Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:18

Bonjour à tous,

je suis bien content d'avoir déneigé et salé hier soir chez moi car ce matin : - 5° !!
Tout gelé Very Happy

Bon courage Vindicien !!
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:25

Seninha a écrit:
Bonjour à tous,

je suis bien content d'avoir déneigé et salé hier soir chez moi car ce matin : - 5° !!
Tout gelé Very Happy

Bon courage Vindicien !!

Merci ! Bon, grasse matinée oblige... je me lève seulement ! Dehors, il fait froid mais sans plus (-5°c) et il y a 12cm de neige mesurés sur la table de jardin. Par contre, les route sont verglacées (dixit mon épouse qui roule déjà). Bonjour à vous tous... au programme petit déjeuner et... pelle à neige !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:02

Vindicien a écrit:
Seninha a écrit:
Bonjour à tous,

je suis bien content d'avoir déneigé et salé hier soir chez moi car ce matin : - 5° !!
Tout gelé Very Happy

Bon courage Vindicien !!

Merci ! Bon, grasse matinée oblige... je me lève seulement ! Dehors, il fait froid mais sans plus (-5°c) et il y a 12cm de neige mesurés sur la table de jardin. Par contre, les route sont verglacées (dixit mon épouse qui roule déjà). Bonjour à vous tous... au programme petit déjeuner et... pelle à neige !
oups! pas chaud chez toi!!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 268743
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:46

vindicien va lancé la pelle du 16 janvier ..... mais qui va lui répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:31

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 27515853
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:03

hell'KFF
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:20

Hello tout le monde !
Salut Franck, moi ca va super merci Smile J'espere que toi aussi ! Et oui moi je suis tres variée coté concerts ! Mais green day j'aime beaucoup donc là je suis super contente de pouvoir y aller cheers !

J'espere que vous allez bien, ici il fait froid mais plus de neige juste un beau soleil !
Bon aprem à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

Bonne journée à toi Shay08. Journée ensoleillée et c'est tant mieux ! Un peu de pelle et surtout du repos... sous le soleil... enfin bien emmitouflé parce que; dehors, malgré un Ra omniprésent le thermomètre affiche -6°c brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:38

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 907060870Shay et Vindi
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:49

Bonjour le KFF Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 1282095539

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

Salut a tous !

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 907060870Lolo
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 ?saduie=AG9B_P9HSDDiN0npOGUO0gaVd5dZ&attid=0

BON SOIR ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:04

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 907060870 Domm
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:20

salut stormi .... as tu jeté une oreille sur les vidéos de schillers ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

salut kissers !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:00

hein ? ou ? comment ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

sur le topîc music hors kiss .... essaie ce groupe je pense que tu vas adoré .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

thanks.. I will go.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 643715
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

p** je le trouve pas ton topic !! Suspect t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:08

Salut Stormy voici son clip ...



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 907060870 Chef.. merci ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 643715

très floydien.. j'aime effectivement beaucoup ! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 1011564188 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 1011564188

jamais entendu parler de ce groupe cependant.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:43

Bonsoir tout le monde, pas très bavard aujourd'hui, désolé, beaucoup de travail ! La nuit va être courte ! Je vous la souhaite excellente ! Amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:00

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 27515853 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
VindicienVindicienKISSMessages : 89
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 58
Localisation : Les Avenières FRANCE
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:39

Bonne journée à tous qu'elle vous soit agréable et détendue. Un petit lien pour les fans... un rien fortunés : Je voulais vous mettre un lien, mais mes droits sont encore limités ; il y a donc un coffret Casablanca chez Amazon.fr pour les fans.... un poil fortunés !
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:42

hello tout le monde ! ça caille ce matin !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 53473550080368994127321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: