AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:45

je surmultiplussoie ! Premières réactions!!!! - Page 16 251876491
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7806
Premières réactions!!!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

idem
battof67battof67DestroyerMessages : 823
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:53

pareil Premières réactions!!!! - Page 16 643715
nick horetenick horeteKISSMessages : 83
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:12

almosthuman66 a écrit:
Led Zep hors catégorie.
Mais en nouveauté il y a le SLASH ! Album 2012. Monster mention spéciale du jury mais ne rivalise pas avec l'homme au chapeau
D'accord avec toi , le cru Slash 2012 est un millésime exceptionnel !!!
DOMMDOMMMonsterMessages : 11545
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:54

You want the best, you (still) got the best...

Trois ans après [b]Sonic Boom[/b] [b]Kiss[/b] revient dans les bacs avec ce [b]Monster[/b] qui se veut dévastateur. Si il aura été moins longtemps attendu que son prédécesseur, l’inquiétude aura elle sans aucun doute été beaucoup plus forte car si après [b]Psycho Circus[/b] il y en aura eu pour se réjouir que [b]Kiss[/b] avec son line up originel (cet album fut une fumisterie au sens ou seul deux titres auront été composés par ce line up) refasse un album il y en aura aussi eu, et j’en fais partie, pour se dire que cet album n’aurait jamais du sortir du coup [b]Sonic Boom[/b] aura été pour beaucoup je pense, le cadeau d’un groupe à des Fans qui ne l’espérait plus.

Dès que les bruits ont couru sur leur entrée en studio, j’ai été pris entre une certaine crainte et un espoir naissant, crainte qu’ils ne parviennent plus à composer des hymnes à la [b]Say Yeah[/b] et espoir qu’au contraire, ils aient débloqué le compteur.
C’est avec une vraie appréhension qu’après avoir vissé un casque sur mon crane m’étant préalablement enfermé dans mon bunker atomique pour palier à toute éventuelle interruption, que j’ai appuyé sur « Play ».

13 titres et un peu moins d’une cinquantaine de minutes plus tard, je dois me rendre à l’évidence : [b]Kiss[/b] est définitivement de retour.
Bien sur là, je parle d’un groupe qui a environ 40 ans de carrière et là encore, 5 line up différents du coup, je vais préciser à quel retour je réfère, et bien ils ont fait un retour fracassant vers les années 70.

[b]Monster[/b] est l’expression même de tout ce qui a fait [b]Kiss[/b] dans les 70’s, toutes les influences de Paul et Gene, indéniablement partagées par Tommy et Eric sont là, et de quelle façon !
Le son de cet album est…monstrueux, c’est facile je sais bien pour autant, écoutez, même si comme ils l’avaient fait avec [b]Sonic Boom[/b] tout est enregistré en analogique, là on n’a pas vraiment le même résultat, le son est vraiment plus impressionnant, plus épais avec une basse lourde et mixée très en avant sur tous les titres.
Avec ce son il faut des chansons qui tiennent la route et là, on va être servis.

[b]Hell or Hallelujah[/b] a été mise sur le Net il y a quelques mois mais, ceux d’entre vous qui achèteront ce disque auront une version bestiale non compressée avec basse tueuse au premier plan. Pour une fois, un single est représentatif d’un album car si ce titre ne peut être assimilé qu’à [b]Kiss[/b], il est loin d’être seul.
Pourtant ces mecs ont pris des risques, Paul ne chante « que » sur 6 titres et encore il partage le chant avec Gene sur Take me down below, ce titre, placé en 11ème position est le premier contenant un texte « salace ».

Gene est présent sur des titres…Rock n’ Roll, un truc comme Back to the stone age avec un Eric Singer cognant sur ses fûts comme pour faire fuir un dinosaure, est énorme et que dire de The Devil is me du même calibre. On est vraiment en plein dans les 70’s ces titres auraient pu faire parti d’albums comme [b]Destroyer[/b] ou encore [b]Love Gun[/b] mais, avec un son qui ARRACHE.

Tommy a co écrit 9 titres sur les 13 présents, la force de cet album est vraiment due à la qualité de ses compositions, les solos qu’il nous lâche le Tommy sur des titres comme [b]Long Way Down[/b] avec son relent de [b]Love Gun[/b] ou encore Freak, titre qui réussi à sonner vintage en [b]2012[/b] donnent à cet album une réelle identité, et ce n’est pas rien.

Le sentiment qui émane à l’écoute de ce disque est qu’enfin ils ont laissé libre cours à leurs envies, pas à une certaine nostalgie car il est clair que pour Gene et Paul cette musique est celle qu’ils ont toujours eu en eux. Fini le temps ou ils essayaient de coller à une mode ou une autre, nous sommes loin des 80’s.
Il faut aussi noter que cela fait maintenant 10 ans que ce line up existe, qu’il écume les scènes du monde entier et que, cerise sur le gâteau, ils font deux disques ensemble. Je me demande si à ce stade, ce n’est pas le record de longévité du groupe, en tout cas, la confiance et l’aisance sont là et cela s’entend.

[b]Kiss[/b] nous livre un très bel album, du moins si vous considérez que leur meilleure période s’est arrêtée à la fin des 70’s. Le son que l’on peut obtenir aujourd’hui avec le charisme de la musique de cette époque font de cet album un truc à part.
Ceux qui aiment le [b]Kiss[/b] d’après ou le [b]Kiss[/b] toutes époques confondues y trouveront aussi leur compte car ce qui fait l’identité du groupe est bien présent, les harmonies vocales, l’humour, les titres taillés pour la scène, tout est là.

Se pourrait t'il qu’à l’instar d’autres grands groupes [b]Kiss[/b] ait enfin remis la main sur la formule magique ?
Je me prends à rêver que les quoi, allez deux peut être trois prochains albums, ce qui entre nous en fera des papys d’enfer, soient de ce calibre.
Si Gene, Paul, Tommy et Eric nous le promettaient là, entre quatre zyeux, je signerais tout de suite.

You want the best ? Well, you still have the best…
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:11

Au-delà du fait que nous ne l’espérions plus, "Sonic Boom" nous avait également surpris par sa qualité et l’enthousiasme qu’il transmettait. Voir Kiss remettre le couvert 3 ans plus tard avec ce "Monster" qui débarque sur nos platines, est donc l’occasion d’une certaine excitation. Une fois passée une pochette qui ne marquera pas l’histoire de l’imagerie musicale, c’est toujours avec autant de bonheur qu’il nous est donné de constater que les 4 New-Yorkais maquillés n’ont rien perdu de leur énergie ni de leur inspiration.

Tout comme son prédécesseur, "Monster" est produit par Paul Stanley, assisté par Greg Collins, et on retrouve ce son, puissant mais clair, mettant en valeur chaque instrument, à commencer par la section rythmique. La basse est bien présente et claque avec élégance pendant que Eric Singer nous délecte à nouveau de sa frappe sèche et puissante, communiquant une énergie rare à certains titres ("Back To The Stone Age", "The Devil Is Me"). Les guitares ne sont pas en reste et Tommy Thayer dégaine quelques jolis soli ("Freak", "Eat Your Heart Out") privilégiant l’efficacité à une durée inutile. Quant au chant, même si Stanley semble un peu marqué par l’âge (il a déjà 60 ans !), il assure encore la moitié des titres avec dynamisme, partageant pour la première fois le micro avec Gene Simmons au sein du même titre ("Take Me Down Below"), alors que Thayer ("Outta This World") et Singer ("All For The Love Of Rock & Roll") ont à nouveau droit à leur morceau.

Il est d’ailleurs à noter que Thayer est l’auteur du titre qu’il interprète et qu’il s’investit de plus en plus dans la composition, ayant participé à 9 morceaux, soit plus que Gene Simmons, membre fondateur. Ce dernier n’en est pas moins à l’origine de quelques brûlots heavy et groovy d’une puissance et d’une efficacité redoutable ("Wall Of Sound", "Back To The Stone Age"), allant même jusqu’à ajouter une introduction toute en harmonies vocales, un peu façon gospel, sur un "Eat Your Heart Out" accrocheur. De son côté, Paul Stanley, comme à son habitude, se fait plus mélodique et est toujours capable de sortir quelques refrains immédiats ("Freak") dans une ambiance festive du meilleur effet ("Shout Mercy"), et rendant parfaitement hommage à la grande époque du groupe (on pense à "Love Gun" sur "Long Way Down").

Il sera donc difficile de résister à "Monster" et à son parfait équilibre entre compositions dignes des années 70 et production puissante et actuelle. S’il ne bénéficie pas de l’effet de surprise de son prédécesseur, cet album a le mérite d’en maintenir le niveau, ce qui confirme le retour en forme d’un groupe au sein duquel l’ambiance semble être au beau fixe, comme le prouve le nombre important de titres composés de façon collégiale. Entre ses 2 leaders qui paraissent avoir trouvé leur équilibre, et ses 2 petits nouveaux qui sont parfaitement à l’aise dans le rôle de leur glorieux prédécesseurs, Kiss semble armé pour se maintenir sur les sommets, au milieu de ces rares groupes ayant traversé les années contre vents et marées, derniers survivants d’une époque où construire une carrière voulait dire quelque chose. Pourvu que ça dure !

source de la chronique MUSIC WAVES
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8833
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:50

Merci Domm, bien écrit et je suis d'accord avec leur façon de voir "Monster"...

merci pour le partage .... Premières réactions!!!! - Page 16 643715

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:13

012 Premières réactions!!!! - Page 16 Talk
You want the best, you (still) got the best...

Trois ans après [b]Sonic Boom[/b] [b]Kiss[/b] revient dans les bacs avec ce [b]Monster[/b]
qui se veut dévastateur. Si il aura été moins longtemps attendu que son
prédécesseur, l’inquiétude aura elle sans aucun doute été beaucoup plus
forte car si après [b]Psycho Circus[/b] il y en aura eu pour se réjouir que [b]Kiss[/b]
avec son line up originel (cet album fut une fumisterie au sens ou seul
deux titres auront été composés par ce line up) refasse un album il y
en aura aussi eu, et j’en fais partie, pour se dire que cet album
n’aurait jamais du sortir du coup [b]Sonic Boom[/b] aura été pour beaucoup je pense, le cadeau d’un groupe à des Fans qui ne l’espérait plus.

Dès que les bruits ont couru sur leur entrée en studio, j’ai été
pris entre une certaine crainte et un espoir naissant, crainte qu’ils ne
parviennent plus à composer des hymnes à la [b]Say Yeah[/b] et espoir qu’au contraire, ils aient débloqué le compteur.

C’est avec une vraie appréhension qu’après avoir vissé un casque sur
mon crane m’étant préalablement enfermé dans mon bunker atomique pour
palier à toute éventuelle interruption, que j’ai appuyé sur « Play ».

13 titres et un peu moins d’une cinquantaine de minutes plus tard, je dois me rendre à l’évidence : [b]Kiss[/b] est définitivement de retour.

Bien sur là, je parle d’un groupe qui a environ 40 ans de carrière
et là encore, 5 line up différents du coup, je vais préciser à quel
retour je réfère, et bien ils ont fait un retour fracassant vers les
années 70.

[b]Monster[/b] est l’expression même de tout ce qui a fait [b]Kiss[/b] dans les 70’s, toutes les influences de Paul et Gene, indéniablement partagées par Tommy et Eric sont là, et de quelle façon !

Le son de cet album est…monstrueux, c’est facile je sais bien pour autant, écoutez, même si comme ils l’avaient fait avec [b]Sonic Boom[/b]
tout est enregistré en analogique, là on n’a pas vraiment le même
résultat, le son est vraiment plus impressionnant, plus épais avec une
basse lourde et mixée très en avant sur tous les titres.

Avec ce son il faut des chansons qui tiennent la route et là, on va être servis.

[b]Hell or Hallelujah[/b]
a été mise sur le Net il y a quelques mois mais, ceux d’entre vous qui
achèteront ce disque auront une version bestiale non compressée avec
basse tueuse au premier plan. Pour une fois, un single est représentatif
d’un album car si ce titre ne peut être assimilé qu’à [b]Kiss[/b], il est loin d’être seul.

Pourtant ces mecs ont pris des risques, Paul ne chante « que » sur 6
titres et encore il partage le chant avec Gene sur Take me down below,
ce titre, placé en 11ème position est le premier contenant un texte «
salace ».

Gene est présent sur des titres…Rock n’ Roll, un truc comme Back to
the stone age avec un Eric Singer cognant sur ses fûts comme pour faire
fuir un dinosaure, est énorme et que dire de The Devil is me du même
calibre. On est vraiment en plein dans les 70’s ces titres auraient pu
faire parti d’albums comme [b]Destroyer[/b] ou encore [b]Love Gun[/b] mais, avec un son qui ARRACHE.

Tommy a co écrit 9 titres sur les 13 présents, la force de cet album
est vraiment due à la qualité de ses compositions, les solos qu’il nous
lâche le Tommy sur des titres comme [b]Long Way Down[/b] avec son relent de [b]Love Gun[/b] ou encore Freak, titre qui réussi à sonner vintage en [b]2012[/b] donnent à cet album une réelle identité, et ce n’est pas rien.

Le sentiment qui émane à l’écoute de ce disque est qu’enfin ils ont
laissé libre cours à leurs envies, pas à une certaine nostalgie car il
est clair que pour Gene et Paul cette musique est celle qu’ils ont
toujours eu en eux. Fini le temps ou ils essayaient de coller à une mode
ou une autre, nous sommes loin des 80’s.

Il faut aussi noter que cela fait maintenant 10 ans que ce line up
existe, qu’il écume les scènes du monde entier et que, cerise sur le
gâteau, ils font deux disques ensemble. Je me demande si à ce stade, ce
n’est pas le record de longévité du groupe, en tout cas, la confiance et
l’aisance sont là et cela s’entend.

[b]Kiss[/b]
nous livre un très bel album, du moins si vous considérez que leur
meilleure période s’est arrêtée à la fin des 70’s. Le son que l’on peut
obtenir aujourd’hui avec le charisme de la musique de cette époque font
de cet album un truc à part.

Ceux qui aiment le [b]Kiss[/b] d’après ou le [b]Kiss[/b]
toutes époques confondues y trouveront aussi leur compte car ce qui
fait l’identité du groupe est bien présent, les harmonies vocales,
l’humour, les titres taillés pour la scène, tout est là.

Se pourrait t'il qu’à l’instar d’autres grands groupes [b]Kiss[/b] ait enfin remis la main sur la formule magique ?

Je me prends à rêver que les quoi, allez deux peut être trois
prochains albums, ce qui entre nous en fera des papys d’enfer, soient de
ce calibre.

Si Gene, Paul, Tommy et Eric nous le promettaient là, entre quatre zyeux, je signerais tout de suite.

You want the best ? Well, you still have the best…
source spirit of metal
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:14

la j ai merdu , j ai fais un doublon .... Premières réactions!!!! - Page 16 1625059715
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:24

"Ouais, Kiss, ils auraient dû s'arrêter il y a
trente ans. Ils ne continuent que pour le fric. C'est pathétique. Tout
sent le réchauffé. Ce groupe n’est plus rien, ils n'intéressent plus
personne, ce sont des has-been, des guignols…"
Voilà ce que vous allez pouvoir lire (ou que vous avez déjà pu lire) sur ce vingtième album de Kiss. Bah oui, mais si c'était si simple, on n'en parlerait plus depuis déjà bien longtemps, de ce groupe. Or, Kiss
est toujours là, quarante ans après sa création. Certes, le groupe a
connu bien des changements, de style musical et de personnel, mais les
deux figures emblématiques que sont Paul Stanley et Gene Simmons
sont toujours présentes et tiennent la baraque. Et ils ont toujours eu à
coeur de défendre leur bébé, même quand le groupe frôlait le fond du
trou. On a parfois tendance à oublier que Kiss n’a pas
connu que des moments de gloire au cours de sa carrière. Alors, si
aujourd’hui, ils sont toujours là, c’est grâce à une grande persévérance
et une bonne dose de travail. Ils ont su à chaque fois rebondir au
moment où il fallait pour être aujourd'hui où ils en sont. Rien que ça
mérite le respect.

Aujourd'hui, Kiss revient donc avec son vingtième album studio. Déjà, en 2009, ils ont surpris tout le monde avec leur Sonic Boom.
Oui, on ne les attendait plus. On ne pensait pas que de nouvelles
compositions du groupe pourrait encore rivaliser avec les anciennes.
Oui, Kiss avait encore sa place dans le "Rock and Roll circus" qu'ils ont particulièrement bien animé lors de leurs débuts. Et oui, Kiss est encore capable d'écrire de bonnes compos qui tiennent la route.
Bien
sûr, ils ont vieilli et malgré ce que veulent nous faire croire la
pochette et les photos du livret où tout le monde a subi un beau lifting
(merci Photoshop), on n'oubliera pas que Paul a tout juste soixante ans et que Gene
en a trois de plus. Mais cela ne les empêche pas, quand ils endossent
leurs costumes, de retrouver leur jeunesse. Comme en témoigne le premier
titre et single de cet album, Hell or Hallelujah qui est un véritable hymne prêt à illuminer les stades. Morceau jubilatoire typiquement Kiss, festif et entraînant. Tout comme Sonic Boom il y a trois ans, cet album renoue avec la vieille recette Kiss,
celle qui a connu son heure de gloire dans les années 70. On fait donc
comme si les décennies ’80, ’90 et ’00 n’avaient pas existé.
Wall Of Sound nous balance un bon Rock and Roll bien groovy comme Gene Simmons sait nous en pondre de temps en temps. Freak,
plus convenu, me parle un peu moins. Le morceau manque d'une mélodie
vraiment accrocheuse. Mais on continue avec du bon vieux Rock and Roll
sur Back To The Stone Age. Gene apparaît particulièrement en forme sur cet album (je trouve que ses morceaux sont les plus percutants). Shout Mercy, avec ses "Oh Yeah" et ses "Alright", rappelle carrément les vieux morceaux du groupe. Paul Stanley a évidemment un peu perdu de sa voix mais il a tout de même de sacrés restes. Il nous balance juste après l’entraînant Long Way Down. Et
déjà, on peut dire que l’inspiration est toujours au rendez-vous et que
le son de l’album est bien moderne et puissant tout en conservant
quelque chose d’un peu vintage. Très beau boulot de la part de Paul Stanley qui a produit cet album (on est jamais mieux servi que par soi-même).
L'intro de Eat Your Heart Out façon gospel est surprenante. Oui, Kiss
sait encore prendre des risques. Bon, la compo est de facture
finalement assez classique passée cette intro, mais encore bien
efficace. On reconnaît la patte Simmons entre mille… Ce morceau me rappelle un peu ceux qu’il a écrits pour Love Gun ou Rock and Roll Over. Comme référence, il y a pire !
The Devil is Me est toujours dans cet esprit des albums du Kiss des années 70, un esprit Rock'n'Roll qui donne envie de bouger et faire la fête.
Derrière les maquillages de Ace et Peter, on retrouve toujours respectivement Tommy Thayer et Eric Singer.
Si ces deux-là ne semblent pas s’offusquer d’endosser les habits des
deux illustres prédécesseurs, ils ne sont pas de simples faire-valoir
des deux figures de proue du groupe, Stanley et Simmons. Thayer et Singer, prennent part au processus de composition. D’ailleurs, Kiss compose maintenant de plus en plus comme un vrai groupe, c’est à dire collectivement. On a moins les compos de Stanley d’un côté, celles de Simmons de l’autre. Ces deux-là écrivent de plus en plus de titres ensemble (Wall of Sound, The Devil is Me, Take Me Down Below, Last Chance). Take Me Down Below est même chanté en duo par les deux compères. Tommy Thayer, lui, est crédité sur quasiment toutes les compos.
Les deux "p'tits jeunes" ont même droit à leur espace personnel car Outta This World est une composition de Thayer et All For the Love Of Rock and Roll en est une de Singer, qu’ils chantent tous les deux. Même si je trouve celle de Singer
un peu en dessous des autres, ça nous rappelle l’esprit du groupe dans
les grandes années, quand tous les membres participaient et chantaient
leurs propres compos. Et finalement, Singer, en composant le titre le plus faible de l’album (à mon avis en tout cas), a complètement endossé le costume de Peter Criss qui lui aussi, en son temps, a composé des morceaux un peu en deçà des autres. Par contre, pour ce qui est de la frappe, Singer y met toute son énergie (Back To The Stone Age, Take Me Down Below). De son côté, Tommy Thayer balance des solos excellents, tout comme c’était le cas sur Sonic Boom. Difficile dans ce cas de regretter l'absence de Ace Frehley et Peter Criss. Et puis, leurs personnages vivent toujours à travers Tommy et Eric.
On
pourra évidemment leur faire le reproche de se contenter de reprendre
une vieille recette pour la remettre au goût du jour. On pourra aussi
leur reprocher quelques titres moins ultimes que d'autres, où l’on sent
un certain essoufflement, mais il n’empêche que Kiss,
après quarante ans de carrière et vingt albums à son actif (on ne compte
pas les albums live et les compilations) est toujours là, prêt à nous
enflammer lors de ses prochains concerts. Ils sont combien, les groupes
de cette époque, à nous sortir des albums toujours aussi intéressants ?

Monster est un bon album de Kiss. Il n’ira
pas tutoyer les sommets de la discographie du bisou mais ces quelques
nouvelles compos bien énergiques sont toujours bonnes à prendre pour le
fan. L’album est complètement dans l’esprit de ce que proposait le
groupe à la grande époque, le son en plus. Ils ont compris ce
qu’attendaient leurs fans et le leur offrent sur un plateau d'argent.
Kiss est toujours vivant, qu’on se le dise !

c est celle ci que je voulais vous mettre , source aux portes du métal ..... a noter que monster est particulièrement apprécié des critiques .....difficile de trouver une mauvaise critique .
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:20

merci Domm intéressant en tout cas .. Very Happy

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18

Réponse à Domm

< <Monster est un bon album de Kiss. Il n’ira
pas tutoyer les sommets de la discographie du bisou mais ces quelques
nouvelles compos bien énergiques sont toujours bonnes à prendre >>

C'est cela , et ni moins ou plus.

apres, les blablas couleurs kisstory .... Carr était "meilleur" que Criss - Vincent meilleur que Frehley - Kulick meilleur . .. Singer-Thayler-Simmons-Stanley meilleurs que le line up original. ..:-)
bwhehe ...
PhilPhilModérateurMessages : 6835
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Récupéré le LP. Very Happy
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Super tes impressions en LP Phil SVP Very Happy

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Ca arrive. Very Happy
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Cool Very Happy

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:41

Bon, j'ai écouté le LP. Ce n'est que la transposition du cd en termes de son. Il est vrai que la batterie a un son que l'on qualifiera de "brut". Ceci dit, je trouve les compos que vous connaissez par coeur, autant efficaces et puissantes. Donc voilà, l'objet est sobre mais beau. Very Happy
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:50

A noter qu'il y a actuellement une très légère diff de lettrage sur la pochette de la seconde édition du LP.
La première fournée s'étant très vite vendue, il y a eu retirage...D'ailleurs Phil tu as quel édition?
Quant au son effectivement... rien de neuf par rapport au cd...
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:02

Je te dis ça tout à l'heure parce que là, il y a des types qui me réparent la VMC. Premières réactions!!!! - Page 16 772627
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:07

oki doki
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:38

Phil a écrit:
Bon, j'ai écouté le LP. Ce n'est que la transposition du cd en termes de son. Il est vrai que la batterie a un son que l'on qualifiera de "brut". Ceci dit, je trouve les compos que vous connaissez par coeur, autant efficaces et puissantes. Donc voilà, l'objet est sobre mais beau. Very Happy
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaha !!! Premières réactions!!!! - Page 16 715595412 Premières réactions!!!! - Page 16 715595412 Premières réactions!!!! - Page 16 715595412 Premières réactions!!!! - Page 16 715595412
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:47

Tu le qualifierais comment ? Premières réactions!!!! - Page 16 772627
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 11:49

pourri !! Evil or Very Mad What a Face Premières réactions!!!! - Page 16 772627
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9389
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:40

Texagères pas un chouilla, là ?
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:33

En effet, je serai plutot de l'avis de Phil; le son de la caisse claire, notament, est assez sec, mais de là à dire que le son de la batterie est pourri, surement pas Premières réactions!!!! - Page 16 1625059715
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16845
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:11

Premières réactions!!!! - Page 16 Dscf4710

mes 2 editions vinyles ,premiere et deuxieme édition avec le o de monster modifié !

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 16 Icon_minitime

Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant