Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 MONSTER TOUR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:10

paul annonce pour l'europe une toute nouvelle scène complètement différente de ce que l'on a pu avoir depuis des années. des lights jamais vus auparavant. gene parle d'une araignée géante et de plein d'autres choses !
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:32

si seulement ...... après il va falloir qu ils se bougent et qu ils innovent un minimum .... après avoir vue les shows de nightwish et rammstein forcement l attente va etre énorme ....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:38

L'espoir fait vivre !!!

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:49

les deux croupes sité plus haut ont mis la barrière tres tres haut ......
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:55

Je sais Domm !cheers

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:24

Nightwish ? J’étais à Bercy c'était très bien mais bon, je pense pas que ça rivalise avec Kiss... et Anette sur scène c'est -c'était- comment dire...pathtéique ?
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:16

RAMMSTEIN a mis la barre très haut c'est vrai. mais vous avez vu l'entrée en scène ? rideau qui tombe et plate-forme qui descend des cintres ; ça ne vous fait penser à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:17

soyons clair RAMMSTEIN a tout piqué a KISS sauf que eux ils ont tout multiplié par dix .... que sur chaque tournée il y a de vrais changement conceptuel de la scène ... eux continuent d évoluer visuellement .... hormis la zique qui est une question de ressenti personnel ( on aime ou pas ) leurs shows enterrent KISS ...
KISS depuis 10 ans c est un type qui s envole dans les lights pour cracher du sang , un autre qui casse une gratte et qui fais tourner son micro , c est trois plateformes hydraulique quelques explosions , des écrans géants ,,, LA MEME CHOSE DEPUIS + DE 10 ANS .... KISS est mon band , il n y a pas photos mais je t assure que j ai vue des shows plus extraordinaire , plus inventif ...regarde au niveau light les shows de pink floyd ....
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:57

j'ai vu RAMMSTEIN en 2012 à Bercy et j'ai pris une grande claque. j'ai forçément comparé avec KISS. comme tu le dis c'est effectivement le renouvellement chez KISS qui fait défaut depuis belle lurette. mais KISS a un atout par rapport à n'importe quel autre groupe c'est son look. KISS hors scène c'est encore du show!
quand tu dis que RAMMSTEIN enterre KISS tu y vas un peu fort non?
tu l'as dit ils ont tout piqué à KISS. et le plagiat ne vaut jamais l'original.
par contre au niveau de la pyrotechnie RAMMSTEIN est au top! attendons de voir si nos quatre masqués vont surenchérir dans la démesure; ils en sont capables...encore faut-il qu'ils soient décidés !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:23

bin , c est ce que nous leurs reprochons ...un show de KISS c est un show pèpère , gentillet sans adrénaline ... depuis 10 , 15 , ans ça ronronne , sans vague , sans un cri .... putain c est du rock pas les bisounours .... les mecs ont 60 balaie , ok mais ils ne sont pas mourant que je sache .... elle est ou la sueur , cette dose de follie qui anime un show de RAMMSTEIN .... parce que chez KISS elle a disparue .... je ne te parlerai mème pas du choix des titres , la c est juste la coté visuel qui est en cause ... du vue et re revue ...
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:49

On verra (oui "verra" parce entendre ce groupe très peu pour moi mais c'est très subjectif) où en sera Rammstein à 60 balais... et s'ils continuent à copier (oui copier) les autres....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:50

Fan attitude et méthode Coué ! Kiss est beau ,Kiss sont les meilleurs ! Kiss n'a plus rien inventé scéniquement depuis la fin 70 ! c'est du recyclage depuis des lustres ! le reconnaitre ne fait pas de nous des non fans c'est juste la réalité ! ce qui n'enlève rien au show et a l'amour que l'ont porte au groupe !

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:18

KISS ou Le baiser de l'araignée !!! - (From classicrockmagazine.com)-
par KISS JOURNAL WEB TV (Articles), jeudi 16 mai 2013, 15:31



Le voile est en partie levé sur la nouvelle scène que KISS emmènera d'ici quelques semaines en Europe. C'est Paul Stanley qui avait révélé que KISS allait en mettre plein la vue avec sa nouvelle scène "Monster"(en préparation depuis quelques mois).
Gene Simmons a dévoilé "the monster" quelques heures plus tard,lors de la session "questions avec les fans" à l'occasion de la KISS Expo d'Indianapolis du week end dernier.
Ce sera bien une araignée géante robotisée (oui, vous avez bien lu !) avec d'énormes tentacules, qui tireront des boules de feu ! Gene ajoute que c'est une des choses les plus étonnantes qu'il n'ai jamais vu. Avec un écran géant de plus de 70 pieds (prés de vingt mètres de haut, en fond).
Gene surenchérit "Nous allons nous soulever par lévitation et arriver jusqu'au 30 premières rangées du public.. Oh et puis nous jouerons aussi des chansons !"
Notre démon n'est pas avare de superlatifs concernant cette nouvelle scène de KISS, et assure qu'il y aura beaucoup de nouveautés dans le show (de nouvelles "anciennes" chansons interprétées ?)
Autre information importante que Gene a pris aussi un "malin" plaisir à révéler... Les fans présents aux concerts européens le verront s'envoler lors de son rituel solo de basse "sans cordes" (apparemment des cordes "transparentes") ! Il paraitrait même qu'il s'élèvera dans les airs à une vitesse prodigieuse...
Enfin, il explique que le nouveau show de KISS coûte une vraie fortune, mais que le groupe le devait bien à ses nombreux fans de par le monde(sic!)
Toutes ces informations à propos du nouveau show de KISS, sont plus qu'alléchantes, et devrait "booster" les ventes de billets des concerts Européens (qui peinent un peu..) La crise est là aussi pour les fans. Le Canada et les Etats Unis, prochaines tournées sur le calendrier du groupe, devrait aussi profiter de cette annonce prometteuse... Le baiser de l'araignée !!!
Stay stuned !
Article du site - classicrockmagazine.com - " New Kiss stage show to feature giant robotic spider"
http://www.classicrockmagazine.com/news/new-kiss-stage-show-to-feature-giant-robotic-spider/


Traduction de Sylvain Verne


ça promet .... MONSTER TOUR !!!! - Page 21 2984763794 MONSTER TOUR !!!! - Page 21 3481418187 MONSTER TOUR !!!! - Page 21 3216179551

_________________
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 7:06

si tout cela est vrais se sera une trés bonne nouvelle ...... peut etre ont ils eu des echoes des désir des fans ..... peut etre ... merci DIDIER et merci SILVAIN ...l
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:12

Ca c'est une bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:40

hourra enfin de la nouveauté Wink car il faut bien dire que notre kisslolo national n'a pas tout à fait tord dans son message un peu plus haut .!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:58

La vraie question.. C'est de savoir si Lolo va être convaincu.. ^^ MONSTER TOUR !!!! - Page 21 772627

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:03

ça c'est pas sure mais comme je serais pas au hellfest , je l'entendrais pas gueuler en direct lol.
je sais pas pourquoi mais je les sent bien revenir en hiver pour l'espagne l'anglettere la belgique et pourquoi pas genève ou paris , car beaucoup de pays oublié cette année .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:10

Je croise les doigts Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:50

si le show est a la hauteurs des promesses , laurent en sera le premier ravi , je n ai aucun doute la dessus ...mais car il y a un mais , souvenez vous des promesses au sujet de la pochette monsters , de la réédition pleine de bonus jusqu'a la gueule de destroyer ..... pour au final ........ donc moins de blabla des actes et nous seront tous et tous aux anges . si l espace de 1 h 30 ou plus ils arrivent a nous faire réver .... ils auront gagné .
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:15

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:16

Je trouve cette "polémique" (toute relative) un peu sévère : Est-ce que AC/DC ou les Stones font des choses vraiment nouvelles, qui surprennet leurs fans depuis.....???
Kiss fait comme tous les groupes de cette génération.

Pour la nouvelle scène effectivement c'est alléchant mais wait and see (au Hellfest !!!).
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:20

Pour une nouvelle tournée europééenne, c'est possible, c'est vrai que c'est curieux que des pays comme l'Espagne et le Royaume Uni aient été zappés.

En même temps, ça devrait faire venir du monde au Hellfest (tout comme pour Def Lep qui sera en exclusivité européenne, Youpi MONSTER TOUR !!!! - Page 21 3216179551 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:32

l'Espagne c'est pas surprenant.. quasiment plus rien ne se passe la bas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christophe69christophe69KISSMessages : 66
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 108
Localisation : Lyon
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:19

Bonjour à tous,
je vais donc aller à Zurick,
question: un membre du KISS France Forum a t il déja demandé une accréditation photos pour ce show ?
Je vais le faire à titre perso (je suis affilié à une agence photos Française) mais comme c'est en Suisse j'ai peur que cela ne passe pas...), cela avait été déja chaud en 2010 au Hellfest même avec une accréditation; il fallait encore montrer patte blanche).

Donc si quelqu'un responsable du forum; peut être même du Kiss Journal (s'il n'est pas représenté bien sûr) est d'accord pour que je demande cette accréditation, je le fais.

De toute façon je vais le faire, trouver un magasine national qui n'est pas représenté en Suisse, mais plus j'ai de support et plus j'ai de chance de "passer" à l'étranger.

Il est bien évident que si ma demande passe avec l'aide du Forum et/ou du Kiss journal, je vous transmettrai gratuitement les meilleurs photos du show, tant que cela reste dans le domaine (usage) privé, no problemo.


Cette annonce est des plus sérieuse, je contacte le promoteur la semaine prochaine.

Dans l'attente de vous lire, cordialement Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:31

J'espère pour toi que ça va marcher....en tous cas nous nous réjouirons de tes photos, ça c'est sur....
J'aurais la chance d'être sur la 1ere date du tour....dans 15 jours...j'ai trop hâte de voir cette nouvelle scène....et cette nouvelle set liste (là je m'avance beaucoup, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMONSTER TOUR !!!! - Page 21 Vide
MessageSujet: Re: MONSTER TOUR !!!!   MONSTER TOUR !!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTER TOUR !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» KISS Monster Tour
» Monster tour Europe
» Monster tour Japon
» Albums live Monster Tour
» KISS Live In Tokyo 10/24/13 (2nd Night) Full Concert Monster World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: