Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hellfest 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:28

Ouverture de l'Hellfest aujourd'hui,certains étaient sur le départ hier,d'autres aujourd'hui et encore d'autres demain,nous ici on se prépare!,une pensée pour ceux qui ne viendront pas!.Aujourd'hui pour ceux qui y sont = Europe,je viens de l'entendre en live ce matin et Samedi c'est complet,normal avec ZZ TOP et KISS!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:01

http://www.presseocean.fr/actualite/hellfest-2013-a-clisson-korn-kiss-et-la-suite-ce-mercredi-18-12-2012-54123
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:19

Ah ouais le samedi c'est complet ? Fin ça ne m'étonne pas ! Vous croyez qu'il restera des places sur place (ils les vendent à moitié prix pour les mineurs) parce que j'emmène un ami et son cousin qui a 17 ans qui compte prendre sa place là bas... J'espère que ça sera possible
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:58

le hellfest sera diffusé sur le net par arte

http://liveweb.arte.tv/searchEvent.do;jsessionid=12D6133EC9C8D066AE7931F754A369F9.tc6l2?method=displayElements&chronology=2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:54

Merci pour le lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:53

Bon alors, la review !!!!!!!! Hellfest 2013 !!! - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:20

Ils dorment la encore hi hi!

_________________
Anne so Hellfest 2013 !!! - Page 13 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:51

Hellfest 2013 !!! - Page 13 2695283348:voir au dessus:voir au dessus
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:56

Je viens de me lever après 4h de sommeil,je développerai mais Hellfest j'ai vu,j'y suis allé et c'est fini!!!,pour résumer mini scène,beaucoup de prestations enlevées,un son à chier,le réconfort,nos pépères en pleine forme,il y a 3h l'hell était organisé là un merdier pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:27

eh bé ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:49

Un article d'Ouest-France concernant la prestation du groupe au Hellfest :

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Hellfest-a-Clisson.-Bons-baisers-de-Kiss_6346-2205288-fils-tous_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:21

ouais je l'ai vu sur Fb,sinon le festival a été filmé par arté hier!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:27

Oui le fest a été filmé par Arte mais la diffusion du Show de KISS n'est pas prévue malheureusement ! Personnellement très contente pour une première, dommage pour les effets qui manquaient à cause de la taille de la scène (honnêtement l'araignée servait limite à rien, elle n'a pas bougé du tout...) mais j'ai trouvé vraiment bien. Le seul gros souci, mais c'était à prévoir, c'est le public qui n'était pas là que pour KISS, beaucoup étaient là pour se moquer et critiquer (entendu à plusieurs reprises : "KISS ce sont des sales gays", pourtant ceux qui criaient ça sont restés là durant tout le concert) mais bon c'est la mentalité festival, c'est vrai que le Hellfest est axé sur une prog plus extrême que des groupes tels que KISS, mais bon c'était voir le groupe dans ces conditions ou ne pas le voir, le choix est vite fait Wink . J'avais eu le même schéma pour Scorpions en 2011. C'est dommage parce que ça peut empêcher de profiter pleinement du concert. Enfin en tant qu'habituée du Hellfest, même si j'aime beaucoup l'ambiance du festival, ce n'est pas taillé pour un groupe comme KISS au niveau de la scène mais aussi du public. J'aimerai beaucoup les revoir, cette fois-ci en salle pour profiter pleinement du show, sans public médisant, et trop saoul. 

En dehors de ça, j'ai apprécié le concert, un des plus beaux de ma vie pour sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:20

DOMMAGE QUE TU N'ETAIT PAS LA COMME MOI ET MON FILS A MILAN ET LA TU AURAI VU L'ARAIGNEE BOUGER....DEJA AU DEBUT ILS DESCENDENT DE L'ARAIGNEE ET LE SHOW EST COMPLET , LA SCENE EST GRANDE ET CE FUT LE MEILLEUR CONCERT DE LA TOURNEE EUROPE POR L'AMBIANCE...........
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:20

Elsa_C a écrit:
Oui le fest a été filmé par Arte mais la diffusion du Show de KISS n'est pas prévue malheureusement ! Personnellement très contente pour une première, dommage pour les effets qui manquaient à cause de la taille de la scène (honnêtement l'araignée servait limite à rien, elle n'a pas bougé du tout...) mais j'ai trouvé vraiment bien. Le seul gros souci, mais c'était à prévoir, c'est le public qui n'était pas là que pour KISS, beaucoup étaient là pour se moquer et critiquer (entendu à plusieurs reprises : "KISS ce sont des sales gays", pourtant ceux qui criaient ça sont restés là durant tout le concert) mais bon c'est la mentalité festival, c'est vrai que le Hellfest est axé sur une prog plus extrême que des groupes tels que KISS, mais bon c'était voir le groupe dans ces conditions ou ne pas le voir, le choix est vite fait Wink . J'avais eu le même schéma pour Scorpions en 2011. C'est dommage parce que ça peut empêcher de profiter pleinement du concert. Enfin en tant qu'habituée du Hellfest, même si j'aime beaucoup l'ambiance du festival, ce n'est pas taillé pour un groupe comme KISS au niveau de la scène mais aussi du public. J'aimerai beaucoup les revoir, cette fois-ci en salle pour profiter pleinement du show, sans public médisant, et trop saoul. 

En dehors de ça, j'ai apprécié le concert, un des plus beaux de ma vie pour sûr Smile
je suis entièrement de ton avis chère Elsa des petits c*** basés plus sur l'extrème les ont critiqué de vieilles tarlouses des 70's,mais les mêmes abrutis ont pleuré pour avoir les médiators et la serviettes de Gene et sont resté jusqu'à la fin du concert comique non?,triste à dire mais nous n'en pouvions vraiment plus à la fin et attendions que le concert se finisse,car dans de telles conditions,mais j'expliquerai toute cette journée en détail!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:30

ben pas trop cool tout ça.. What a Face cela dit cela ne fait que renofrcer mon opinion que je préfère ne pas voir mes groueps favoris que de les voir dans ce genre de conditions.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:38

Ben c'est dommage qu'au Hellfest, de plus en plus de gens crachent sur la prog' ! Critiquer KISS, l'année dernière à l'annonce de Black Sabbath ça râlait parce que soit disant il y en a marre des vieux groupes et que le festival n'est pas fait pour ce genre de musique... Ben Black Sabbath, KISS et tous ces vieux groupes sont les influences des groupes actuels qu'ils adorent, j'comprends pas qu'ils puissent le nier à ce point. Après j'aime des groupes extrêmes aussi, mais faut savoir rester ouvert, le manque d'ouverture est ce que je peux reprocher à une bonne partie du public du Hellfest (depuis que j'y vais si je porte un tshirt KISS on me dit "bouuuh c'est nul" plusieurs fois par jour !) C'est très regrettable qu'ils gâchent le concert de ceux qui apprécient le groupe juste pour dire "J'ai vu KISS, ces tapettes, c'était trop nul". Sans parler de ceux qui te bousculent tout le long du concert pour aller plus près et qui repartent 5 minutes après en te poussant de nouveau. Enfin c'est l'ambiance festival, d'habitude ça me dérange pas plus que ça, mais là c'est de KISS qu'on parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:41

stormbringer74 a écrit:
ben pas trop cool tout ça.. What a Face cela dit cela ne fait que renofrcer mon opinion que je préfère ne pas voir mes groueps favoris que de les voir dans ce genre de conditions.. Suspect
dans un sens cela te permet de voir plusieurs groupes mais hélas dans quelles conditions!!!,genre ZZ TOP qui était très cool et un peu gachés par des black métalleux qui en avaient rien à foutre du concert et ne pensaient,si j'ose dire "s'envoyer en l'air" et gacher le plaisir des autres,enfin certains auront le "souvenir" de leur passage au dessus de nos tête car après avoir eu la tête éclatée sur la rambarde métallique je me suis dit je vais partager,coups de poings et autres ont volé,Elo s'est amusé à wolfvérine!!! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:52

Mais oui apparemment il y a eu des pogos sur ZZ Top, j'ai pas vu j'étais trop loin à ce moment là, mais comment ils ont réussi à faire ça ? Hellfest 2013 !!! - Page 13 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:53

c'est des pauvres connards 
qui ne savent même pas que si des groupes comme kiss ou d'autres groupes non extreme 
son la,c'est parce que le hellfest se cassait la gueule et que la prod a été obligé de faire appel a eux pour ramener du pognon
alors je dis a tous ces trous du cul qui ont passés leur temps a foutre la merde 
que je leur pisse au cul
ça va bien un moment les bousculandes ,ceux qui essaient de vous monté dessus et que vous rambarrer et ces cons vous reponde que la musique l'on ecoute c'est pas du metal
espece d'abruti ,lemetal existais deja avant que cela devienne etreme
donc quant on en a marre on reagi ce que j'ai fais en explosant les burnes de ce fouteur de merde
a coup de poing aprés qu'il mais mis un coup de savate dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:55

Elsa_C a écrit:
Mais oui apparemment il y a eu des pogos sur ZZ Top, j'ai pas vu j'étais trop loin à ce moment là, mais comment ils ont réussi à faire ça ? Hellfest 2013 !!! - Page 13 772627
des abrutis,d'ailleurs une bagarre a commencé à éclater,en 2010 c'était à 2 doigts qu'un se fasse lapider!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:11

ouais mais bon les gars.. comment vous voulez espérer autre chose vu le public du Hellfest aussi.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:33

god of thunder a écrit:
c'est des pauvres connards 
qui ne savent même pas que si des groupes comme kiss ou d'autres groupes non extreme 
son la,c'est parce que le hellfest se cassait la gueule et que la prod a été obligé de faire appel a eux pour ramener du pognon
alors je dis a tous ces trous du cul qui ont passés leur temps a foutre la merde 
que je leur pisse au cul
ça va bien un moment les bousculandes ,ceux qui essaient de vous monté dessus et que vous rambarrer et ces cons vous reponde que la musique l'on ecoute c'est pas du metal
espece d'abruti ,lemetal existais deja avant que cela devienne etreme
donc quant on en a marre on reagi ce que j'ai fais en explosant les burnes de ce fouteur de merde
a coup de poing aprés qu'il mais mis un coup de savate dans le dos
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Hellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:59

C'est pour ça que je ne vais plus au Hellfest, le Métal actuel et une partie du public qui le composent sont des brutos (y a qu'à écouter tous ces styles extrêmes pour se rendre compte du niveau de brutalité) et pour moi les groupes de Heavy Rock 70/80's n'ont rien à faire dans un festival comme celui-ci, ou alors faudrait faire un festival uniquement dédié à ce style, mais là on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:03

DOMINO a écrit:
god of thunder a écrit:
c'est des pauvres connards 
qui ne savent même pas que si des groupes comme kiss ou d'autres groupes non extreme 
son la,c'est parce que le hellfest se cassait la gueule et que la prod a été obligé de faire appel a eux pour ramener du pognon
alors je dis a tous ces trous du cul qui ont passés leur temps a foutre la merde 
que je leur pisse au cul
ça va bien un moment les bousculandes ,ceux qui essaient de vous monté dessus et que vous rambarrer et ces cons vous reponde que la musique l'on ecoute c'est pas du metal
espece d'abruti ,lemetal existais deja avant que cela devienne etreme
donc quant on en a marre on reagi ce que j'ai fais en explosant les burnes de ce fouteur de merde
a coup de poing aprés qu'il mais mis un coup de savate dans le dos
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je le dis depuis le début.. Thunder il a raison.. Hellfest 2013 !!! - Page 13 772627Hellfest 2013 !!! - Page 13 772627Hellfest 2013 !!! - Page 13 1011564188Hellfest 2013 !!! - Page 13 1011564188

ps : Thunder puis je me permettre de copier ton post pour le mettre sur le FCH..? WinkHellfest 2013 !!! - Page 13 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:11

J'pense qu'il ne faut pas faire de généralités non plus, tout le public du Hellfest n'est pas comme ça, seulement ceux qui agissent comme des abrutis sont chiants pour 10 et parfois une personne suffit pour gâcher un concert. M'enfin la prochaine fois que KISS reviendra (et j'espère bien qu'ils reviendront, en France j'entends) j'espère que ça sera en salle, avec des gens là uniquement pour ça, et pas pour se moquer des fans et du groupe. Wink Entre-nous, malgré les interférences, c'étai quand même un bon concert, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHellfest 2013 !!! - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2013 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Hellfest 2013
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: