Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ace "No Regrets" en Français...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:34

Angélique Merklen a fait la traduction du bouquin d'Ace ...parution dans les jours

qui viennent .. no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 643715

no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 14413_10

No regrets - les mémoires du rock'n'roll de Ace Frehley (16 novembre 2012) pour Amazon.fr..

_________________
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:39

super ! on va apprendre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:59

jfpkiss45 a écrit:
super ! on va apprendre plein de choses.
c'est clair et j'espère qu'il ne va pas avoir la langue dans sa poche!ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le nom d'Angélique sur la pochette,il se trouve à l'intérieur!.A l'heure ou sort Ace Angélique à le souhait de continuer et traduire Peter,juste le contract à déccrocher,cela demande beaucoup de temps!(environ 1 an) et de l'argent car très couteux!,voilà ce que m'a dévoilé Angélique qui est une fille très sympa et un plaisir de converser avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:44

Je suis refait!!! une super nouvelle !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:59

no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 621465
j'ai hate...plus que celui de Peter Criss...cool...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:08

Ace-Diamond a écrit:
Je suis refait!!! une super nouvelle !!!
C'est clair Quentin,si elle arrive à déccrocher ce contrat c'est génial!.Mais c'est toujours la barbe comme elle me dit toujours du temps car ils sont longs à se décider puis le coût!,là je ne les comprend ces animaux là,tout est à leur gloire!,ce sont des ventes en plus,car,comme elle me disait au delà du masque marche très bien!!!,je suis sur qu'Ace sera pareil,mais ce sont toujours ces satanés contracts,comme pour Kiss,ils ne décident pas tout et doivent se plier à certaines règles!,même après 40 ans de carrière.Des fois ce sont les maisons de disques qui décident,voilà pour exemple pourquoi Monster est sorti si tard alors que l'album était prêt depuis longtemps!!!!! no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 2187737988 no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 4726 no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 553402
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:21

Ah super nouvelle !!!!

Moi aussi je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:44

Super !

Avec en plus la photo d'Ace que j'adore en couverture !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:44

ça c'est de la news : mais lolo m'avait donné le scoop !!!!



brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:42

brunovni a écrit:
ça c'est de la news : mais lolo m'avait donné le scoop !!!!



brunovni
Wink peut-être un petit truc à venir... mais comme rien de fait wait and see!

Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
almosthuman66almosthuman66KISSMessages : 97
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 58
Localisation : Marseille
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:28

Super nouvelle.
J'espère néanmoins que la traduction sera de qualité. Celui de Gene paru il y a quelques mois aux mêmes éditions (Kiss sans fard) semblait avoir été écrit par un élève de CE1 ! Une véritable souffrance ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Concours ACE FREHLEY CAMION BLANC :
C EST ICI SUR JATA
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:33

reçu le livre il y a 3 jours et j'ai pu le terminer de le lire aujourd'hui...que dire!!! ACE ou "sex, drogue, BEUVERIE et rock'n'roll"; des news...bof non!! Pas plus de ce qu'on savait...et c'est dommage, rien sur Paul, peux sur Peter et " amour/haine" sur Gene...en lisant ce livre on réalise qu'il était déconnecté de la réalité, un gosse du bronx qui n'a jamais grandi mais un gars attachant et apparament chanceux...et "space"...
malgré, il est et sera pour moi le seul "spaceman"et on ne peut pas être un DIEU (...de la guitare) si on vit pas dans une autre planète...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:57

jeanlucien a écrit:
reçu le livre il y a 3 jours et j'ai pu le terminer de le lire aujourd'hui...que dire!!! ACE ou "sex, drogue, BEUVERIE et rock'n'roll"; des news...bof non!! Pas plus de ce qu'on savait...et c'est dommage, rien sur Paul, peux sur Peter et " amour/haine" sur Gene...en lisant ce livre on réalise qu'il était déconnecté de la réalité, un gosse du bronx qui n'a jamais grandi mais un gars attachant et apparament chanceux...et "space"...
malgré, il est et sera pour moi le seul "spaceman"et on ne peut pas être un DIEU (...de la guitare) si on vit pas dans une autre planète...

Merci Jean Lucien,de ton résumé autrement il y a t'il des petites photos sympas? no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 621465 no regrets - Ace "No Regrets" en Français... 807907
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:43

comme d'hab..il y a des photos de naissance et jeunesse,de ses parents... mais la plupart sont déjà connue...dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:42

Moi qui me faisait une joie de le lire... Rien d’intéressant alors dans ce livre Jeanlucien ? Es-ce que Ace se défend des attaques et reproches qu'on lui à fait ?

"(Kiss sans fard) semblait avoir été écrit par un élève de CE1 ! Une véritable souffrance !"

ALMOSTHUMAN66

Moi, je l'ai pas trouvé si mal écrit celui de Gene ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

Oui j'ai bien aimé lire celui de Gene, c'était direct!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:43

jeanlucien a écrit:
comme d'hab..il y a des photos de naissance et jeunesse,de ses parents... mais la plupart sont déjà connue...dommage!!
Bon pff enfin c'est pour le contenu que je le prendrai!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jeanlucienjeanlucienHotter than hellMessages : 129
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 53
Localisation : poussan (34)
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:49

dans ce livre ACE raconte plus ses " conneries" ou ses" beuveries" que du groupe...il fait plutôt son mea culpa!!! il passe trop vite sur les lp...ex: a t'il participé ou non sur cotn comme le producteur à dit? RIEN..! Voulait il quitter (avec peter) le groupe pendant le film et sortir un lp solo...non?! c'était soit disant une idée de bill aucoin...A mon avis il devrait écrire un autre livre (comme il a dit...). En faite, j'ai hate de lire (en français biensûr) celui de peter qui a l'air plus croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:08

Bref ,un livre qui sers a rien !
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:42

pas à rien; ça va lui remplir les poches indirectement grâce à kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:53

je ne suis pas pressé mais je vais le commander quand même.. Very Happy

_________________
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:46

C'est ce que je dis depuis des années Ace n'existe pas sans Kiss et cours apres sa gloire postume en crachant dessus mais en utilisant le nom Kiss pour se faire du blé et de continué a faire parlé de plus car musicalement il est nulle part ! je ne pense pas le prendre car plus le temps passe plus le personnage me repousse et je préfere gardé l'image du Ace des années 70 et j'espere le retour du Frehley's comet avec Tod Howard pour le sortir de ce petit monsieur qu'il devient et nous montre enfin son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

kisslolo a écrit:
C'est ce que je dis depuis des années Ace n'existe pas sans Kiss et cours apres sa gloire postume en crachant dessus mais en utilisant le nom Kiss pour se faire du blé et de continué a faire parlé de plus car musicalement il est nulle part ! je ne pense pas le prendre car plus le temps passe plus le personnage me repousse et je préfere gardé l'image du Ace des années 70 et j'espere le retour du Frehley's comet avec Tod Howard pour le sortir de ce petit monsieur qu'il devient et nous montre enfin son talent !

Je suis comme toi c'est ce qui fait que je ne l'ai pas encore commandé... Wink

_________________
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kissrockforeverkissrockforeverHotter than hellMessages : 153
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 58
Localisation : Dans mon camion
no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitimeLun 20 Mai - 7:42

Il me tarde de pouvoir l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséno regrets - Ace "No Regrets" en Français... Vide
MessageSujet: Re: Ace "No Regrets" en Français...   no regrets - Ace "No Regrets" en Français... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace "No Regrets" en Français...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La biographie d'Ace Frehley "No Regrets" Prévision de sortie -Avril 2011 -
» Hard rock français 80's
» No One Is Innocent.. Groupe français..
»  Shout it Out Loud en français...
» DYNASTY KISS Tribute Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Membres & ex- membres de KISS :: Ace Frehley-
Sauter vers: