Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:24

TITI31 a écrit:
De mon coté, je l'achète cet aprem...

Cool écoute le bien fort Titi!,les voix sont très bonnes quant à la bass de Gene mmmmhh!!Premières réactions!!!! - Page 6 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:48

bonjour,1er écoute aussi et un sentiment mitigé, une production en dessous surtout les drums... un ensemble trop brouillon... les chansons sont trop courtes et voir certaine inachevée, je m'explique: certaine on un final "brusque!?!" mais malgré les critiques je l'aime bien...mes préférés...shout mercy,wall of sound,long way down et all for the love of r'n'r...pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
swissidolswissidolWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Besançon-25
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:16

1ere écoute (avec tout ce que cela peut contenir d'impressions trompeuses).
Je retiens particulièrement "Hell or hallelujah", "Back to the stone
age", peut-être "Outta this world" et
"All for the love of rock and roll" qui semble être un très bon titre. On se
croirait revenu à "Dressed to kill" ou "Rock and roll over".

En revanche, c'est vrai qu'on n'a pas une tuerie à la Paul Stanley; un
"King of the mountain", un "I pledge allegiance..." ou "Crazy, crazy
nights". Plutôt bonne surprise : les titres de Gene.
Enfin bref, faut que je l'écoute plein de fois pour vraiment me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

Mister Make Believe a écrit:
Bon, ça y est !

Trois écoutes complètes d'affilée !

Globalement j'aime bien.

Je préfère même à Sonic Boom qui sentait trop le copier/coller 70's (même jusqu'à la pochette) Là c'est plus moderne, plus frais, on ressent moins la volonté de brosser le vieux fan dans le sens du poil et nous rebalancer des plans déjà utilisés par le passé, mais de pondre un album plus punchy, plus "in your face" !

Je n'osais le dire ... le copier/coller ;-)
kiss 2001 - 2012
Là ,, il semble que Stan & Simm aient enfin oublié Criss et Frehley . Bon, pas évident avec ces putains de maquillages 70' ;-)
Je plaisante, ils n'ont pas oublié , ou alors ils seraient en train de célébrer depuis 95 Carr et Kulick !! rire
Ce ''monster' est un peu plus juteux que sonic.
Revenir en haut Aller en bas
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:46

Après 3 écoutes, je suis déçu par Monster. J'avais complètement craqué sur Sonic Boom dès le début, j'adorais particulièrement la touche 70's qu'on n'avait pas eu depuis longtemps. Monster est moins varié, aucune chanson ne se détache vraiment, la prod est décevante avec un gros son où rien ne respire... En fait je le trouve dans le style de Revenge (qui date d'il y a 20 ans donc pas si moderne que ça...), un album que j'adore, mais avec des compos beaucoup plus flaibardes. J'espère que mes prochaines écoutes me feront changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:32

riffraph a écrit:
Après 3 écoutes, je suis déçu par Monster. J'avais complètement craqué sur Sonic Boom dès le début, j'adorais particulièrement la touche 70's qu'on n'avait pas eu depuis longtemps. Monster est ... En fait je le trouve dans le style de Revenge (qui date d'il y a 20 ans donc pas si moderne que ça...), un album que j'adore, mais avec des compos beaucoup plus flaibardes. J'espère que mes prochaines écoutes me feront changer d'avis!

70' c ' était . . il y a 40 ans
90! c'était .... il y a 20 ans

Sonic qui sonne 70
Monster qui sonne 90

Avec un peu de chance, le prochain , si il sort d'ici 5 ans sonnera .... heu 2000, .. . il y a 10 ans hi hi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:41

1ère écoute aujourd'hui après avoir acheté le précieux CD à la FNAC de la Place d'italie.

1ère impression : Ca cogne, presque comme jamais !!! C'est vrai, moins varié que Sonicboom, (que je trouve pour ma part vraiment très bon) mais tellement rock, , hard et hevay, pour ma part, ça me va, c'est ça que j'aime chez KISS !

Gros son, bonnes compos (sauf le dispensable long way down) voire très bonnes pour celles de Gene qu'on retrouve au meilleur de sa forme, Tommy très bon, sa compo Outta this wold est énorme.

Dans Rock'n'folk, Monster est qualifié d'album "rustique et généreux". Ca me va !

Mes autres impressions vont suivre !
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:43

J'aime beaucoup la pochette 3D, franchement ça vaut largement ce qu'on voit habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:38

enfin ça eut cogné si on entendait les drums.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:55

stormbringer74 a écrit:
enfin ça eut cogné si on entendait les drums.. Suspect

+1
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:34

Les morceaux sont vraiment très bons et donc très percutants mais il est vrai qu'ils sont peut-être moins accrocheurs après deux écoutes pour ma part que ceux de Sonic Boom pour lequels j'ai vraiment eu un coup de coeur. Des morceaux comme Say Yeah, All For Glory ou Never Enough accrochaient bien l'oreille. Et puis le côté "Back in the 70's" ne m'a pas gêné du tout. C'est le Kiss que j'aime, c'est tout. Pour ce qui concerne Monster, on a senti une volonté du groupe de durcir le son notamment dans les riffs et les intros de basse qui, pour certains morceaux lorsque l'on écoute le mix, "pourraient" même faire penser à une intro d'un morceau de Motörhead. Je ne parle que d'intro, on est bien d'accord. Ensuite, nous revenons à des recettes kissiennes bien connues.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:01

stormbringer74 a écrit:
enfin ça eut cogné si on entendait les drums.. Suspect


oui tu résumes parfaitement la grosse épine de MONSTER est le sous mixage de la batterie qui sonne BARILS DE LESSIVE "ARIEL" !!!!! ....................



c'est vraiment dommage d'avoir rater ce mix à ce point !!!!! ....



En fait, je préfère SONIC BOOM où tous les titres étaient flamboyants et accrocheurs !!!! .....



mais j'aime bien néanmoins ce MONSTER où le groupe est en pleine forme et jouent manifestement LIVE avec re re de corrections !




brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:32

stormbringer74 a écrit:
enfin ça eut cogné si on entendait les drums.. Suspect

Oui c'est ce qu'il manque le plus!,mdr les barils de lessive ariel!Premières réactions!!!! - Page 6 874522Premières réactions!!!! - Page 6 326679Premières réactions!!!! - Page 6 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:20

Cet album est quand même plus "original" que Sonic Boom.

Dans ce dernier on retrouvait beaucoup de morceaux de vieux morceaux...

Monster, c'est beaucoup moins flagrant et quand même moins 70's, plus moderne je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:55

Je trouve que c'est un mixte de ce qui fait que Kiss est Kiss musicalement.
Plus accès riff que Sonic Boom (que j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:12

Je le préfère à sonic
Dommage pour la batterie pas assez forte
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:45

god of thunder a écrit:
Je le préfère à sonic
Dommage pour la batterie pas assez forte

Aah satanée batterie!!,on va lui offrir pour le prochain albums des barils de lessive Bonux c'est plus fort qu'Ariel et en plus t'as un cadeau!!What a FacePremières réactions!!!! - Page 6 2695283348Premières réactions!!!! - Page 6 83906Premières réactions!!!! - Page 6 251331
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
Je le préfère à sonic
Dommage pour la batterie pas assez forte

Aah satanée batterie!!,on va lui offrir pour le prochain albums des barils de lessive Bonux c'est plus fort qu'Ariel et en plus t'as un cadeau!!What a FacePremières réactions!!!! - Page 6 2695283348Premières réactions!!!! - Page 6 83906Premières réactions!!!! - Page 6 251331

farpaitement ! Premières réactions!!!! - Page 6 1011564188Premières réactions!!!! - Page 6 1011564188Premières réactions!!!! - Page 6 1011564188
Revenir en haut Aller en bas
swissidolswissidolWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 55
Localisation : Besançon-25
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

J'aime bien "All for the love of rock and roll" mais j'aurais préféré un tempo à peine + élevé.
Revenir en haut Aller en bas
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 60
Localisation : Salon de Provence
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

Etant un fan des compos de Stanley sur Carnival , j'ai été gaté , Long Way down Shout mercy et freak sont très originales , les compos de Simmons sont excellentes aussi , j'aurai préféré éviter Eat your heart ainsi que les titres à Thayer et Singer sonnant un peu cul cul la praline et qui auraient eu leur place sur Sonic Boom mais pas sur Monster.Il faut quelques écoutes c'est sur mais en détaillant bien les compos , il y a beaucoup de trouvailles , et ma foi le son et la produc.ne me dérange pas.Vraiment un super album.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:16

Freak est "vraiment" originale à ton avis ? Rolling Eyes (Thief in the night...)

Pour Gene, je trouve quand même que "Back to the stone age" est un pompage complet de Kick out the Jams" des MC5...en moins bien...
Alors que dans l'interview de Rock Hard il dit que sa compo a commencé par une discussion justement sur les MC5 et qu'il trouvait que leurs chansons manquaient d'efficacité...


Pour les drums, je crois qu'on s'est jamais remis du départ d'Eric Carr et en particulier du son sur COTN...Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:49

Après plusieurs écoute je le trouve moins bon que SONIC, mais j ai un problème avec TOMMY,déjà ce Outta this wordl est d'une évidence, il chante(essaye) comme ACE,mais c surtout ces solos (pour moi...)sont sans saveur...je n'aime pas le son de sa gratte...pas un mauvais guitariste, mais sans plus et à mille" planète"( je sais...) d 'ACE.
je ne voudrais pas faire de comparatif ( c'est pas le sujet!!)mais je trouvais BRUCE plus créatif...Biensùr cela est un avis personnel et je pense que TOMMY est un "bon gars"...A part que Paul/Gene le freine...???
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Franchement, j'ai pas trop envie d'entendre une batterie comme sur "Creatures", c'était vraiment particulier (j'ai aimé). Maintenant c'est autrement. J'aime AC/DC avec Bon Scott mais pas avec Brian Johnson à part "Razor's edge". Croyez vous que le dernier AC/DC sonne comme "Razor's edge" ?? Certainly not... C'est même plutôt moyen... Kiss à 40 ans de carrière et je trouve assez extraordinaire qu'ils aient sorti un album comme "Monster". Fan depuis 1978 je suis agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:05

tdhainaut a écrit:
Franchement, j'ai pas trop envie d'entendre une batterie comme sur "Creatures", c'était vraiment particulier (j'ai aimé). Maintenant c'est autrement. J'aime AC/DC avec Bon Scott mais pas avec Brian Johnson à part "Razor's edge". Croyez vous que le dernier AC/DC sonne comme "Razor's edge" ?? Certainly not... C'est même plutôt moyen... Kiss à 40 ans de carrière et je trouve assez extraordinaire qu'ils aient sorti un album comme "Monster". Fan depuis 1978 je suis agréablement surpris.

Je suis d'accord à 100% Thierry et je kiffe à fond cet album.... Very Happy

Savourons savourons ... Very Happy

_________________
Premières réactions!!!! - Page 6 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
tdhainauttdhainautHotter than hellMessages : 124
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Nord
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:11

Did'yeah a écrit:
tdhainaut a écrit:
Franchement, j'ai pas trop envie d'entendre une batterie comme sur "Creatures", c'était vraiment particulier (j'ai aimé). Maintenant c'est autrement. J'aime AC/DC avec Bon Scott mais pas avec Brian Johnson à part "Razor's edge". Croyez vous que le dernier AC/DC sonne comme "Razor's edge" ?? Certainly not... C'est même plutôt moyen... Kiss à 40 ans de carrière et je trouve assez extraordinaire qu'ils aient sorti un album comme "Monster". Fan depuis 1978 je suis agréablement surpris.

Je suis d'accord à 100% Thierry et je kiffe à fond cet album.... Very Happy

Savourons savourons ... Very Happy
YES... OH YEAHHH...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dynastyfrance
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 47
Localisation : Coulommiers (Seine et Marne)
Premières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:13

procuré ce soir au Leclerc, obligé de prendre l'édition normale, y en avais pas d'autres, alors soit il n'avais commandé que cette version, soit c'est parti très vite... parce que ici, en général ils mettent les sorties la veilles (notamment avec les simpson, la prochaine saison sort le 5 décembre, mais il sera dispo le 4 au soir...)

je crois qu'il faut arrêter de leur trouvé des excuses en disant, c'est cool qu'au bout de 40 ans ... bla bla bla... y a beaucoup d'autres groupes de leur âge qui sortent aussi des albums aussi bon, voir même meilleur et on en fait pas spécialement un plat, KISS sort un album en 2012, cool mais c'est pas non plus un exploit, ils font que leur taf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Genève 17.05.10 Réactions
» Réactions en direct..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: