Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:28

DOMM a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? Fire%20of%20Unknown%20Origin

le seul album de ce groupe que je possède , je l aime bien et je l écoute régulièrement . il faudrai que je me penche sur d autres albums du BOC

Tout le talent du BOC est résumé dans cet énorme double LP live !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers


Vous écoutez quoi en ce moment ? Boc1110
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:51

merci phil , la j ai récupéré un enorme pavet best off du BOC ? il ne me reste plus qu'a le découvrir .....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:37

Vous écoutez quoi en ce moment ? 13493514
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:42

Skid Row - Rattlesnake Shake
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:48

Vous écoutez quoi en ce moment ? Rollin18
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:05

Vous écoutez quoi en ce moment ? Led_ze10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Vous écoutez quoi en ce moment ? Grim_r11
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:55

mon petit laurent , j ai jamais compris comment un groupe comme reaper avec le talent et les albums qu ils ont sorti , hormis le son moyen des 2 premiers , ce groupe n 'a jamais eu le succé qu 'il méritait , remarque tokyo blade etait dans le méme cas sauf que eux c est la grosse tété qui les a flingué .... il y a des groupes comme cela ..
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:23

Tokyo Blade a eu un succès d'estime avec son premier album et son style très "maidenien" ainsi que son chanteur (Alan Marsh) à la voix puissante et harmonieuse puis dès lors qu'ils qu'ils ont embauché un nouveau chanteur dès le deuxième album, Night Of The Blade, les ventes ont chuté. Je les ai vus pour ma part en 84 au Breaking Sound Festival du Bourget et plus récemment, 2008, si je ne m'abuse où là, il n'y avait plus de membres originaux.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:30

manque de chance ou gachis , le résultat est le méme .... reaper avec un chanteur qui avait du coffre , tokyo ibem et la liste pourrait etre longue , steeler , Q 5 , anthracite , klaxon ..ect
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:18

Deep Purple - Child in time
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:21

KISS - Sonic Boom
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

Vous écoutez quoi en ce moment ? Kiss_112
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:36

Vous écoutez quoi en ce moment ? Rival_10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:45

Ma platine étant morte j'ai racheté le remaster de" the elder" et bien c'est top le son .....car la version française des années 80 ' rien à voir ....même des passages qu'on entendait pas ...Je le redécouvre et c'est un bon album....j'aimais pas mais il prend une autre dimension....Je suis passé à j'aime.

Vous écoutez quoi en ce moment ? Kiss-e10

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:21

Vous écoutez quoi en ce moment ? TyrVous écoutez quoi en ce moment ? The%20Nature%20of%20the%20Beast

le sabbath est bien foutu d ailleur leurs albums avec cette formation sont sous estimé . quand a l april wine , encore un groupe dont je ne possède qu un album mais que j écoute et réécoute avec un plaisir certain ......

tu sais didier moi une des choses qui m ont plus de suite dans elder c était le son il na pas pris une ride selon moi ....Vous écoutez quoi en ce moment ? 27515853
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:44

Phil a écrit:
Tokyo Blade a eu un succès d'estime avec son premier album et son style très "maidenien" ainsi que son chanteur (Alan Marsh) à la voix puissante et harmonieuse puis dès lors qu'ils qu'ils ont embauché un nouveau chanteur dès le deuxième album, Night Of The Blade, les ventes ont chuté. Je les ai vus pour ma part en 84 au Breaking Sound Festival du Bourget et plus récemment, 2008, si je ne m'abuse où là, il n'y avait plus de membres originaux.

J'y étais aussi Vous écoutez quoi en ce moment ? 444231 au Breakin sound festival, où Metallica a fait son 1er concert en France si je ne m'abuse, & où on avait aussi vu un excellent set du Blue Oyster Cult cité plus haut (n'oubliez pas Agents of fortune dans la liste !!!!).

Ecoute du moment : The Offspring (ça va hurler) ; Deep Purple (Perfect Strangers) ; Bruce Springsteen (the rising) ; Savatage (Streets : a rock opera) ; Kiss (Kiss, Creatures of the night, Love gun, Revenge) ....
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:31

Vous écoutez quoi en ce moment ? Rickde10
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

kisslolo a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? Rickde10

Ouh la vache, je l'avais complètement oublié, celui la...ça nous rajeunit pas Vous écoutez quoi en ce moment ? 334413
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:49

Kiss - I Love It Loud
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:53

Sonicboom a écrit:
kisslolo a écrit:
Vous écoutez quoi en ce moment ? Rickde10

Ouh la vache, je l'avais complètement oublié, celui la...ça nous rajeunit pas Vous écoutez quoi en ce moment ? 334413

J'ai réécouté un autre live, il n'y a pas si longtemps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:18

Vous écoutez quoi en ce moment ? RICK%2BSPRINGFIELD%2B-%2BSongs%2BFor%2BThe%2BEnd%2BOf%2BThe%2BWorld%2Btarot

Qu'il est bon ce dernier Springfield, du A.O.R. de haut vol ! Vous écoutez quoi en ce moment ? 643715


Dernière édition par Lilith le Ven 12 Oct - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:21

Phil a écrit:
là, il n'y avait plus de membres originaux.


Même Andy Boulton ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéVous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:08

Kiss - Domino
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Vous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:15

Le CD cadeau du dernier Rock Hard...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVous écoutez quoi en ce moment ? Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: