AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

ANTHRAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissloloCo-AdminMessages : 16653
ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:40

C'est Jon Donais de Shadows Fall qui va remplacer Rob Caggiano pour les prochaines dates d'Anthrax.

http://www.bravewords.com/news/196884

ANTHRAX - Page 2 P17glcmeloj5vce3pqn71j3a34
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16653
ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:03

Le 18 mars prochain, ANTHRAX sortira un EP de reprises intitulé Anthem dont la tracklist est visible ci-dessous. Le groupe annonce par ailleurs que son nouveau guitariste de tournée est Jon Donais (SHADOWS FALL).

Tracklist Anthem :

01. Anthem (reprise de RUSH)
02. Jailbreak (reprise de THIN LIZZY)
03. TNT (reprise de AC/DC)
04. Big Eyes (reprise de CHEAP TRICK)
05. Smokin’ (reprise de BOSTON)
06. Keep On Runnin’ (reprise de JOURNEY)

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

ANTHRAX - Page 2 Anthraxanthemsep2

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

ANTHRAX démarrera demain, 21 février, une tournée australienne. Cependant, comme en novembre 2012 lors de leur tournée européenne le batteur Charlie Benante ne pourra pas être de la partie. Dans un tweet publié le 19 février, le guitariste Scott Ian explique : « En raison de problèmes personnels qu’il règle en ce moment, Charlie ne peut quitter le pays. »
Et comme en novembre, le batteur est remplacé par Jon Dette, ancien membre de SLAYER et TESTAMENT.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]

ANTHRAX sortira le 22 mars son EP de reprises intitulé Anthem, comprenant des covers de THIN LIZZY, RUSH, JOURNEY, etc mais aussi ‘TNT’ d’AC/DC

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

[youtube][/youtube]

Anthrax covering AC/DC's TNT live at Soundwave Brisbane 23/02/2013

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:58

[youtube][/youtube]

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:36

[youtube][/youtube]

ANTHRAX était de passage le 28 mars au Regency Ballroom de San Francisco et a laissé un petit musicien local, un certain Kirk Hammett d’un certain groupe appelé METALLICA, monter sur scène avec eux pour interpréter leur reprise de ‘TNT’ d’AC/DC

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 9:31

Jon Donais s’installe chez Anthrax

ANTHRAX - Page 2 Jon-donais-222x300Gérer ses ressources humaines n’est jamais une tâche facile, tout particulièrement dans un groupe de musique. Effectivement, en embauchant un nouveau membre dans une formation, il faut avoir conscience que l’heureux élu va devoir parfois vivre 24 heures sur 24 avec ses collègues et qui plus est s’intégrer rapidement pour maintenir une certaine cohésion humaine et professionnelle. Aussi lorsque l’on tombe sur le bon numéro, il est logique d’essayer de le conserver et d’aller de l’avant avec ce dernier. Anthrax, après plus de trente ans de carrière et une vingtaine de zicos passés dans ses rangs, pourrait-il avoir accepté cette optique avec l’arrivée de leur dernier guitariste, Jon Donais ?
En effet, le nouveau venu et remplaçant de Rob Caggiano semble bien parti pour poser ses pénates quelques temps au sein du combo new-yorkais. Engagé au début de l’année pour assurer leurs récentes dates de tournée en Amérique du Nord et les prochaines en Amérique du Sud puis en Europe, le guitariste de Shadows Fall pourrait voir son contrat prolongé pour une durée encore indéterminée. Grâce à des prestations scéniques irréprochables et une excellente intégration dans le groupe, à en croire ses nouveaux camarades, il est fort probable que Jon Donais poursuive son petit bout de chemin avec Anthrax au moins jusqu’à l’enregistrement du prochain album studio prévu pour fin 2013.
Interrogé par Loudwire sur l’avenir du guitariste dans la formation, le bassiste Frank Bello a répondu: « Il est fantastique, on s’éclate avec lui. C’est un super guitariste et on s’amuse beaucoup. On le connaissait avant, alors on n’a pas eu à se prendre la tête. [...] Nous passons de très bons moments ensemble. La suite, je pense, c’est l’Amérique du Sud, puis une tournée en Europe et ensuite on va écrire le prochain disque d’Anthrax [ndlr : le groupe a actuellement des dates programmées jusqu'en septembre]. [...] Le groupe va très bien ainsi, vous pouvez le voir sur scène. [...] C’est un excellent guitariste et un mec super, que demander de plus ? » Et le chanteur Joey Belladonna affirme également qu’aucune audition ne serait programmée pour le moment, qu’ils n’ont même pas l’intention d’en passer par là, tant qu’ils n’y seront pas obligés.
Apparemment occupé jusqu’à la fin de l’année, le groupe cherche donc avec sagesse à maintenir stabilité et unité. Reste à voir si Jon Donais, lui, pourra maintenir sa double étiquette entre Anthrax et Shadows Fall. Car si son groupe originel a officié pour les premières parties des thrasheurs lors de la dernière tournée, cette arrangeante situation ne saurait être définitive, à moins de suivre Anthrax partout. Et même si rester attaché à ces vétérans peut être particulièrement tentant, il n’est pas non plus impossible que le turn-over et la forte consommation de musiciens remplaçants que fait Anthrax (surtout si on le compare à ses copains du Big Four) puissent donner à réfléchir à qui chercherait à se fixer à un poste quelques années.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:06

Le concert d’ANTHRAX du 10 mai prochain au Teatro Caupolican de Santiago (Chili) fera l’objet d’un DVD live. Le groupe jouera à cette occasion un concert spécial d’une durée étendue avec des chansons issues de tout leur catalogue.
ANTHRAX - Page 2 Anthraxsantiago20131

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:43

Interviewé par Metal Hammer, le guitariste Scott Ian a déclaré que, pour lui, Jon Donais, qui a remplacé Rob Caggiano après le départ de celui-ci en tout début d’année, est maintenant le nouveau guitariste d’ANTHRAX.
Voici ses termes exacts : « Jon est avec nous depuis février je pense pouvoir dire en toute sécurité qu’il a réussi l’audition [rire]. Je sais que nous n’avons rien dit d’officiel encore, mais pour moi, c’est le bon. Je suis sûr qu’une espèce d’annonce officielle… parce que dans ce monde, apparemment, les gens ont besoin de ce genre d’information pour dormir sur leurs deux oreilles. Mais pour autant que cela me concerne, Jon est le guitariste d’ANTHRAX. »

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:07

ANTHRAX travaille actuellement sur son nouvel album studio. Scott Ian, guitariste de la formation, chez Metalinsider, donne des nouvelles de celui-ci : « Nous sommes assis ici en ce moment avec 12 chansons musicalement arrangées et on se concentre vraiment sur les paroles maintenant. [...] Si vous avez aimé Worship Music, vous allez aimer celui-là. La seule chose que je peux dire, c’est qu’il a certainement plus d’éléments thrash. [...] Je pense que celui-ci frappe encore plus fort et est plus rapide, plus brutal avec des riffs plus fous. »

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:11

ANTHRAX va sortir en août ou septembre 2014 son nouveau DVD live capté à Santiago du Chili le 10 mai dernier. Le batteur Charlie Benante l’a indiqué sur son compte Twitter.

La tracklist du DVD :

01. Among The Living
02. Caught In A Mosh
03. I Am The Law
04. Efilnikufesin (N.F.L.)
05. A Skeleton In The Closet
06. March Of The S.O.D. (reprise de STORMTROOPERS OF DEATH)
07. In The End
08. Deathrider
09. T.N.T. (AC/DC cover)
10. I’m Alive
11. Indians
12. Medusa
13. In My World
14. Got The Time (reprise de Joe Jackson)
15. Fight ‘Em ‘Til You Can’t

Rappels :

16. I’m The Man / Raining Blood (reprise SLAYER)
17. Madhouse
18. Antisocial (reprise TRUST)

ANTHRAX - Page 2 Anthraxsantiagoposter2013_638

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:55

Nous Productions informe que le groupe ANTHRAX a décidé d’annuler une séries de date prévues dont celle du 4 juillet au Zénith de Paris avec SLAYER, MASTODON et GHOST. Le groupe ne jouera donc pas en ouverture.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:08

ANTHRAX - Page 2 Anthraxchiledvdcoverbigger

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:15

Le désormais guitariste à plein-temps de VOLBEAT est revenu dans un entretien accordé à Ultimate Guitar sur les raisons de son départ du groupe de thrash américain ANTHRAX en janvier 2013. Rob Caggiano évoque notamment sa frustration suscitée par le refus systématique de son ancien groupe de lui accorder une place dans la composition.

Voici sa déclaration :

« Je n’ai jamais compris ça pour être honnête, j’étais avec ces gars depuis si longtemps, tu penses qu’à un moment donné nous aurions pu collaborer sur quelque chose. Mon rôle était – « tu joues les solos » – ouais j’adore jouer les solos, c’est ce que je fais (rires). [...] Je suis guitariste soliste. Mais j’aurais certainement pu faire plus et j’ai eu la possibilité (avec VOLBEAT) de m’exprimer davantage musicalement qu’au travers de ce que je faisais avec ANTHRAX. Tout simplement. [...] C’est quelque chose qui me tracassait depuis un moment – depuis des années. Ce n’est pas arrivé en un seul jour. J’ai eu de nombreuses conversations avec mes partenaires au fil des années sur ce point, donc ils n’ont pas été surpris quand ma décision est survenue. C’est quelque chose que je devais faire, pour ma propre santé mentale. [...] À ce moment-là j’ai décidé de quitter les gars, je ressentais juste le besoin d’un changement. Pourtant ce que nous faisions avec ANTHRAX était incroyable, le groupe était au sommet de son art. Nous revenions de la tournée du Big Four avec tous ces incroyables moments qui s’y sont passés. Mais en ligne de fond, je n’étais pas heureux et mon cœur n’y était plus. »

Pour autant, il ajoute ne garder aucune rancœur vis-à-vis de ses anciens partenaires :

« J’adore les mecs d’ANTHRAX, ils sont comme ma deuxième famille. Je pense qu’ils l’ont bien pris et totalement compris pourquoi j’avais besoin de le faire. Nous sommes toujours potes et passons encore de bons moments ensemble lorsque nous nous voyons, pas plus tard que l’autre soir avec Scott Ian (guitare) et Frankie Bello (basse) à New York. Tout va très bien. Je suis très fier de ce que nous avons accompli ensemble, et fier d’appartenir à l’histoire d’ANTHRAX. Nous avons bravé beaucoup de tempêtes, nous avons surmonté des périodes sombres mais aussi partagé de grands moments durant tout ce temps ».

Rob Caggiano est actuellement en tournée européenne avec VOLBEAT. Une tournée qui passera notamment en France le 22 août au festival Rock-En-Scène de Saint-Cloud (92) puis le 23 août au Cabaret Vert à Charleville-Mézières (08).

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:11

Le groupe de thrash californien ANTHRAX sortira le 15 Septembre prochain chez Megaforce Records un nouveau live intitulé Chile On Hell, issu d’un concert capté le 10 Mai 2013 au Teatro Caupolican de Santiago (Chili), disponible en DVD et blu-ray.

La liste des titres du DVD Chile On Hell :

01. Among The Living
02. Caught In A Mosh
03. I Am The Law
04. Efilnikufesin (N.F.L.)
05. A Skeleton In The Closet
06. March Of The S.O.D. (reprise de STORMTROOPERS OF DEATH)
07. In The End
08. Deathrider
09. TNT (reprise d’AC/DC)
10. I’m Alive
11. Indians
12. Medusa
13. In My World
14. Got The Time (reprise de Joe Jackson)
15. Fight ‘Em ‘Til You Can’t
16. I’m The Man/Raining Blood (reprise de SLAYER)
17. Madhouse
18. Antisocial (reprise de TRUST)

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:36

ANTHRAX sortira le 15 septembre prochain chez Megaforce Records un nouveau live intitulé Chile On Hell, issu d’un concert capté le 10 mai 2013 au Teatro Caupolican de Santiago (Chili), disponible en DVD et blu-ray. Le morceau « A Skeleton In The Closet » extrait de ce concert est désormais visible en vidéo ci-dessous.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:15

Nouveau titre d'ANTHRAX, qui sera sur la BO "Catch The Throne" (Game Of Thrones) mais également sur le prochain album studio du groupe.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:01

Alors qu'ANTHRAX embarquera sous peu pour une tournée américaine avec VOLBEAT, Charlie Benante ne sera pas de la partie et c'est Jon Dette qui sera derrière le kit pour le groupe. Ce remplacement temporaire est le résultat du syndrome du canal carpien dont souffre Charlie et qui va l'obliger à passer sur la table d'opération dans les prochaines semaines.

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

Au cours d’un entretien accordé à TulsaWorld.com, le guitariste d’ANTHRAX Scott Ian affirme que le groupe a déjà dix-sept chansons pour le prochain album du groupe, successeur de Worship Music (2011) et prévu pour fin 2015 ou début 2016.

L’album sera à nouveau produit par Jay Ruston et sera le premier avec le guitariste Jonathan Donais qui a remplacé Rob Caggiano parti en 2013.

Scott Ian affirme : « Nous avons énormément de chansons ; ce n’est pas comme si nous ne travaillions que sur dix chansons – nous en avons dix-sept. Ça fait donc un paquet de musique. Il n’y a aucune raison pour que nous nous arrêtions ou que nous plafonnions les compositions si on continue à avoir des idées. On en profite. Nous avions le sentiment d’avoir beaucoup d’idées très solides. C’est certain que maintenant, après en avoir enregistré une bonne partie, je suis content que nous ayons autant de super musiques. Lorsque ce sera terminé et que nous serons contents, alors nous prendrons une décision [quant à la date de sortie]. »

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:12

ANTHRAX dévoile un clip vidéo réalisé par Jack Bennett pour la nouvelle chanson « Blood Eagle Wings ». Celle-ci apparaît sur le nouvel album du groupe, intitulé For All Kings, sorti le 26 février dernier via Megaforce Records (USA) et Nuclear Blast Records (Europe).

Dans ce clip impressionnant figure l’acteur James Duval qui a notamment joué dans ‘Donnie Darko’ et ‘The Doom Generation’. Sa thématique met en avant une société basée sur la torture et le meurtre. « Toutes les grandes villes – aussi bien Londres, Rome, Paris, New York, Los Angeles etc. – existent à cause d’un grand nombre de personnes qui y sont mortes pour faire en sorte que ces villes existent, à cause de tout le sang versé à travers les temps » explique Scott Ian, le guitariste du groupe.

« Nous avons créé cette chambre de torture, en-dessous de cette horrible salle du trône. » explique Bennett en parlant de la mise en scène de la vidéo. « On voit ce type faire mumuse et regarder à travers la grille au sol, pour voir ce petit groupe de personnes se faire massacrer. L’idée que l’on voulait développer était que ce pouvoir-là est bâti au-dessus de ces personnes. C’est violent car on voit de nombreuses scènes de torture à l’écran mais on voulait montrer que le progrès est une chose violente. La civilisation avance de façon violente. »

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:34

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:36

ANTHRAX a enregistré et filmé avec sept caméras son concert du 15 février à Glasgow, en Ecosse, en vue de le sortir en DVD plus tard cette année via Megaforce. Le DVD, qui est produit par Paul Green (qui a déjà filmé des concerts pour OPETH ou THE DAMNED), contiendra en outre des interviews et images du groupe dans son tour bus, en backstage, à l’hôtel, etc.

Voici la setlist du concert (via setlist.fm) :

Set 1 :

01. Impaled
02. A.I.R.
03. Madhouse
04. Evil Twin
05. Medusa
06. Blood Eagle Wings
07. Fight ‘Em ‘Til You Can’t
08. Be All, End All
09. Breathing Lightning

Set 2 – Among The Living :

10. Among The Living
11. Caught In A Mosh
12. One World
13. I Am The Law
14. A Skeleton In The Closet
15. Efilnikufesin (N.F.L.)
16. A.D.I. / Horror Of It All
17. Indians
18. Imitation Of Life

Rappel :
19. Antisocial (reprise de Trust)

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:01

ANTHRAX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANTHRAX   ANTHRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

ANTHRAX a sorti son nouveau DVD live, intitulé Kings Among Scotland, le 27 avril 2018.

Il a été capté le 15 février 2017 par Paul M. Green lors du concert sold-out donné par le groupe au Barrowland Ballroom de Glasgow (Ecosse). Ce DVD dure deux heures et comprend le concert, des interviews, des scènes saisies en coulisses, dans le tour-bus du groupe, dans les hôtels etc.

Sur le plan de la prestation live, le DVD se divise en deux parties. La première partie met en avant des titres choisis par le public avant le show et la seconde partie est consacrée à l’album Among The Living.

Tracklist :

Disque 1 :
01. A.I.R.
02. Madhouse
03. Evil Twin
04. Medusa
05. Blood Eagle Wings
06. Fight ‘Em ‘Til You Can’t
07.Be All, End All
08. Breathing Lightning

Disque 2: Among The Living :
01. Among the Living