AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Report' de la Kiss Kruise II !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:40

Mille mercis Emilie pour ce formidable reportage !!!!!

Tout au long de la lecture je me suis senti réellement à bord de ce bateau, parmi vous tous, et pour ça, tiens, je t'embrasse Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 45656 Very Happy

Ton style s'améliore à chaque croisière, qu'est ce que ce sera l'année prochaine pour la troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 117
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:31

Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 131932 merci Emilie pour ce reportage...tu m'a donné l'impression d'y être Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 643715
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:39

Merci Franck et JL Very Happy ! Contente que vous ayez pris part au voyage !

Bruno, la photo de Gene sera postée dans quelques jours Wink Et en effet, ta chronique prend la relève de mon report'.....on poursuit l'aventure cheers !
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2859
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:51

Mille merci pour cette magnifique chronique Emilie ,chapeau bas mademoiselle Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 45656 tu nous as fait vivre cette croisière superbement , gros bisous des Nantais et si Hellfest il y a, comme je te l'ai dis au tel ,notre porte est grande ouverte Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 357996548

kissettekissetteDressed to killMessages : 286
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

waouh!!!! comme je te l'ai dit t'as fait un super boulot!!! magnifique chronique qui nous fait remonter dans les étoiles!!! Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 444231

Jamais on aurait pensé vivre tout ces instants de rêve, c'était plus que magique!!! Like a Star @ heaven

MERCI A TOI pour tous ces moments partagés sur le bateau et à Miami!!!

QUE DE SOUVENIRS!!!

Plus qu'heureuse de t'avoir rencontrée!!!

SHANDI & moi, on t'Adooorrrreeee!!!!! Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 45656
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Merci les Nantais Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 772627 !! Ravie que ca vous ai plu Very Happy !

Moi aussi je vous adore les fiiiiillleeees !! J'espere vraiment qu'on pourra se refaire ca l'anée prochaine cheers !!! Bisous les kissettes Wink
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:05

Rien que pour ces rencontres là, ce site a eu raison d'exister !!
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:35

Seninha a écrit:
Rien que pour ces rencontres là, ce site a eu raison d'exister !!

tout à fait d'accord avec toi ! sans ce site, nous ne nous serions jamais rencontrés !!!
Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 444231

brunovni
http://brunovni.free.fr
LilithLilithRock n roll overMessages : 1265
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:00

Mister Make Believe a écrit:
On aura tous un peu participé à cette croisière grace à toi, pour cela merci Emilie !

+1 Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 643715

(tôt le matin, pas très réveillée alors je reste concise Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 772627 )
http://www.alf-lefilm.com/
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:40

Merci Lilith Wink
TristannaTristannaWicked lesterMessages : 14
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:55

Coucou Emilie,

Après avoir lu les 8 pages de ton "épopée", je ne pouvais pas pas partir sans te laisser un petit mot avec toutes mes félicitations pour ce reportage jour après jour, de belles photos de KISS et des autres groupes, mais aussi ta joie et ta bonne humeur Very Happy que j'ai particulièrement appréciée pendant la Kruise n°1 !

Grosses bises et joyeuses fêtes !

Thierry
(KISS Kruise I)
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:25

Coucou Thierry Very Happy

Merci beaucoup pour ce petit message, ca fait super plaisir ! Contente que ce report t'ai plus Wink

De très bonnes fetes à toi aussi !

A bientot !
Contenu sponsoriséReport' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Report' de la Kiss Kruise II !!!!   Report' de la Kiss Kruise II !!!! - Page 7 Icon_minitime

Report' de la Kiss Kruise II !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7