Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:16

bonjour aux lève- tôt domm et alvin, salut tout le mondeSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 507021502

en parlant de monde pour l'instant le début de la fin n'a même pas commencé.

on devrait pouvoir s'en sortir tous indemnesSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 6:32

Salut JFP , t'es tombé du lit ?
Salut DOMM , DOMINO et tout le monde.................
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:04

C est un scandale , j ai été trahis , nous ne pouvons plus faire confiance a personne ..... moi ce matin je mettais préparé a me réveiller mort , vous savez les mayas , la fin du monde ect ... j avais trouvé leurs prédictions tellement pointues , tellement visionnaires que j en avais été imprèssionné ..... bref j avais prévu le coup et j ai donc mis de l ordre dans mes affaires du style dire a mon boss que c était un blaireau et a ma copine qu elle ressemblait de plus en plus a sa mère , histoire de partir l esprit tranquille ....et la les mayas m ont mis dans une de ces mélasse .... moi je les croyaient tellement fort en prédilections que je pensai que c étaient eux qui fixaient les horaires de trains par exemple , bin c est quand mème pointu ça non ? bon visiblement on a pris les mayas pour les plannings sncf , mais on a mis des CORSES pour la conduite des trains , on peu pas avoir tout juste non plus .... bref moi je ne sais plus a quel saint me voué , et en parlant de seins j en connais un qui n est pas prés de rejouer avec ceux de sa copine .... putain lesn mayas m ont mis dans une de ces merde moi ....
SALUT ALVIN , DOMINO ET JFP ...... SALUT TOUTES ET TOUS BONNE FIN DU MONDE Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:11

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 76359Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 76359Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 76359Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2146636982Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2146636982Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2146636982
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:58

Voilà avec leurs débilités les mayas ont fait peur à J.F,du coup il a fait pleins de cauchemars cette nuit pour finalement se retrouver le nez en bas de la descente du lit!!,vous lui avez gaché sa journée.Il y en a marre de la fausse publicité tiens,moi qui avais acheté mon calendrier maya cette année et non le calendrier de l'avant maintenant je me retrouve chocolat,c'est décidé l'année prochaine,je reprend le calendrier des postes moua!!!!,autrement bonjour J.F,Alvin et Domm qui lui depuis quelques jours a une forme Olypienne,punaise,il doit être bon ton Benco le matin et riche en vitamines!!! What a Face Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 268743 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 131932 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 868533
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:23

Hello le KFF Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 868533
Bonne journée à toutes et tous et oui la fin du monde c'est pas pour aujourd'hui Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2950519824

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:26

ouf vous etes encore la !
ce matin en me reveillant j'ai trouvé la maison etrangement calme ,pas de bruits
est ce que je doit ouvrir les yeux ?
suis-je mort ou seul au monde ?
donc j'ouvre un oeil puis deux
bin rien n'a changer,toujours le même temps de merde
dehors la vie continue
tout comme DOMM j'y ai cru ,je m'etais preparé
et au cas ou je survivais ,j'ai fais des reserves ,j'ai commis des meutres (afin de me debarasser de certaines personnes)
réecouté toute la discographie de KISS
même fais un stock de silex (des fois que non retournerions a l'age de pierre)
depensé toute mon argent(pour pas que l'etat en profite,ils sont tellement vicieux qu'ils auraient survecus)
bilan ,je me retrouve avec une epicerie a la maison,un tas de cailloux donc je ne sais plus quoi faire ,plus un sous en poche
merci messieurs les mayas et tout les autres pour nous avoir foutu la trouille
sinon bonjours KFF ,content de vous retrouver en cette journée de non fin du monde

PS : aux infos ils disent que c'est repoussé a ce soir minuit
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00

Donc nous avons deux clowns maintenant , chouette , vous pourriez vous consulter et faire une rubrique. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2695283348 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:03

coucou les Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:05

Salut ! enfin en vacances !cheers

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:49

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 907060870Lolo Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
Stardemon77Stardemon77Wicked lesterMessages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 46
Localisation : Lille
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:12

Salut les Kissfans!

Merry Christmas & Happy Doomsday!

Je m"écoute Alive...au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:20

salut le KFF Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 1282095539

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Fin-du10

Le soir du 21 décembre 2012, une blonde et une brune sont sur la terrasse de leur appartement.
La blonde : Tu as vu, le soleil s’est éteint ! C’est la fin du monde !!
La brune : Non, rassures-toi ! Ce n’est pas le soleil… C’est la lune…


Quand la fin du monde sera dans 1 jour, je ne bougerai plus car mon pote m'a dit qu'il baiserait tout ce qui bouge !

Le 21 Décembre 2012, c'est la fin du monde, le 25 c'est Noël et le 31 la St-Sylvestre. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça va être une semaine sacrément chargée !

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:03

Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2695283348 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 2695283348
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:14

bonne nuit les Kissmaniacs Sleep Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853 Sleep

finalement la fin du monde est reportée à une date ultérieure.. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:25

Bonjour à touss.................
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:35

salut à tous les rescapés d'hierSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:41

Hello Alvin,hello d......,il est ou Domm,ne me dites pas que les E.T l'ont enlevé,donc en attendant les recherches sur la disparition suspecte de Domm salut le fofo! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 868533 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 917674 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 573679dommmdommdommdommdommdommdommdommdommdommdomm RENDEZ NOUS dOMM SVP MRS LES E.T Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 407679
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:18

Hello les amis Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 868533
Bon samedi à toutes et tous !!

_________________
Jean-Mi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:22

Bon samedi a tous ! 2040 maintenant pour la prochaine fin du monde !Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 76359

_________________
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:22

salut les gents .... je suis trop pénible pour que de ET m enllèvent , non en fait j ai passé la nuit a hérer dans les rues avec une pelle de cantonnier pour achever toutes les veilles peaux en tous genres que la fin du monde n aurait pas achevé .... moi si je peux aider .... autrement pour mon boss j ai rattrapé le coup en lui disant que le blairreau était son signe astral chinois .... et deviné quoi lui aussi il est fin connaisseur en signes astraux chinois car il m a dit que le mien correspondait soit au didon soit au pigeon ...... je crois que je vais etre finallement augmenté ...... pas con le doom .. Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853passez toutes et tous un bon week end ..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:12

bonjour et bonne journée aux Kissmaniacs Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853 Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 27515853
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:17

Salut. Je sors d'une petite gastro. Médecin aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:41

Ca fait chier !!! Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 772627



Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:52

1ere journée apres la fin du monde ;
salut a tout les rescapés
moi qui revai d'un monde post-apocalypse style MAD MAX,ABSOLUM 2022, LE LIVRE D'ELY etc
bin c'est rapé
bon je ferais avec
n'empeche que personne n'a remarqué que BRUNOVNI a disparu
peut etre qu'il se trouve sur le mont BUGARACH
bon samedi a tous
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:10

Bonjour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSalutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...   Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...
» Salutations Kissiennes, bonjour, bonsoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Archives Kiss France-
Sauter vers: