Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Premières réactions!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8833
Premières réactions!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:57

Je suis d'accord avec toi Sonic, "sonic et Monster" sont de supers albums, je suis un fan devenu vieux lol et toujours aussi fan du groupe depuis 1979 j'aime kiss avec ses défauts et ses qualités, et je me bas les c****** des donneurs de leçons, le poing je le lèverai fièrement le 22 juin à Clisson pour accept, zztop et surtout pour KISS.....

Vive le rock vive kiss... Wink
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7807
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:05

Did'yeah a écrit:
Je suis d'accord avec toi Sonic, "sonic et Monster" sont de supers albums, je suis un fan devenu vieux lol et toujours aussi fan du groupe depuis 1979 j'aime kiss avec ses défauts et ses qualités, et je me bas les c****** des donneurs de leçons, le poing je le lèverai fièrement le 22 juin à Clisson pour accept, zztop et surtout pour KISS.....

Vive le rock vive kiss... Wink
Premières réactions!!!! - Page 19 251876491
InvitéInvitéPremières réactions!!!! - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:13

certes mais ça n'empêche pas de savoir aussi critiquer quand il faut et également écouter les critiques fussent elles mal exprimées..

parce que si c'est pour faire un forum beni oui oui tout le monde il est beau. croyez bien que dans ce cas le forum est voué à une mort certaine..

n'oubliez jamais qu'un forum est un espace de discussion ou tous les arguments sont recevables fussent ils avec des fautes d'orthographe .. en fait plutôt d'attaquer le gars sur son orthographe ou sur son éventuel ton moralisateur.. (que perso je n'ai pas senti) il vaut mieux lui répondre avec vos propres arguments.. vous en serez d'autant plus forts croyez en un vieux fan de Purple qui se fait défoncer régulièrement pour oser dire que le groupe ou sévissent aujourd'hui Steve Morse et Don Airey a encore une sacré g*** !! Premières réactions!!!! - Page 19 772627 Premières réactions!!!! - Page 19 772627 Wink
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16955
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:46

je rejoins Patrick ,un forum est un lien d'échange ,Kiss est grand et beau ,cela va un moment ( si c'etait vrai encore !!!!!!!!!Premières réactions!!!! - Page 19 2950519824) tout les points de vue sont recevables , chacun voit le groupe a sa façon ,comme bon lui plait , Kiss est aujourd'hui au mark 9 , pour faire plaisir a Patrick ,donc 9 line up differents ,9 façon d'aimé le groupe ,et un nombre considérables de styles musicales en 40 ans ,Kiss on l'aime , mais vu le nombres de casseroles et de cadavres dans les placards ,je pense que la critique ,les questions ,les deceptions voir plus ont leur place ici !

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:46

Argh je me suis mal exprimé pour moi ce ne sont pas les critiques par rapport au groupe qui me gène ni les fautes d'orthographes, juste la critique sur les fans devenu vieux et les critiques sur la kiss Army qui n'est qu'un fan club, on l' a appelé kiss army France car dans le monde le fan club de kiss est depuis 1975 appelé Kiss Army et ce n'est qu'un fan club, et t'inquiètes pas Stormy ici la liberté d'expression restera .. Wink on a le droit de critiquer KISS Wink

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:39

stormbringer74 a écrit:
certes mais ça n'empêche pas de savoir aussi critiquer quand il faut et également écouter les critiques fussent elles mal exprimées..

parce que si c'est pour faire un forum beni oui oui tout le monde il est beau. croyez bien que dans ce cas le forum est voué à une mort certaine..

n'oubliez jamais qu'un forum est un espace de discussion ou tous les arguments sont recevables fussent ils avec des fautes d'orthographe .. en fait plutôt d'attaquer le gars sur son orthographe ou sur son éventuel ton moralisateur.. (que perso je n'ai pas senti) il vaut mieux lui répondre avec vos propres arguments.. vous en serez d'autant plus forts croyez en un vieux fan de Purple qui se fait défoncer régulièrement pour oser dire que le groupe ou sévissent aujourd'hui Steve Morse et Don Airey a encore une sacré g*** !! Premières réactions!!!! - Page 19 772627 Premières réactions!!!! - Page 19 772627 Wink

Ne pas se méprendre sur le sens de mon post.

Affirmer : "Penible aussi que cela nourrisse le fan devenu vieux qui se la refait comme si , parcequ'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis. " est-ce un argument ?
Non. Ce n'est qu'un jugement de valeur (entre nous, sensiblement méprisant pour les vieux fans qui, d'ailleurs, ont parfaitement le droit d'aimer le groupe et/ou sa musique, comme ils le veulent sans que cela doivent être sujet à polémique).

Personne ici (me semble t-il) ne conteste le droit à quiconque de ne pas aimer Monster et de le mentionner sur ce forum (car c'est bien le sujet du Topic) ou le coté "Vintage" (bien que ce soit un peu abscons pour moi) on peut aussi dire que Gene Simmons est un trouduc, que le seul moteur du groupe c'est le fric, Ok pas de souci (d'ailleurs, même parmi les "die hard fans" et aussi parmi les "vieux fans" quasiment personne ne le conteste...).

Mais on a aussi bien le doit d’aimer ce disque (c'est mon cas, je l'assume, comme j'aime Sonicboom, Revenge, le 1er KISS , Destroyer, COTN, LIU ou Alive...). Je n'aime pas Carnival, ou Hotter than hell (ça va faire tousser) Unmasked, The Elder (entre autres) et je l'assume aussi.

C'est très subjectif et je ne me permets pas de faire des amalgames de ce genre.
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:43

le debat est salutaire Sonic , ce que voulait dire Marc dans son post ,c'est que Kiss fait est de retrouvé ou retourné a un son ,musique 70's qui a fait sa gloire ,le duo c'est y faire ! sonic et monster sont 2 bons albums que j'apprecie mais a un moment il faut vivre avec son temps et arreté de se reféré sans cesse a un passé revolu !
concernant des gouts a la bonheur ,perso le seul que je peux écouté de l'epoque dorée est destroyer ,le premier qui est un must a un son tellement pop que je prefere les versions live ,hotter ,dressed ,rock 'n roll over et love gun ,je ne les écoute plus depuis longtemps ,le son a trop mal vieilli !
ceux que j'écoute le plus sont creatures ,lick it up ,dynasty ,destroyer ,psycho ,animalze ,revenge et les 2 derniers ,tu vois bien plus de choses a faire toussé les dies fans ! chacun ses gouts !

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:57

stormbringer74 a écrit:
et bien espérons que la mode les amène vers un retour vers les 80's pour le prochain album parce que là franchement on a fait un peu le tour du méga vintage.. What a Face

voilà , la mode les améne à un retour 80 Bwhehe.. et ds 10 ans , ils feront un retour 90
Vintage . c'est le truc kiss . Ils le font vachement bien .
Hihi , les T- shirts de la Miss French Army '' if it's 2 loud, you R 2 old !!
sure:-)
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9483
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:02

kisslolo a écrit:
le debat est salutaire Sonic , ce que voulait dire Marc dans son post ,c'est que Kiss fait est de retrouvé ou retourné a un son ,musique 70's qui a fait sa gloire ,le duo c'est y faire ! sonic et monster sont 2 bons albums que j'apprecie mais a un moment il faut vivre avec son temps et arreté de se reféré sans cesse a un passé revolu ! !

Oui, c'est son droit le plus strict de le dire mais Débattre n'est pas insulter.
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:04

stormbringer74 a écrit:
ah mais The Elder j'aime bien moi.. Bob Ezrin ruuuuuuuuules !! cheers cheers Premières réactions!!!! - Page 19 772627 Premières réactions!!!! - Page 19 772627

Comme toi, Bob Ezrin ruled.
bon, Elder est une de ses pires productions.
et je ne px penser que Stan & Sim ignoraient qu'Ezrin en 81 était barré. ( ds la dope)
simplement que sim & stan étaient barrés ds leur Ego.
Visiblement, depuis le Reunion tour, c'est de meme
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16

C'est pénible comme tu le dis.
Penible aussi
que cela nourrisse le fan devenu vieux qui se la refait comme si ,
parcequ'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis.
The Losers Kiss Army. Gene Simmons le sait tres bien, intelligent et méprisant qu'il est.
Sur ce, un musicien comme Tommy a su choper l'occasion unique de travailler avec des grands.
il a appris , et vraiment, bravo à lui pour son jeux sur Monster.
Bon,
il doit savoir qu'il lui est interdit de progressé un peu plus sous
peine d 'etre remplacé par un autre ''Ace'' ;-) Simm & Stan
Corp. rire

Bon, si on ne px écrire cela sur le forum... rien de mal !

Dernière édition par MarcII le Sam 30 Mar - 0:05, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:28

sorry, je lisais ; j'aime pas le disque ****** ou le *******
et j'assume ....
Un fan qui adore ROV a le droit d'aimé Unmasked ! (bon, je di
s ça pour moi ..
et un fan adorer HTH et aimer Azylum.
(pas pour moi)
Nul de besoin d’assumer ! tu aimes ou pas , ce qui n'enpeche d'entendre ceux qui aiment.
c'est si simple ;-)
MessageSujet: tles   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:51

kisslolo a écrit:
le debat est salutaire Sonic , ce que voulait dire Marc dans son post ,c'est que Kiss fait est de retrouvé ou retourné a un son ,musique 70's qui a fait sa gloire ,le duo c'est y faire ! sonic et monster sont 2 bons albums que j'apprecie mais a un moment il faut vivre avec son temps et arreté de se reféré sans cesse a un passé revolu !
concernant des gouts a la bonheur ,perso le seul que je peux écouté de l'epoque dorée est destroyer ,le premier qui est un must a un son tellement pop que je prefere les versions live ,hotter ,dressed ,rock 'n roll over et love gun ,je ne les écoute plus depuis longtemps ,le son a trop mal vieilli !
ceux que j'écoute le plus sont creatures ,lick it up ,dynasty ,destroyer ,psycho ,animalze ,revenge et les 2 derniers ,tu vois bien plus de choses a faire toussé les dies fans ! chacun ses gouts !

Je ne suis pas kiss army , t shirts , trophés ou kissonline. avec les letters des fans, bref, leur bizness.
Mec simple . juste que KISS m'a scotché qd j 'étais teeneger. ( il a réactivé en 96 )
je suis , et ce n'est que moi, surprit par leur Monster.
Stan & Simm ont tant de talent
tant qu'ils ne décident à se comparer aux Stones ou les Beatles.
Je vx dire, pt etre serait il plus sympa de parler d'eux en d'autres termes ..... ils ns la font 70 depuis 17 ans, . C'est un fait.
Pt etre inutile de penser future musicalement ? j'me pose laquestion
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:38

Sonicboom a écrit:
stormbringer74 a écrit:

Ne pas se méprendre sur le sens de mon post.

Affirmer : "Penible aussi que cela nourrisse le fan devenu vieux qui se la refait comme si , parcequ'il n'a pas bougé d'un poil ou apprit depuis. " est-ce un argument ?
Non. Ce n'est qu'un jugement de valeur (entre nous, sensiblement méprisant pour les vieux fans qui, d'ailleurs, ont parfaitement le droit d'aimer le groupe et/ou sa musique, comme ils le veulent sans que cela doivent être sujet à polémique).

Personne ici (me semble t-il) ne conteste le droit à quiconque de ne pas aimer Monster et de le mentionner sur ce forum (car c'est bien le sujet du Topic) ou le coté "Vintage" (bien que ce soit un peu abscons pour moi) on peut aussi dire que Gene Simmons est un trouduc, que le seul moteur du groupe c'est le fric, Ok pas de souci (d'ailleurs, même parmi les "die hard fans" et aussi parmi les "vieux fans" quasiment personne ne le conteste...).

Mais on a aussi bien le doit d’aimer ce disque (c'est mon cas, je l'assume, comme j'aime Sonicboom, Revenge, le 1er KISS , Destroyer, COTN, LIU ou Alive...). Je n'aime pas Carnival, ou Hotter than hell (ça va faire tousser) Unmasked, The Elder (entre autres) et je l'assume aussi.

C'est très subjectif et je ne me permets pas de faire des amalgames de ce genre.
J'suis désolé.
Je n'ai exprimé que des vérités, entre autres. . Cela ne t"empeche pas d'apprecier Kiss et tu as raison.
C'est un super groupe .
Inutile de justifier
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:01

Marc ,il n'y a pas de future musicale ,puisque que la démarche du duo est de faire de la musique du passé ! ce qui n'enleve rien au talent de Gene et Paul et du fait que monster soit tres bon ! Kiss n'est pas un groupe d'avenir ,mais un revival 70's que le groupe a commencé en 1996 et qui se poursuit aujourd'hui ,c'est la ligne directrice !
je pense qu'il y a mieux a faire et laissé Eric et Tommy s'exprimé differament que dans le style 70's comme Vinnie ou Bruce ont pu le faire en donnant au groupe une couleur et un son different ,quite a en chagriné certains mais a force de ce recyclé infiniment ,ne risque t'ils pas de lassé !
concernant les shows rient a dire ,j'ai vu le show de Sydney et le spectacle est au rendez vous ,un bon moment pour s'aeré la tete et de plaisir !cheers

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:47

kisslolo a écrit:

Pour revenir au Topic, je trouve (mais encore une fois, c'est tellement subjectif) que Monster si situe musicalement (au niveau des compos) plutôt entre Revenge et Créatures of the night (ou inversement !) que dans leurs productions des seventies. J’enchaîne régulièrement l'écoute de Monster et de Revenge (c'est juste l'ordre de lecture de mon MP3) et la filiation me semble réelle. Kiss a repris un itinéraire musical (depuis Sonicboom) d'où il n'aurait vraisemblablement jamais dû sortir. Psycho lui me semble vraiment estampillé 70's au niveau des compos (line up oblige).

Après, la prod qui sonne 70's, c'est un choix artistique, et pour le coup je ne pense pas que les raisons commerciales ont prédominé à ce choix.

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:27

voilà.. vous voyez .. là y'a débat.. et le débat nait toujours d'un contradicteur.. Premières réactions!!!! - Page 19 643715

pour ma part Monster est bien bien loin d'albums phares comme Creatures ou Revenge qui tout deux avait un vrai parfum de fraicheur.. mais là aussi ce n'est que mon avis..
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:18

Monster est un tres bon album. Tres seventies.... Yeah yeah man, j'en conviens. On aime Kiss comme ca. Pas de revolution juste des riffs qui tuent...
PhilPhilModérateurMessages : 6855
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:35

Entièrement d'accord. J'ai fini par m'y faire au son de batterie. Very Happy
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8833
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:42

Je kiffe monster Premières réactions!!!! - Page 19 643715 Premières réactions!!!! - Page 19 643715 Premières réactions!!!! - Page 19 643715 Premières réactions!!!! - Page 19 643715 Premières réactions!!!! - Page 19 643715 Premières réactions!!!! - Page 19 643715 cheers cheers cheers

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:19

Premières réactions!!!! - Page 19 251876491 Premières réactions!!!! - Page 19 1355966819
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:06

Yeah il déchire Premières réactions!!!! - Page 19 3481418187 Premières réactions!!!! - Page 19 1355966819 Premières réactions!!!! - Page 19 3216179551 
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:54

Vive l'interaction!!! Il y a de plus en plus de francais qui vivent au Quebec... Nous sommes tres gentils tres accueillants!!! me disent-ils... Il faut faire connaitre Kiss, Black Sabbath, le nouveau Bowie (a 66 ans, un autre tres bon cd).... Sans Kiss, il n'y aurait pas eu de Motley Crue... Sans Genesis, il n y aurait pas eu de Iron Maiden etc...
PhilPhilModérateurMessages : 6855
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:59

Je confirme pour les Québecois qui sont des gens absolument charmants. Very Happy
SonicboomSonicboomCarnival of soulsMessages : 9483
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:06

Kiss était passé dans le "Tout le monde en parle" québécois, si je me souviens bien, tabernacle.
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8833
MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

MessageSujet: Re: Premières réactions!!!!   Premières réactions!!!! - Page 19 Icon_minitime

Premières réactions!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant