Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:50

Bonjour à tout les estropiés , c'est samedi et demain dimanche Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 2950519824 .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:58

Salut le KBF je vais faire des courses, soleil à donf barbec et boissons ..Bonne journée à tous..

Very Happy Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:24

Did'yeah a écrit:
Salut le KBF je vais faire des courses, soleil à donf barbec et boissons ..Bonne journée à tous..

Very Happy Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 1282095539

Ne prends pas de chipolatas j'aime pas . Oublie pas le rosé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:46

pascal a écrit:
Did'yeah a écrit:
Salut le KBF je vais faire des courses, soleil à donf barbec et boissons ..Bonne journée à tous..

Very Happy Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 1282095539

Ne prends pas de chipolatas j'aime pas . Oublie pas le rosé . Smile

un rosé bien frais de provence !!!!! ....



ça doit cogner la canicule là-bas : on est mieux en bretagne !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:31

[quote="brunovni"]
pascal a écrit:
Did'yeah a écrit:
Salut le KBF je vais faire des courses, soleil à donf barbec et boissons ..Bonne journée à tous..

Very Happy Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 1282095539

Ne prends pas de chipolatas j'aime pas . Oublie pas le rosé . Smile

un rosé bien frais de provence !!!!! ....



ça doit cogner la canicule là-bas : on est mieux en bretagne !

Je ne te dis même pas la chaleur qu'il fait ici , c'est impréssionnant , l'eau de la piscine est à 29 . La nuit trés dure de dormir , mais c'est pas grave , on bronze , on t'attend BRUNO . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 131932
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:05

hell' BOOM !
cet aprem piscine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:36

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 131932 Nous n'en pouvons plus , ça tape dure ici , au fait EMILIE lundi je suis à St Cyr , tu es chez toi , que je te fasse un petit coucou avec MANU .
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:08

Bonjour Boom !

Dans le nord les température sont tres élevé le frigo remplie de thé glaçé, coca et même de monster ripper Wink

les poils de fesse a pascal qui ont grillé Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:41

Bonsoir a tous ! de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:15

Salut Lolo alors les vacances top Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:53

Allez comme d'habitude un bon film d'horreur et ensuite un gros dodo ,à demain les vieux croutons .

PS:Qu'est ce que c'est mimi en rose Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 62780 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:58

pascal a écrit:
Allez comme d'habitude un bon film d'horreur et ensuite un gros dodo ,à demain les vieux croutons .

PS:Qu'est ce que c'est mimi en rose Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 62780 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840


c'est l'effet du rosé Pascal ? ..... Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 2950519824


ils ont du courage KISS pour faire une tournée l'été !!!!! .......


j'ai une bonne blague pour ce lundi que j'ai adapté d'une citation de Godart :


quelle différence y a t il entre la guitare et le piano ?

sa citation d'origine portait sur la différence entre le cinéma et la télévision ?



REPONSE :


la guitare c'est un Art et le piano c'est un meuble !


idem pour pour l'autre :

le cinéma c'est un Art et la télévision c'est un meuble !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:26

Salut à tout le monde , rien de spécial à vous raconter , je vais téléphoner à EMILIE pour aller la voir ses jours ci .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:54

pascal a écrit:
Salut à tout le monde , rien de spécial à vous raconter , je vais téléphoner à EMILIE pour aller la voir ses jours ci .Very Happy

Bonjour tout le monde Very Happy !

Et oui c'est la vraie canicule ici !! C'est irrespirable tellement il fait chaud Shocked !

Non Pascal, je ne serai plus chez pour quelques jours, je vais m'exiler chez ma soeur et mon beau-frere. Demain en plus c'est leur déménagement (bon je ferai surtout spectatrice vu que je suis loin d'avoir repris toutes mes forces Rolling Eyes) ! Désolé, décidement tu n'as pas de chance, mais bon on habite à coté, on va bien réussir à se voir à un moment Very Happy ! Et met des glacons dans ta piscine sinon tu vas te bruler Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 772627 !!

Aller un bon dimanche à tous , buvez bien avec cette chaleur (de l'eau bien sur Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 772627) !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

Allez une petite pour JOJO : Quelle est la différence entre un 69 et le brouillard ?



Dans le brouillard tu ne vois pas le trou du cul qui est devant toi .Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:27

Bon dimanche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

Bon , mauvaise nouvelle , il faut que je me tape Madonna ( la ça va encore ) mais le pire LMFAO en premiére partie:affraid: mardi à Nice , pour faire plaisirs aux filles .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

hell' BOOM !
bon retour parmis nous LOLO
BRUNO on est dimanche et non lundi
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:33

Bonjour a tous !

Merci god of thunder j'aller le faire remarquer Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bruno qui parle de rosé donc je vois deja ce qui la bue avant d'ecrire Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840

Pascal qui doit ce taper les freres de quentin LMFAO Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 751604 je compati a ta douleur mon ami ^^ aller un petit pastis pour faire passé sa Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840

Gros bsx a toi Emilie fait attention avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 5908 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 5908 OUF , je m'en sors d'une bonne , finalement je me suis démerder pour envoyer MANU avec la petite , en plus je les ai trouvé moins chéres , un type les a mis sur " leboncoin " et le top c'est qu'il était du même village , le monde est petit .

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:17

Hummmmmm !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:55

Bonne nuit les potos . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 66309
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

Bonne Nuit Mon pascalou =)

Bonne nuit boom
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:13

hello !


cette fois on est bien lundi : je bois trop de rosé comme dit geoffrey !


bonne semaine !


PS : comme dirait pascal ! ..... vous avez pas autre chose à dire !? ..... ..... je cherche une blagounette minable à raconter .... chouette, j'en ai une :


quel est le bruit que font les bâteaux qui pêchent le maquereau ? ...


réponse : put ... put .... put .... put .... ! il faut rajouter le cri des mouettes aussi ! et on est au Croisic ! .....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:50

Very Happy mais on y est bien au Croisic, on y a passé la soirée samedi hi hi!

hello everybody et bon lundi!

revenus des States physiquement mais dans la tête, on a du mal à atterrir, c'est terriiiiiiiiiiible!

plein de chouettes choses de vécues et vues mais trop court ces 15 jours

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 P1150510

je vois que l'énergie de Pascal ne s'est pas envolée ! tu me raconteras le show de Madonna??

Emilie: récupère tranquilou car dans quelques semaines, tu vas vivre un truc de folie que tu connais déjà Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 2984763794

j'espère que vos vacances se sont bien passées, some photos???

bises à tous!

_________________
Anne so Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:12

C'est JEAN MI sur la photo What a Face putaing il a morflé Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 86840 Salut pied de vigne , coucou ANNESO , alors maintenant il faut mettre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: