AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TWISTED SISTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Dim 3 Aoû - 10:39




Twisted Sister : Entrevue exclusive avec Jay Jay French sur le Heavy Montréal et la carrière du groupe. Beaucoup de détails sur le passé du groupe et sur les raisons de leur séparation dans les années 80 et la reformation du groupe en 2001. En plus de quoi s'attendre au HEAVY MONTRÉAL!


Traduction française en bas de la vidéo:



Musik Universe : Vous serez à Montréal le 10 août et, corrigez-moi si je me trompe, mais je crois que ça fait 30 ans que vous n’êtes pas venus ici, alors pourquoi est-ce qu’il a fallu autant de temps pour que vous reveniez?

Jay Jay French : Je sais pas… Il me semble qu’on a fait un show pour Noël ou une émission de télé… ou peut-être que c’était à Toronto, je me souviens pas trop. Je sais qu’on est allés à Québec une couple de fois. C’est là que les promoteurs nous ont amenés, c’est pas parce qu’on a décidé de pas y aller. Des promoteurs nous approchent, nous font des offres, et on regarde si elles ont de l’allure ou pas. C’est la seule chose qui fait qu’on va à certains endroits et pas à d’autres.

MU : Vous vous souvenez sûrement du spectacle que vous avez donné sur les Plaines d’Abraham il y a quelques années, devant 80 000 personnes?

Jay Jay : C’est sûr! C’était un show vraiment très, très gros.

MU : Oui et c’était à Québec.

Jay Jay : Oui, et il y en a eu un autre il y a deux ans, devant environ 30 000 ou 35 000 spectateurs, dans le Vieux-Québec. Mais celui avec Scorpions avait été tout un spectacle!

MU : Oui, j’étais là! C’était la première fois que je vous voyais et j’étais vraiment surexcité. C’était un show génial!

Jay Jay : Je me suis senti mal pour Scorpions, parce qu’ils étaient en tête d’affiche, mais la presse a juste parlé de nous.

MU : Oui, je me suis senti mal pour eux, moi aussi. Je suis d’accord avec vous. Alors… à quoi pouvons-nous nous attendre au spectacle du Heavy Montréal dans quelques semaines?

Jay Jay : Eh bien, Twisted Sister ne joue plus tellement maintenant, alors vous aurez droit à l’un des rares spectacles. On joue seulement 10 ou 12 fois par année, pas plus. Dans ce cas-ci, c’est notre dernier show de la saison, à part un événement bénéfice à New York. On va arriver directement de la Belgique la veille, alors il reste juste à espérer que les douaniers vont être gentils avec nous et nous laisser passer pour aller faire le spectacle. Si on réussit à être là à temps pour le spectacle, ça va être un cadeau pour nos fans.

MU : Cool! Et à part vos hits, allez-vous jouer quelques bijoux obscurs pour vos fans de longue date?

Jay Jay : Eh bien, ça dépend de ce qui est considéré comme obscur. Par exemple, on ne joue plus tellement Under the Blade, mais on joue quand même des vieilles chansons. L’important, c’est de jouer les incontournables, parce qu’il faut pas oublier que 90 % des gens qui viennent nous voir nous connaissent seulement à cause de Stay Hungry. En plus, c’est le trentième anniversaire de Stay Hungry, alors on en fait beaucoup de Stay Hungry et c’est vraiment ce qu’il faut faire, car je vais être bien honnête, il faut jouer pour le plus grand nombre. C’est très important, surtout dans une case horaire limitée, il faut en faire le plus possible en peu de temps. Et étant donné que c’est le trentième anniversaire de Stay Hungry, on aura pas le choix d’en jouer. Ça peut varier, mais il y a des endroits où tout ce qu’on a joué c’est du Stay Hungry, du début à la fin.



MU : Alors on peut s’attendre à The Price, Captain Howdy et tout?

Jay Jay : Oui, probablement Captain Howdy et Street Justice, peut-être même Don’t Let Me Down, qui est ma préférée de l’album en passant. En plus de toutes les autres chansons. Elles sont bien connues. The Price aussi… Évidemment, I Wanna Rock et We’re Not Gonna Take It ont été populaires partout dans le monde. On peut pas passer à côté de ces chansons-là, il faut toujours les jouer. Mais on a pas joué cet album aussi souvent au Canada que dans d’autres pays, alors on espère vous en jouer beaucoup, mais je sais pas encore quelles chansons vont être choisies.

MU : Pour ma prochaine question, j’espère que vous aurez des bonnes nouvelles pour moi, parce que Love is for Suckers est sorti en 1987 et c’était votre dernier album studio de matériel original. Pouvons-nous nous attendre à un nouvel album studio prochainement ou avez-vous mis une croix là-dessus?

Jay Jay : Le groupe ne fait pas de tournée et c’est un aspect très important quand on lance un album. La raison pour laquelle Slayer, Metallica, Kiss et AC/DC font des disques, c’est parce qu’ils se lancent dans des tournées de 4-5 ans qui passent par tous les continents. Nous, on ne fait pas ça. On fait 10 shows par année. Donc, étant donné qu’on ne fait pas de tournée, l’investissement de temps et d’argent que ça prend pour faire un album n’a pas la même signification pour nous que pour un groupe qui doit absolument sortir quelque chose de nouveau pour reprendre la route. Pour nous, c’est pas nécessaire parce qu’on fait seulement un spectacle par pays. On en fait un au Canada, pas 15, puis on en fait un en Allemagne alors qu’on pourrait en faire 20. Aux États-Unis, c’est 2, pas plus. En Amérique du Sud, un par pays. C’est notre réalité. Il n’y a plus grand-monde qui achète les produits, ça ne passe plus à la radio, on joue un peu les vidéoclips, c’est vrai, mais l’impératif de le faire pour organiser une tournée n’est malheureusement pas là pour nous, parce qu’on ne fait pas de tournées.

MU : Est-ce que c’est votre décision de faire seulement 10 shows par année ou c’est à cause des promoteurs?

Jay Jay : Non, c’est le groupe qui ne veut pas en faire plus. Le groupe veut seulement jouer devant des grosses foules et le seul moyen de faire ça, c’est avec les festivals. Alors on donne 10 gros spectacles par année. On aime pas jouer devant moins de 30 000 personnes. Notre moyenne est de 50 000 ou 60 000. Le groupe est à l’aise avec ça et déteste jouer dans des petites salles. On jouera pas dans un bar ou quelque chose du genre. On haït ça, c’est un cauchemar pour nous. Je fais tellement d’autres choses, tout comme Dee [Snider], que c’est difficile de faire entrer ces spectacles dans nos horaires. Je donne des conférences de motivation, j’écris de la musique pour des artistes country, j’ai une rubrique dans le magazine Inc., Dee compose pour des spectacles et il travaille toujours sur de nouveaux projets, alors c’est difficile de faire un calendrier et l’été est d’autant plus important pour nous.

MU : De quels moments êtes-vous le plus fier dans votre carrière avec Twisted Sister?

Jay Jay : Eh bien, c’était toute une réussite que Stay Hungry soit certifié or. C’était formidable! Malheureusement, la journée où il a été certifié platine, mon père est décédé, alors ça n’a pas été facile. C’était le 21 octobre 1984 et mon père est mort ce jour-là. On savait qu’il était mourant, alors la maison de disques lui a apporté l’album avant qu’il meure et j’ai une photo de lui qui le tient. Mais on était en tournée mondiale, les vidéoclips de We’re Not Gonna Take It et I Wanna Rock jouaient partout… On se rappelle pas vraiment des shows parce qu’on en a fait 9000, alors c’est difficile de dire lequel a été le meilleur, mais quand quelqu’un me demande lesquels m’ont le plus marqué, il n’y en a pas un des années 80. Celui que nous avons donné à Montréal [ndlt : il voulait sûrement dire Québec] m’a marqué. Quelques-uns des énormes festivals en Europe, comme Graspop, en Belgique, m’ont marqué. Le Hellfest, en France, m’a marqué. Download, à Donington, en Angleterre, m’a marqué. C’est pas facile à répondre parce que le groupe existait depuis tellement longtemps avant qu’on signe avec Atlantic Records et qu’on connaisse le succès avec Stay Hungry… Il y a tellement de choses complètement folles qui sont arrivées et sans lesquelles certaines choses ne seraient pas arrivées. Ce sont plein de petites choses qui, ensemble, ont fait de grandes choses. Un jour, Dee était dans son auto et il a entendu We’re Not Gonna Take It à la radio, il a changé de poste et c’était la même chanson, puis encore à un autre poste. Alors il s’est dit : « Oh mon Dieu, on s’est rendus jusque-là! » Ça doit être ce jour-là.

MU : Même si les spectacles plus récents sont ceux dont vous avez le meilleur souvenir, vous ne pourriez pas en profiter sans le succès que vous avez connu dans les années 80…

Jay Jay : C’est tout à fait vrai! En fait, sans le spectacle pour le 9/11 [11 septembre 2001] que nous avons donné à New York, rien de tout ça ne serait arrivé. C’est probablement un des moments de ma vie qui passeront à l’histoire. Le show qu’on a fait au Hammerstein Ballroom a conduit à la réunion du groupe, c’était un événement bénéfice pour les veuves et les orphelins des policiers et des pompiers de New York. C’est probablement un des spectacles qui ont été l’élément déclencheur. Si c’était pas arrivé, rien d’autre ne serait arrivé. Encore là, après ça nous avons été en tête d’affiche au Sweden Rock et c’était la toute première fois qu’on était en tête d’affiche d’un festival. Ensuite c’était le tour de Bang Your Head!!!, en Allemagne, puis Wacken devant 60 000 personnes, et c’était la première fois qu’un groupe était en tête d’affiche à Bang Your Head!!! et Wacken la même année. Fait intéressant : nous avons joué après Slayer ce week-end-là et c’était jamais arrivé. Alors c’était extraordinaire aussi!



MU : Est-ce qu’il y a des choses que vous auriez faites différemment pendant les jours glorieux du groupe?

Jay Jay : Eh bien, oui, absolument! Je crois que la sortie de Leader of the Pack a été notre plus grave erreur.

MU : Oh! Pourquoi?

Jay Jay : Parce que ça a complètement détruit notre carrière. Et tout le monde s’entend là-dessus. C’était notre pire erreur. On avait pas prévu que ça nuirait autant au groupe. Après le succès de Stay Hungry, les gens ne comprenaient pas ce que nous étions et pensaient qu’on était un groupe pas sérieux et, au lieu de revenir avec quelque chose de plus « hard », on est revenus avec cette chanson et une image qui n’a fait que confirmer un côté « comic book » qui a sonné la fin du groupe à l’époque. Je suis heureux que le groupe ait gardé contact et soit revenu à la vie pour en parler, mais ça a presque tué notre carrière.

MU : Alors, selon vous, est-ce que la première pièce de l’album aurait été un meilleur single?

Jay Jay : Ouais… je pense que The Fire Still Burns aurait été le meilleur single. Ça aurait été mieux, c’est certain. The Fire Still Burns aurait été un meilleur choix, plus « tough », au lieu de notre image très « cartoon ». Ça a été une erreur de jugement et on ne peut rien y changer, mais on peut aller de l’avant et apprendre de ses erreurs. Nos fans nous ont clairement dit que c’était une erreur. Mais l’eau a coulé sous les ponts… ça fait déjà 28 ans.

MU : Quelle est la chanson que vous aimez le plus jouer live de nos jours?

Jay Jay : J’adore vraiment la musique. J’ai une grande capacité à répéter et je peux jouer quelque chose toute la journée. J’adore Shoot 'Em Down et You Can't Stop Rock 'n' Roll, j’adore Stay Hungry, j’adore S.M.F., j’adore We’re Not Gonna Take It parce que j’adore voir la foule capoter! Vu de la scène, c’est Wow! Je suis toujours étonné. Les gens me demandent si on se tanne de ça et je leur dis : « Non, man! Je regarde et je suis émerveillé! » Dans tous les pays, quelle que soit la langue, il suffit que la batterie commence… C’est vraiment à voir, c’est d’une grande beauté! Et savais-tu qu’il s’est vendu plus d’albums par habitant au Canada qu’aux États-Unis? Je crois que Stay Hungry a été certifié six fois platine au Canada, alors tout le monde connaît cet album. Et MuchMusic a beaucoup poussé cet album à l’époque, comme tu t’en rappelles peut-être.

MU : Justement, à l’époque vous étiez reconnus pour vos vidéoclips uniques, comme We’re Not Gonna Take It, I Wanna Rock et You Can't Stop Rock 'n' Roll. Est-ce que les idées pour ces clips venaient du groupe ou de l’extérieur du groupe?

Jay Jay : Tout venait du groupe.

MU : Et saviez-vous à ce moment-là que ces clips allaient presque changer la vie des jeunes de l’époque?

Jay Jay : Je pense pas que quelqu’un pouvait en être certain. On peut espérer, mais il y a rien de garanti. Quand ça arrive, on le réalise, mais au moment où on les faisait, on ne savait pas. Tant que les consommateurs n’ont pas accepté le concept, je pense pas qu’on puisse dire sans équivoque qu’on a trouvé la recette. Mais la réaction a été presque immédiate et on n’en revenait pas. C’était incroyable!

MU : Et les parents vous détestaient, évidemment!

Jay Jay : Oui, mais tu sais quoi? On n’avait pas 22 ans, on en avait 32 et on a entendu ce que les parents disaient. On sait qu’il y a eu des lois qui ont été votées pour empêcher Twisted Sister d’aller dans certaines villes – je sais pas si tu en as entendu parler. Il y en a eu un peu partout au pays et les gens qui les ont votées étaient un peu stupides parce qu’ils ont pas compris que toutes ces lois n’avaient absolument rien à voir avec Twisted Sister. Ils pensaient que nous étions le diable incarné. Il y a des villes qui se sont ramassées avec des lois bizarres interdisant les groupes qui présentent des activités sexuelles avec des enfants, des morts ou des animaux sur scène, en pensant que ça s’appliquait à nous! C’est une des choses les plus ridicules qu’on peut entendre dans sa vie! Y’a personne qui fait des choses pareilles, mais ils nous trouvaient tellement dégueulasses et méprisables qu’ils étaient certains que nous faisions tout ça. Il y a donc eu ces lois, mais personne n’a annulé nos spectacles parce que ces lois sont stupides. Mais ça n’a pas empêché la controverse et je savais pas s’il fallait en rire ou en pleurer tellement c’était au-delà de la stupidité! Maintenant, quand on regarde nos clips qui étaient si révolutionnaires, on se rend compte à quel point c’était rien, c’était inoffensif. Un jour on est le diable en personne et le lendemain on est des gars corrects. Crois-moi : Eminem va jouer à Vegas un jour! Et 50 Cent est pas loin, et Snoop Dog est à la Maison-Blanche avec sa famille, et Jay-Z était dans l’héroïne et le gangstérisme, maintenant il côtoie les hauts dirigeants. Quand on y pense… Ça me rend cynique. C’est ridicule, c’est juste du marketing.

MU : Mais quand on regarde l’histoire de la musique, probablement depuis Alice Cooper, tout le monde a besoin d’une victime. Chaque décennie, chaque mois, la « saveur du mois » va devenir la cible des parents. Même Kiss à l’époque et maintenant Slipknot ou d’autres groupes… et vous avez été un de ceux-là.

Jay Jay : Oui, à un moment donné, c’était nous. Nous étions Alice Cooper, nous étions Kiss, Slipknot a été comme nous. À un moment donné, Twisted Sister était la cible. Nous faisions la une des magazines, les parents nous détestaient et tout le reste. Alors je regarde ça avec une certaine tendresse. Mais nous savions tous que c’était ridicule, alors je dois admettre que je suis partagé là-dessus.

MU : Quels sont les projets à venir pour Jay Jay French et Twisted Sister?

Jay Jay : Pour Twisted, je sais pas. Chaque année, à notre dernier show de l’été, on se dit à l’an prochain et c’est tout. À ce moment-là, je sais pas quand je vais les revoir. Je vais les revoir en septembre pour l’événement bénéfice parce que tous les membres du groupe sont assez gentils pour soutenir mes efforts de levée de fonds pour la recherche sur l’uvéite, une maladie de l’œil qui peut rendre aveugle et dont ma fille est atteinte. La recherche sur cette maladie est sous-financée, surtout parce qu’elle n’a aucun lien avec d’autres maladies. Elle n’est pas aussi connue le cancer du côlon ou le cancer du sein, mais des milliers d’enfants en sont atteints, surtout des filles. J’essaie de sensibiliser les gens pour qu’ils fassent passer des examens à leurs enfants pour avoir un diagnostic, surtout pour les filles de 6 ans et plus. Si vous faites passer un examen à votre enfant de 6 ans et que l’uvéite est diagnostiquée à ce moment-là, le jour où je vous ai donné ce conseil sera le plus beau jour de votre vie parce que vous pourrez commencer un traitement et vous sauverez la vue de votre enfant. Si le diagnostic se fait trop tard, les dommages sont irréversibles. Je me suis donc donné pour mission de guérir l’uvéite. C’est très important pour moi. Les conférences, notamment de motivation, sont importantes pour moi. Je le fais pour diverses entreprises. J’ai une rubrique dans le magazine Inc. que je vais bientôt commencer à écrire. Et je compose de la musique country avec un ami de Nashville. Alors voilà ce qui m’occupe et je n’ai aucune idée de ce qui s’en vient pour Twisted. Est-ce que nous serons encore là l’an prochain? Peut-être! Peut-être pas! Certains me demandent quand nous ferons notre tournée d’adieu et je ne sais pas. Si vous nous voyez live, ce sera peut-être la dernière fois. Le mystère est entier.

MU : J’ai vu le groupe quelques fois sur DVD et une fois en personne, et vous jouez toujours comme si c’était votre dernier spectacle.

Jay Jay : Merci beaucoup! Nous sommes des « entertainers » et les spectateurs sont importants pour nous. Quand il y en a qui viennent de loin, le show est mieux d’être bon! Si on est pas bons, y’a quelque chose qui cloche. Nous faisons de notre mieux pour donner le meilleur spectacle que nous pouvons, pour vous, nos fans. C’est une règle de vie, une discipline professionnelle que le groupe s’est donnée depuis l’époque où nous avons joué dans une multitude de bars. Chaque spectacle est le dernier, chaque spectacle a une telle importance. Merci de me dire ça, c’est tellement important pour nous! Nous ne prenons jamais nos fans pour acquis.

MU : C’est sincère! Merci beaucoup de nous avoir accordé ce temps, Jay Jay! J’ai très hâte de voir le show du 10 août à Heavy Montréal et je prie pour que ce ne soit pas le dernier ici, mais comme vous le dites : qui sait!



Jay Jay dans le Magazine Inc : http://www.inc.com/author/jay-jay-french

Le Twitter de Jay Jay : https://twitter.com/jayjayfrench

Le site officiel de Twisted Sister: http://www.twistedsister.com/
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Sam 21 Mar - 18:56

TWISTED SISTER a annoncé hier, vendredi 20 mars 2015, le décès du batteur AJ Pero à l’âge de 55 ans. Le musicien était en tournée avec ADRENALINE MOB (qu’il avait intégré en 2013) et, si les causes exactes de sa mort ne sont pas encore connues, un message sur la page Facebook du groupe donne au moins à croire qu’il est mort paisiblement dans son sommeil dans le bus de tournée.

Les membres de TWISTED SISTER ont chacun rendu un hommage en quelques mots à leur camarade disparu :

Dee Snider (chanteur) : « Aujourd’hui, j’ai perdu un frère. Anthony Jude Pero s’en est allé. A.J. était la pièce ultime dans un groupe qui allait devenir une sensation internationale et l’un des plus grands groupes de rock en live à monter sur scène. Ses coups de massue à la batterie ont aidé à pousser Twisted Sister et moi vers cette grandeur et m’ont inspiré pour que ça secoue à chaque concert. Mon cœur se brise de savoir que je ne ressentirai plus jamais la puissance de sa frappe derrière moi, ou que, en me retournant, je ne verrai plus ce large sourire sur son visage dû au pur plaisir de faire ce qu’il aimait. Je me souviendrai toujours de ce sourire. Repose en paix mon ami. »

Jay Jay French (guitariste) : « AJ Pero était une force et je doute que j’aurai jamais la chance de jouer à nouveau devant une force semblable. Sa frappe était légendaire mais son cœur, en tant qu’être humain, était encore plus grand. Ce 1er avril aurait marqué sa 32e année comme membre [du groupe]. Dans le monde de Twisted Sister, il était toujours affectueusement appelé ‘le nouveau’. Notre histoire était à ce point longue et profonde. Dans nos cœurs il sera toujours le moteur qui faisait avancer le train. Je l’aimais et aujourd’hui mon cœur a été arraché. Repose en paix. »

Eddie Ojeda (guitariste) et la famille Ojeda : « Ma famille, la famille étendue de Twisted Sister et moi-même avons le cœur brisé et sommes dévastés d’apprendre la nouvelle du décès d’Anthony Jude Pero. A.J. était un ami et un frère pour moi et, selon moi, l’un des plus talentueux batteurs de tous les temps. Je me souviendrai toujours des expériences fantastiques et des éclats de rires que nous avons partagés. A.J. a toujours eu un sens de l’humour incroyable et a toujours fait de son mieux pour être agréable avec chaque personne qu’il rencontrait. Autrefois, quand le groupe a commencé à tourner, nous étions souvent dans les mêmes chambres d’hôtel et il n’a jamais manqué de me faire sourire. Il m’est très difficile de parler de ceci à cet instant. Néanmoins, par respect envers son héritage, je ressens qu’il est important pour nous de faire savoir au monde ce que nous avons ressenti et ressentirons toujours pour lui. Je sais qu’il me manquera beaucoup mais je me sens redevable d’avoir pu être son ami et partenaire musical pendant trente huit ans. En ce moment, mes plus sincères condoléances vont à sa famille. Le Paradis vient de recevoir un grand batteur qui vivra éternellement dans nos cœurs. »

Mark ‘The Animal’ Mendoza (bassiste) : J’ai appris ce matin la nouvelle tragique du décès d’AJ. Je suis dévasté comme chacun peut l’être. C’est une telle perte que même moi, le soi disant dur de la bande, je me suis écroulé et j’ai pleuré. En un mot comme en cent : AJ était mon camarade, mon ami et mon frère et il me manquera éternellement. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarjs64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Dim 22 Mar - 17:07

RIP Anthony...
Revenir en haut Aller en bas
avatarSpacemanModérateurMessages : 2845
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 51
Localisation : St Sébastien city
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Lun 23 Mar - 8:45

Sad Sad Sad
RIP AJ

_________________
Jean-Mi

Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mar 24 Mar - 18:16

X17 s’est entretenu avec le chanteur de TWISTED SISTER Dee Snider à l’aéroport de Los Angeles, où le couple Snider était de retour de vacances, concernant le décès du batteur du groupe Anthony Jude « A.J. » Pero survenu le 20 mars dernier. Dans la vidéo disponible ci-dessous, le frontman explique : « [A.J.] était en tournée avec ADRENALINE MOB et il a succombé à une grosse attaque cardiaque dans son sommeil et on l’a perdu. Il est le premier membre du groupe à mourir, et c’est vraiment triste. Tu ne peux pas remplacer quelqu’un comme Pero. Je veux dire… Est-ce qu’on va continuer à jouer ? Probablement, pour la famille d’A.J. Parce que ça profitera à la famille qu’on joue, financièrement parlant. »

Par contre Dee n'est plus a une connerie prêt après Doug Aldrich c'est le tour de Kiss !!! occupe toi de Twisted et sort nous un putain de disque !!!!


http://www.hngn.com/articles/79407/20150323/dee-snider-rips-kiss-insulting-fans-replacement-members.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mar 24 Mar - 19:36

ADRENALINE MOB était, ce samedi 21 mars, dans le New-Jersey, et plus particulièrement dans la petite ville de Sayreville, pour un concert donné dans la salle Starland Ballroom. Un concert très spécial comme vous pouvez vous en douter, puisqu'un jour avant, A.J. Pero, batteur du groupe (et de TWISTED SISTER), était retrouvé mort. C'est Mike Portnoy, ancien cogneur pour ADRENALINE MOB, qui était derrière la batterie samedi soir, secondé par Chad Szeliga, connu pour ses faits d'armes avec BREAKING BENJAMIN.

Jay Jay French, guitariste de TWISTED SISTER, est monté sur scène durant la soirée afin de jouer le classique "You Can't Stop Rock N' Roll" avec le groupe, en hommage à A.J. qui était aussi le batteur de TWISTED SISTER depuis trente-deux ans.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mer 8 Avr - 18:33

Après plus de quarante ans d’activité, TWISTED SISTER fera sa tournée d’adieu en 2016 et recrute le batteur Mike Portnoy pour assurer ces futurs shows informe le combo sur sa page Facebook. La décision d’arrêter le groupe aurait été prise une semaine avant le décès de AJ Pero informe TMZ. Cette future tournée s’intitulera « Forty And Fuck It » mais le groupe se produira deux fois auparavant dans le cadre de shows hommage au batteur disparu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarSonicboomRevengeMessages : 7986
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 54
Localisation : 94
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mer 8 Avr - 22:00

Mike Portnoy chez TS ???????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Ven 10 Avr - 19:38

Au cours d’un entretien accordé à TMZ, le chanteur de TWISTED SISTER Dee Snider renvoit la faute du décès du batteur A.J. Pero sur le « comportement irresponsable » de ce celui-ci qui connaissait ses prédispositions par rapport aux problèmes de cœur.

Voici ce que déclare le chanteur :

« Je traverse une vraie période de colère en ce moment par rapport [au décès d’A.J. Pero]. C’était un chouette type, et je l’aime profondément. Mais il avait des prédispositions aux problèmes de cœur – sa famille en avait ; son père est mort au début de sa soixantaine d’importants problèmes au cœur – et A.J. n’est jamais allé consulter pour surveiller ça. Et lorsqu’ils ont fait l’autopsie, il avait une obstruction à 95%, une cardiopathie avancée. Et il n’avait pas à mourir. Et j’ai le sentiment qu’en gros, c’est un comportement irresponsable de sa part. Il avait deux ex-femmes et une ex-petite amie de 19 ans, quatre enfants qu’il laisse derrière lui. Et tu as une responsabilité en tant que parent, en tant qu’adulte, d’aller consulter pour surveiller ça. »

Le chanteur a par ailleurs précisé à The House Of Hair Online : « Maintenant, il y a des querelles internes, de la méfiance et des dissensions parmi les membres de la famille à propos de la manière de gérer la vie après A.J. Quel bordel. Pendant que l’aspect légal de la situation est en train d’être réglé, TWISTED SISTER va donner un concert pour lever des fonds pour aider la famille sur le court terme. C’est une situation malheureuse qui devrait être une leçon de vie pour tous pour assumer nos responsabilités dans le monde que nous créons et laisserons derrière nous lorsque nous partirons. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarPhilModérateurMessages : 6731
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Ven 11 Sep - 18:18

Dee Snider a répondu à la diatribe de Paul Stanley contre le chanteur de TWISTED SISTER, disant qu'il allait "enterrer" le leader de KISS dans une bataille hypothétique de  "rock".

Lors d'une récente apparition à l'émission de Eddie Trunk, Snider a critiqué Stanley et  Gene Simmons pour avoir dans le groupe Tommy Thayer et Eric Singer  déguisés en Peter Criss   et Ace Frehley  respectivement "Spaceman"  et  «Catman». Dee a dit à Tronc: "Je ne vois pas comment les gens pouvaient accepter  Tommy Thayer, je suis désolé C'est insultant At-il joué dans un groupe  tribute de KISS, il imite Ace de A à Z" Snider a ensuite continué à taper sur Thayer pour avoir prétendument copier  les mouvements de Ace sur scène. Il a dit: «Oh mon Dieu - c'est honteux Lorsque KISS remplacé Ace et Peter, et ils ont amené les gars [Eric Carr et Vinnie Vincent] qui avaient leur propre maquillage et leur propre chose, c'était acceptable C'était génial Ils étaient... leurs propres personnages. "

Stanley a eu l'occasion de répondre à Snider lors d'une interview pour "Talk Is Jericho". Il a dit: «Eh bien, permettez-moi de le dire dans les termes les plus simples Dans son propos, ce gars est un wannabe, a toujours été un wannabe et veut désespérément attirer l'attention et être pris au sérieux, et que ne se produira jamais parce qu'il est évidemment désemparé . Lui et toute sa bande sont un tas de bouffons ".

Plus tôt aujourd'hui, Snider a publié la «lettre ouverte» suivante en réponse aux commentaires de Stanley:

«Cher Paul,

"Tout d'abord, merci de m'accorder de l'attention que je -  vous l'avez noté - voulais désespérément.
Maintenant, jl'ai toujours eu du respect pour votre groupe, et vous comme un artiste, mais c'est vraiment pas surprenant que le sentiment ne soit pas réciproque. Pour une raison quelconque, vous êtes curieusement menacé par moi. Cela dit, vos récents commentaires à propos de mon groupe et moi sur le podcast de Chris Jericho était une tactique de diversion typique utilisé pour changer de sujet, plutôt que de répondre à l'accusation réelle ou la question. C'est le plus vieux truc d'interview.

"Pour autant que mon« groupe soit une bande de bouffons »va, ce qui est une déclaration assez ironique venant de vous. L'argument pourrait facilement être  retourné en Kiss est le« roi des bouffons », alors avec une drole de manière que vous avez donné à TWISTED SISTER  un compliment.

? ». Enfin, sur le propos que je suis  un« wannabe »Le  pensez vraiment Eh bien ... à tout moment, n'importe où nous jouons ce rock old school - pas de costumes, pas de pyro, et aucune connerie - Finissons- on en là avec le rock. Je vais vous enterrer, fils.

"Sincèrement,de la part du wannabe, des bouffons de Twisted Sister, Dee Snider

"PS: Ai-je mentionné que je suis propre, sobre, rasé et tout à fait capable de me défendre de toute sorte d'attaque tordue, il suffit de demander à Al Gore?."

Source : RockMeeting
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Dim 31 Juil - 19:11

TWISTED SISTER dévoile une vidéo live pour la chanson « You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll ». Celle-ci apparaît sur son CD/DVD live, intitulé Metal Meltdown, prévu le 22 juillet prochain.

Ce concert a été filmé en mai 2015 au Hard Rock Casino de Las Vegas et avait pour but de rendre hommage au batteur du groupe, A.J. Pero, décédé le 20 mars 2015. Il sera disponible en CD, DVD et Blu-ray et comportera également un documentaire qui revient sur l’histoire du groupe avec des entretiens exclusifs, des images d’archives datant des années 80 et des photos inédites.

Tracklist :

01. What You Don’t Know
02. The Kids Are Back
03. Stay Hungry
04. The Beast
05. Shoot ‘Em Down
06. You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll
07. I Believe In Rock ‘N’ Roll
08. Under The Blade
09. I Am (I’m Me)
10. We’re Not Gonna Take It
11. The Fire Still Burns
12. The Price
13. Burn In Hell
14. A.J. Pero Tribute
15. I Wanna Rock
16. Come Out and Play
17. S.M.F.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mer 24 Aoû - 10:52

Le chanteur de TWISTED SISTER Dee Snider sortira son troisième album solo, intitulé We Are The Ones, en octobre via Red River Records .

L’album a été produit par Damon Ranger et inclura des chansons originales, notamment « Superhero » écrite dans l’optique de servir de générique de fin à un hypothétique film de super héros Marvel ou DC Comics, mais aussi une nouvelle version acoustique du classique de TWISTED SISTER “We’re Not Gonna Take It” et une reprise de « Head Like A Hole » de NINE INCH NAILS.

Dee Snider a décrit l’album auprès de Billboard comme étant « en partie FOO FIGHTERS, en partie IMAGINE DRAGONS, en partie THIRTY SECONDS TO MARS. » Ajoutant : « Oubliez tout du passé. La plupart de mes fans de heavy metal vont le détester ; j’ai abandonné mon passé pour aller de l’avant. »

Clip vidéo de la chanson « We’re Not Gonna Take It » en acoustique réalisé en collaboration avec l’illusioniste Criss Angel. La vidéo à été filmée dans le désert autour de Las Vegas :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Mer 28 Sep - 20:52

Le chanteur de TWISTED SISTER Dee Snider sortira son troisième album solo, intitulé We Are The Ones, le 28 octobre via Red River Records.

Tracklist :

01. We Are The Ones
02. Over Again
03. Close To You
04. Rule The World
05. We’re Not Gonna Take It
06. Crazy For Nothing
07. Believe
08. Head Like A Hole
09. Superhero
10. So What




_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Lun 23 Juil - 20:27

Le chanteur de TWISTED SISTER, Dee Snider, sortira son nouvel album solo, intitulé For The Love Of Metal, le 27 juillet chez Napalm Records.

Le disque est produit par le chanteur de HATEBREED Jamey Jasta et comprend les contributions de Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE), Mark Morton (LAMB OF GOD), Joel Grind et Nick Bellmore (TOXIC HOLOCAUST), Alissa White-Gluz (ARCH ENEMY) et Charlie Bellmore (KINGDOM OF SORROW).

Tracklist :

01. Lies Are A Business
02. Tomorrow’s No Concern
03. I Am The Hurricane
04. American Made
05. Roll Over You
06. I’m Ready
07. Running Mazes
08. Mask
09. Become The Storm
10. The Hardest Way
11. Dead Hearts (Love Thy Enemy)
12. For The Love of Metal








_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Dim 30 Sep - 11:34


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatarkissloloCo-AdminMessages : 16118
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : la tour du pin
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   Dim 30 Sep - 11:35

Dee Snider sortira son nouvel album live, intitulé Sick Mutha F**kers – Live In The USA, le 5 octobre via earMUSIC.

Tracklist :

01. What You Don’t Know (Sure Can Hurt You)
02. The Kids Are Back
03. Stay Hungry
04. Destroyer
05. I Am (I’m Me)
06. You Can’t Stop Rock ‘N’ Roll
07. Medley: Come Out And Play, The Pack, I Believe In Rock ‘N’ Roll, Be Chrool To Your Scuel
08. We’re Gonna Make It
09. I Wanna Rock
10. Wake Up (The Sleeping Giant)
11. Burn In Hell
12. Shoot ‘Em Down
13. Under The Blade
14. We’re Not Gonna Take It
15. The Price
16. S.M.F.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TWISTED SISTER   

Revenir en haut Aller en bas
 
TWISTED SISTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Twisted Sister
» Quel est votre album préféré de Twisted Sister ?
» TWISTED SISTER
» GRASPOP 2009
» YouTube, Dailymotion....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.T-
Sauter vers: