Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:07

bonne nuit les Kissmaniacs.. Sleep Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:35

A demain , gros dodo .
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:54

salut a toutes et tous , bon troisième jour de boulot et ...... ptain si l un d entre vous pouvait me faire un mot en imitant l écriture de ma mère .... disant a mon boss , mon fil n ira pas bosser car il a la gastro ou un truc dans ce genre ... je lui en serai reconnaissant .passez une bonne journée .salut alvin pas encore sur le pont ? tu vas finir par te lever comme éric ...a midi Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 553402. bisous emilie . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 71394 .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:35

Salut à tous, salut DOMM et oui mon organisme commence à s'habituer à la retraite et je me lève le plus souvent après 7h00 maintenant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:38

Bonjour Monsieur le patron,

Je suis la maman de mon fils, Domm et aujourd'hui, vu qu'il a fait la fête toute la nuit et qu'il est rentré rond comme un boulon, il ne pourra pas venir travailler car il a la grippe.
Merci d'être gentil avec lui, car c'est un bon garçon.
Signé : maman.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:43

meci mon petit seninha , j imprime ton mot et je l apporte a mon boss ..... dis moi cela te dirai une petite rencontre avec eric , laurent et qui veut bien venir un samedi de fin septembre ou octobre juste histoire de se revoir et de manger un morceau ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:00

Mais voila une idée qu'elle est bonne !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:22

Coucou les vieilles . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 907060870
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:14

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs.. Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 27515853 Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

Seninha a écrit:
Mais voila une idée qu'elle est bonne !!!! Very Happy
tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:39

hell' les louveteaux
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:53

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 907060870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:30

Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 1282095539 lilith Eric et tous.... Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Salut voici sur quoi je viens de tomber ? bizarre non Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 366648

Un forum en préparation ? voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ? de plus le nom alliance avait évoqué par Lolo lors de la recherche du nom de Boom ..??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:15

Et alors , tu peux décoder Didier , STP .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:21

Je me pose juste la question ? Car les amis de la kiss Army France c'est nous tous de Boomerang avec les amis créateurs du tee-shirt Sylvain et Michel, on est tous de la kiss army dans le sens amis hein, mais là je trouve un peu bizarre d'utiliser l’appellation Kiss army and co un forum francophone, qui utilise les logos mais ne parle pas du groupe, d'ou ma question serait- ce un jeu ou un forum en stand bye...?

Perso ils font ce qu'ils veulent mais ce qui me gene c'est le nom ...A part ça ça va et toi ça roule Daniel... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Mystére , du parle de quel LOLO , domino ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

ça semble être un jeu non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

ouais on s'en fout pour le nom oui c'est domino qui l'avait cité ...c'était juste pour info ..

salut les gars pascal et stormy Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:51

Salut a tous !



laisse tombé Didier ,si c'est des dissidents qu'ils y aillent et bon vent a eux !!! ont ne pourra jamais contenté tous le monde !!!

bizarre pour un jeux et le nom !!!wait and see !!!



pas de soucis Domm ,Eric Franck !
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

Salut Did, salut les potos,
J'ai suivi ce lien mais je n'ai rien compris à ce qu'ils se disaient Very Happy

J'espère bien "pas de problème" Lolo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:16

Putaing l'assureur vereux est de retour , salut FRANCK . Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:23

Did'yeah a écrit:
Je me pose juste la question ? Car les amis de la kiss Army France c'est nous tous de Boomerang avec les amis créateurs du tee-shirt Sylvain et Michel, on est tous de la kiss army dans le sens amis hein, mais là je trouve un peu bizarre d'utiliser l’appellation Kiss army and co un forum francophone, qui utilise les logos mais ne parle pas du groupe, d'ou ma question serait- ce un jeu ou un forum en stand bye...?

Perso ils font ce qu'ils veulent mais ce qui me gene c'est le nom ...A part ça ça va et toi ça roule Daniel... Very Happy

Tu as peur qu'il te fasse de l'ombre , que ce soit un nouveau forum KISS ??? Pourquoi tu ne poses pas la question direct à Lolo ?? Moi perso je suis comblé ici et je ne changerais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:40

Non je n'ai pas peur et Lolo n'a rien à voir avec ça le truc marrant c'est que c'est un des noms que Lolo avait voulu pour Boomerang, n'oubliez pas que lolo fait partie des fondateurs de boomerang et que je suis en très bon termes avec lolo, je recherchais des sites de kiss army et je suis tombé dessus; et j'ai même envoyé un message par le contact en bas du FOFO il me répondra peut être le fondateur de ce forum kiss Army and co, je n'ai rien contre plusieurs forums de Kiss, s'il y en a d'autres aucun problème je m'inscrirai car ça peut être complémentaire la preuve je suis aussi sur le fofo du Pat donc tu vois Daniel tu te trompes mais peut être que je me suis mal exprimé, je suis curieux et je voulais vous en faire profiter de cette trouvaille, et si un jour un autre forum surgit je dis tant mieux, aucune crainte pour moi ...Et boom est très bien et sera encore de mieux en mieux, car l'album va sortir la Kruise et la futur tournée donc Boom va chauffer je suis sur..... Wink Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Bonsoir les retraités !

Tout le monde va bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:42

Did'yeah a écrit:
Salut voici sur quoi je viens de tomber ? bizarre non Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 366648

Un forum en préparation ? voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en pensez quoi ? de plus le nom alliance avait évoqué par Lolo lors de la recherche du nom de Boom ..??

je viens d'y jeter un coup d'oeil :

bizarre. tous les membres de ce forum s'y sont inscrits en avril/mai 2011 ! et depuis plus personne !?

et que de fautes d'orthographe. on dirait que ce forum a eu une durée d'existence trés courte.

un forum mort-né ???



la nouvelle bannière de boom est mortelle ! bravo didier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....   Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici.... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, au revoir, bonne nuit, bla bla c'est ici....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonsoir, bonne nuit, salut, hello...
» Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010.
» Mai 2010: bonjour... au revoir..... blablas etc.......
» Bonjour... au revoir: Mai 2011.
» Bonjour... au revoir etc.... Février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: