AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Premières réactions!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

Au début, j'ai été un peu catastrophée par cet album, je n'arrivais pas à m'y faire , mais à force de l'écouter, je me suis dis, "ah oui, ça c'est bien, oh ça aussi" , ben maintenant, j'aime beaucoup cet album et il me tarde de l'avoir entre les mains , Paul a retrouver sa voix (clair) , j'adore, Gene fait toujours sa grosse bête malgré que je ne suis pas fan de ses chansons à part "Eat your heart out" mais sa voix est bien grave , je tire mon chapeau à Eric Singer qui signe une des meilleures chansons de cet album , Tommy à la pêche et à une voix du tonnerre!

Mes chansons préférées sont:

Hell Or Hallejuah (je commence juste à m'y faire car au début j'aimais pas du tout)
Freak
Long Way Down
Eat Your Heart Out
Outta This World
All For the Love Of Rock'n'Roll
Take Me Down Below
Right Here, Right Now (merci Didier)

Bref, plus de peur que de mal, c'est un très bon album , puissant tel que KISS aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16709
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Monster n'est pas un album facile d'acces comme Sonic ,mais plus on l'écoute plus on l'aime et je pense que l'en souviendra plus que Sonic !
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

kisslolo a écrit:
Monster n'est pas un album facile d'acces comme Sonic ,mais plus on l'écoute plus on l'aime et je pense que l'en souviendra plus que Sonic !

Premières réactions!!!! - Page 2 643715 Premières réactions!!!! - Page 2 251876491
http://kissthenation.livejournal.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:01

kisslolo a écrit:

sonic , sonic boom erang est retourné à la maison mere ;-)

Cool que Stanl & Simm aient laissé le lead guitar s'exprimer .
Le fantome d'Ace s'en est allé.

je pensais à la dernere song pour moi du kiss original Into the Void. que j'adore.
Ace m'a tjrs fait kiffer ..... mais ds Kiss !!
Nul doute, que comme sur Into the Void, les deux leaders ont réellement accompagné Tommy sur sa compo. Outta This World
...plutot que l'inverse ;-)
Le résultat est là : couplet pur jus Frehley , chorus FM et..... un putain de solo qui tue ! (meme structure que Into the Void )
Simm et Stan ont laché la bride sur ce disque ! sans doute consciement ;-) .
Tant mieux.
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

je trouve que l'album est bon mais que KISS a perdu le coté "groupe pas comme les autres". J'ai eu la même impression avec sonic boom et ça ne m'a pas quitté depuis.
visionvisionWicked lesterMessages : 19
MessageSujet: titres nouveaux ou titres anciens remis au gout du jour???????????   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:01

Salut,

perso, il me semble vraiment que ces titres sont des titres anciens retravaillés et remis au gout du jour...

le single hell or... : je dirai 77/78

ainsi que le titre chanter par eric singer...

le titre chanter par paul me fait pensait à la période kulick : je dirai 87/89

le titre de gene (le meilleur,une fois n'est pas coutume): je dirai l'époque 92 (revenge)

aprés j'en n'est pas la preuve, mais mon oreille de vieux fan et de musicien me dis que..., je sais que ca va encore gueuler, mais c'est mon avis...

@+++,

marc
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8820
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

Non je ne crois pas Marc c'est tout neuf ce que tu dis va bien pour Sonic Wink boom

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

je trouve pas qu'il est tout à fait tort, j'ai eu les mêmes sensations, mais en beaucoup moins flagrant que "sonic boom", là sur monster c'est léger et ne pose pas de problème.
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:51

rvmichaud a écrit:
je trouve que l'album est bon mais que KISS a perdu le coté "groupe pas comme les autres". J'ai eu la même impression avec sonic boom et ça ne m'a pas quitté depuis.
c'est sur, depuis ... heu .. ça ne va pas les, nous rajeunir ;-)
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:57

vision a écrit:
Salut,

perso, il me semble vraiment que ces titres sont des titres anciens retravaillés et remis au gout du jour...

le titre de gene (le meilleur,une fois n'est pas coutume): je dirai l'époque 92 (revenge)

aprés j'en n'est pas la preuve, mais mon oreille de vieux fan et de musicien me dis que..., je sais que ca va encore gueuler, mais c'est mon avis...

@+++,

marc

Je pense comme toi, qu'ils re re travaillent.
Of course !
ils le font depuis 20 ans ; -)
Sur Monster, je crois qu'il y a du Plaisir à partager , moi fan de Destroyer et Unmasked , écoutant de tps en tps kiss , comme ça ss etre fan
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:58

Yann 77 a écrit:
je trouve pas qu'il est tout à fait tort, j'ai eu les mêmes sensations, mais en beaucoup moins flagrant que "sonic boom", là sur monster c'est léger et ne pose pas de problème.

normal la sensation Paul et Gene ont leurs griffes, la touch KISS, on reconnait la touche kiss

je pense que c'est ça la sensation, et puis chacun est libre de le ressentir comme il veut..

On est tous différents, encore heureux ... Wink

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:06

Lisez les interviews de Paul ,Gene et Tommy dans le dernier Rock Hard ,elles repondent a beaucoup de questions !

pas de vieux materiels et c'est normal qu'il y est des reminissances et c'est enfin un groupe ,et ils jouent ensemble ,le groupe est heureux et ça se voit ,et s'entend ,chose qui n'a pas été toujours le cas !
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:09

kisslolo a écrit:
Lisez les interviews de Paul ,Gene et Tommy dans le dernier Rock Hard ,elles repondent a beaucoup de questions !

pas de vieux materiels et c'est normal qu'il y est des reminissances et c'est enfin un groupe ,et ils jouent ensemble ,le groupe est heureux et ça se voit ,et s'entend ,chose qui n'a pas été toujours le cas !

je partage aussi cet avis Eric et tommy font vraiment partie du groupe,

ça s'entend sur MONSTER... Wink Very Happy

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:34

Did'yeah a écrit:
kisslolo a écrit:

je partage aussi cet avis Eric et tommy font vraiment partie du groupe,

ça s'entend sur MONSTER... Wink Very Happy

> bah oui
Yann 77Yann 77Hotter than hellMessages : 147
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:46

Did'yeah a écrit:
Yann 77 a écrit:

normal la sensation Paul et Gene ont leurs griffes, la touch KISS, on reconnait la touche kiss

je pense que c'est ça la sensation, et puis chacun est libre de le ressentir comme il veut..

On est tous différents, encore heureux ... Wink

oui c'est exactement ça, et la no problem, contrairement à Sonic qui se vautre dans le copier/coller facile
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:09

vision a écrit:
Salut,

@+++,

marc

Je pense plus ou moins comme toi mais en aucun cas de vieux titres retravaillés.
Pour moi cet album c'est un peu un résumé de leur carrière.
Ils ont raison quand ils disent qu'il a un côté 70's, en effet certains titres dans leur composition peuvent en rappeler certains des années 70's, mais avec un gros son sur cet album. D'autres sont plus proches de ce qu'ils ont pu faire en 80's et même de Sonic Boom.
Cet album sans avoir de gros hits doit plus ou moins plaire à l'ensemble des fans vu sa diversité et des compos qui tiennent quand même la route !!!
Je dis respect, et grosse mention pour Tommy Thayer
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:21

J'ai réécouté l'album au casque avec du son dans "les cages à miel" hier après-midi dans le no man' s land du dimanche après midi :

c'est du GROS SON on peut pas le nier mais on a l'impression que le MONSTRE KISS est enchaîné dans la "chaîne hifi" et que le groupe joue dans un transistor à pile dont on voudrait greffer un gros haut parleur avec un bon boomer ! .....

on aimerait être derrière la console et pousser le curseur volume des pistes de batterie à 11 comme dans Spinal Tap ! Moi je pense en fait qu'ils ont fait l'erreur de Spinal Tap d'ailleurs : mettre toutes les pistes à 11 et le volume master à 5 pour pas que ça "Spinal tape" dans l'rouge !!! ....... je suis sûr que les prises brut de pomme et le pré-mix devait sonner mille fois mieux ( la fameuse écoute "client" avec tous les zicos du groupe en extase devant leur travail et qui se disent : ça c'est notre meilleur album ! ) que le mix final qui sent les repentirs, les doutes et les mauvais choix de mixage ( le mix final c'est souvent la déception et la trahison du super son des prises brut de pommes ) !

J'attends vraiment avec impatience le cd officiel qui j'espère va mettre plus de relief dans ce très bon album de KISS, différent de Sonic Boom que j'aime tout autant ( j'aimais bien le son et le mix sur sonic boom par contre là même si il existe mieux sur le marché du heavy rock ! ) !

J'imagine Ace Frehley écouter l'album et prendre des notes : il va se surpasser sur son album solo à venir avec un méga gros son entouré de ses jeunes zicos : de jeunes chiens aux crocs ascérés !!!! ........ le outta this world de thayer va l'énerver !!!! .....

je vous donne mes titres par ordre de préférence :

1 les 3 tubes de l'album execo :
outta this world
eat your heart out
all for the love of rock roll ( même si il est ancré dans les années 70 ! )

2 Back to the stone age, wall of sound ( avec ce cri démoniaque de gene ) et the devil is me et les breaks solos de sieur Thayer ! Le père Simmons excelle sur ce disque !

3 le 13ème right here right now ( très kissien à la King of the night time world, flagrant au niveau du jeu de caisse claire ! ) mais pourquoi il est pas sur l'album celui-là : probablement pour faire de la tune sur itunes en téléchargement ! quant aux 2 titres que nous n'entendrons pas cette fois ci, j'imagine que c'est la maison de disque qui a voulu les garder de côté afin de les balancer sur une future compil de KISS en bonus pour faire acheter les fans !? ....

4 take me down below : bien avec l'échange de couplet entre les 2 "éternels frères ennemis" gene et paul !

5 tous les titres chantés par paul : qui sonnent plus comme des chansons solos que pour KISS comme le dit justement marc !
shout mercy ( sympa celle-là ! )
freak
last chance

6 le moins bien hell or halleluyah, le single officiel avec un refrain aux paroles stéréotypées : l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....

brunovni

http://brunovni.free.fr
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:44

6 le moins bien hell or halleluyah, le single officiel avec un refrain aux paroles stéréotypées : l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....
+1 Premières réactions!!!! - Page 2 643715
darkkiss 73darkkiss 73Hotter than hellMessages : 164
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:51

Bonsoir à tous !
Après plusieurs écoutes, j'aime bien cette cuvée 2012 de KISS, que je préfère à Sonic Boom. Je le trouve plus Rock'n'Roll car perso je n'avais pas accroché avec SB.
La pochette ne casse pas des barres non plus, j'aurais préféré que KISS conserve des couvertures en "dessin" style Love Gun ou Unmasked. Comme ont toujours fait Iron Maiden surtout quand on voient toutes les bandes-dessinés qu'ils ont réalisés. Premières réactions!!!! - Page 2 983880 Premières réactions!!!! - Page 2 483465
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:33

brunovni a écrit:
J'ai réécouté l'album au casque avec du son dans "les cages à miel" hier après-midi dans le no man' s land du dimanche après midi :

c'est du GROS SON on peut pas le nier mais on a l'impression que le MONSTRE KISS est enchaîné dans la "chaîne hifi" et que le groupe joue dans un transistor à pile dont on voudrait greffer un gros haut parleur avec un bon boomer ! .J'imagine Ace Frehley écouter l'album et prendre des notes : il va se surpasser sur son album solo à venir avec un méga gros son entouré de ses jeunes zicos : de jeunes chiens aux crocs ascérés !!!! ........ le outta this world de thayer va l'énerver !!!! ...le 13ème right here right now ( très kissien à la King of the night time world, flagrant au niveau du jeu de caisse claire ! ) mais pourquoi il est pas sur l'album celui-là : probablement pour faire de la tune sur itunes en téléchargement ! quant aux 2 titres que nous n'entendrons pas cette fois ci, j'imagine que c'est la maison de disque qui a voulu les garder de côté afin de les balancer sur une future compil de KISS en bonus pour faire acheter les fans !? ...5 tous les titres chantés par paul : qui sonnent plus comme des chansons solos que pour KISS comme le dit justement marc ! l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....

brunovni

Hi hi ;-) j'aime bien ta façon de ''voir'' . meme si je ne suis pas obligatoirement daccord ...sur tel ou tel titre.
OUI, j'écoutais tt à l'heure le disque en FLAC issu d'un pressage allemand , donc, pas de mp3s pourris d'une source + ou - déterminée ... Fin du disque sur iTunes , et iTunes embraye sur le malheureux mp3 du dernier John Cale ----> simple, Kiss s'est retrouvé au fond de la cuisine ! tellement le son de monster est compressé à donf . J'arrive pas à conprendre... Stan pt etre devrait aussi se faire opérer des écoutilles .. c'est vraiment strange . ou alors, supputation ; -) il essaye de masquer le fait que sa voix d'antant n'est plus.

Rire aussi qt à l'image d'Ace en train d'écouter le outta this world !
Si ça pt l'aider à se reveiller !
Pt etre , finalement ........
PhilPhilModérateurMessages : 6833
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:51

Si cela ne vous dérange pas, je vous ferai part de mes impressions lorsque je l'aurai acheté. Ben oui, je suis dans la tradition d'écouter un nouvel album d'un groupe que j'adore lorsque je l'ai acheté. Very Happy
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:59

L'officiel je le reçois le 15 mais j'ai pas pu résister (sacrilège) l'attente était trop longue.... Premières réactions!!!! - Page 2 525951

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:15

Freak n'est-ce pas un remake de "thief in the night"?

Comme ça je dirais que ce disque ne sonne absolument pas 70's (contrairement à ce qui était annoncé) et qu'on retrouve beaucoup d'éléments des albums postérieurs à 1982.

Mais j'ai juste écouté comme ça sur le net. Un son très compressé avec une batterie noyée dans le mix. J'attends le CD avec impatience (je déteste le MP3, même converti).
dominiquedominiqueWicked lesterMessages : 7
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:00

Hello tout le monde,

Voici une superbe nouvelle avec un excellent retour musical. Amis (es) de Kiss ouvrez bien vos oreilles et n'hesitez surtout pas à repasser les différents morceaux. Un vrai régal et comme suis un gourmand -gourmet..... j'en reprends volontier.Allez tous à table et nourrissez vous de BONNE MUSIQUE. Dominique
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:03

Vais je être le dernier des Mohicans à découvrir ce disque...Je n'ai même pas écouté les deux titres divulgués sur KOL et repris sur JATA ... Rien !
Mais j'ai lu vos posts...Incroyable comme ce disque semble avoir besoin de multiples écoutes...
Sur ce, je vais vite lire le ROCK HARD reçu today! Merci Steph...Et beau succès que ce mois MONSTER Didier !
http://kissjata.wordpress.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:43

MarcII a écrit:
brunovni a écrit:

c'est du GROS SON on peut pas le nier mais on a l'impression que le MONSTRE KISS est enchaîné dans la "chaîne hifi" et que le groupe joue dans un transistor à pile dont on voudrait greffer un gros haut parleur avec un bon boomer ! .J'imagine Ace Frehley écouter l'album et prendre des notes : il va se surpasser sur son album solo à venir avec un méga gros son entouré de ses jeunes zicos : de jeunes chiens aux crocs ascérés !!!! ........ le outta this world de thayer va l'énerver !!!! ...le 13ème right here right now ( très kissien à la King of the night time world, flagrant au niveau du jeu de caisse claire ! ) mais pourquoi il est pas sur l'album celui-là : probablement pour faire de la tune sur itunes en téléchargement ! quant aux 2 titres que nous n'entendrons pas cette fois ci, j'imagine que c'est la maison de disque qui a voulu les garder de côté afin de les balancer sur une future compil de KISS en bonus pour faire acheter les fans !? ...5 tous les titres chantés par paul : qui sonnent plus comme des chansons solos que pour KISS comme le dit justement marc ! l'enfer du heavy rock et le halleluyah qui n'a fait que diviser l'Humanité dans des croyances religieuses infantiles aux vues manipulatrices des masses populaires ! mais bon à force de l'écouter , je vais réussir à l'aimer celui-là !? .....

brunovni

Hi hi ;-) j'aime bien ta façon de ''voir'' . meme si je ne suis pas obligatoirement daccord ...sur tel ou tel titre.
OUI, j'écoutais tt à l'heure le disque en FLAC issu d'un pressage allemand , donc, pas de mp3s pourris d'une source + ou - déterminée ... Fin du disque sur iTunes , et iTunes embraye sur le malheureux mp3 du dernier John Cale ----> simple, Kiss s'est retrouvé au fond de la cuisine ! tellement le son de monster est compressé à donf . J'arrive pas à conprendre... Stan pt etre devrait aussi se faire opérer des écoutilles .. c'est vraiment strange . ou alors, supputation ; -) il essaye de masquer le fait que sa voix d'antant n'est plus.

Rire aussi qt à l'image d'Ace en train d'écouter le outta this world !
Si ça pt l'aider à se reveiller !
Pt etre , finalement ........

paul stanley n'entend que d'une oreille réellement depuis l'enfance je crois : il a d'ailleurs participé récemment à toute une campagne d'information sur les dangers du son et les problèmes auditifs ! à priori la batterie d'éric singer lui a agressé la seule oreille qui lui reste et il a poussé le volume des guitares ! ( j'ai réécouté outta this world : le volume batterie est mieux sur ce titre ! Paul devait certainement boire son Thé avec un nuage de lait à la cafétariat du studio pendant que eric et tommy reboustait discrètement la batterie en son absence : à son retour, paul a du leur dire : Ah bravo les gars ! Il sonne vraiment bien ce morceau !!! )

quant à la voix 2012 de Paul, elle fonctionne bien je trouve dans l'ambiance survitaminée de MONSTER !!!!

Mais quant on réécoute la prod de UNMASKED : on dit quel chef d'oeuvre ! L'ingénieur du son était pas un manchot et il entendait en stéréo : le son de la basse est magnifique et la voix de paul un Archange !!!! les choeurs parfaitement dosés et les guitares et la batterie, n'en parlons pas : sublimes !

Non moi pour MONSTER, j'aurais rêver un son de batterie à la creatures of the night : je ne sais pas comment ils ont réussi un son pareil : jamais entendu ça sur un disque Humain !???

brunovni
http://brunovni.free.fr
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 2 Icon_minitime

Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant