Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLACK STAR RIDERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 23:57

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Dsc03235
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:09

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Dsc03317
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:15

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Dsc03318
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:53

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Dsc03322
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:56

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Dsc03410
Revenir en haut Aller en bas
js64js64AliveMessages : 521
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Donibane Garazi
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:45

Merci beaucoup Phil pour la review et toutes ces photos BLACK STAR RIDERS  - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:55

J'avais posté le lien dans la review de concert, mais c'est plus approprié ici :

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2013/11/06/black-star-riders-14497.html
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:25

yep ! BLACK STAR RIDERS  - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:40

BLACK STAR RIDERS vient de dévoiler, en avant-première chez Classic Rock, le clip de ‘Kingdom Of The Lost’, morceau extrait de l’album All Hell Breaks Loose sorti plus tôt cette année.


_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:46

J'étais également à ce concert et j'ai passé un très bon moment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:36

Mais tu vas partout Wink !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:09

eh ben moi je vais carrement les voir à Edimbourg le 6 décembre.. au moins il y aura du monde et l'ambiance en terre écossaise risque d'être sacrément chaude.. BLACK STAR RIDERS  - Page 3 27515853 BLACK STAR RIDERS  - Page 3 27515853
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 9:07

Sonicboom a écrit:
Mais tu vas partout Wink !
Si j'avais le budget de la NASA je passerais la moitié de ma vie dans les salles de concert!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:20

Stanley_Gun a écrit:
Sonicboom a écrit:
Mais tu vas partout Wink !
Si j'avais le budget de la NASA je passerais la moitié de ma vie dans les salles de concert!
Very Happy
pas mieux ! BLACK STAR RIDERS  - Page 3 251876491
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:37

Bah moi pareil mais...mais j'ai un budget de NADA  pleure2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:06

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 2695283348 BLACK STAR RIDERS  - Page 3 2695283348 énorme BLACK STAR RIDERS  - Page 3 715595412 BLACK STAR RIDERS  - Page 3 715595412 BLACK STAR RIDERS  - Page 3 715595412
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:02

Voici un vidéo live en France du 4 novembre dernier , 'Are You Ready' de Black Star Riders:


_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:28

encore deux petites semaines.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:13

Un an après la sortie du premier album de BLACK STAR RIDERS, et après vingt ans de service dans cette bande depuis qu’il avait intégré le line-up live de THIN LIZZY, le bassiste Marco Mendoza s’apprête à quitter le groupe après leur tournée américaine qui prendra fin le 22 juin en raison d’une incompatibilité d’agenda.

C’est Robbie Crane, ancien membre de RATT et LYNCH MOB, qui occupera ensuite son poste dès leur prochaine tournée européenne.

Le guitariste Scott Gorham déclare : « Je suis très triste de voir Marco partir. Nous avons été ensemble dans ce groupe pendant presque vingt ans et Marco est un frère et nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir. C’est une séparation à l’amiable et nous respectons tous le souhait de Marco de faire d’autres projets hors de Black Star Riders et qu’il n’ait pas le temps pour les deux. »

Ricky Warwick, frontman de BLACK STAR RIDERS , ajoute : « Marco fera toujours partie de la famille BSR, il est un de nos véritables amis. Nous sommes très heureux de vous présenter à tous Robbie en tant que nouveau bassiste de BSR. Ce mec a été mortel lors de l’audition et nous sommes impatients d’aller sur scène avec lui sur notre tournée européenne qui commence mi-juillet, puis, bien sûr, en studio à l’automne pour enregistrer le deuxième disque de Black Star Riders. »

_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:12

Lors d’un entretien accordé à Rock N’ Load, le chanteur de BLACK STAR RIDERS Ricky Warwick a affirmé que le chanteur de DEF LEPPARD Joe Elliott s’est retiré de la production du nouvel album du groupe.

Warwick explique : « Joe Elliott était sensé le produire, mais ce n’est plus le cas. Ouais, Joe a malheureusement dû se désengager de faire l’album, simplement à cause du fait que [l'emploi du temps de] DEF LEPPARD est devenu fou. Ils sont partis en tournée avec KISS et il y a des tonnes de choses qui se passent pour eux, donc il a malheureusement dû se retirer. Nous comme lui en sommes vraiment désolés… C’est vraiment dommage. [...] Nous avons quelqu’un d’autre que nous annoncerons très bientôt. »

Pour rappel, le bassiste Marco Mendoza a quitté le groupe plus tôt cette année et a été remplacé par Robbie Crane (ex-RATT, ex-LYNCH MOB).

_________________
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:24

merci pour l'info..  BLACK STAR RIDERS  - Page 3 643715 
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:14

Artwork, formats et tracklisting dévoilés mais également certaines dates :

BLACK STAR RIDERS NEW ALBUM ARTWORK REVEALED!!
PRESS RELEASE OUT TODAY.

Black Star Riders Reveal Album Artwork And Tracklistings
For “The Killer Instinct” 23rd February 2015

UK & Eire Tour – March 2015

Fresh from the critically acclaimed debut album “All Hell Breaks Loose” in 2013, Black Star Riders are set to release a new studio album on Nuclear Blast Entertainment, “The Killer Instinct”, in February 2015. The album will be followed by a full UK and Eire co-headline tour with Europe.

The band toured 2013’s “All Hell Breaks Loose” for a year – playing across the globe. October 2014 saw them gather in Nashville, TN and enter the studio with heralded producer Nick Raskulinecz (Rush, The Foo Fighters, Alice In Chains, Mastodon) to start recording the follow up. The result is The Killer Instinct. “The Killer Instinct” will be released in different formats: CD, Limited 2 CDs Digibook, Limited Gatefold Black Vinyl and Limited Gatefold Clear Vinyl (available for mail orders only) and the band are pleased to release the album artwork.

Black Star Riders front man Ricky Warwick talks about the new artwork ‘It’s a bit of a continuation from ‘All Hell Breaks Loose,’ people will see link, it’s very Rock N Roll. It’s going to look cool.’

The band also announce the full tracklistings for the various album formats below

CD
1.The Killer Instinct
2. Bullet Blues
3.Finest Hour
4. Soldierstown
5. Charlie I Gotta Go
6. Blindsided
7. Through The Motions
8. Sex, Guns & Gasoline
9. Turn In Your Arms
10. You Little Liar

LIMITED 2CD DIGIBOOK
1.The Killer Instinct
2. Bullet Blues
3.Finest Hour
4. Soldierstown
5. Charlie I Gotta Go
6. Blindsided
7. Through The Motions
8. Sex, Guns & Gasoline
9. Turn In Your Arms
10. You Little Liar
Bonus CD:
1. Gabrielle
2. The Reckoning Day
3.The Killer Instinct (Acoustic)
4.Blindsided (Acoustic)
5.Charlie I Gotta Go (Acoustic)
6.Finest Hour (Acoustic)

LIMITED GATEFOLD BLACK VINYL
Side A
1.The Killer Instinct
2. Bullet Blues
3.Finest Hour
4. Soldierstown
5. Charlie I Gotta Go
Side B
1. Blindsided
2. Through The Motions
3. Sex, Guns & Gasoline
4. Turn In Your Arms
5. You Little Liar

LIMITED GATEFOLD CLEAR VINYL (Mail Order Only
Side A
1.The Killer Instinct
2. Bullet Blues
3.Finest Hour
4. Soldierstown
5. Charlie I Gotta Go
Side B
1. Blindsided
2. Through The Motions
3. Sex, Guns & Gasoline
4. Turn In Your Arms
5. You Little Liar

Black Star Riders head out on a co-headline UK and Eire tour with Europe throughout March 2015.

March 2: Olympia Theatre, Dublin
March 3: Ulster Hall, Belfast
March 5: o2 ABC, Glasgow
March 6: o2 ABC, Glasgow
March 7: o2 Academy, Newcastle
March 8: o2 Academy, Leeds
March 10: Rock City, Nottingham
March 11: Corn Exchange, Cambridge
March 13: Academy, Manchester
March 14: Civic Hall, Wolverhampton
March 15: University, Exeter
March 16: o2 Academy, Bristol
March 18: o2 Academy, Bournemouth
March 19: UEA, Norwich
March 20: o2 Shepherd’s Bush Empire, London
March 21: o2 Shepherd’s Bush Empire, London

Tickets are available from all usual outlets
The Amorettes are support on all dates except Glasgow March 5th and London March 20th – support on these shows tbc

BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Bsr310
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:42

D'après les titres des morceaux, je peux d'ores et déjà vous dire ceux qui vont taper du côté de Lizzy. Ca va, je ne prends pas trop de risques : Charlie, I Gotta Go, un truc quasi lynottien, The Killer Instinct (je le vois bien dans un truc à la Killer On The Loose), Soldierstown pourrait peut-être faire penser à un Soldier Of Fortune. Je ne sais pas, je dis ça comme ça mais parfois l'appellation de certains nouveaux titres peut en rappeler des anciens. BLACK STAR RIDERS  - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:54

Le morceau-titre en ligne. Du Lizzy pure souche :

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:16

Bon, je la remets :

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBLACK STAR RIDERS  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: BLACK STAR RIDERS    BLACK STAR RIDERS  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK STAR RIDERS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK'N BLUE
» BLACK COUNTRY COMMUNION
» BEAST IN BLACK
» BLACK SABBATH
» Black Label Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: