Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Report' de la Kiss Kruise II !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:51

Retour sur une aventure extraordinaire : la Kiss Kruise II , Miami USA to Cozumel, Mexique ! Que je qualifierai meme de Magikruise en trèèèès bonne compagnie de Poupoune, Shandi, Thierry, Sylvie et Bruno, qui ont rendu celle-ci encore plus incroyable et unique !!! Donc d'avance encore merci à eux cheers !

Encore plus intense que la 1ère que j'avais déjà eu la chance de vivre, ces 10 jours passés à Miami ont été sans hésiter les plus dingues de toute ma vie ! Si on me demandait de définir le bonheur, c'est pour moi tout à fait le sentiment que j'ai ressenti durant chacune de ces journées ! Une bonne étoile qui nous a suivi du premier au dernier jour et nous a permis quelques instants privilégiés ! Des fous rires, des frissons, du stress, des larmes... bref on est passé par toutes sortes d'émotions possibles, et tout vous sera raconté Wink

Donc dès aujourd'hui je vous raconterai cette histoire avec commentaires, photos... ! Il va falloir beaucoup de temps pour redescendre sur terre ! C'est donc les pieds en France mais la tête à Miami que je vous commence ce reportage !!

Et croyez-moi, je ferai mon possible pour etre là pour la KissKruiseIII !!! Report' de la Kiss Kruise II !!!! 1355966819

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Kiss-k10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

Merci fille des étoiles... Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715
ça va être passionnant, j'en suis sur...Je bave d'avance. v v

_________________
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

vivement la suite de ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:18

Merci Emilie ,nous sommes tous a baver devant le compte rendu a venir Report' de la Kiss Kruise II !!!! 71394

_________________
Jean-Mi
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Je me noie dans toute cette bave !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:52

Alors, 28 octobre 2012 l'angoisse du réglage des réveils à 3h (du matin bien sur Very Happy) car rappelez-vous c'est juste ce jour là qu'il fallait faire le changement d'heure ! Donc dans le doute pour prévenir un beug, 3 réveils différents et ouf, c'est bon ! Départ donc pour l'aéroport de Marseille pour mon vol prévu à 6h25, puis une escale à Rome ! Enfin dans l'avion pour Miami, un petit stress en moins, y'a plus que 8337 km à faire Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 !!!

Le trajet me parrait interminable mais je pose mon pied sur le sol us à l'heure prévue soit 15h50 heure locale Very Happy ! J'attend Bruno qui a un peu de retard et Xavier son cousin est là pour nous accompagner jusqu'à l'hotel Ocean's Spray ! Après la paperrasse réglée, découverte de ma chambre, plutot chouette, assez grande, et surtout y'a qu'à traverser pour etre sur le sable blanc de Miami !! Rapidement installé, Bruno et moi tentons de contacter le reste de la troupe qui était arrivé la veille, mais impossible car leurs portables ne passaient pas !! La soirée passe vite, on mange un p'tit morceau et on se dit qu'on ira les retrouver le lendemain vers 9h à leur hotel qui n'était qu'à 5 min à pieds !

Après une courte nuit (et ce sera loin d'etre la derniere), direction donc le Claridge Hotel où je demande gentillement au réceptionniste de contacter Thierry et de l'informer de notre présence en bas ..... oups ils dormaient encore Rolling Eyes!! Du coup Sylvie vient quand meme nous dire un petit bonjour et on se redonne donc rendez-vous vers 11h30 !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0310

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0312

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0313

Et voici comme promis, la dédicace au forum et au nom de la KISS ARMY FRANCE Wink

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0314
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Ca commence bien, la bedroom, la playa, le sable, le paradis quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

Superbe ,merci pour la dédicace Emilie Report' de la Kiss Kruise II !!!! 45656

_________________
Jean-Mi
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:04

11h30 rencontre du groupe au complet pour la premiere fois : Poupoune et Shandi, Thierry et Sylvie qui barbotaient dans leur jacuzzi ! Petite séance photo puis direction la plage et le ponton de bois qui longe Collins Avenue puis Ocean Drive, autant vous dire qu'on a marché toute la journée, on était ko mais ca vallait le coup !! Achat de souvenir dans une super boutique, plage, puis un resto très sympa, oui y'a qu'en vacances qu'on mange une pizza à 4h de l'apres-midi Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 !!

Bon je vous passe les détails mais déjà l'aventure s'annoncait géante cheers !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0315
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:30

A la plage !! L'horizon n'est qu'un ligne bleue !

Les fameuse petites cabane où se postent les sauveteurs Very Happy !

Et au loin, on peut voir les bateaux de croisière qui quittent le port !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0316
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:40

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0319

Et regardez ca, même à Miami je suis à la maison Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 !!!

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0410
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:50

Merci Emilie !Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715cheers
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Super Emilie !!!!!

Continues à nous faire réver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:50

bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Le lendemain encore un peu de plage puis marche pour trouver le bus qui nous conduirait jusqu'au Hard Rock Café où le soir, une soirée réservée aux kruisers nous attendait ! Encore merci à Sylvie qui avait bien préparé ces petits plans de la villes sans quoi on aurait pas mal galéré je crois ! Quelques temps après nous voilà proche du but, on commence à croiser de plus en plus de tee-shirt Kiss, le début de la kruise se fait sentir !!! On rentre au Hard Rock qui est en fait carrément sur le port, il est beau mais je m'attendais à encore plus grandiose, on rentre dans le resto donc et là c'est parti l'aventure Kiss démarre pour de bon, une super scène Kiss au fond de la salle pour accueillir les 2 tributes qui allaient se produire, je retrouve certaines personnes de l'année dernière et en amis sur facebook dont la famille Canadienne super sympa !!

On nous distribue des médiators "Kiss Kruiser We are One", le premier tribute commence, c'est sympa mais franchement on est loin, très loin du compte tant au niveau vocal que musical (et surtout je n'avais jamais encore vu de Paul Stanley black au cheveu lissé Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 ), un tirage au sort pour gagner des 'ptits cadeaux kissiens puis 2ème tribute, un peu mieux mais moi qui ai pu voir Dynasty, et bien je suis encore plus impressioné par leur prestation qui était 10 fois meilleure ! Donc l'année prochaine, Dynasty venez montrer ce qu'est un tribute Wink !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0411

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0412
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Ca y est nous sommes partis pour l'aventure interkissienne,à son port le capitaine Emilie!,le voyage commence très fort avec de très belles vues et de jolies couleurs,je salive,nous n'en sommes qu'à l'apéritif et j'ai déjà très très faim,j'attend le hors d'oeuvre avec impatience,tout s'annonce très bien et je sens que le repas va être gargantuesque,mais ce n'est pas grave j'ai une faim de loup!!!!,donc sagement je vais attendre le hors d'oeuvre qui va être à mon avis très très copieux,en attendant je m'évade,je rêve!!!... Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00

Super Emilie ce topic va me plaire, on voyage avec toi ..fais nous rêver.. Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715 Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715

_________________
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DkPDkPMetalHeart.MasterMessages : 1491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 58
Localisation : Toulouse
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:48

Génial, vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:15

Report' de la Kiss Kruise II !!!! 643715cheers
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:14

La suite , la suite ....... Report' de la Kiss Kruise II !!!! 45656

_________________
Jean-Mi
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
foolfoolKISSMessages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:33

Ben oui la suite Emilie !!! J'étais transporté là... et plus rien;)

On s'y croyait. A plus donc...Report' de la Kiss Kruise II !!!! 131932
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:04

On regagne nos hotels tant bien que mal car les rues ont encore les traces du passage de l'ouragan Sandy, de l'eau partout et à pied c'était pas top ! Aller vite vite, bonne nuit à tous, demain la "vraie" aventure commence !!

Dur dur de dormir quand on sait ce qui nous attend le lendemain !! On boucle la valise et on rejoint le Claridge vers 11h30 où nous prendrons un taxi à 6 avec un coffre pleins à craquer de valises Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 !!! Direction le port de Miami, rrrrhhh j'en ai encore les frissons, l'adrénaline commencait à monter !!! On confie nos bagages pour qu'ils soient directement montés dans nos cabines et on part vers la file d'attente pour pouvoir embarquer sur le Norwegian Pearl !! C'était marrant car les autres groupes arrivaient comme nous, Skid Row qui descend de leur mini bus, valise à la main et sac à dos c'était cool de voir qu'eux aussi étaient finalement en vacances ! Ca avance vite, Shandi remarque un couple avec le tee-shirt Kiss devant la tour Eiffel, tiens voilà donc 2 autres français !! Et le monde est petit puisqu'ils habitent à 20min de chez moi et plus surprenant encore, on apprend qu'ils étaient là pour la KissKruiseI !! Bref très sympas on les recroisera quelques fois à bord ! On passe tous les portes de détection de métaux......sauf Titi qui n'arrete pas de sonner avec tous ces bracelets Report' de la Kiss Kruise II !!!! 772627 !!! Bon c'est ok tout le monde est passé, on va donc au comptoir récupérer notre carte de cabine et de concert ainsi que la carte pour la séance photo Very Happy !! On passe le dernier couloir, petite photo ensemble devant le mur KissKruise et hop nous apercevons le Norwegian Pearl et faisons nos premiers pas à bord !! Waahou tout est décoré pour Halloween, c'est génial, toiles d'araignée, citrouilles gravées, squelettes etc... L'entrée sur le bateau est cela dit (si vraiment on veut chipoter) moins impressionnante que sur le Carnival Destiny puisqu'il n'ya pas de vue plongeante sur l'ensemble des étages, mais ca reste quand meme magnifique dans des tons bleus magiques !!

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0413

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0414

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0415

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0416
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:11

Oh !!! Génial la citrouille !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:42

On monte découvrir nos cabines et là trop contents....... sur nos lits des cadeaux Kiss et pas des moindres !!! Une immense serviette de plage Kiss Kruise II, elle est sublime, j'ose meme pas la sortir de sa pochette ! Et roulée tel un parchemin, une affiche KissKruiseII dédicacée par nos 4 Kissmens (et je précise que les signatures sont bien faites sur l'affiche au marqueur, c'est pas édité dessus, de véritables autographes donc Very Happy) ! Mais aussi du make-up Kiss et notre programme de la journée (qui s'annoncait déjà ultra chargée !) !! On part manger un p'tit morceau au Garden Café, un self où l'on trouve quasiment de tout, vraiment top tant au niveau ambiance, que les employés...ce sera d'ailleurs ici qu'on mangera la plupart du temps. Ensuite, après un petit tour sur l'extérieur, on va se placer devant la scène car l'heure tourne et le show acoustique ne va plus tarder ! Une place idéale, tous les 6 devant la scène, mais on sait très bien que ca ne sera pas notre place définitive puisqu'ils ont eu la bonne idée de faire la séance des consignes de sécurité 1h avant le concert à différents étages seront nos numéros de cabine ! On est donc séparés pour quelques minutes et après leurs blablas avec le gilet de sauvetage etc je remonte 4 à 4 les étages pour arriver devant la scène, où déjà plein de monde s'était installé....mince ils ont été plus rapide ! Je retrouve Bruno, Poupoune et Shandi, on essaye de se faufiler mais impossible, on décide donc de rester où nous sommes, c'est à dire sur le coté gauche mais tout de meme vraiment près de la scène ! Dommage, la grande colonne d'ampli cachera un peu Gene de temps en temps et je n'apercevrai Eric que par intermittence, mais bon ne nous plaignons pas, la place est quand meme top ! Titi et Sylvie sont introuvables, on les retrouvera après le show et apprendrons qu'ils étaient quasiment devant la scène pile en face de Paul !

Report' de la Kiss Kruise II !!!! Dscn0417
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Report' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:53

Le temps semble bien meilleur que l'année dernière pour le show acoustique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséReport' de la Kiss Kruise II !!!! Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Report' de la Kiss Kruise II !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Kiss Kruise !
» KISS Kruise IV ..
» KISS KRUISE
» KISS KRUISE VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS Kruise.-
Sauter vers: