Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Hellfest 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:26

,écoute le boot d'argentine et du me dira si il chante bien le Paul !


Suis d'accord avec Kisslolo,et je dirais même que parfois c'est musicalement moyen (sur certains passages bien sûr)

C'est pour cela que j'ai dit et je le répéte:Attention à votre perstation au Hellfest les KISS sinon les critiques vont pleuvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:59

no coment,je garde mon opinion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:08

ATTENDONS LE HELLFEST !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:42

Alors moi je comprend laurent et je partage une bonne partie de ces opignions sur KISS ... les anciens membres du groupe a l exception de bruce n existe que quand ils exploitent l image de kiss , hors KISS ils ne sont personne et c est plus du a leurs attitudes qu' a leurs talents de zicos ... qu'ils arretent d exploiter le groupe et qu ils montrent ce dont ils sont capable , la encore ils auraient beaucoup a apprendre de bruce .Pour le KISS , ils ont la soixantaine , perdu leurs cheveux ( comme moi) , plus les voix d antan , comme ils ont tout fais , c est devenu difficile de se renouveler , malgré ça ils restent numéro un pour moi .... mais car il y a un mais , leur plan de carrière ces dix dernières année m a gonflé au plus haut point ... pourquoi , c est simple la musique est passé au segond plan , ils se sont plus focalisé sur le cirque extra musical que sur leur musique .ils ont perdu dix ans a ne faire que de l exploitation a moindre frais de leur passé , a s occupé de projetcs divers et souvent foireux ( cerceuille , urne funérère ect ) ... alors quand ils ressortent des albums ( excellent ) bin plus grand monde ne prete attention a eux et quelque part pour une majorité de gent ils sont hasbeen ...mais la faute a qui , a nous qui les avons soutenue mème quand les albums étaient médiocre , qui passont notre temps a dire autour de nous que se sont de super zicos et que la maquillage et les explosions ne sont que de la chantilly sur un superbe gateaux , nous allons jusqu a nous affronté ( je l espere amicalement ) pas le biais des forums ... nous les fans ... nous ne renions pas a l inverse de PAUL et GENE les disque que nous n aimons pas , eux si .Je pense que pour toutes ces raisons et bien d autres , eux KISS nous doivent plus que nous ne leurs devons aujourd huis ... leur concert coute un bras , les meets and c est encore pire .pour le fest ils vont avoir intéré a se bouger sinon c est le mur assurer , passé aprés les twisted ... pour se qu il en est de laurent , je le connais personnellement et je peux te garantir DOMINO que c est un passionné , comme toi comme moi et bien d autres ... mais comme moi il a les boules en voyant ce que KISS devient ..certaines décisions sont discutables , incompréhensibles ect... nous pourrions en parler des heures tu sais ... mais aux final se sont ces différences d apréciation entre nous qui font la richesse de ce forum .. imagine si nous avions tous et toutes le mème avis ... nous nous emmerderions grave ..
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:15

A propos de show en festival (pardons de couper la discussion;) ) , qui en 2010 était au Hellfest mais pas devant la scène ? En gros je me demande si, un show de KISS n'est pas plus impressionnant loin de la scène ? (je me demande même si la scène du hellfest était pas plus grande que celle de Bercy, donc si le show n'était pas plus monstrueux). J'ai toujours été devant (mais pas tout devant ...): au 4 ème rang en 2010 à Clisson, pareil au Graspop et un peut plus loin à Bercy. Quelle est la meilleurs place pour kIffer à fond le show chaud ? Votre meilleurs concert de KISS c'était tout devant, sous le nez des musiciens ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:43

cela dépend de tes motivations ou plutot de tes attentes , en gros voir les kiss les yeux dans les yeux c est formidable mais tu ne peux tout voir tout le show , et a l inverse si tu est plus loin tu as une vue d ensemble du show , souvent le son est meilleur et c est physiquement plus confortable , mais ça ce n est vrais que dans une salle , en festival c est plus compliquer ..
autre chose tu ne coupes rien du tout a titre infos , nos discussions sont des échanges public ouverts a toutes et tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:46

Je ne m'attendais pas à un show de KISS au Hellfest mais pour moi , cela sera l'occasion où j'aurais l'incroyable chance de voir pour la deuxième fois mon groupe sur scène (le rêve continue) , et j'espère revoir certains d'entre vous et de rencontrer certains , réjouissons-nous les amis , on fera la fête en musique .... Hellfest 2013 !!! - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:38

Vous avez certainement tous un peu raison mais moi je comprends Domino. Après tout ce qu'ils ont donné au mouvement rock je ne peux pas leur cracher à la gueule!
je t’apprécie kiss Lolo mais tu sais que je ne partage pas du tout la rancoeur que tu sembles tenir quant aux agissement du groupe...Je comprends le raisonnement...mais ne le partage pas.
Moi j'assume je suis fan du groupe, en hard rock je n'écoute que KISS à 95% Les nouvelles productions m'emmerdent grave, et la musicalité qui va avec ne me fait pas frémir le moins du monde.J'aime KISS et... KISS. c'est peut-être plus classe de dire que l'on suit ce qui sort que l'on reste actif dans la découverte...mais pour moi c'est mort!
Ce que je trouve étrange c'est que vous ayez acheter votre billet pour aller voir un groupe avec un chanteur croulant ET un bassiste assoiffé de thune. Je vois pas trop la logique. Qui aime bien châtie bien cela doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Oui Tof c'est fou mais en même temps qu'on me jette la pierre, qui n'a jamais été déçu par leur agissements, petit résumé de ma part : Octobre 2009 sortie de Sonic Boom qui suit en 2010 une tournée puis annonce d'un nouvel album pour fin 2011 et non début 2012 et non et ainsi de suite, entre temps mariage à la con , marketing etc même la Kruise 1 puis la 2 me gave, mais je suis heureux pour ceux qui ont pu y aller, tournée Kiss/motley bof bof, all star avec gene etc Et enfin le fameux "Monster", on a tous attendu nous les fans par contre ceux qui ont découvert le groupe en 2009 avec Sonic, qu'est-ce tu crois qu'ils pensent de ça...Les effets d'annonces etc ...Maintenant j'espère juste qu'ils assurent au hellfest....pour Kisslolo je comprends et de plus il est franc du collier et c'est sur que pour certains fans c'est dur de lire Kisslolo, mais je trouve bien qu'il dit ce qu'il pense avec ses mots à lui un peu cru mais logique, prenez du recul et on pense tous à peu près la même chose que lui, certainement avec des mots différents mais on pense pour la majorité la même chose que Kisslolo, les formules sont différentes tout simplement..Voilà c'est juste mon avais perso.....

Did' Very Happy

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Qu'on ne se trompe pas, je comprend le raisonnement de Kiss lolo, je le respecte comme tous les autres avis mais je ne partage pas c'est tout.
On oublie trop souvent que pour KISS et pour beaucoup d'autres groupes la musique c'est UN BOULOT. Tu vas au boulot pour que ça te ramène de la thune non? Bon ben pour eux c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Ce que je voulais dire ou que j'ai oublié j'aime kiss pour la zic

par pour make-up et tout le tralala, 'c'est sur ils font ça pour le blé, et je pense

aussi ils le font pour plaire, mais à ma perception perso je trouve que depuis

le succès de Sonic et la sortie de Monster, ils avaient emprunté un chemin que je n'aime

pas du tout, et fort heureusement actuellement ils sont revenus à la musique...ouf...

Wink

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:34

Kiss lolo a raison le crépuscule se rapproche...et quand je n'aurai plus que des souvenirs, plus de nouvel album, de nouvelles tournées, ou juste de nouvelles news du groupe ce sera une partie de moi qui foutera le camp avec...Et je suis pas pressé, je préfère égoïstement un groupe qui n'est peut-être plus que l'ombre de lui-même, que plus de groupe du tout.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:42

kiss sans make up c'est comme une Aston martin avec le moteur d'une 205 ! enfin chacun son avis... Hellfest 2013 !!! - Page 3 444231
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:57

pas facile d'être objectif. je pense qu'il faut faire la part des choses. gene simmons le businessman n'est pas le bassiste démoniaque cracheur de sang et de feu .c'est bien la même personne mais aussi deux entités différentes.tant que le groupe me procurera toujours autant de plaisir je serai à leur coté.et je pense que j'y serai toujours. les agissements de paul et gene "hors kiss" peuvent m'agaçer ou m'amuser. je prends tout ça au second degré. c'est quand ça ralentit la bonne marche du groupe que cela devient gênant. mais à leurs places que ferions nous? on ne peut pas considerer kiss comme un autre groupe. leur image est tellement puissante ! quand on crée un tel univers et que de surcroit on vit dans un pays ou tout est possible (le fameux rêve américain) on ne peut qu'exploiter le filon. parfois ,c'est vrai, c'est poussé à l'extrême. je ne leur jette pas la pierre . l'industrie kiss se porte bien et fait vivre beaucoup de monde.

tant qu'ils ont la santé et assurent sur scéne ....que la magie continue!

dire qu'ils se foutent des fans est éxagéré. aller payer un meet and greet une fortune pour une pseudo rencontre de quelques secondes je trouve ça détestable.mais est ce que ça prouve qu'ils se foutent de nous ? ils sont rentrés dans un système qui parfois les dépasse.on peut aussi les rencontrer sans payer heureusement.

dire aussi qu'ils sont à la ramasse c'est faux. il suffit de jeter un oeil au tout récent référendum de "classic rock" par exemple. kiss artiste de l'année 2012 monster album de l'année 2012 etc...

alors pour revenir au sujet de ce topic oui kiss au hellfest j'y serai avec un immense plaisir même si j'aurais préféré une "vraie" salle. et je sais qu'une fois de plus ce sera magique!!!
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

JOLI COUP DE FUSIL MONSIEUR LE BARON Hellfest 2013 !!! - Page 3 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:53

C'est sur il faut savourer, on ne sait ce que sera demain, mais en même temps on a
le droit de critiquer certaines choses parce qu'enfin nous sommes animé par la même passion,
nous aimons tous ce groupe, alors soyons optimistes, une super setlist (j'espère) et un polo en forme et on sera tous aux anges, je vois bien un War machine, un makin love, un stole your love, et 5 à 6 titres de monster, soyons fous...

En tout cas Jf on se boira une bonne mousse le 22 juin à Clisson..

Hellfest 2013 !!! - Page 3 3216179551 Hellfest 2013 !!! - Page 3 444231 Hellfest 2013 !!! - Page 3 525951

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:25

Que l'on ne se méprenne pas , j'aime Kiss c'est juste une constatation ,apres j'ai découvert le groupe en 1982 et je ne l'ai ai jamais laché meme pendant les vaches maigres de l'époque démaquillé ,la ou les" vrais fans "sont partis en courant pour revenir en 1996 ! le dernier album est bon grace a l'apport de Tommy mais je ne me releve pas la nuit pour l'écouté et honnetement Kiss represente 10% de la musique que j'écoute ,Kiss est mon groupe préféré et le restera a jamais et je suis passionné et je peux en parlé pendant des heures ,mais je ne causionne pas leurs conneries ,la musique pour eux n'est plus leur salaire autrement vu les ventes de disques et les shows ,les fins de mois seraient difficilles ,tous les a cotes font l'argent alors cela devrait etre un plaisir qu'il offre a leur public ,non !

concernant ce qui sort musicalement ,c'est riche ,varié et pour tout les gouts ,car Kiss matin ,midi et soir c'est bien mais a force c'est comme mangé ton plat favori a tous les repas ,a un moment tu peux plus !

maintenant chacun aime le groupe a sa façon ,mais la béatitude et le culte aux dieux Kiss n'est pas dans mon caractere ! nul n'est parfait ! meme si cela fait de moi un mauvais fan c'est pas grave ,j'aime le groupe a ma façon !

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:39

tout le monde a raison
moi aussi certains trucs me deplaisent
mais le principal est que tant que KISS est la pour faire des albums et des concerts ,il faut en profiter car apres ..........
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:07

kISS Lolo quand je vois tout le boulot que tu envoies sur le site je ne doute pas une seconde que tu aimes le groupe... Mais KISS n'est pas le même groupe pour chacun d'entre nous, il n'éveille pas forcement les mêmes souvenirs NI les mêmes attentes.
Juste quelques points de divergence que tu défends et que certains comme moi continueront de ne pas partager. Lorsque tu argumentes, attends toi à une riposte...Mais celle ci lolo, n'est ni méchante,ni insultante...Je pense que tu as bien plus à m'apprendre sur le groupe que moi je ne pourrai le faire. Je fais parti de ceux qui ont lâché KISS lorsqu'ils ont lâché le maquillage...je n'ai repris le train qu'en 1992 avec Revenge. J'avais à l'époque mes raisons, un point de vue ... tout comme toi aujourd'hui. Franchement c'est bon de ne pas avoir tous le même avis. Tu es têtu comme une mule, mais t’inquiète, on est tous aussi borné que toi. Bizz et en espérant encore me faire hérisser les poils par vos posts à toi et à Dom.
Hellfest 2013 !!! - Page 3 643715
Quant à Paul j'étais l'un des premiers a regretter le chanteur qu'il ne sera jamais plus... mais Gene n'a jamais aussi bien chanté qu'aujourd'hui. Sonic Boom et Monster sont deux albums terribles, les ventes sont molles? Peu importe tu le dis toi même le groupe n'a pas besoin de ça pour vivre...ils ont assez du merchandising Hellfest 2013 !!! - Page 3 772627 et pour une fois ils nous ont fait plaisir avec ces deux superbes galettes. L'image que le groupe peut véhiculer auprès des amateurs de musique Métal? On s'en cogne! KISS a des millions de fans à travers le monde la KISS ARMY. KISS ne recherche plus a investir... ce que tu regrettes d'évidence mais à 60 ans...L'investissement après 40 années de services???Hellfest 2013 !!! - Page 3 334413
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:31

Donc merci pour la réponse, je l'à reposerait sûrement sur un topic à part pour avoir le plus de réponses Wink

KISS au Hellfest je vous dit un grand oui pourquoi ?

Regardez donc :

Wou want the best ? you got the best ! The hottest band in the world KISSSS



Dîtes Paul aussi fort que possible! J'arrive vous voirrrrrr :



Allons enfants... :

(attention trouver l'erreur)

Boom! Boom! Sonic boom !


Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:34

KISS en 2010 au Hellsfest c'était Waouu ! Et KISS au Graspop en 2008 c'était méga Wahooo ! Le truc des festival c'est que tu rencontres des gens de toutes Nations, et chacun communie enssemble! Le pied au Graspop en Belgique quand j'ai déliré avec un Allemand, en demandant Let's put the X in Sex ! Quand Paul nous à demandé quelle chanson on voulais !!! ( Chose qu'il n'a pas fêtes bien sûr^^... quelle beau parleur! )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:48

Les amis ! Kisslolo est un des rares kissfans de chez kissfans qui garde sa liberté d'aimer ou non. Il est kisslolo avant tout ! lui c'est lui et kiss, c'est kiss . :-)
Sure, c'est ,comment dire...affligeant de constater que des vieux fans puissent trouver leur bonheur en étant photographié à coté de la femme de G.Simmons... ( merci la kruise)
Kiss n'est plus tout jeune... aussi :-)
Je ne suis pas un hardfan, et au hellfest, qd j'ai entendu Stanley commencer à "chanter", j'ai pensé que c'était triste qu'il continue . Je pense que ss le makeup, et le show, à part les fans ( certains), kiss jouerait en intimité ds des petites salles obscures ( où aurait arreté !! Stan & Sim perdant leur temps précieux à jouer à la traine )

Stan & Sim font parti du passé , et par Monster, ils ont su montré comment ils peuvent etre bon , mais encore le passé. ...

Bref, à ce que je sais, un concert des maquillés est une fete
Bon esprit we're all welcome to join !

Bon esprit
à notre hote, Didier

that's only R&R man!
Hellfest 2013 !!! - Page 3 734d1f232775581
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

on garde tous notre liberté d'aimer ou pas. à croire qu'il y a d'un coté les fans "éclairés " et d'un autre coté les fans "aveuglés". on sait tous que kiss ne rime pas avec perfection. et dire que stanley et simmons font partie du passé est une ineptie. un jour ils le seront biensûr mais le plus tard sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Hellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:58

Pas de soucis ,Christophe ,le forum et un lieu de discution et je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas un meilleur fan que toi ,au contraire je suis certainement moins indulgent aujourd'hui que par le passé sur les derives du groupe au detriment de la musique ,mais ça c'est mon resenti personnel et rien d'autre ,apres chacun voit le groupe a sa façon et je ne suis pas la pour dire aux autres que j'ai la vérité bien au contraire ! Kiss est une passion mais je ne recent pas le besoin de les idolatrés ,ni de passé 20 secondes avec eux pour avoir une photo a 1000 euros ou de faire des ronds dans l'eau ! j'ai été un collectionneur dans une periode et aujourd'hui je n'en ressent plus le besoin ,je me suis aperçu que les a cotés n'avait abimé l'image que j'avais du groupe et me suis recentré sur leur musique ! je ne suis pas un enfant du groupe originel ce qui fait de moi ,un intru kissien ,1982 ,Vinnie et Eric mon marqué a vie et cela restera l'incarnation du groupe que je prefere ,et pour moi Kiss est un tres bon groupe unmasked et je le concede la reformation n'a pas été la plus grande joie de ma vie et bercy 1999 a démolie pas mal du mythe que je n'etais fait ! 2008 et 2010 en concert n'ont conquis et j'aime le groupe actuelle , Tommy et Eric donnent le souffle qui me font les aimés ,apres c'est vrai que personnellement je rejoins Marc sur le fait que Kiss fait plus parti du passé avec encore quelques doigts de pieds dans le present ,mais ça c'est juste mon avis et je demande a personne de le partagé !

concernant mon implication dans le forum ,c'est juste un plaisir de le faire vivre le forum et de partagé des news kissiennes ou d'autres groupes et cela me permet de n'évadé de mon quotidien ,mais je le repete je suis juste un simple fan qui donne son avis et rien d'autre et ma parole n'est pas d'évangile !

_________________
Hellfest 2013 !!! - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20

jfpkiss45 a écrit:
on garde tous notre liberté d'aimer ou pas. à croire qu'il y a d'un coté les fans "éclairés " et d'un autre coté les fans "aveuglés". on sait tous que kiss ne rime pas avec perfection. et dire que stanley et simmons font partie du passé est une ineptie. un jour ils le seront biensûr mais le plus tard sera le mieux.
<>
mais le plus tard sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéHellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:26

kisslolo a écrit:
Pas de soucis ,Christophe ,le forum et un lieu de discution et je n'ai pas la science infuse et je ne suis pas un meilleur fan que toi ,au contraire je suis certainement moins indulgent aujourd'hui que par le passé sur les derives du groupe au detriment de la musique ,mais ça c'est mon resenti personnel et rien d'autre ,apres chacun voit le groupe a sa façon et je ne suis pas la pour dire aux autres que j'ai la vérité bien au contraire ! Kiss est une passion mais je ne recent pas le besoin de les idolatrés ,ni de passé 20 secondes avec eux pour avoir une photo a 1000 euros ou de faire des ronds dans l'eau ! j'ai été un collectionneur dans une periode et aujourd'hui je n'en ressent plus le besoin ,je me suis aperçu que les a cotés n'avait abimé l'image que j'avais du groupe et me suis recentré sur leur musique ! je ne suis pas un enfant du groupe originel ce qui fait de moi ,un intru kissien ,1982 ,Vinnie et Eric mon marqué a vie et cela restera l'incarnation du groupe que je prefere ,et pour moi Kiss est un tres bon groupe unmasked et je le concede la reformation n'a pas été la plus grande joie de ma vie et bercy 1999 a démolie pas mal du mythe que je n'etais fait ! 2008 et 2010 en concert n'ont conquis et j'aime le groupe actuelle , Tommy et Eric donnent le souffle qui me font les aimés ,apres c'est vrai que personnellement je rejoins Marc sur le fait que Kiss fait plus parti du passé avec encore quelques doigts de pieds dans le present ,mais ça c'est juste mon avis et je demande a personne de le partagé !

concernant mon implication dans le forum ,c'est juste un plaisir de le faire vivre le forum et de partagé des news kissiennes ou d'autres groupes et cela me permet de n'évadé de mon quotidien ,mais je le repete je suis juste un simple fan qui donne son avis et rien d'autre et ma parole n'est pas d'évangile !
Si je px me permetre,tu n'as pas à te justifier. Ca serait le comble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHellfest 2013 !!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Hellfest 2013 !!!   Hellfest 2013 !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfest 2013 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Hellfest 2013
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Le Hellfest 20 juin 2010 à Clisson..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: