Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Bonjour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:46

Mister Make Believe a écrit:
Ca fait chier !!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627





Salut à tous !

C'est un prêté pour une rendu !!!!!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

Salut le KFF Very Happy Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:53

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 907060870 Chef
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:23

Bonne soirée à tous à demain... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 907060870
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:39

bonne soirée Domino Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 907060870
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:42

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 18-03-10

Bon je vais me regarder ça avec mon épouse et ma fille , bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:29

tu vas cauchemarder toute la nuit ...... tu sais que tu es un garçon sensible ..... bon film ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:57

Alvin a écrit:
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 18-03-10

Bon je vais me regarder ça avec mon épouse et ma fille , bonne nuit à tous.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 643715 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 643715 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:56

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:43

Bonjour à tous , bon dimanche...........
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:03

Lautre jour je me disais , ha si j étais charpentier et si j avais un marteau , bin je construirai la maison du bonheur ... et la je me dit banco , le problème c est que tout seul ce n est pas facile .vous avez beau prendre votre courage a deux mains , le marteau dans une et les clous dans l autre , bin il n y en a plus pour tenir les planches .... pas con le domm il demande de l aide a une espece de hippie tout miteux qui passait par la ....le mec acepte , nous buvons un verre , puis deux puis... bref une bonne heure plus tard nous nous m etons joyeusement au boulot ... lui tient , les clous , les planches et moi je tape avec mon marteau ... et la je sais pas si c est l alcool , l euphorie du moment ou l émotion mais y a eu comment dire ... je tape , le marteau dérape et du coup j agraphe ce pauvre type a ma porte de grange ...la boulette quoi .et quand je dit j agraphe je devrai etre honnete je l ai plutot crucifier sur ma porte , il y avait du sang partout mais lui est resté super calme , je pari que c est un drogué ..... bref je décroche le gars , il se barre et plus tard j aprend qu il raconte partout ou il passe que ses cicatrices bin se serait des romains qui l auraient crucifié sur une croix ..... c est n importe quoi , je vous pari qu il dit cela pour pas passer pour un con auprés des filles ...... jesus ou un truc comme cela qu il s appelait ce hippie , avec un nom comme celui ci il ne fera pas carrière moi je vous le dit ...

bref bonjour a toutes et tous , salut ALVIN , DOMINO et tous les hobbits , passez une bonne journée .... ERIC (god of t ) si tu n a rien de prévu aujourd hui téléphone moi ...
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:13

Salut DOMM le romain........... Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 751604
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 8:40

salut alvin, salut domm !

domm ton hippie ne pouvait que raconter des salades puisque c'était un hippie sans litSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 2950519824

bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:43

Bon dimanche !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:28

jfpkiss45 a écrit:
salut alvin, salut domm !

domm ton hipouf on a retrouvépie ne pouvait que raconter des salades puisque c'était un hippie sans litSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 2950519824

bon dimanche à tous !
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 751604 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 86840 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 86840 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 86840Salut la foule,ouf on a retrouvé Domm,plus de peur que de mal!bon pour Jésus je l'ai retrouvé!,il s'est recyclé!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:52

Bonjour tout le monde !! Very Happy

Pas trop sur le fo en ce moment, j'avoue que j'ai la tete ailleurs Rolling Eyes !

Bon deja je suis rassuré tout le monde à l'air d'etre vivant meme apres la fin du monde Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627 !

Un bon dimanche à tous, et preparez bien votre réveillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:15

Bon dimanche à toutes et tous Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 868533 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 525951

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:37

bonjour et bon dimanche aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

hello le KFF
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:20

domino.... enorme ta vidéo ..... au fait éric doit avoir la gueule de bois , il n a pas écrit de bétise aujourd huis ...Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 47414603
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

shay08 a écrit:
Bonjour tout le monde !! Very Happy

Pas trop sur le fo en ce moment, j'avoue que j'ai la tete ailleurs Rolling Eyes !

Bon deja je suis rassuré tout le monde à l'air d'etre vivant meme apres la fin du monde Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627 !

Un bon dimanche à tous, et preparez bien votre réveillon Wink

ben oui que je veux être vivante moi avec toutes ces fêtes qui arrivent Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627

coucou les z'amis!!! ça va comment ? moi non plus, pas trop le temps de venir en ce moment, comment vont se passer vos derniers jours de 2012?

je vous souhaite un joyeux avant - Noël à tous!

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Mini-p10

_________________
Anne so Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:22

Seninha a écrit:
Salut les gars !!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 507021502

Bon mercredi à toutes et tous cheers

Bien que c'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus trop de filles dans ce forum ! Elles doivent être occupées à faire les magasins ! (là, si elles ne réagissent pas, c'est qu'elles sont vraiment dans les magasins Very Happy )

ben même pas, je bosse pour du fric que je n'ai pas le temps de dépenser, tu le crois ça! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 772627
ceci dit, je suis très économe! en plus en 2013, j'ai une réception à préparer pour certains kiss fans alors hein Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 62780

_________________
Anne so Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:18

DOMM a écrit:
domino.... enorme ta vidéo ..... au fait éric doit avoir la gueule de bois , il n a pas écrit de bétise aujourd huis ...Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 47414603
oui le petit Jésus m'a fait délirer lol,eric pas de bétises aujourd'hui?,normal on est dimanche c'est le jour du seigneur! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 2950519824 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 4159947239 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 715595412 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 715595412
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:02

Salut le KFF !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:21

domino.... enorme ta vidéo ..... au fait éric doit avoir la gueule de bois , il n a pas écrit de bétise aujourd huis ...
bin dison que j'ecoule mon stock de bouffe et de picole que j'avais accumulé pour la fin du monde
donc c'est noel pour un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: