Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:20

le monster je trouve qu il viellit bien , je l ai encore écouté deux fois hier et c est un putain de trés bon album , les titres de paul Premières réactions!!!! - Page 18 1355966819 . par contre celui d éric Premières réactions!!!! - Page 18 921175
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:42

d'accors avec toi il vieilli très bien mais en même temps il n'es pas encore vieux , par contre hier cyril mon gamin m'as remis carnival of souls que jusqu'a present je mettais dans mon top 4 des albums de kiss , et bien hier j'ai trouvé que c'etait une catastrophe .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:32

DOMM a écrit:
le monster je trouve qu il viellit bien , je l ai encore écouté deux fois hier et c est un putain de trés bon album , les titres de paul Premières réactions!!!! - Page 18 1355966819 . par contre celui d éric Premières réactions!!!! - Page 18 921175
bon .. va falloir que je lui accorde une autre chance tiens.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:07

Okay Okay

I may have jumped the gun on Monster especially now that I have heard and I have Right Here Right Now" which is a really good track and the rest of the album is growing on me.. Believe it or not I would still give all of Gene's tracks the lowest ratings on the album, but all the Paul tracks including Hell Or Hallelujah are rocking, Freak just kicks ass!! Back To The Stone Age to me just sounds like it was written by a six year old little boy. Really I think Gene's writing just isn't that great on Monster..

Here are my ratings after a few more listens:

1. Hell or Hallelujah 9
2. Wall of Sound 6
3. Freak 11
4. Back to the Stone Age 4
5. Shout Mercy 7
6. Long Way Down 9.5
7. Eat Your Heart Out 5
8. The Devil Is Me 7
9. Outta This World 5
10. All for the Love of Rock & Roll 7
11. Take Me Down Below 8
12. Last Chance 10
13. Right Here Right Now 11

I decided to give this album another try today, and while I still feel Sonic Boom is a much better album Monster is growing on me.. My main complaint is there are parts of just about every song on Monster that I have heard before, not all I can point out but like "Outta This World" I can hear parts of Mountains Mississippi Queen and Long Way Down really does sound like a Zeppelin tune, But I guess that was part of the point Paul wanted to make with Monster, so I will get past that too.

So there's what I feel after a few more days and truly a lot more listens, not a great KISS album but a really good album none the less.. Check with me in a couple years and like "Carnival Of Souls" Monster might be one of my top 10 KISS albums.. Premières réactions!!!! - Page 18 Happy
avis d un fan ricain a propos de MONSTER ... pour faire simple il n a pas trop accroché a la sortie de l album , il pense que certains titres de gène ( back to ) aurai put etre composé par un enfant de 6 ans . puis il a écouté right here et il a décidé de donner une nouvelle chance a l album ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:11

faut que je le réécoute aussi..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:38

kissa38 a écrit:
d'accors avec toi il vieilli très bien mais en même temps il n'es pas encore vieux , par contre hier cyril mon gamin m'as remis carnival of souls que jusqu'a present je mettais dans mon top 4 des albums de kiss , et bien hier j'ai trouvé que c'etait une catastrophe .

kiss sort un cd , et moins de 6 mois plus tard, déjà la question; est ce qu'il vieilli bien :-)
Le son est vieux , c'est inscrit (malheureusement ). Kiss sonne vieux depuis 1996
ce qui ne l 'empêche pas de faire des super shows .
C'est d'ailleur à quoi Stan & Simm , depuis 17 ans , s’efforcent de faire.
Vendre du Show . vendre jusqu'a plus soif.
quitte à ridiculiser le Ace Pete Paul & Gene band .
C'est mon sentiment
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:03

presque d'accord avec tous ,Marc ! le plus gros probleme c'est les a cotés ! pas les shows qui sont bons et Tommy et Eric remplacent avantageusement les 2 originaux !

_________________
Premières réactions!!!! - Page 18 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:16

Mais KISS fait aussi des bons disques : Moi-même - Premières réactions!!!! - Page 18 2950519824 et Monster sont de très bons albums Kissiens (je trouve personnellement qu'ils n'ont pas grand chose à envier à Revenge, par exemple). La polémique c'est la prod, pas les compos... (même si moi cette prod je m'en satisfait très largement).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:20

l'album est tres bon ,c'est le coté retour vintage a volonté qui est penible a longue !kiss peut et vie meme tres bien sans rappellé sans cesse les années 70's!

_________________
Premières réactions!!!! - Page 18 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:33

Oui, peut-être, mais dans l'absolu, MONSTER s’écoute fort bien et est un très bon album de Rock (comme Sonic). Moi, j'en demandais pas plus à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:41

kisslolo a écrit:
l'album est tres bon ,c'est le coté retour vintage a volonté qui est penible a longue !kiss peut et vie meme tres bien sans rappellé sans cesse les années 70's!
completement d'accord !!! Premières réactions!!!! - Page 18 251876491
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:32

kisslolo a écrit:
l'album est tres bon ,c'est le coté retour vintage a volonté qui est penible a longue !kiss peut et vie meme tres bien sans rappellé sans cesse les années 70's!
C'est pénible comme tu le dis.
Penible aussi que cela nourrisse le fan devenu vieux qui se la refait comme si , parcequ'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis.
The Losers Kiss Army. Gene Simmons le sait tres bien, intelligent et méprisant qu'il est.
Sur ce, un musicien comme Tommy a su choper l'occasion unique de travailler avec des grands.
il a appris , et vraiment, bravo à lui pour son jeux sur Monster.
Bon, il doit savoir qu'il lui est interdit de progressé un peu plus sous peine d 'etre remplacé par un autre ''Ace'' ;-) Simm & Stan Corp. rire
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:02

ce n'est pas à ce point je pense.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:29

je pense que ci.
et depuis plus d'une décade.
C'est leur jeux et kiss leur appartient.
apres..... qu'ils trainent ds leur sillage des irréductibles poing levé dont, franchement, ils s'en foutent.. Mais c'est normal. Ils sont passé à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 0:44

et bien espérons que la mode les amène vers un retour vers les 80's pour le prochain album parce que là franchement on a fait un peu le tour du méga vintage.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 7:49

kissa38 a écrit:
d'accors avec toi il vieilli très bien mais en même temps il n'es pas encore vieux , par contre hier cyril mon gamin m'as remis carnival of souls que jusqu'a present je mettais dans mon top 4 des albums de kiss , et bien hier j'ai trouvé que c'etait une catastrophe .
Il figure pour moi dans mes 3 pires albums,je sais qu'Elo l'aime bien ,mais moi impossible,vraiment rien à faire,kiss s'est essayé dans tous les styles durant sa carrière,mais là style grung,imbuvable!,je me rappelle du moment ou il n'était qu'un pirate,Jean-Mi était venu un soir et me l'avait mis en k7,tiens je vais te faire écouter un truc,dès les premières notes,je lui avais dis c'est quoi ce truc horrible?,c'est le nouveau j'avais été dégouté,j'ai essayé de le réécouter il y a quelques mois,impossible de l'écouter en entier,il a fallu que j'éjecte le cd,même animalize et asylum que je n'aime pas je peux les écouter en entier et pourtant la guitare de Mark,le son qu'il dégage m'insupporte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:10

oula.. même chose pour moi.. le pire album de Kiss en ce qui me concerne.. (mais Psycho Circus n'est pas loin.. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:11

stormbringer74 a écrit:
oula.. même chose pour moi.. le pire album de Kiss en ce qui me concerne.. (mais Psycho Circus n'est pas loin.. What a Face )
je préfère 10 fois plus Psycho tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 10:26

je préfère aussi.. pas 10 fois peut être mais je préfère.. Premières réactions!!!! - Page 18 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:34

Carnival est le pire album de KISS...

Autant on peut trouver à redire sur la période "glam-chiffon-frisette" , il y a quand même des titres qui sonnent et qui sont bons.
Pas dans Carnival !
Album ridicule qui aurait dû rester dans les tiroirs.

Même sur The Elder il y a de bonnes choses, et pourtant, c'est un album curieux. Quand il est sorti, je me suis vraiment posé la question, mais avec le recul, c'est pas si mal que ça. C'est pas vraiment du Kiss, mais c'est écoutable.

(je précise au cas où : ceci n'engage que moi. C'est mon opinion et je la partage)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:15

ah mais The Elder j'aime bien moi.. Bob Ezrin ruuuuuuuuules !! cheers cheers Premières réactions!!!! - Page 18 772627 Premières réactions!!!! - Page 18 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:28

Carnival pour moi est très bon mais Monster est meilleur..

Ceci n'engage que moi ... Premières réactions!!!! - Page 18 772627 Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 18 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:44

le pire pour moi aylum ! 2 titres qui me plaise ,king of et tears are ... le reste indigeste !

_________________
Premières réactions!!!! - Page 18 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:40

album que j'aime beaucoup pour ma part.. Premières réactions!!!! - Page 18 772627
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:38

MarcII a écrit:


Penible aussi que cela nourrisse le fan devenu vieux qui se la refait comme si , parcequ'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis.

Ce qui est pénible, pour ne pas dire navrant, sur les forums sont ces post "donneurs de leçon et de morale".

Posts du genre " Moi je sais et moi j'ai compris, pas grave si vous ne voyez pas (puisque moi je vois...je comprends et j’analyse du fait de ma superbe intelligence...).

Franchement agaçant, surtout avec un argument aussi vide de sens : "parce qu'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis" (agaçant aussi ces messages pleins de fautes, pénible (c'est le mot) à lire, il est bien certain que je préfère écouter Monster !).

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Premières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:57

Je suis d'accord avec toi Sonic, "sonic et Monster" sont de supers albums, je suis un fan devenu vieux lol et toujours aussi fan du groupe depuis 1979 j'aime kiss avec ses défauts et ses qualités, et je me bas les c****** des donneurs de leçons, le poing je le lèverai fièrement le 22 juin à Clisson pour accept, zztop et surtout pour KISS.....

Vive le rock vive kiss... Wink

_________________
Premières réactions!!!! - Page 18 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséPremières réactions!!!! - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos réactions .....
» Réactions en direct..
» Genève 17.05.10 Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: