Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Makeup to Breakup Peter Criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvitéMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:40

je ne sais si je poste au bon endroit
Extraits du R Stones mag
http://www.rollingstone.com/music/news/exclusive-book-excerpt-peter-criss-makeup-to-breakup-my-life-in-and-out-of-kiss-20121008

j'ai trouvé 'interessant' que kissonline , lui fasse de la pub :-)
A discuter pt etre entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Oui, lu l'extrait sur KoL : ils font de la pub pour "casser"., mais bon à priori Peter aussi descend pas mal.
Bref, chacun sort son livre & fait son règlement de comptes, un peu pénible à force mais c'est "le jeu"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:28

Lilith a écrit:
Oui, lu l'extrait sur KoL : ils font de la pub pour "casser"., mais bon à priori Peter aussi descend pas mal.
Bref, chacun sort son livre & fait son règlement de comptes, un peu pénible à force mais c'est "le jeu"... Suspect
comme tu dis , c'est de la descente , juste je trouvais marrant que la SS KOL se soit fendu d'un link ..elle pouvais ignorer ? c'est le coté 'propre sur soi' KISS, qui est insulté :-)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:03

J'adore Peter,mais là je ne comprend pas son attitude,il y a aussi un très grand article sur Kissonline,je n'adhère pas à ces jeux ou tout le monde se descend!,chacun sort sa petite bio et lave son linge sale en public,perso on s'en fout!!!,chaque membre devrait raconter des anecdotes plus intéressantes,il y a eu Gene,maintenant Pete,Ace que nous prépares tu? et Paul bientôt,qu'ils se débrouillent entre eux au tel ou se voir pour régler leurs soucis,perso je me fous totalement de toutes leurs histoires à tous!,je crois qu'en 40 ans il y a de belles choses,de belles anecdotes à raconter,comme au delà du masques ou de belles pépites!.Personne n'est rose dans kiss,tous des choses à se repprocher!,ce que veulent les fans c'est de la kisstory!!!,les histoires de concierge de chacun,on s'en moque!!! Makeup to Breakup   Peter Criss 1625059715 Makeup to Breakup   Peter Criss 2187737988 Embarassed Makeup to Breakup   Peter Criss 983880
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kizz62kizz62Dressed to killMessages : 348
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 54
Localisation : 62
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:58

Oui mais tout cela fait parti intégrante d'un groupe,de ses individualités et des personnalités qui le compose.

Ainsi est l'être humain,c'est triste mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

je suis daccord avec domino
cependant ce livre fout en l'air ce 'story telling' dont ns abreuvent S&S ,à chaque années qui passent rire
je pense que les personnes qui croisé professionelement le duo, doivent lever un verre malicieux
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

MarcII a écrit:
je suis daccord avec domino
cependant ce livre fout en l'air ce 'story telling' dont ns abreuvent S&S ,à chaque années qui passent rire
je pense que les personnes qui ont croisé professionelement le duo, doivent lever un verre malicieux

PS: Les histoires de concierges ; Stan & Sim, ils ne s'en sont pas privé; juste retour du baton
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

1:
MarcII a écrit:
je suis daccord avec domino
cependant ce livre fout en l'air ce 'story telling' dont ns abreuvent S&S ,à chaque années qui passent rire
je pense que les personnes qui croisé professionelement le duo, doivent lever un verre malicieux
Makeup to Breakup   Peter Criss 251876491
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:42

c'est juste l'histoire de ceux qui ont reussis qui sont allé au bout de leurs reves comme vents et marées contre les ceux qui ont tous foirés alors qu'ils touchaient le graal et qui essaient de se faire entendre alors que l'oubli commence a arrivé !!! qui se soucis d'eux alors que le groupe est sous le feu de l'actualité et que Tommy et Eric sont plus impliqué dans le groupe que eux ne l'ont jamais été !!! pathétique !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince04vince04Wicked lesterMessages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:38

bonsoir c vincent du 04 ^^ quand est ce que son livre sortira?
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:33

On récolte ce que l'on sème.
Si S&S avaient été plus corrects fut un temps, je pense qu'il y aurait moins de "retour de bâton" aujourd'hui.

A qui ça profite de toute façon ?
Si les histoires de concierge n'intéressent pas, le bouquin ne se vendra pas.
En tout cas, ceux que ça n'intéresse pas n'auront pas à l'acheter Wink

Moi je le lirai avec plaisir, comme j'ai lu les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:38

Ted66 a écrit:
On récolte ce que l'on sème.
Si S&S avaient été plus corrects fut un temps, je pense qu'il y aurait moins de "retour de bâton" aujourd'hui.

A qui ça profite de toute façon ?
Si les histoires de concierge n'intéressent pas, le bouquin ne se vendra pas.
En tout cas, ceux que ça n'intéresse pas n'auront pas à l'acheter Wink

Moi je le lirai avec plaisir, comme j'ai lu les autres.
Tout à fait,comme on dit il y a les bruits de coulisse et la réalité,là je suis en train de lire 3 bouquins,mais je prendrai Pete,comme Paul et si un jour Tommy et Eric sortent un bouquin je les prendrai également,il est toujours intéressant de connaitre les avis de chacun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:56

le probleme des livres de Ace et Peter ,est de dire leur vérité pour sortir du néant ,car musicalement ils n'ont plus a dire depuis longtemps ,et surtout que Kiss continu et meme tres bien sans eux ,et ça je pense que ça doit bien les emmerdés ! perso ,je n'ai pas acheté celui d' Ace et ne le ferait pas , et pas plus que celui de Peter ! c'est le passé ,eux ont eu 2 chances qu'ils ont gachés ,d'autres ont eux bien moins de chance avec le duo !

_________________
Makeup to Breakup   Peter Criss S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:45

Ben dis donc, t'es remonté contre Ace et Peter... lol
Les absents ont toujours tort ^^

Moi je crois plutôt que Ace et Peter font et feront parti intégrante de KISS que ça plaise ou non, et que, de ce fait, ils ont le droit d'écrire sur KISS et de sortir du silence quand ça leur plait.
Libre à chacun de lire ou ne pas lire leurs ouvrage.

Le fait qu'ils n'aient pas d'actu brûlante ne fait pas d'eux des inconnus. Je suis certains que de très nombreux fans suivent Peter et Ace à chaque fois qu'ils se manifestent.

Il y a quand même un détail qui chiffonne, c'est pourquoi KISS (disons S&S) ont préféré garder l'imagerie du Catman et du Spaceman au moment de la rupture avec les "originaux" ?
Pourquoi ne pas avoir choisi d'incarner d'autres personnages (comme ce fut le cas pour Vinnie et Eric C.) ?

Volonté marketing ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:50

Car la Kiss compagnie a racheté les droits sur les maquillages du spaceman et du catman a Ace et Peter contre un gros cheque en 1996 ,chose qu'ils n'ont pas compris a la signature ,d'ou leur courrou lors de leur départ car eux sont partis pas leur personnages ,comme sur le fait qu'ils n'etaient que des employés sous contrat a durée determiné !
Paul a reconnu que cela avait été une erreur de crée le renard et le guerrier egyptien ,volonté marketing oui car les 4 maquillages d'origine represente la gloire du groupe avant les années 80 ,donc plus facile avendre et a faire des dollars !
je n'ai rien contre Ace et Peter ,ils font partis d'un passé révolu depuis 1980 !et devraient faire leur propre musique plutot que ce racroché aux branches kissienne pour faire parlé d'eux !

_________________
Makeup to Breakup   Peter Criss S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:42

Ne discutes pas de Pete ni d'ace avec Lolo,il les hait,heureusement que je ne mets pas ouvertement sur celui que je déteste Makeup to Breakup   Peter Criss 2950519824De toute façon ace et Pete sont alcoolo,toxico,Paul un has been,ha manque un peu d'argumentation sur Gene,mais je suis sur que tu arriveras à trouver un bon truc!
Makeup to Breakup   Peter Criss 153630 Very HappyComme je sais que tu répondras à ce poste,une question!,Tu me dis ne plus rien attendre de Kiss,qu'ils te déçoivent au plus profond de toi,car chacun de tes postes sont des déceptions,peux tu argumenter pourquoi continues-tu à les suivre?,j'argumente moi aussi,car Kiss n'est pas tout dans ma vie!,je n'écoute pas que cela,des groupes et je cite (en hard) comme Motley,Van Halen m'ont extrémement décu donc tout simplement j'ai arrété de les suivre,au lieu de continuer et de faire partager continuellement mon désaroi,alors qu'ils ne m'apportent plus rien!,comme tu le dis si bien,on a tous nos gouts,quand on aime pas,on n'écoute pas ni achète,moi j'ai testé sur un ancien membre ses albums ici et là à écouter et je ne regrette pas ni de l'avoir cotoyé(pourtant rencontré mais évité)ni d'avoir acheté ses albums.Je suis tout simplement passé à autre chose,que de perdre mon temps pour rien et espérer ce qui ne sera jamais....
Makeup to Breakup   Peter Criss 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Ted66Ted66Wicked lesterMessages : 34
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 58
Localisation : Savoie
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:40

Ah ben moi je vais encore prendre la foudre, mais celui que je n'ai jamais pu blairer c'est VV (oups, ayé j'ai pris la foudre)
Bon ok, style musical heavy mais voilà... c'est tout. Il a ajouté de bonnes compos à KISS (comme Bruce ou tant d'autres) mais c'est pas en jouant mille notes à la seconde qu'on est talentueux.

(ceci n'engage que moi)

Finalement KISS ce sont des ringards has been mercantiles doués de la faculté de nous faire dépenser tout notre argent...

C'est décidé, je vais revendre ma collec' et remettre mes Claude François sur la platine ^^

Makeup to Breakup   Peter Criss 772627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/blackrosestatouages
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:19

Lolo met tes lunettes et arrete de lire juste les partis qui ne te plaise pas ! Kiss est un groupe que j'aime ,mais sans l'idolatrie a 2 balles de certains !!! c'est juste une constatation ,Kiss vit sur son passé en le recyclant a l'infini ,si cela ce n'est pas aimé le groupe en le disant ,alors je suis un mauvais fan ,si cela peut te faire plaisir ,ce n'est pas un probleme ,et ça ne me gene pas !
certaines personnes vivre exclusivement grace a Kiss ,tant mieux ,surtout l'original car les autres sont tous mauvais ,c'est vrai Vinnie et Mark jouent trop vite ,Bruce est mauvais ,Tommy et Eric des erzats des Vrais ! j'ai toujours argumenté mes posts et les échanges c'est cela ,mais certains "vrai fan " préfére insulté des anciens ou actuel membres du groupe ,c'est beaucoup mieux et cela colle bien mieux a" la famille Kissienne " qui remis ses membres !!!!!!!
sur ses bonnes paroles ,vive Kiss ,institutions intouchable que l'on doit vénéré sans reserve ,envoyé moi au goulag ,je pourrais expié mes fautes !!!! et peut etre un jour je reviendrais sur le chemin enchanté du big bisous ! amen !

tiré je suis pret ! il faut un méchant ,je le suis ,défoulez vous !!! si cela peut vous faire plaisir ,mais je pense qu'un forum c'est échangé des idées ,et pas une pensé unique ,mais visiblement le sujet Kiss n'est pas une democratie ,mais plutot un"paradis" ou tout est beau ,rose ,parfait et que émettre une critique fait que l'on doit exclu et disparaitre de son univers ! un peu totalitaire non !!!

_________________
Makeup to Breakup   Peter Criss S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 31 Mar - 8:58

oui un forum c'est échanger des idées,des opinions,des impréssions ,être d'accord,pas d'accord. il n'est aucunement question de te tirer dessus à boulets rouges. effectivement tout n'est pas rose chez kiss parce que kiss c'est la vie avec ses hauts et ses bas. kisslolo quand tu parles de totalitarisme tu y vas un peu fort,non? on est tous conscient que gene et paul ne sont pas des êtres parfaits et ont commis des erreurs.ce ne sont que des hommes.
tes propos peuvent déplaire à certains,certes, mais quand tu parles d'exclusion tu te trompes;la preuve en est que tes posts n'ont jamais été supprimés.
quant à detester tel ou tel membre du groupe ,et là je ne m'adresse pas spécialement à toi kisslolo, c'est un droit. mais chaque membre a ou a été un maillon de la chaîne. et quand il manque un maillon ,je ne vous apprends rien, la chaîne casse. c'est grâce à TOUS ses musiciens si kiss est encore là aujourd'hui. et moi le kiss d'aujourd'hui il me fait encore kiffer !
ps: au fait! on est en plein flood !!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:17

je ne deteste aucun membres ,Peter et Ace font partis du passé ,et les encensés a longueur de journée me gonfle car s'est eux qui ont tous gachés , je pense que beaucoup lisent mes posts a moitiés ,en déformant mes propos ,en ne trouvant que ce qui les arrangent !
primo le Kiss actuelle est bien meilleur que ce qu'il a pu etre avec certains ( cela ne plait pas a quelques uns qui reviennent toujours sur le mark 1,comme si il n'y avait eu que ça ) que ce soit en concert ,je ne parle pas de la voix de Paul qui est un autre probleme ! depuis 2004 le groupe n'a rarement désut et les 2 fois que je l'ai vu a été du pur bonheur et sur disque sonic et monster sont tres bons ,bizarrement on ne retiens juste le fait que je n'aime pas production !

apres certains donnent des leçons ,sur leur façon de voir Kiss ,ils feraient mieux de balayé devant leur porte ,Kiss c'est 10 membres a égale valeur ,j'aime toute les périodes et n'est jamais insulté aucun membres (contrairement a certains il se reconnaitrons ,peut etre )
Ace et Peter sont untouchables ,il ne faut rien dire ,par contre ,Vinnie ,Mark ,Bruce ,Tommy ,la c'est permis !
ce qui me gene c'est que quelques ayatollah vieille sur le sanctuaire Kiss et que leurs oeillère leur permette de voir ce qu'ils ont envie de voir !
je pense et j'en suis meme sur a force de discuté avec pleins de personnes aimant le groupe que mon ressenti est partagé par une majorité de personnes ,mais on ne le dit pas ,il ne faut pas faire de vague ! beaucoup n'ont dit de modéré mes pensés ,mais ma pensés est libre et meme si je deplais c'est pas grave ,je ne recherche aucune considérations ,ni acclamations ,ni gloire de personnes ,je suis juste la pour partagé les infos ,et actualité du groupe ,ou anciens membres et de l'actualité musicale hard rock !
le reste je n'en fous ,je ne suis pas indispensable et n'ai pas de rond de jambes a faire devant personnes ,et ne recherche pas la celebrité comme certains ! juste un simple fan ,rien d'autre et franchement sur d'autres forum les critiques sont bien plus virulentes sur leur propre groupe et tous ce passe bien !
Jfp ce sera un plaisir de faire ta connaissance au Hellfest ,mais je n'y serais pas en demonstration Kissienne ,vu le prix des 2 jours ,j'y vais pour voir les groupes sur scene et ma liste est longue !
beaucoup me connaisse et je vais encore encore en rencontré de nouveau ,vivement le 13 avril ,pour parlé du groupe ,de choses diverses et voir des personnes qui sont devenus des potes grace au forum !

_________________
Makeup to Breakup   Peter Criss S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Makeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:11

kisslolo a écrit:
Lolo met tes lunettes et arrete de lire juste les partis qui ne te plaise pas ! Kiss est un groupe que j'aime ,mais sans l'idolatrie a 2 balles de certains !!! c'est juste une constatation ,Kiss vit sur son passé en le recyclant a l'infini ,si cela ce n'est pas aimé le groupe en le disant ,alors je suis un mauvais fan ,si cela peut te faire plaisir ,ce n'est pas un probleme ,et ça ne me gene pas !
certaines personnes vivre exclusivement grace a Kiss ,tant mieux ,surtout l'original car les autres sont tous mauvais ,c'est vrai Vinnie et Mark jouent trop vite ,Bruce est mauvais ,Tommy et Eric des erzats des Vrais ! j'ai toujours argumenté mes posts et les échanges c'est cela ,mais certains "vrai fan " préfére insulté des anciens ou actuel membres du groupe ,c'est beaucoup mieux et cela colle bien mieux a" la famille Kissienne " qui remis ses membres !!!!!!!
sur ses bonnes paroles ,vive Kiss ,institutions intouchable que l'on doit vénéré sans reserve ,envoyé moi au goulag ,je pourrais expié mes fautes !!!! et peut etre un jour je reviendrais sur le chemin enchanté du big bisous ! amen !

tiré je suis pret ! il faut un méchant ,je le suis ,défoulez vous !!! si cela peut vous faire plaisir ,mais je pense qu'un forum c'est échangé des idées ,et pas une pensé unique ,mais visiblement le sujet Kiss n'est pas une democratie ,mais plutot un"paradis" ou tout est beau ,rose ,parfait et que émettre une critique fait que l'on doit exclu et disparaitre de son univers ! un peu totalitaire non !!!
Hello Lolo détends toi ce n'est pas un peloton d'exécution,mais un coin de discution!,bon tu sais je n'ai pas besoin de lunettes ,je voulais vraiment savoir tes opinions!,ton texte est intéressant,comme tu dis effectivement Pete Et Ace font partie du passé,comme Vinnie,Mark,Eric,Bruce.Sin on parle d'eux c'est qu'ils ont sorti un book,tout comme Bruce ou Vinnie pourraient le faire.Bon tu as tes opininions,tes préférences,comme chacun des fans!,on aime telle ou telle formation,tel membre,cela sera toujours ainsi.Je crois que beaucoup via le net connaissent tous les erreurs de chaque membres,certaines plus grosses que les autres.Perso je ne suis pas aveugle et je n'ai jamais dit amen à Kiss ou aux membres,même si celui que j'adore n'a jamais été blanc!.On retient toujours d'Ace et de Pete alcool,drogue,ça revient toujours sur le tapis c'est gavant,certains ont fait pire qu'eux telques les stones pendant les 3/4 de leur vie,Motley (Nickki est mort cliniquement pendant 15 min).Bref quel groupe n'a pas connu ça?,pour en citer d'autres les beatles,maiden,en france = J. halliday,J. Clerc etc etc le fric peut faire perdre la raison,certains en sont morts enfin bref!.Concernant la production,je te rassure tu n'es pas le SEUL!,pour certains albums Kissiens la prod a été une cata d'ou les résultats,salle,concerts annulés,vente de disques médiocres!.Nul membre n'est intouchable!,que ce soit Paul,Gene ou autre.Tu dis que des gens insultent des membres de Kiss?,ici?,perso quand un membre ne m'intéresse pas je n'en parle pas,quand tu parles d'hayatollah kissien qui disent que kiss est beau et des oeillères,à l'air du net c'est difficile de ne pas connaitre l'histoire kissienne avec ses hauts et bas et pendant une bonne dizaine d'années (si ce n'est plus!).Par la suite je lis la notorité etc,fans (je résume!),pour moi il n'y a pas de petits ou grands fans,parce que un tel a vu un million de fois kiss en concert,a une grosse collect ou a plus de pognon,c'est dans le coeur que cela se passe!!!.Des fans n'ont pas d'argent pas de collection,n'ont pas vu de concert et ils aiment kiss et ils ont la passion!,la passion de faire partager des news,des infos,l'histoire de faire apprendre aux fans certaines choses(et d'en apprendre eux mêmes!)me concernant chose que je fais depuis 30 ans,c'est un plaisir,une passion et toujours heureux d'en apprendre!,tout comme Lolo avec sa radio,Sylvain avec le kissjournal,faire partager Kiss!!!,on ne sert pas de Kiss,on sert Kiss!,même si des fois ils abusent avec des meet and great,mariages etc!.Le problème et tu l'as souligné dans ton deuxième message ils vivent du passé,je suis contre!!!,marre de voir du destroyer à tout va ou du rock and roll over,de reprendre des vieux maquillages pour de nouveaux membres,j'aurai préféré 1000 fois qu'Eric et Tommy aient eu la chance de pouvoir plus s'exprimer avec leurs maquillages,leurs costumes,idem gene et paul avec leurs costumes remixés,ils ont deux "jeunes" (si j'ose dire par rapport à eux)bref perso j'aurai préféré plus de sang neuf avec Eric et Tommy,enfin voila!,j'aime bien ces discussions,tu as répondu à mes questions et idem répondu au tien en argumentant mes pensées,on s'est déjà eu au tel,maintenant on se verra au hellfest lol si tu veux me voir?!,je plaisante lolo Makeup to Breakup   Peter Criss 772627 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:34

Hi hi , pour clôturer
Simm & Stan ont donné ds le genre Potin .
Ace Pete, des losers, bhla bhla
Ezrin qui contredit les dires sur Pete
Ezrin qui dit du bien d'Ace .....
Bref, tout le story telling de Simm&Stan qui tombe parterre.
ces anecdotes ,aux quelles il ne faut pas préter attentions

ces commérages ( Eric offrait des peluches) sont sans doute vrais cependant ouf !
Bwhehe Interressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMakeup to Breakup   Peter Criss Vide
MessageSujet: Re: Makeup to Breakup Peter Criss   Makeup to Breakup   Peter Criss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makeup to Breakup Peter Criss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter CRISS "Criss cat #1 "
» Peter Criss News
» Peter Criss
» PETER CRISS - Let Me Rock You
» PETER CRISS - OUT OF CONTROL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: