ne leur souhaite que du succès, d’être forts et tout le meilleur. Mais simplement parce qu’il y a une place libre dans le groupe n’est pas une raison suffisante pour moi de, tout d’un coup, mettre tout ce que je fais de côté et rejoindre leur groupe. Je ne suis vraiment pas nostalgique. […] C’est le moment d’avancer, faire de nouvelles choses et ne pas courir après le passé. Je crois donc qu’ils se portent mieux à faire de nouvelles choses, et je suis clairement parti pour faire de nouvelles choses et être l’artiste que je suis, et que je veux devenir. [Revenir dans MEGADETH serait] un énorme pas en arrière. Énorme. »

Il y a quelques jours, le batteur Nick Menza avait pour sa part révélé avoir été proche de rejoindre le groupe mais qu’on lui avait « offert un contrat vraiment injuste qui était très mauvais. »

Pour rappel, MEGADETH est actuellement en train de confectionner son quinzième album studio, prévu pour cette année, avec son nouveau guitariste Kiko Loureiro (ANGRA) et Chris Adler (LAMB OF GOD) en tant que batteur de session. Quinze titres seraient déjà composés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Ven 24 Avr - 18:06

A l’occasion d’un entretien avec The Sickroom Podcast, le guitariste texan Rusty Cooley – notamment connu pour son travail éducatif – explique avoir été contacté par MEGADETH pour auditionner et refusé l’offre.

Voici son récit : « Au départ, j’étais là, ‘Oh putain, il faut que je le fasse.’ Juste parce que c’est MEGADETH et que ce serait super pour ma carrière, etc. et j’ai appris les chansons, j’allais le faire. [Mais] plus j’y pensais, plus je commençais à anticiper l’avenir parce que je commençais à me rendre compte que je ne pensais pas vraiment à le faire parce que je voulais le faire ; je le faisais parce que je pensais que tout le monde autour de moi le voulait, y compris les structures avec lesquelles je travaille, les amis et la famille, parce qu’ils veulent que je réussisse à un autre niveau. C’était donc : ‘Je ne fais pas ça pour moi.’ Et en plus de ça, ma fille venait juste d’emménager chez moi, et elle a quinze ans, bientôt seize. Si j’acceptais le job, je devrais m’absenter, et dans quelques années, elle sera à l’université, et je ne veux pas louper ces années de sa vie ; c’est plus important pour moi que de partir en tournée avec MEGADETH. »

Le guitariste ajoute : « J’ai bataillé avec ça pendant un moment parce que c’est une énorme offre. Et je déteste utiliser ce mot, parce que ce n’est pas ce que c’est, mais je n’ai jamais joué la musique des autres ou dans un groupe de reprises, jamais. Et MEGADETH n’est pas un groupe de reprises, évidemment – je ne veux pas qu’on interprète mal mes propos – mais j’allais intégrer ce groupe pour jouer vingt ans de musique faite par quelqu’un d’autre, et la seule chose à laquelle j’allais peut-être contribué serait les solos sur un nouvel album. Et même si je compose beaucoup, j’aurais à m’asseoir dessus pour ne jouer que des chansons de MEGADETH et peut-être composer mes propres solos sur quelques chansons. Et généralement, avec un groupe qui a une telle histoire, on ne joue pas beaucoup les trucs du nouvel album – peut-être quelques chansons – parce que les fans veulent entendre tous les vieux trucs. Du coup, j’allais me retrouver à jouer les solos de guitare de tous les autres. Et sur le long terme, je ne trouve pas ça attrayant. Et aucune quantité d’argent ne peut améliorer ça, vraiment. Parce ce que, pour ma part… J’ai été mis sur cette planète pour écrire ma propre musique et faire mon propre truc, voilà à quoi ça se résume. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Sam 25 Avr - 17:55


Dave Mustaine, que j'aime bien en passant, soffre du syndrome du Control Freak....

les blessures de l'enfance, l'estime de soi ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mer 3 Juin - 18:49

Le batteur de LAMB OF GOD Chris Adler a récemment rejoint les rangs de MEGADETH pour son nouvel album mais n’était pas considéré comme un membre permanent du groupe. Cependant le musicien a informé il y a quelques heures via son compte Facebook qu’il se produira pour la première fois en live avec le combo à l’occasion du Festival d’été de Québec le samedi 18 juillet prochain. Un fait qui tendrait à prouver que Chris Adler est aujourd’hui un membre permanent de MEGADETH.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Jeu 4 Juin - 4:14


TRES BONNE NOUVELLE !!!!

(pour l'instant je vais voir Rush le 21 juin)
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 28 Juil - 19:15

MEGADETH a récemment terminé l’enregistrement de son quinzième album qui devrait voir le jour à la fin de l’année ou début 2016. La production de ce disque sera gérée par Dave Mustaine et Toby Wright (ALICE IN CHAINS, KORN). Le disque est en ce moment mixé par Josh Wilbur (LAMB OF GOD, ALL THAT REMAINS, GOJIRA). Dans un chat avec les membres du fan club officiel de MEGADETH, The Cyber Army, Dave Mustaine a également révélé la tracklist de ce nouveau disque qui contiendra deux reprises.

Voici la tracklist :

01. Death From Within
02. Fatal Illusion
03. Conquer… Or Die!
04. Lying In State
05. Me Hate You
06. The Emperor’s New Clothes
07. Dystopia
08. Bullet To The Brain
09. Last Dying Wish
10. Post American World
11. Look Who’s Talking
12. The Threat Is Real
13. Poisonous Shadows
14. Melt The Ice Away (reprise de BUDGIE)
15. Foreign Policy (reprise de FEAR)

Il est à noter que la chanson « Poisonous Shadows » voit Kiko Loureiro, le nouveau guitariste du groupe, jouer du piano. Dans un entretien accordé à Rolling Stone, Dave Mustaine avait précisé que cette partie jouée par Kiko Loureiro « faisait penser à Chopin rencontre MEGADETH, si ça a du sens ». Des orchestrations du réputé arrangeur Ronn Huff, le père de l’ancien producteur de MEGADETH Dann Huff, sont également présentes sur ce morceau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mer 29 Juil - 4:42


Excellente nouvelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 11 Aoû - 11:33

Durant ce week-end, le leader de MEGADETH Dave Mustaine, que l’on sait accroc à la vitesse, a eu le privilège de piloter la voiture de sécurité – ou pace-car – d’une des courses comptant pour le championnat automobile de stock-car de la franchise NASCAR (National Association for Stock Car Auto Racing).

Grand amateur de vitesse au sens large pour en avoir fait le thème de quelques-unes des chansons de MEGADETH telles que « 502 », « Fast Lane », « 1,320 » ou « High Speed Dirt », Dave Mustaine a ainsi endossé le rôle de pilote du pace-car pour la course des Sprint Cup Series lors de cette épreuve disputée sur le circuit de Watkins Glen (New York), et s’inscrivant dans un championnat automobile qui en terme d’audiences reste le plus populaire aux Etats-Unis, loin devant l’Indy Car ou la Formule 1.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Mar 11 Aoû - 17:51


Déja la barbichette blanche pour notre chanteur égocentrique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Dim 27 Sep - 8:50

Le batteur Nick Menza rejoint officiellement le groupe OHM: mené par l’ex-MEGADETH Chris Poland. L’ex-batteur de MEGADETH remplace David Eagle récemment décédé d’une crise cardiaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Ven 2 Oct - 20:31



Tracklist :

01. Death From Within
02. Fatal Illusion
03. Conquer… Or Die!
04. Lying In State
05. Me Hate You
06. The Emperor’s New Clothes
07. Dystopia
08. Bullet To The Brain
09. Last Dying Wish
10. Post American World
11. Look Who’s Talking
12. The Threat Is Real
13. Poisonous Shadows
14. Melt The Ice Away (reprise de BUDGIE)
15. Foreign Policy (reprise de FEAR)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Sam 3 Oct - 21:00



J'attend ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Dim 10 Jan - 17:59

MEGADETH dévoile la nouvelle chanson « Dystopia ». Celle-ci apparaîtra sur le quinzième album du groupe, intitulé Dystopia, prévu le 22 janvier prochain.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Dim 10 Jan - 18:00


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Dim 10 Jan - 18:00

En janvier, Bowie, Megadeth, Dream Theater............
Revenir en haut Aller en bas
avatarSonicboomRevengeMessages : 7823
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 53
Localisation : 94
MessageSujet: Re: MEGADETH    Dim 10 Jan - 18:23

Bowie ????
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Jeu 25 Aoû - 12:16

Des fans courageux qui campaient à l’extérieur de l’hôtel des Quatre Saisons où logeait MEGADETH ont été récompensés par un concert acoustique imprévu de la part du groupe.

Le groupe a joué un petit set avec entre autres les titres « Trust », « She Wolf », « A Tout Le Monde » et « Symphony Of Destruction », une vidéo amateur est disponible. Pour rappel, le groupe a été contraint d’annuler un concert au Paraguay le 20 août dernier pour des raisons de sécurité.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Jeu 25 Aoû - 12:17


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicardolangloisAlive IIMessages : 2338
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 57
Localisation : Rive sud montréal CANADA
MessageSujet: Re: MEGADETH    Jeu 25 Aoû - 17:16


Du vrai bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 15912
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: MEGADETH    Lun 26 Sep - 21:46

MEGADETH dévoile le clip vidéo de la chanson « Conquer Or Die! ». Celle-ci apparaît sur le quinzième album du groupe, intitulé Dystopia, sorti le 22 janvier dernier.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MEGADETH    

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGADETH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EUROPEAN CARNAGE MEGADETH ~ SLAYER
» Megadeth et Slayer à Forest National le 23 mars 2011
» slayer / megadeth a paris
» covoiturage Slayer / Megadeth Paris 26 mars, départ Rennes
» Metallica VS Megadeth VS Slayer VS Antrax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De L à M-
Sauter vers: