Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:34

Il est en écoute sur Spotify avec un son honorable concurrent de deezer gratuit et les morceaux entier

je vais faire un essai dans "écoute des morceaux " dans 30 secondes je balance

vous me direz si ça fonctionne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:15

Premières réactions!!!! - Page 5 983880



Salut Destroyer, regarde je te poste ici le tableau de modération ou tout est noté, personne n'a supprimé ton message, avant de remettre en question "l'équipe du forum " admins et Modos assure toi de ce que tu avances
car voici la preuve contraire,i un message on ne le supprime pas comme ça je pense que la personne est prévenue avant .... [


"Destroyer" je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la voix de Paul sur cet album... Je trouve qu'au contraire il s'en sort plutôt bien. Il est clair qu'il n'a plus sa voix "d'antan"(c'est malheureusement flagrant en "live"...), mais la voix de Gene est "différente" aussi aujourd'hui (davantage dans les médium grave)... Paul (60) et Gene (63) ont quand même du "mérite" à leur âge respectif... Quand on écoute "Monster" (j'en suis déjà à la..40e écoute..lol !), on ne peut que "respecter", sans pour autant complètement "adhérer" à ce que Gene et Paul ont voulu faire passer au travers de cet album franchement "massif" et "compact". Où la seule "trève", est le titre chanté par Eric Singer, et où l'on sent, une "volonté" délibérée, de "caresser" les fans de KISS dans le véritable sens du poil...

Concernant les compos de ce "Monster", là encore nous ne sommes pas du même avis (mais c'est pas grave..rire !). C'est un album "pas facile", dans les premières écoutes (en tout cas en ce qui me concerne...). Mais aprés un temps "d'adaptation", "Monster" trouve sa place,et se classe "d'emblée" parmi les albums les plus "durs" enregistrés par KISS. A savoir "Revenge", "Creatures of the night" et... "Carnival of soul" !

Ce qui "surprend" au départ, c'est que d'un bout à l'autre de ce disque,KISS ne fait "pas de quartier". Quand, sur la majorité des albums "Kissiens" il y avait toujours quelques "plages" de récupération (presque toujours bienvenues...), là il faut attendre le titre chanté par Tommy et puis celui chanté par Eric Singer (respectivement en 9e et 10e position)... Bref, Paul et Gene se taillent la part des lions (qui rugissent... Encore !) sur ce "Monster".

Enfin, pour être "complet" je trouve que l'implication de Paul et de Gene sur cet album est "totale" et surtout "complémentaire". Par contre, comme j'ai toujours préféré les titres composés par Paul (ainsi que sa voix) je suis plutôt "rassuré" concernant les deux. En effet, "Long way down", "Freak", "Shout mercy", "Take me down below" et "Last chance" suffisent à mon bonheur...

Mais ma préférée n'est pas sur l'album (damned !)

"Right here right now" est "typiquement "Paulienne" et "perso" c'est un régal... Quant à Gene, je trouve que ses "compos" tiennent la route, même si certaines un brin "redondantes". Quant à sa tonalité de voix, elle manque un peu de"nuances" sur cet album (ce n'est que mon avis). Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier "Wall of sound", "Back to the stone âge" et "Take me down below" en particulier.

Allez sans rancune "Destroyer"... Maintenant, je me rend compte que ma réaction "à chaud" sur ton topic, n'aura été en fait qu'un "prétexte" de ma part... rire... L'essentiel n'est il pas d'aimer ce groupe, qui aprés presque 40 ans de carrière, continue encore de tracer "son" chemin ... Pour tout cela... R-E-S-P-E-C-T !

Sylvain Verne

"KISS Journal Web TV" - "KISS Army France" -[/quote]

Très belle remarque mon petit Sylvain,d'ailleurs nous en avons longuement discuté hier,il est d'un fait certain qu'il faut voir le cru 2012 et arréter de dire ahhh ils n'ont plus de voix comme ou tel ou tel album,aah ils ne bougent plus comme sur telle ou telle tournée,ils chantent et bougent comme des hommes de la soixantaine!,et encore ils le font superbement bien!,ils ont la grande forme!!!,comment seront nous,nous!,à leur âge?????,moi je dis respect!! et d'avoir cette chance moi aussi fan moins jeune qu'il y a 20 ans de pouvoir encore les voir et les entendre!!

c'est pas du l'oréal,c'est du Kiss et ils le valent bien!!!!!Premières réactions!!!! - Page 5 643715cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
romunavoromunavoWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 06/09/2011
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:48

Entièrement d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

romunavo a écrit:
Entièrement d'accord... Very Happy

Certes c'est comme cela que nous devons voir et concevoir Kiss,je trouve fabuleux de voir un leader de 60 ans avec un corps et une forme telle quelle!,sans être gay quel physique!!!,de voir un homme de 63 ans déambuler et de supporter un tel costume pendant 2h,moi je dis chapeau,je crois que Tommy et Eric les 2 jeunes de la 50 taine leur donnent la pêche et c'est très bien pour kiss!!!Premières réactions!!!! - Page 5 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:38

Moi je ne parlerai même pas d'âge car une personne qui ne connait pas Kiss

écoute Monster, il ne pensera certainement pas à un groupe de vieux, tellement

cet album sent la fraîcheur, l'harmonie, on dirait un groupe de jeunes, c'est une page nouvelle,

cet album sent l'hommage au Rock n' roll, il y a du Who du Led zepp toute notre jeunesse et en

même temps c'est moderne, ils ont réussi un tour de force avec cet album..Enfin c'est mon avis

c'est un pur produit Rock n'' roll ...Du très bon KISS.... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:40

Bruce Kulick a propos de monster !



http://www.kulick.net/message.shtml
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:10

Merci , laurent , alors pour ceux qui ne parlent pas la langue de la perfide d 'albion , bruce trouve que l album est la progression normalle du groupe avec ce line up , que thommy se démarque d 'ace , bref il aime , c est eric qui lui en a envoyé un exemplaire et il aime .... il faut aussi ajouter que cette chronique fait suite aux demandes des fans .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:01

Did'yeah a écrit:
Moi je ne parlerai même pas d'âge car une personne qui ne connait pas Kiss

écoute Monster, il ne pensera certainement pas à un groupe de vieux, tellement

cet album sent la fraîcheur, l'harmonie, on dirait un groupe de jeunes, c'est une page nouvelle,

cet album sent l'hommage au Rock n' roll, il y a du Who du Led zepp toute notre jeunesse et en

même temps c'est moderne, ils ont réussi un tour de force avec cet album..Enfin c'est mon avis

c'est un pur produit Rock n'' roll ...Du très bon KISS.... Very Happy

C'est clair!,Monster est loin de sentir le papy,loin de là!!!Premières réactions!!!! - Page 5 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:46

DkP a écrit:
vision a écrit:
Salut,

perso, il me semble vraiment que ces titres sont des titres anciens retravaillés et remis au gout du jour...

le single hell or... : je dirai 77/78

ainsi que le titre chanter par eric singer...

le titre chanter par paul me fait pensait à la période kulick : je dirai 87/89

le titre de gene (le meilleur,une fois n'est pas coutume): je dirai l'époque 92 (revenge)

aprés j'en n'est pas la preuve, mais mon oreille de vieux fan et de musicien me dis que..., je sais que ca va encore gueuler, mais c'est mon avis...

@+++,

marc

Je pense plus ou moins comme toi mais en aucun cas de vieux titres retravaillés.
Pour moi cet album c'est un peu un résumé de leur carrière.
Ils ont raison quand ils disent qu'il a un côté 70's, en effet certains titres dans leur composition peuvent en rappeler certains des années 70's, mais avec un gros son sur cet album. D'autres sont plus proches de ce qu'ils ont pu faire en 80's et même de Sonic Boom.
Cet album sans avoir de gros hits doit plus ou moins plaire à l'ensemble des fans vu sa diversité et des compos qui tiennent quand même la route !!!
Je dis respect, et grosse mention pour Tommy Thayer
Daccord avec menton + pour Thayer
( il la fait Kulick sur Revenge )
Moins daccord en ce qui concerne le gros son .......
Je ne pense pas non plus que ça soit des titres anciens retravaillé, a part Eat Your Heart Out.
Qt à savoir si ça sonne 70 ou 80 ou 90 .-) .....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:56

brunovni a écrit:
MarcII a écrit:
brunovni a écrit:
J'ai réécouté l'album au casque avec du son dans "les cages à miel" hier après-midi dans le no man' s land du dimanche après midi :

c'est du GROS SON on peut pas le nier mais on a l'impression que le MONSTRE KISS est enchaîné dans la "chaîne hifi" et que le groupe joue dans un transistor à pile dont on voudrait greffer un gros haut parleur avec un bon boomer ! .J'imagine Ace Frehley écouter l'album et prendre des notes : il va se surpasser sur son album solo à venir avec un méga gros son entouré de ses jeunes zicos : de jeunes chiens aux crocs ascérés !!!! ........ le outta this world de thayer va l'énerver !!!! ...le 13ème right here right now ( très kissien à la King of the night time world, flagrant au niveau du jeu de caisse claire ! ) mais pourquoi il est pas sur l'album celui-là : probablement pour faire de la tune sur itunes en téléchargement ! quant aux 2 titres que nous n'entendrons pas cette fois ci, j'imagine que c'est la maison de disque qui a voulu les garder de côté afin de les balancer sur une future compil de KISS en bonus pour faire acheter les fans !? ...5 tous les titres chantés par paul : qui sonnent plus comme des chansons solos que pour KISS comme le dit justement marc ! l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....


brunovni

Hi hi ;-) j'aime bien ta façon de ''voir'' . meme si je ne suis pas obligatoirement daccord ...sur tel ou tel titre.
OUI, j'écoutais tt à l'heure le disque en FLAC issu d'un pressage allemand , donc, pas de mp3s pourris d'une source + ou - déterminée ... Fin du disque sur iTunes , et iTunes embraye sur le malheureux mp3 du dernier John Cale ----> simple, Kiss s'est retrouvé au fond de la cuisine ! tellement le son de monster est compressé à donf . J'arrive pas à conprendre... Stan pt etre devrait aussi se faire opérer des écoutilles .. c'est vraiment strange . ou alors, supputation ; -) il essaye de masquer le fait que sa voix d'antant n'est plus.

Rire aussi qt à l'image d'Ace en train d'écouter le outta this world !
Si ça pt l'aider à se reveiller !
Pt etre , finalement ........


paul stanley n'entend que d'une oreille réellement depuis l'enfance je crois : il a d'ailleurs participé récemment à toute une campagne d'information sur les dangers du son et les problèmes auditifs ! à priori la batterie d'éric singer lui a agressé la seule oreille qui lui reste et il a poussé le volume des guitares ! ( j'ai réécouté outta this world : le volume batterie est mieux sur ce titre ! Paul devait certainement boire son Thé avec un nuage de lait à la cafétariat du studio pendant que eric et tommy reboustait discrètement la batterie en son absence : à son retour, paul a du leur dire : Ah bravo les gars ! Il sonne vraiment bien ce morceau !!! )

quant à la voix 2012 de Paul, elle fonctionne bien je trouve dans l'ambiance survitaminée de MONSTER !!!!

Mais quant on réécoute la prod de UNMASKED : on dit quel chef d'oeuvre ! L'ingénieur du son était pas un manchot et il entendait en stéréo : le son de la basse est magnifique et la voix de paul un Archange !!!! les choeurs parfaitement dosés et les guitares et la batterie, n'en parlons pas : sublimes !


Non moi pour MONSTER, j'aurais rêver un son de batterie à la creatures of the night : je ne sais pas comment ils ont réussi un son pareil : jamais entendu ça sur un disque Humain !???



brunovni

j'adore unmasked et sa production (bon, les claviers ont un peu vieilli ;-) ... )
Pour la voix de Stanley, sur cet album, je trouve qu'elle est à son aise.
Mais je ne veux plus le re voir chanter le répertoire Kiss !!! jamais.
Il ne px plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:03

kingofhearts a écrit:
Did'yeah a écrit:
Destroyer a écrit:
mon commentair de hier a été effacer???????????
bon en tout cas j'ai MONSTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Premières réactions!!!! - Page 5 494594
10 foi mieux que sonicbooom mais quand même moin bien que HITS......... sa fait 2 foi que je l'écoute et je suis super acro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gene simmons est fénomanal mais a mon regrés paul n'a plus de voi...........
Premières réactions!!!! - Page 5 1625059715

Salut Destroyer, regarde je te poste ici le tableau de modération ou tout est noté, personne n'a supprimé ton message, avant de remettre en question "l'équipe du forum " admins et Modos assure toi de ce que tu avances
car voici la preuve contraire,i un message on ne le supprime pas comme ça je pense que la personne est prévenue avant .... [


Premières réactions!!!! - Page 5 Modara10

merci de ne pas semer le doute ok Wink



"Destroyer" je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant la voix de Paul sur cet album... Je trouve qu'au contraire il s'en sort plutôt bien. Il est clair qu'il n'a plus sa voix "d'antan"(c'est malheureusement flagrant en "live"...), mais la voix de Gene est "différente" aussi aujourd'hui (davantage dans les médium grave)... Paul (60) et Gene (63) ont quand même du "mérite" à leur âge respectif... Quand on écoute "Monster" (j'en suis déjà à la..40e écoute..lol !), on ne peut que "respecter", sans pour autant complètement "adhérer" à ce que Gene et Paul ont voulu faire passer au travers de cet album franchement "massif" et "compact". Où la seule "trève", est le titre chanté par Eric Singer, et où l'on sent, une "volonté" délibérée, de "caresser" les fans de KISS dans le véritable sens du poil...

Concernant les compos de ce "Monster", là encore nous ne sommes pas du même avis (mais c'est pas grave..rire !). C'est un album "pas facile", dans les premières écoutes (en tout cas en ce qui me concerne...). Mais aprés un temps "d'adaptation", "Monster" trouve sa place,et se classe "d'emblée" parmi les albums les plus "durs" enregistrés par KISS. A savoir "Revenge", "Creatures of the night" et... "Carnival of soul" !

Ce qui "surprend" au départ, c'est que d'un bout à l'autre de ce disque,KISS ne fait "pas de quartier". Quand, sur la majorité des albums "Kissiens" il y avait toujours quelques "plages" de récupération (presque toujours bienvenues...), là il faut attendre le titre chanté par Tommy et puis celui chanté par Eric Singer (respectivement en 9e et 10e position)... Bref, Paul et Gene se taillent la part des lions (qui rugissent... Encore !) sur ce "Monster".

Enfin, pour être "complet" je trouve que l'implication de Paul et de Gene sur cet album est "totale" et surtout "complémentaire". Par contre, comme j'ai toujours préféré les titres composés par Paul (ainsi que sa voix) je suis plutôt "rassuré" concernant les deux. En effet, "Long way down", "Freak", "Shout mercy", "Take me down below" et "Last chance" suffisent à mon bonheur...

Mais ma préférée n'est pas sur l'album (damned !)

"Right here right now" est "typiquement "Paulienne" et "perso" c'est un régal... Quant à Gene, je trouve que ses "compos" tiennent la route, même si certaines un brin "redondantes". Quant à sa tonalité de voix, elle manque un peu de"nuances" sur cet album (ce n'est que mon avis). Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier "Wall of sound", "Back to the stone âge" et "Take me down below" en particulier.

Allez sans rancune "Destroyer"... Maintenant, je me rend compte que ma réaction "à chaud" sur ton topic, n'aura été en fait qu'un "prétexte" de ma part... rire... L'essentiel n'est il pas d'aimer ce groupe, qui aprés presque 40 ans de carrière, continue encore de tracer "son" chemin ... Pour tout cela... R-E-S-P-E-C-T !

Sylvain Verne

"KISS Journal Web TV" - "KISS Army France" -
+1
Ce que j'aime avec ce disque , est qu'ils jouent tout bonnement ENSEMBLES
Pour moi, ce n'était pas arrivé depuis des lustres .... à vrai dire deuis into the void ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:39

Kiss rules... 40 ans putain, que c'est bon... Vraiment un super album. Plus je l'écoute, meilleur il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Bon, est-ce que la version deluxe contient le bonus track?
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:08

Review d'un fan du groupe (depuis ses onze ans) :

http://historum.forumactif.com/t1193-kiss-monster#6162
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:16

fool a écrit:
Bon, est-ce que la version deluxe contient le bonus track?

Oui Wink

_________________
Jean-Mi
Premières réactions!!!! - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:56

Le hit de l album c est le trés def leppard ( au moins dans la rythmique ) right here , right now ... dite moi que l'intro ne vous fais pas pensé au leppard époque high n dry ...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

je crois que vous allez etre deçu mais sur l'édition deluxe monster ZINEPACK ,le bonus n'y ai pas c'est juste sur itunes !



http://shop.sunriserecords.com/KISS_Monster_ZINEPACK_p/0253717090.htm



http://www.walmart.com/ip/21777738



http://www.amazon.ca/Monster-Zinepack-Limited-featuring-mini-magazine/dp/B0099YWUX8



http://www.amazon.ca/Monster-Zinepack-Limited-featuring-mini-magazine/dp/B0099YWUX8
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:30

Lilith a écrit:
Review d'un fan du groupe (depuis ses onze ans) :

http://historum.forumactif.com/t1193-kiss-monster#6162

Merci Lilith Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:27

Je viens de le recevoir , première écoute , rien à jeter à part la qualité du son médiocre. J'en dirais plus dans plusieurs écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:14

à la premirèe écoute effectivement excellentes compos gachées par un son pas bien digne de Kiss notamment la batterie.. (et je précise que c'est bien l'album et non un fichier Mp3)
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

Bon, ça y est !

Trois écoutes complètes d'affilée !

Globalement j'aime bien.

Je préfère même à Sonic Boom qui sentait trop le copier/coller 70's (même jusqu'à la pochette) Là c'est plus moderne, plus frais, on ressent moins la volonté de brosser le vieux fan dans le sens du poil et nous rebalancer des plans déjà utilisés par le passé, mais de pondre un album plus punchy, plus "in your face" comme le dit Gene, j'aime bien retrouver un KISS qui "essaie" d'avancer !

L'album est cohérent, je ne trouve pas le son si mauvais que ça, même si la batterie n'est en effet pas aussi impressionnante que sur COTN par exemple...

On les sent remontés à bloc, c'est bon ça !

J'ai la version avec pochette 3D, c'est pas si mal, même si on est loin des pochettes historiques...

Je pense donc que je vais me goinfrer pendant pas mal de temps !

Merde, KISS sort un nouvel album, le pied ! Premières réactions!!!! - Page 5 293191

Et en plus d'après l'ITW de Gene dans Rock Hard, le prochain est quasi prêt !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:59

Spaceman a écrit:
fool a écrit:
Bon, est-ce que la version deluxe contient le bonus track?

Oui Wink


je viens d'acheter au centre culturel leclerc paridis de nantes MONSTER avec la cover 3D : pas de bonus track dessus, le fameux right here right now !?


jean Mi dans quel magasin à nantes as tu trouvé ton CD avec le 13ème titre en plus ? J'ai été à la FNAC hier, même chose la version 3 D est à 12 titres seulement !


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:06

Hello mon petit Bruno,tu trouveras le coffret collectors sur i tunes,13 titres avec en plus photos et badges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:53

Première écoute hier soir dans la voiture en allant au concert de Handful Of Dust. Un seul mot : impressionnant. Je détaillerai dans les jours qui viennent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

De mon coté, je l'achète cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

TITI31 a écrit:
De mon coté, je l'achète cet aprem...

Cool écoute le bien fort Titi!,les voix sont très bonnes quant à la bass de Gene mmmmhh!!Premières réactions!!!! - Page 5 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Réactions en direct..
» Genève 17.05.10 Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: