Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hellfest 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:34

Did'yeah a écrit:
Heureux de t'avoir rencontré ainsi que ta moitié...   Hellfest 2013 !!! - Page 17 1282095539Hellfest 2013 !!! - Page 17 444231

Plaisir partagé
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:42

deux choses.Un le fest a au moins le mérite d exister , il n est pas parfait mais il existe .le manque d hygiène , bin faut aussi voir le nombre de gugus et meufs qui se comportent comme des gorets ... les prix sont moins délirants que l on aurait pu croire .. moi les festivals j en ai quelques un a mon actif et le fest est loin d etre le pire . apres faut pas se leurrer un festival c est éprouvant et si en plus le temps est pourri comme ce week end ... faut pas rever c est pas un salon de thé .Deux KISS n a pas bénéficié du cirque visuel et pourtant ils ont mis le fest a genoux , croyez moi j était bien placé pour m en apercevoir ...demandez a éric , alvin ... alors c est vrais si le barnum avait fontionner cela aurait été la cerise sur le gâteaux .Mais la KISS a été monstreux par sa musique , par son énergie ..alors les artifices pour moi rien a foutre ... pour finir le bilan du fest pour moi c est les moments partagé avec mes amis , éric , laurent ,alvin , mon neveu florian, les shows de saxon , twisted sisters , attentat rock , accept , le KISS retrouvé ... la rencontre avec une sympathique brésilienne a nante ....les galères bof cela fait partie du packaging ....
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:13

C'est vrai, kiss62, que ce que tu nous a dit du Grasspop nous a sérieusement donné l'envie d'y aller mais faut reconnaître, l'affiche du Hellfest cette année avait vraiment de la gueule (malgré un dimanche un poil moins riche, mais en fait on était tellement crevés qu'on s'est barré après une 1/2h de Volbeat, alors pas de regret..).
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:18

DOMM a écrit:
 la rencontre avec une sympathique brésilienne a nante ....l

Brésilienne, t'es bien sûr de toi, j'espère  Hellfest 2013 !!! - Page 17 772627 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:20

Une brésilienne qui s'appelait Roger   Hellfest 2013 !!! - Page 17 772627Hellfest 2013 !!! - Page 17 772627

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:25

F
stormbringer74 a écrit:
voilà..

bon soyons clairs.. on vous donne le choix entre un concert Kiss dans une salle avec la totale et un concert Kiss au Hellfest (ou tout autre festival) avec tous les "moins" listés depuis un moment.. vous n'allez quand même pas me dire que vous choisissez le festival ? Shocked


On n'avait pas le choix donc on a pris ce qu'il y avait en stock 
Drôle de question

_________________
Anne so Hellfest 2013 !!! - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:29

DOMM a écrit:
deux choses.Un le fest a au moins le mérite d exister , il n est pas parfait mais il existe .le manque d hygiène , bin faut aussi voir le nombre de gugus et meufs qui se comportent comme des gorets ... les prix sont moins délirants que l on aurait pu croire .. moi les festivals j en ai quelques un a mon actif et le fest est loin d etre le pire . apres faut pas se leurrer un festival c est éprouvant et si en plus le temps est pourri comme ce week end ... faut pas rever c est pas un salon de thé .Deux KISS n a pas bénéficié du cirque visuel et pourtant ils ont mis le fest a genoux , croyez moi j était bien placé pour m en apercevoir ...demandez a éric , alvin ... alors c est vrais si le barnum avait fontionner cela aurait été la cerise sur le gâteaux .Mais la KISS a été monstreux par sa musique , par son énergie ..alors les artifices pour moi rien a foutre ... pour finir le bilan du fest pour moi c est les moments partagé avec mes amis , éric , laurent ,alvin , mon neveu florian, les shows de saxon , twisted sisters , attentat rock , accept , le KISS retrouvé ... la rencontre avec une sympathique brésilienne a nante ....les galères bof cela fait partie du packaging ....

Ah Ben voilà ! Very Happy

_________________
Anne so Hellfest 2013 !!! - Page 17 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:32

KISS a été très bon dans sa musique même si Paul est un peu trop bavard à mon goût (j'aurais préféré moins de blabla et un Heaven's on fire par exemple). Il reste un showman exemplaire, Gene m'a semblé un peu en retrait (mais on était plutôt de l'autre coté de la scène). 
Tommy et Eric apportent vraiment au Groupe, il sont en phase avec leur public et surtout musicalement incisifs (Tommy) et percutants (Eric). Sérieux soutien aussi au niveau vocal.
Setlist classique, mais ça on savait depuis le début de la tournée (ouf, pas de Dr love ni IWMFLY...).
Le show, même édulcoré de l'araignée (hélas, ma grosse déception du concert) reste une leçon pour tous les autres groupes (et ce n'est pas les comiques de LORDI qui feront dire le contraire). J'ai croisé le lendemain pas mal de gens qui n'avaient jamais vu KISS auparavant et qui ont tété bluffés, même sans être amateurs du Groupe (j'ai croisé des fans de black métal et de pagan qui m'ont dit avoir été sur le cul).
Un grand moment qui aurait pu être un TRES grand moment avec le show complet.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:33

Did'yeah a écrit:
Une brésilienne qui s'appelait Roger   Hellfest 2013 !!! - Page 17 772627Hellfest 2013 !!! - Page 17 772627

Hellfest 2013 !!! - Page 17 86840Hellfest 2013 !!! - Page 17 86840Hellfest 2013 !!! - Page 17 86840
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11448
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:55

Mes meilleurs  moments du fest : 
Kiss donc, mais aussi :
Saxon, Europe, Twisted Sister,Accept, ZZTOP, Krokus, Symphony X, Avantasia (Tobias : la très grande classe et total respect)
Les bons moments et bonnes surprises : Attentat Rock comme au bon vieux temps, Audrey Horne, Riverside, the Sword (on a adoré) et les punks Oï Oï de Buzzcoks et ceux à l'humour très british de Toys Dolls (la Warzone était pleine à craquer...une warzone bien nommée d'ailleurs, mais zone d'après la guerre tellement c'est rudimentaire comme espace).
Lordi : je préfère l'original (passé la veille!) à la copie mais l'humour potache fait passer le tout, 2e degré.
Les déceptions : Faut bien le dire Def Lep, contraint par une setlist articulée autour d'un album qui n'est pas le plus propice à ce gendre d'exercice, même si si c'est très pro et si Eliott et Campbell restent des virtuoses). Le concert n'a jamais décollé sauf pour le rappel. 
Whitesnake : comme Paul, David Coverdale devrait essayer de ne pas trop pousser, les solos à rallonge puis l'intro à l’harmonica ont complètement coupé le rythme d'un set pourtant fort bien parti avec les standards du groupe). 
Helloween, toujours mieux en disque que sur scène, et malgré le T-shirt du chanteur.
Le métal façon Down, Bullet, ou KoRN, c'est pas ma tasse de thé, maintenant j'ai la confirmation.
Bof : Danko Jones, Volbeat (sur la 1/2h vue) Newsted (très très bof) Mustach dont on m’avait pourtant dit le plus grand bien.


Dernière édition par Sonicboom le Mar 25 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:59

Spaceman a écrit:
Information importante source staff Hellfest !!!
La structure de la main stage supporte environ 20 tonnes et l'araignée de Kiss complète et articulée:  47 tonnes !!!!
Le staff de la main stage 1 a renforcé un peu la structure pour pouvoir mettre quand même une partie de l'araignée (comme nous l'avons vu)
Kiss était bien au courant de ce problème de poids !!!!!


Petite info pour finir : 19 semi-remorques pour Kiss et seulement la moitié a servi (6 semi à la fois pour le quai de déchargement réservé à Kiss)
La bestiole était là , il ne lui manquait que de l'espace ...
2O tonnes - 47 tonnes   /.... hi hi.
kiss est un show gigantesque.
Hellfest et les autres festivals européens savaient que la pieuvre était à l'étroit , et Kiss  aussi !
Les semi remorques  qui ont pas servit  ... 
cette clause surement figurait sur le contrat :-)
Bon, l'essentielle  est qu' ils aient joué top  avec ou sans la spider en intro.



Bah oui....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:01

Pareil dans le train rencontre avec plein de metalleux  qui m'ont fait le pouce du respect pour KISS, même que lorsque le tgv arrive  à la gare Champagne Ardenne et que je change de train et bien j'ai eut droit aux signe des cornes du diable et je répondais par les cornes du diable, bon moment et respect par rapport à kiss, ça fait du bien.. Very Happy

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:06

Je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu le même problème sur un festival anglais ou allemand.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:09

Tu veux dire pour l'araignée, même au Graspop ils pouvaient la mettre en place car les scènes sont immenses, mais je suis heureux d'avoir vu ce show même sans l'araignée, car les Papys ont remis les pendules à l'heure ... Wink

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:23

Oui, je parlais de l'araignée. WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:59

L' araignée ....
les cornes du diablotin ds le train .
<< même au Graspop ils pouvaient la mettre en place>> ... L' araignée ;-)
Genre, c'est l' araignée l'attraction... Nan ?

<< car les Papys ont remis les pendules à l'heure ...>>
ça fait 17 ans  qu'ils tournent et retournes  sur leur passé ...
et chaque show depuis , est meilleur que le précédant !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:04

anneso a écrit:
F
stormbringer74 a écrit:
voilà..

bon soyons clairs.. on vous donne le choix entre un concert Kiss dans une salle avec la totale et un concert Kiss au Hellfest (ou tout autre festival) avec tous les "moins" listés depuis un moment.. vous n'allez quand même pas me dire que vous choisissez le festival ? Shocked


On n'avait pas le choix donc on a pris ce qu'il y avait en stock 
Drôle de question

non.. je voulais juste savoir ce qui recueillait votre préférence voilà tout..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:06

Phil a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il y aurait eu le même problème sur un festival anglais ou allemand.Rolling Eyes

Hellfest 2013 !!! - Page 17 251876491
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 0:53

MarcII a écrit:
L' araignée ....
les cornes du diablotin ds le train .
<< même au Graspop ils pouvaient la mettre en place>> ... L' araignée ;-)
Genre, c'est l' araignée l'attraction... Nan ?

<< car les Papys ont remis les pendules à l'heure ...>>
ça fait 17 ans  qu'ils tournent et retournes  sur leur passé ...
et chaque show depuis , est meilleur que le précédant !
Je ne rentrerai pas dans ton jeu Marc, désolé.

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:58

alors pour en revenir a la brésilienne ...c était une vraie femme ..elle vit a BERLIN , n aime ni le foot ni la samba ou les religions ,  en fait elle a un pote qui a une époque bossait pour deep purple et qui était amis avec des mecs d helloween , actuellement il bosse comme technicien avec le crew de KISS , donc il lui avait donné des passes backstage ... et la samedi aprés le show il fallait qu elle rentre sur NANTE , puis direction PARIS  pour prendre un avion pour PRAGUE ... je crois qu'elle bosse au hard rock coffee de BERLIN .Une chouette rencontre ...Hellfest 2013 !!! - Page 17 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:10

MarcII a écrit:
L' araignée ....
les cornes du diablotin ds le train .
<< même au Graspop ils pouvaient la mettre en place>> ... L' araignée ;-)
Genre, c'est l' araignée l'attraction... Nan ?

<< car les Papys ont remis les pendules à l'heure ...>>
ça fait 17 ans  qu'ils tournent et retournes  sur leur passé ...
et chaque show depuis , est meilleur que le précédant !
Moi je suis venu pour l'arraignée ! KISS rien a ciré !Hellfest 2013 !!! - Page 17 2950519824


gene simmons pourrait cracher du sang bleu la prochaine fois : ça changerait un peu l'éternelle et indéboulonnable mise en scène !!! .....

quelques part pour moi c'est le concert de KISS de trop : j'ai pas kiffé comme d'habitude ! Les concerts de la KISS KRUISE sont nettement plus croustillants car la set liste est originale et on les voit et on les entend de près et subtilement !

le son au HELLFEST était mauvais ! très déçu ! En 2010, le son du hellefest était nettement meilleur et puissant ! La jauge étant plus grande en 2013, l'organisation devrait relayer le son sur des sonos intermédiaires placées à mi chemin !


Pour ZZ TOP j'étais trop loin : on avait l'impression d'un petit CD passant dans une chaîne HIFI !!! 


KISS a beau jouer parfaitement leur classique : moi je veux du neuf musicalement ou le show complet en salle avec la spider ! ...... prochaine tournée ils n'ont qu'à mettre une poupée gonflable, ça règlera les problèmes de structure scène !!! ...   pour la tournée LOVE GIRLS !!!
Hellfest 2013 !!! - Page 17 807907Hellfest 2013 !!! - Page 17 981827Hellfest 2013 !!! - Page 17 835322Hellfest 2013 !!! - Page 17 6266Hellfest 2013 !!! - Page 17 852234Hellfest 2013 !!! - Page 17 579208708
brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:47

La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela  joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème  .... sois pour vous KISS c est   maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:54

DOMM a écrit:
La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela  joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème  .... sois pour vous KISS c est   maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .
Hellfest 2013 !!! - Page 17 251876491 Wink

_________________
Jean-Mi
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:06

DOMM a écrit:
La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela  joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème  .... sois pour vous KISS c est   maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .
oui c'est ce qu'il faut retenir : ils ont triomphé et mis à genoux toutes les autres formations du HELLFEST : KISS est une légende vivante et est rentré dans l'histoire du ROCK !!!! ....

quelqu'un at-il téléchargé le concert de ZURICH ? ....; je serais curieux de voir ça !?


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:14

DOMM a écrit:
La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela  joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème  .... sois pour vous KISS c est   maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .

quand même quand même.. je veux bien que le show fut bon mais n'exagérons rien cependant.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
navarro francoisnavarro francoisDressed to killMessages : 282
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 65
Localisation : Oloron St Marie ( Pyrénées-Atlantiques )
Hellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:28

brunovni a écrit:
DOMM a écrit:
La ou nous étions le son était parfais .... n oubliez pas qu il y avait du vent et cela  joue pour beaucoup sur l acoustique . pour nous le son qui était médiocre cétait celui d accept , mais il est vrais que pour accept nous étions devant la scène .... pour ce qu il en est des artifice faut etre honnète avec vous mème  .... sois pour vous KISS c est   maquillage et effets de scène soit c est de la zique ... vous ne pouvez pas pleurer aprés le show qu ils ont donné sans le barnum . leur show tel qu il a été joué a été une tuerie . ils auraient pu faire le mème show mais avec une scène minimaliste comme les twisted et le résultat aurait été le mème ils auraient mis clisson a genou ... la je ne parle que de zique .moi des le samedi matin je savais que nous n aurions pas droit au barnum , c était juste une question de bon sens et d observation .... la sans le cirque il sont venu , ils ont joué , et ils ont triomphé ... c est le truc le plus important a mes yeux .
oui c'est ce qu'il faut retenir : ils ont triomphé et mis à genoux toutes les autres formations du HELLFEST : KISS est une légende vivante et est rentré dans l'histoire du ROCK !!!! ....

quelqu'un at-il téléchargé le concert de ZURICH ? ....; je serais curieux de voir ça !?


brunovni

OUI MOI AVEC 14 GIGA THD 1080 16/9 SON 5.1..............EN DVD DOUBLE COUCHE ON OBTIENT 5.6 GIGA  TAILLE 780.................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHellfest 2013 !!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2013 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Hellfest 2013
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» Pré-Hellfest
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..
» Hellfest 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: