AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:29

Ace-Diamond a écrit:
DÉGOUTÉ!!!! KISS en festival et en plus qu'avec des groupes que j'aime pas..

Zurich? Milan?
Tu t'en fous des autres groupes,moi je m'en bats totalement c'est KISS,le reste,je m'en fiche!!

Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:32

Ouai mais attendre toute une journée, KISS, à plus de 8h de route...
Alors que je les ai seul a zurich: 5h et Milan 6/7h...

Et de plus, ils ont encore signés la close concert français exclusif..

MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:33

Ace-Diamond a écrit:
Ouai mais attendre toute une journée, KISS, à plus de 8h de route...
Alors que je les ai seul a zurich: 5h et Milan 6/7h...

Et de plus, ils ont encore signés la close concert français exclusif..
je sais mais ca passe vite la journée,puis avec les fans les rencontres tu peux bouger!

InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:41

MONSTER TOUR !!!! - Page 6 54279710

f**ing date exclusive !! MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1354838490MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1354838490
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:49

Ouais, moi aussi je suis déçu parce que je devrai partir aux Etats Unis le 22 juin MONSTER TOUR !!!! - Page 6 579208708
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:59

RRRhhh un peu décue aussi ,mais bon je vais pas me plaindre je les vu le mois dernier alors que certains ne pourront meme pas les voir cette année Rolling Eyes !

Je sais pas trop quoi faire encore ......
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:16

moi je n'irais pas.. parce que attendre des heures et des heures (voire toute la journée pour être bien placé) et se choper des groupes de m** avant que t'en peux plus.. SuspectSuspect sans compter les bornes aller retour.. dans ces conditions je préfère rester chez moi.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:44

et oui ça n'arrange pas tout le monde et je le comprends bien : la route, l'hébergement, kiss dans un festival c'est particulier : par contre le son en plein air est TOP et y'a un feu d'aritifice à la fin !

moi évidemment je suis aux anges je suis à 30 km ! Tommy Thayer adore clisson que voulez-vous ! un festival dans le vignoble nantais ça ne se refuse pas ! Paris Bercy fait pas le poids !!!
MONSTER TOUR !!!! - Page 6 525951

brunovni
http://brunovni.free.fr
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

n'importe quoi fera toujours le poids face à un festival.. c'est de la consomation de masse ces p** de festivals qui ont tendance à se généraliser.. sans compter que souvent les groupes réduisent plus ou moins leur set list pour faute de temps.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578

je comprends pas qu'on puisse apprécier vraiment son groupe fétiche la dedans.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1989285605je me souviens quand Purple avait fait les Vieilles Charrues ou la fête de l'Huma.. p** la c'était le pompon.. 100000 personnes un son de m** bref naze à ch** ! enfin c'est ce qu'on m'a dit car moi voyez vous même que ce soit Purple j'étais resté chez moi.. Suspect

bon pour Kiss je vais étudier les dates à l'étranger puisque à l'évidence en France on peut oublier le fait d'avoir une date qu'il leur ait vraiment dédié.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2862
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:39

Et c'est reparti pour nous les Nantais c'est vrai Clisson a 1/2 h de chez nous le rêve quoi !!! bon on se prepare un week end kissien MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1355966819 !!!!!
Didier ton lit est prêt MONSTER TOUR !!!! - Page 6 772627
Emilie si tu veux , aucun souci Wink

SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2862
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:40

brunovni a écrit:
et oui ça n'arrange pas tout le monde et je le comprends bien : la route, l'hébergement, kiss dans un festival c'est particulier : par contre le son en plein air est TOP et y'a un feu d'aritifice à la fin !

moi évidemment je suis aux anges je suis à 30 km ! Tommy Thayer adore clisson que voulez-vous ! un festival dans le vignoble nantais ça ne se refuse pas ! Paris Bercy fait pas le poids !!!
MONSTER TOUR !!!! - Page 6 525951

brunovni

MONSTER TOUR !!!! - Page 6 251876491 MONSTER TOUR !!!! - Page 6 357996548 MONSTER TOUR !!!! - Page 6 357996548 MONSTER TOUR !!!! - Page 6 357996548 MONSTER TOUR !!!! - Page 6 357996548

kissettekissetteDressed to killMessages : 286
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:54

PASS imprimés pour les KISSETTES du 58 !!!!!!!!!!!!!!! cheers

Au plaisir de vous revoir à Clisson!!!!!! Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!! MONSTER TOUR !!!! - Page 6 983880
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1014
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

fait chier
le hellfest passe encore
mais l'exclusivité française ça ça fait chier
donc si on a pas génève , à cause du fest , pas de date pour les gars du sud de la france . MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1304559319
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:51

moi je vais regarder l'Allemagne, la Belgique ou la Hollande.. y'a pas d'autres choix.. Suspect
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

je comprend les fans,il manque un concert pour la france,mais depuis 80 que nada,nous on fera tous pour y être,car pour nous ce n'est pas les km mais le petit,enfin on va s'organiser,on verra!

jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

et surement pas de merchandising sur placeMONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578

donc pour le tourbook va encore falloir se le procurer à l'étrangerMONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:21

Bien nous allons visiter Clisson,peut être 3 jours si Zégut à raison pour le reste de l'affiche.

En tout cas vu l'exclusivité pour le hellfest,kiss ne sera pas au Sonisphére !
js64js64AliveMessages : 521
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

stormbringer74 a écrit:
n'importe quoi fera toujours le poids face à un festival.. c'est de la consomation de masse ces p** de festivals qui ont tendance à se généraliser.. sans compter que souvent les groupes réduisent plus ou moins leur set list pour faute de temps.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578

je comprends pas qu'on puisse apprécier vraiment son groupe fétiche la dedans.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1989285605je me souviens quand Purple avait fait les Vieilles Charrues ou la fête de l'Huma.. p** la c'était le pompon.. 100000 personnes un son de m** bref naze à ch** ! enfin c'est ce qu'on m'a dit car moi voyez vous même que ce soit Purple j'étais resté chez moi.. Suspect

bon pour Kiss je vais étudier les dates à l'étranger puisque à l'évidence en France on peut oublier le fait d'avoir une date qu'il leur ait vraiment dédié.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988

Stormy ne fais une généralité stp... il y a de nombreux fest à taille humaine qui proposent d'excellentes affiches. Je prends exemple sur les deux que je connais le mieux le Bang Your Head (fait 10 fois) limité à 18 000 personnes/jour alors que le site pourrait contenir le double et le Azkena Rock Festival (fait 6 fios) limité à 17 000/jour avec un site immense... Et dans ces deux là, tu n'es pas obligé de poireauter toute la journée devant pour être bien placé lors des têtes d'affiches... Tout ça pour dire que j'ai vu Kiss au Azkena au 6/7ème rang contre la barrière qui sépare le public en deux alors que j'avais passé la journée à me balader d'une scène à l'autre... la vue était impécable, le son nickel pour un concert qui avait duré pas loin de 2H30
En plus Deep Purple est passé dans ces deux là, t'aurais sûrement apprécié, je pense Wink

Sinon, comment vous savez qu'il y aura des groupes de m*rde avant Kiss alors qu'on ne connait pas encore la prog des journées MONSTER TOUR !!!! - Page 6 772627.

Dernière édition par js64 le Jeu 29 Nov - 18:32, édité 2 fois
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:27

jfpkiss45 a écrit:
et surement pas de merchandising sur placeMONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578

donc pour le tourbook va encore falloir se le procurer à l'étrangerMONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988
oh ça c'est moins grave,mais il y aura toujours des trucs à grapiller là bas,je n'était pas revenu les mains vides là bas! Wink
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

kizz62 a écrit:
Bien nous allons visiter Clisson,peut être 3 jours si Zégut à raison pour le reste de l'affiche.

En tout cas vu l'exclusivité pour le hellfest,kiss ne sera pas au Sonisphére !
Cool!!!! cheers MONSTER TOUR !!!! - Page 6 643715
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16709
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:38

Perso ,cela me gonfle , le groupe n'a rien a foutre du public ,il vienne cherché un cachet !!!! c'est pour cela l'exclusivité ,pognon pognon pognon !!!!!!!!!!

je ne sais pas si j'y serais , il faut se logé ,y allé bonjour la galere ,a voir a plusieurs et si c'est le samedi autrement ...
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:46

js64 a écrit:
stormbringer74 a écrit:

Stormy ne fais une généralité stp... il y a de nombreux fest à taille humaine qui proposent d'excellentes affiches. Je prends exemple sur les deux que je connais le mieux le Bang Your Head (fait 10 fois) limité à 18 000 personnes/jour alors que le site pourrait contenir le double et le Azkena Rock Festival (fait 6 fios) limité à 17 000/jour avec un site immense... Et dans ces deux là, tu n'es pas obligé de poireauter toute la journée devant pour être bien placé lors des têtes d'affiches... Tout ça pour dire que j'ai vu Kiss au Azkena au 6/7ème rang contre la barrière qui sépare le public en deux alors que j'avais passé la journée à me balader d'une scène à l'autre... la vue était impécable, le son nickel pour un concert qui avait duré pas loin de 2H30
En plus Deep Purple est passé dans ces deux là, t'aurais sûrement apprécié, je pense Wink

Sinon, comment vous savez qu'il y aura des groupes de m*rde avant Kiss alors qu'on ne connait pas encore la prog des journées MONSTER TOUR !!!! - Page 6 772627.

primo là on parle du Hellfest seule date de Kiss en France donc voilà quoi.. Suspect

deuxio : le Hellfest est avant tout un festival de metal voir pire qui depuis quelques années pioche dans le classic rock pour faire ses têtes d'affiches et acquérir une plus grande notoriété.. je vois bien les autres années ce qu'il y avait comme groupe tout pourris à mes yeux avant l'affiche de fin de soirée

et enfin tertio : je ne suis pas fait pour les festivals.. un concert je l'apprecie à fond pendant deux heures ou deux heures et demi et après je suis vidé.. je ne suis pas capable d'enchainer 3 ou 4 concerts de suite.. ça m'interesse pas et surtout je n'ai pas la même énergie pour le dernier concert qui bien evidement si on prend le cas de Kiss est celui qui m'interessera le plus..

je ne critique pas ceux qui vont aux festivals... je m'insurge contre l'exclusivité et la date unique.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16709
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:50

Pognon ,pognon ,pognon ! voila la reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1014
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:02

oui pognon pognon pognon mais est ce que les groupes décides ou les manager décide pour eux .à mon avis cela leurs passe au dessus de la tête .
regarde maiden qui pourrai largement remplir la nouvelle salle de montpellier et bien non encore et encore bercy .
pour les organisateurs il n'y à que paris ou les festivals qui compte .
effectivement un bercy aurait été à moitié rempli donc un zenith aurait été cool mais bon c'est comme ça en espèrant que ce ne sera pas leurs dernière tournée .
et puis un genève est tjrs possible si zurich se rempli bien .
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:27

Pas glop, l'exclu Hellfest : elle ne satisfait ni les fans du fest (qui en ont marre de revoir KISS Tête d'Affiche deux fois en trois ans, ils sont plus pour un renouvellement des très gros groupes & ils ont raison), ni les fans de KISS (date dédiée, boudiou !).
Mais je comprends l'enthousiasme des nantais, pourquoi Paris a toujours droit aux dates uniques ? Car KISS ne visite plus que la capitale (dans ses bonnes années) & oublie la province.
P-e une virée au Luxembourg ou en Belgique pour nous, si c'est ajouté.

ps : bravo Lolo (Domino), tu avais raison, pas de gage. Wink MONSTER TOUR !!!! - Page 6 772627
ps2 : par contre Garth sera content, même s'il ne passe plus...

Dernière édition par Lilith le Jeu 29 Nov - 21:07, édité 2 fois
http://www.alf-lefilm.com/
js64js64AliveMessages : 521
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:40

stormbringer74 a écrit:
js64 a écrit:
stormbringer74 a écrit:
n'importe
quoi fera toujours le poids face à un festival.. c'est de la consomation
de masse ces p** de festivals qui ont tendance à se généraliser.. sans
compter que souvent les groupes réduisent plus ou moins leur set list
pour faute de temps.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578

je comprends pas qu'on puisse apprécier vraiment son groupe fétiche la dedans.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1989285605je
me souviens quand Purple avait fait les Vieilles Charrues ou la fête de
l'Huma.. p** la c'était le pompon.. 100000 personnes un son de m** bref
naze à ch** ! enfin c'est ce qu'on m'a dit car moi voyez vous même que
ce soit Purple j'étais resté chez moi.. Suspect

bon
pour Kiss je vais étudier les dates à l'étranger puisque à l'évidence
en France on peut oublier le fait d'avoir une date qu'il leur ait
vraiment dédié.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988

Stormy
ne fais une généralité stp... il y a de nombreux fest à taille humaine
qui proposent d'excellentes affiches. Je prends exemple sur les deux que
je connais le mieux le Bang Your Head (fait 10 fois) limité à 18 000
personnes/jour alors que le site pourrait contenir le double et le
Azkena Rock Festival (fait 6 fios) limité à 17 000/jour avec un site
immense... Et dans ces deux là, tu n'es pas obligé de poireauter toute
la journée devant pour être bien placé lors des têtes d'affiches... Tout
ça pour dire que j'ai vu Kiss au Azkena au 6/7ème rang contre la
barrière qui sépare le public en deux alors que j'avais passé la journée
à me balader d'une scène à l'autre... la vue était impécable, le son
nickel pour un concert qui avait duré pas loin de 2H30

primo là on parle du Hellfest seule date de Kiss en France donc voilà quoi.. Suspect

deuxio
: le Hellfest est avant tout un festival de metal voir pire qui depuis
quelques années pioche dans le classic rock pour faire ses têtes
d'affiches et acquérir une plus grande notoriété.. je vois bien les
autres années ce qu'il y avait comme groupe tout pourris à mes yeux
avant l'affiche de fin de soirée

et enfin tertio : je ne suis pas
fait pour les festivals.. un concert je l'apprecie à fond pendant deux
heures ou deux heures et demi et après je suis vidé.. je ne suis pas
capable d'enchainer 3 ou 4 concerts de suite.. ça m'interesse pas et
surtout je n'ai pas la même énergie pour le dernier concert qui bien
evidement si on prend le cas de Kiss est celui qui m'interessera le
plus..

je ne critique pas ceux qui vont aux festivals... je m'insurge contre l'exclusivité et la date unique.. MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 683578MONSTER TOUR !!!! - Page 6 2187737988

Autant pour moi MONSTER TOUR !!!! - Page 6 1282095539

kisslolo a écrit:
Pognon ,pognon ,pognon ! voila la reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que le budget du Hellfest soit extensible, il me semble que Ben Barbaud en avait parlé... s'il dépansait tout son pognon pour une tête d'affiche, il ne restait plus rien pour les 100 autres groupes et que pour moment, il ne pouvait pas se permettre de faire venir par exemple Metallica...

A mon avis la raison est que Kiss va toucher plus de monde au Hellfest et succeptible de conquérir plus de nouveaux fans sur cet événement que dans un Bercy ou la moitié voir le 3/4 du public sera composé de "touristes" qui ne connaissent qu'un ou deux titres du groupe et qui n'achéterons pas d'album après les avoir vu en concert (un peu comme le public de Scorpions quoi MONSTER TOUR !!!! - Page 6 772627)...
Puis entre le Hellfest et le Sonisphère (10 jours avant) pas sûr que Kiss puisse remplir Bercy...
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 6 Icon_minitime

MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant