Bon alors ..
Je suis a nouveau sur terre, accueil très sympa de
Kisslolo et sa tribu le 12 avril, Laurent est un gars vraiment intéressant comme je les aimes un gars honnête est franc j'apprécie....un pote que je reverrai avec joie au Hellfest..
Le lendemain direction la gare pour le rassemblement, et qui arrive en premier, un gars d'un mètre quatre vingt dix ,le visage bronzé et oui un "
Marseillais " vous voyez de qui je parle et bien oui
Sylvain Verne, yep enfin je rencontre une personne que j'estime depuis pas mal de temps et avec qui on se tape des discussions au tel pendant des heures depuis 2010...Le courant passe très bien, il est comme je l'imaginais, c'est top..
ensuite on poirote car Domm Eric Laurent et Marie Christine tardent un peu, entre temps surprise arrivée de
Jean-louis sa femme Marie- José et leur fils Ewan, des personnes super sympas , le courant passe très bien aussi, c'est déjà fort en émotion.
Ensuite avec 50mn de retard(mdr) Marie-Christine, Laurent Lahierle, Domm et Eric.
pour
Marie-Christine et Laurent c'est notre 3ème rencontre, alors je découvre
Domm et Ericun duo d'enfer très sympas et encore une fois le courant passe très bien..
On s'installe sur une terrasse et arrive Franck et son fils Rodolphe exactement comme je les imaginais, donc pour conclure je suis heureux d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes
ce fût une journée mémorable,
un grand moment de vie et si l'occasion se représente j'y retournerai.. ...

Debout de gauche à droite: kisslolo, Marie-josé, Didier, Sylvain, Domm, Franck, Rodolphe, Marie-Christine.
Assis de gauche à droite: Ewan, Jean-Louis, Eric, Laurent..
Merci à vous tous dédicace to Emilie, et aussi pour Kisscoco(madame kisslolo) pour son accueil ..
Et spécial thanks to KISSLOLO..