Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell or Hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Moi j'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:06

Yann 77 a écrit:
et bien je viens d'écouter le titre pour la première fois, et j'ai été très agréablement surpris par l'intro, mais j'ai vite déchanté derrière!!!! quand j'ai dit à ma femme qu'il s'agissait du nouveau titre de Kiss, elle m'a pas crue... elle croyait qu'il s'agissait d'un vieux titre qu'elle avait déjà entendu... et pour du déjà entendu, ce titre ce pose bien là!!!!! grosse déception!!!!!


et oui ! c'est vraiment pas un titre flamboyant de KISS : ca balance pas ! c'est lourdingue texte y compris !!!! ...... je pense que l'album sera top par contre mais là c'est pas le single qu'il fallait choisir à moins que tout le reste soit du même tonneau !!!! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:45

Hell or Hallelujah - Page 3 334413 Hell or Hallelujah - Page 3 334413 Hell or Hallelujah - Page 3 334413 AHHHHHHH LA LA , ses vieux toujours en train de se plaindre .
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

Bah le texte c'est du pur KISS... z'ont jamais rien écrit de philosophique. Je trouve que le riff est un mixte de "I stole your love" et "All american man"... le chant fait plus penser à "I had enough"... Ceci n'est que mon humble avis.
Franchement je préfère celui-ci a "Crazy nights" par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:41

tdhainaut a écrit:
Bah le texte c'est du pur KISS... z'ont jamais rien écrit de philosophique. Je trouve que le riff est un mixte de "I stole your love" et "All american man"... le chant fait plus penser à "I had enough"... Ceci n'est que mon humble avis.
Franchement je préfère celui-ci a "Crazy nights" par exemple...

oui c'est très juste il y a du I stole your love dans le riff ( riff pas facile à jouer d'ailleurs : j'ai essayé et je comprends pas comment il le joue le Paul Stanley ! ... )

mais I stole your love a le charme kissien en plus, cette étincelle GLAM flamboyante qu'est KISS !!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:13

et ben moi j aime de mieux en mieux ce titre Hell or Hallelujah - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

tdhainaut a écrit:
Bah le texte c'est du pur KISS... z'ont jamais rien écrit de philosophique. Je trouve que le riff est un mixte de "I stole your love" et "All american man"... le chant fait plus penser à "I had enough"... Ceci n'est que mon humble avis.
Franchement je préfère celui-ci a "Crazy nights" par exemple...

Hell or Hallelujah - Page 3 251876491 Oui sans probléme je préfere ce titre à " Crazy night " . Mais il est vrai qu'à la premiére écoute on a du mal , et plus j'écoute plus j'apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:43

oui ! il faut l'écouter et le réécouter : au final ça tient la route ! ..... le son par contre est pas MONSTER comme je l'ai déjà dit ! ? ... compression MP3 ???? .....


au niveau texte, je comprends pas pourquoi ils ont pas fait un single du nom de MONSTER ( pas une chanson portant ce titre génial dans les 15 plages "bahamas" prévues de l'album ? ) : ça sonne comme un refrain accrocheur et c'est le titre de l'album !??????


on a hâte d'écouter les 15 titres de l'album qui je crois sont finallement au programme ( que 12 titres ça serait dommage !!! )


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:26

cela sera juste un sonic boom 2 en plus vitaminé , hell sonne pour moi comme les inédits du alive 2 , comme du kiss des années 77 /78 /79 . ce n est pas désagréable et moi j aime ces inédits ...... mais nous sommes en 2012 ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:09

DOMM a écrit:
cela sera juste un sonic boom 2 en plus vitaminé , hell sonne pour moi comme les inédits du alive 2 , comme du kiss des années 77 /78 /79 . ce n est pas désagréable et moi j aime ces inédits ...... mais nous sommes en 2012 ...

Est bien tout cela est parfait mon souhait été d'avoir un " sonic boom 2 " j'espére qu'il en sera ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:49

pascal a écrit:
DOMM a écrit:
cela sera juste un sonic boom 2 en plus vitaminé , hell sonne pour moi comme les inédits du alive 2 , comme du kiss des années 77 /78 /79 . ce n est pas désagréable et moi j aime ces inédits ...... mais nous sommes en 2012 ...

Est bien tout cela est parfait mon souhait été d'avoir un " sonic boom 2 " j'espére qu'il en sera ainsi .

si c'est un sonic boom 2 , alors là moi aussi je serai aux anges ! car c'est album est un des tous meilleurs de KISS ! SUBLIME de A jusqu'à Z !!!


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:18

Hell or Hallelujah - Page 3 251876491 D"accord avec le vieux chasseur d'Aliens .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

un Sonic Boom 2 ok.. mais plus vitaminé encore please !! Hell or Hallelujah - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:54

[/quote]

si c'est un sonic boom 2 , alors là moi aussi je serai aux anges ! car c'est album est un des tous meilleurs de KISS ! SUBLIME de A jusqu'à Z !!!


brunovni[/quote]

pareil que Miguel.... Hell or Hallelujah - Page 3 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

si c'est un sonic boom 2, j'espère que ce sera le dernier....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:59

la ou cela va pecher se sera a première vue la prod de l album , s il sonne année 70 ....... vous avez écouté le dernier black n blue en date ...putain de son . les derniers megadeth idem , nous ne sommes plus dans les années 70 . ici c est 2012 , celon moi ce sera plus ça le vrais problème que la qualité des chanson a proprement parlé , bien sur je peux me tromper .
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:33

DOMM a écrit:
la ou cela va pecher se sera a première vue la prod de l album , s il sonne année 70 ....... vous avez écouté le dernier black n blue en date ...putain de son . les derniers megadeth idem , nous ne sommes plus dans les années 70 . ici c est 2012 , celon moi ce sera plus ça le vrais problème que la qualité des chanson a proprement parlé , bien sur je peux me tromper .


tout à fait d'accord avec toi : sur le single actuel apparaît clairement un problème de prod et de son ! ........ c'est pas très 2012 tout ça !!!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:28

Alors là je suis bien d'accord avec vous 2, c'est ce que je disais il y a peu, Paul n'est pas un bon producteur. On ne s'improvise pas producteur, c'est un métier....surtout le pauvre il a une oreille déficiente... Quand ils ont pris des producteurs étrangers au groupe, cela a vraiment apporté un son différent, c'est vraiment dommage, surtout si les morceaux sont de qualité.....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:45

je suis completement d'accord avec tous ces derniers posts.. Kiss en plus est un groupe qui se devrait d'avoir un bon gros son actuel p** ! Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:00

Ouais mais pas de producteur....pas de chèque à faire.....Et un peu de cirage d'égo pour paul....
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:13

sûrement mais c'est au détriment de la qualité, c'est étonnant pour un groupe qui prétend vouloir offrir le meilleur aux fans....
Quant à l'égo de Paul il est aussi démesuré que la langue de Gene...lol
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:28

Ben ce titre, après quelques écoutes, je le trouve énergétique, un bon jeu de guitare, une bonne batterie, des bons solos. J'y vois des influences modern day Dellilah et psycho circus(le titre). Par contre je n'arrive à le comparer à aucun titre de Love Gun ( la fameuse théorie Psycho circus = destroyer bis et Sonic Boom = rock n roll over...)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:09

c'est vrai que ont n'est pas dans l'ambiance destroyer, love gun comme sa avez etait dit
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05



Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853

_________________
Hell or Hallelujah - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:08

stormbringer74 a écrit:
je suis completement d'accord avec tous ces derniers posts.. Kiss en plus est un groupe qui se devrait d'avoir un bon gros son actuel p** ! Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853
Tu racontes n'importe quoi, tu ne vas pas aimer si ça ne sonne pas 70's. Fais pas ton metalleux à deux balles Hell or Hallelujah - Page 3 2695283348 Hell or Hallelujah - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Hell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:51

DkP a écrit:
stormbringer74 a écrit:
je suis completement d'accord avec tous ces derniers posts.. Kiss en plus est un groupe qui se devrait d'avoir un bon gros son actuel p** ! Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853 Hell or Hallelujah - Page 3 27515853
Tu racontes n'importe quoi, tu ne vas pas aimer si ça ne sonne pas 70's. Fais pas ton metalleux à deux balles Hell or Hallelujah - Page 3 2695283348 Hell or Hallelujah - Page 3 772627

Tu sais à son age Hell or Hallelujah - Page 3 334413 Hell or Hallelujah - Page 3 334413 il n'a plus la meme oreille qu'à 20 ans et le pauvre ça ne va pas aller en s'arrangeant . C'est qu'il faudrait songer à le placer quelque part , on ne peut pas le laisser seul livré à lui meme . Hell or Hallelujah - Page 3 334413 Hell or Hallelujah - Page 3 334413 AH VIEILLESSE ENNEMIE Hell or Hallelujah - Page 3 86840 Hell or Hallelujah - Page 3 86840 Il parait qu'il va voir les Tokyo Hotel en concert , ça c'est agravé . Hell or Hallelujah - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHell or Hallelujah - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hell or Hallelujah   Hell or Hallelujah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell or Hallelujah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell Or Hallelujah.
» HELL.........O !!!
» Hell-o ! Gib's
» HI FROM HELL!
» HELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: