Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cyril présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
starvoltagestarvoltageWicked lesterMessages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : isère
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:40

salut a tous !

moi c'est cyril j'ai 14 ans, guitariste depuis déjà 7 ans, collégien, bientôt lycéen et également airsofteur

je connais kiss depuis ma naissance grâce à mes parents et depuis toujours ça reste ma passion ! j'aime également tout les autres bon groupe de rock, hard rock et métal surtout Metallica, Scorpion et Bon jovi (bon jovi qui fait du rock hein, pas bon jovi qui fait dla soupe)

voila c'est a peut près tout !

Rock Forever ! cyril présentation !  1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

Bienvenue Cyril j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum...

cyril présentation !  444231

_________________
cyril présentation !  Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Mer 17 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitécyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

welcome on board Cyril cyril présentation !  27515853
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Bienvenue Cyril ,content que tu nous rejoingnes enfin ! au plaisir de se revoir en concert ou lors des rencontres forum !cyril présentation !  983880
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:55

Bienvenue Cyril cyril présentation !  1355966819

_________________
Jean-Mi
cyril présentation !  Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:05

Je me disais bien Cyril cool ... le fils de Patrick... cyril présentation !  643715

_________________
cyril présentation !  Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

Welcome to the show !

Belle culture musicale mais attention petit scarabée à THE SCORPIONS (il y a un S à la fin) Wink

Ici y'a des pointilleux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:59

Bienvenue à toi, ainsi qu'aux nouveaux venus en force ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:49

Bienvenue sur BOOM !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:37

cyril présentation !  121015090753434384
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:20

Welcome to the show Cyril!!!cyril présentation !  983880cyril présentation !  263750
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitécyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:06

Mister Make Believe a écrit:
cyril présentation !  121015090753434384
sympa ça ! cyril présentation !  643715 cyril présentation !  643715
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:17

bienvenu parmi nous cyril .

au moins un nouveau membre qui se présente. ce n'est pas le cas de tous et c'est bien dommage....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitécyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:30

je comprends ce que tu veux dire mais je réagis toujours à ce genre de reflexion.. le KBF etant de libre accès rien ni personne n'oblige qui que ce soit à se présenter ni même à s'inscrire.. il s'agit souvent de personne qui viennent chercher de l'info sans avoir le besoin ni l'envie de participer..

je cite toujours l'exemple sur le FCH d'un gars qui est resté plus de deux inscrit sans jamais poster et un jour il a fini par le faire.. aujourd'hui c'est devenu un pote et on a fait plusieurs concerts ensemble.. cyril présentation !  525951cyril présentation !  525951
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:49

C'est vrai au début j'incité les nouveaux à se présenter aujourd'hui je suis un peu plus cool

dans mon message d'accueil c'est dit tu prends ton temps et si tu as envie de te présenter

alors fais le, et je dis aussi si tu veux être membre et avoir accès à tout le forum

il faut poster un message, il y a des nouveaux qui font le tour, hésitent, et d'autres qui m'ont

répondu "je prends le temps de visiter de préparer mon profil et ensuite je me présenterai,"

donc je laisse le temps au gens car dernièrement un nouveau présenté a mis un certain temps

avant de le faire..Laissons un peu faire ...je ne force pas du moment qu'ils ne nuisent pas au

forum... cyril présentation !  3385099366

_________________
cyril présentation !  Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Ouai Cyrillllll!!!!! xD

Enfin te voilà, un peu de sang neuf dans cette maison de retraite fait du bien !! xD Bon Aller a la revoyure Wink

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitécyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:11

Did'yeah a écrit:
C'est vrai au début j'incité les nouveaux à se présenter aujourd'hui je suis un peu plus cool

dans mon message d'accueil c'est dit tu prends ton temps et si tu as envie de te présenter

alors fais le, et je dis aussi si tu veux être membre et avoir accès à tout le forum

il faut poster un message, il y a des nouveaux qui font le tour, hésitent, et d'autres qui m'ont

répondu "je prends le temps de visiter de préparer mon profil et ensuite je me présenterai,"

donc je laisse le temps au gens car dernièrement un nouveau présenté a mis un certain temps

avant de le faire..Laissons un peu faire ...je ne force pas du moment qu'ils ne nuisent pas au

forum... cyril présentation !  3385099366

je surmultiplussoie ! cyril présentation !  251876491cyril présentation !  643715cyril présentation !  643715
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:43

entièrement d'accord avec toi didier ; chacun voit midi à sa porte.

mais s'inscrire à un forum c'est comme ouvrir une porte et venir participer à une fiesta. je comprends que certains soient plus timides que d'autres. mais il y a un moment ou il faut se jeter à l'eau et faire connaissance des gens qui vous entourent.mais bon...comme tu dis ; du moment qu'ils ne nuisent pas au forum.
Revenir en haut Aller en bas
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:42

Ace-Diamond a écrit:
Ouai Cyrillllll!!!!! xD

Enfin te voilà, un peu de sang neuf dans cette maison de retraite fait du bien !! xD Bon Aller a la revoyure Wink

Encore heureux qu'il y a eu des "retraités" pour vous faire votre culture musicale les djeuns!!cyril présentation !  5908cyril présentation !  86840cyril présentation !  76359cyril présentation !  964100cyril présentation !  643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:21

Mister Make Believe a écrit:
cyril présentation !  121015090753434384

Pas mieux (et le mieux est parfois l'ennemi du très très bien !)! cyril présentation !  868533

Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:26

jfpkiss45 a écrit:
entièrement d'accord avec toi didier ; chacun voit midi à sa porte.

mais s'inscrire à un forum c'est comme ouvrir une porte et venir participer à une fiesta. je comprends que certains soient plus timides que d'autres. mais il y a un moment ou il faut se jeter à l'eau et faire connaissance des gens qui vous entourent.mais bon...comme tu dis ; du moment qu'ils ne nuisent pas au forum.

Je suis cyril présentation !  444231 se présenter est également une forme de politesse envers la communauté fréquentée et donc a contrario, ne pas se présenter n'est pas une forme de politesse, mais sans forcément aller jusqu'à dire que c'est une forme d'impolitesse... cyril présentation !  1989285605

Donc : Bienvenue à Cyril cyril présentation !  525951
Revenir en haut Aller en bas
starvoltagestarvoltageWicked lesterMessages : 5
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : isère
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

Merci bien a tous sa fait plaisir !!

merci quentin pour les "xD" cyril présentation !  921175



cyril présentation !  983880
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

apres le pere voila le fils
bievenu jeune padawan et au plaisir de te revoir a lyon
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:18

Salut Cyril !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
cyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:51

la famille s agrandie ...que du bonheur , bienvenu cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisécyril présentation !  Vide
MessageSujet: Re: cyril présentation !    cyril présentation !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cyril présentation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation d'arthur
» présentation Playmobil! =D
» Tristanna - Présentation
» Dominique Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: