AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

crache ton venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cold DiamondWicked lesterMessages : 25
MessageSujet: Re: crache ton venin   Dim 22 Oct - 12:08

Ace Stanley a écrit:
Entrain de péter les plombs...

Je viens juste de débarquer sur ce forum, mais j'ai pris le temps de lire tes précédents posts ici. Tu vis une période délicate, mais je suis sûr que tu t'en relèveras. DOMM et Sonicboom sont de bons conseils, et c'est au moment où tu t'y attendras le moins que la vie te réservera les meilleures surprises.
Tu es jeune et tu as toute la vie devant toi. Souviens-toi que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Il avait raison ce Nietzsche, car je l'ai moi-même vérifié dans ma vie affective.
Courage Ace  La KFF est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatarAce StanleyHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: crache ton venin   Dim 22 Oct - 12:46

@Sonic > Le truc qui m'agace le plus dans l'histoire, c'est le fait qu'il ait retrouvé notre amie commune, et que cette dernière ne veuilles pas faire partie de ma vie (alors que lui, était sur le point d'entrer dans ma vie) et il y a deux mois il me disait qu'il "y avait moyen que l'on soit ensemble" et qu'il repensait à ce qu'on faisait ensemble, que c'était dommage que mon père ne me laisses pas sortir plus tard que 3h du matin un dimanche de nuit, qu'il voulait passer un weekend avec moi et qu'on dormirais ensemble cote à cote, qu'il voulais rencontrer mes parents en tant qu'ami, car il était pas prêt à les rencontrer en tant que couple car il pensait au mal que mes parents diraient sur lui... donc tant qu'il sera pas sur de ce qu'il veux, personne ne rencontrerais nos parents respectifs.
Deux mois plus tard, il retrouve notre amie commune, il me réponds pas alors que je l'ai appellé à l'aide, que j'avais besoin de me confier à lui, il m'évite et je sais pas pourquoi, alors qu'il me disait que comme j'étais plus ouverte, il se voyait être avec moi..
Il va se taper notre pote, et m'oublier. J'ai pas de chances en amour, ni en amitié, et même dans ma situation familiale ça commence à y mettre du sien. Donc j'ai de la chance nulle part..

@Cold > Peut-être, mais au moment où je vous écrit, j'ai l'impression que tout s'est effondré autour de moi. La vie est une salope..
Merci néanmoins d'être là pour m'écouter au moment où j'en peux plus, et où personne ne m'aide à relativiser la situation. Dans ces moments là j'me sent souvent bien seule...
Et ce mec c'est pas la première fois qu'il me fait ça, enfin y'a toujours une souffrance derrière, mais je sais pas ce qu'il lui a encore pris, j'lui ai rien fait cette fois, je vois pas pourquoi il réagit comme ça, encore une fois, par de l'ignorance. Ça me fait mal...
avatarSonicboomRevengeMessages : 7513
MessageSujet: Re: crache ton venin   Lun 23 Oct - 17:44

Écoute, Si ce gars te fait souffrir, alors la meilleure chose qui peut t'arriver est que vous vous éloigniez l'un de l'autre... C'est peut être un conseil de vieux c.. mais personnellement je pense que si on ne peut pas changer les gens et parfois les évènements, on peut changer le regard qu'on a dessus. Pour dire les choses de manière plus crue, tu as toujours le choix entre te laisser polluer la vie par ceux qui veulent te pomper l'air, ou bien t'aérer l'esprit en regardant devant avec ceux et celles qui t'aiment vraiment et qui te veulent vraiment du bien.
Ce qui me polluent l'existence, et bien depuis que je les zappe, je me porte beaucoup mieux !
avatarAce StanleyHotter than hellMessages : 132
MessageSujet: Re: crache ton venin   Mar 24 Oct - 12:56

Sonicboom a écrit:
Écoute, Si ce gars te fait souffrir, alors la meilleure chose qui peut t'arriver est que vous vous éloigniez l'un de l'autre... C'est peut être un conseil de vieux c.. mais personnellement je pense que si on ne peut pas changer les gens et parfois les évènements, on peut changer le regard qu'on a dessus. Pour dire les choses de manière plus crue, tu as toujours le choix entre te laisser polluer la vie par ceux qui veulent te pomper l'air, ou bien t'aérer l'esprit en regardant devant avec ceux et celles qui t'aiment vraiment et qui te veulent vraiment du bien.
Ce qui me polluent l'existence, et bien depuis que je les zappe, je me porte beaucoup mieux !

Non non c'est pas un conseil de vieux con, absolument pas. Disons que je sais pas exactement ce que je veux, en effet j'ai toujours été quelqu'un d'assez seule, et les personnes qui sont entrés dans ma vie (même les plus nocifs) ont leur place dans ma vie parce que j'suis quelqu'un de perdue, et de seule... de toutes façons pleins de gens le disent, j'suis complètement pire que paumée, seule et pas en phase avec les autres, parce que je sais pas où j'en suis, et ça me rend instable, irritable, négative. Ça fait plusieurs années que j'ai ce problème, je veux des gens dans ma vie, mais quand j'en ai, je me distance d'eux. J'suis instable moralement, c'est pourquoi j'ai pas d'amis dans ma vie.
J'ai essayé de reprendre contact avec pleins de monde, rare sont ceux qui m'ont fait une réponse... comme cela n'est pas concluant, je m'enfonce dans la négativité. Je sais pas trop où j'en suis et pour être clair ça me fait chier de ne pas savoir ce que je veux, j'ai pas été acceptée tout de suite, donc ça a joué gros sur ma conscience, et sur mon égo qui en a été pas mal atteint.

Disons que je déprime parce que j'ai essayé de reprendre contact avec pleins de gens, qui ne m'ont pas fait de réponses depuis qu'il m'est arrivé des trucs avec mon ex, que j'ai du mal à l'accepter le fait que je n'aipas d'potes, et que j'suis paumée, voilà ce que je suis...
avatarDOMMAlive IIIMessages : 8435
MessageSujet: Re: crache ton venin   Mar 24 Oct - 14:32

bon jeune fille je vais te parler un peu de moi et te donner un conseil . 1 je me suis séparé de la femme que j aimai que j'aime encore il y a un mois , pourquoi ? j en avais marre de la jalousie obsessionnelle , du coté possessive a l’extrême , du foutoir qu'elle a mis dans ma vie ces 6 derniers mois , les derniers temps j allais chez elle avec une espece de boule au ventre ...bref j'ai décidé qu'il valait mieux en finir une bonne fois pour toutes malgré mes sentiments et ses supplications pour que nous nous remettions ensemble ...quand ça ne va plus .... en plus un de mes potes ( ex ) si on peu dire , a sauté sur l'occasion .... bref il faut des fois tourner la page même si cela fais mal .... 2 je ne te connais pas , mais il me semble que tu devrais essayer de voir un psy , cela t aiderai , attention les psy ce n'est pas pour les gens frappadingue et je ne te juge pas ...mais tu semble avoir des soucis et il faut que tu fasses quelque chose avant de faire des bêtises ... parler a un psy t'aiderai surement et tu pourrais évacuer tout ce que tu as sur le coeur .... j'espere que tu ne prendra pas mal ce petit mot ... ce n'est ni de la prétention de ma part ni de la moquerie .... juste un conseil ..et surtout ne perd jamais de vue que l'amour n'a de valeur que si il est partagé .
avatargod of thunderHot in the shadeMessages : 7374
MessageSujet: Re: crache ton venin   Sam 28 Oct - 13:59

aparement tu es jeune
tu as encore pas mal de route a faire sur ce chemin souvent semé d'embuches et des chagrins d'amour tu peux en avoir d'autres ,il faut ps rester bloquée et avancée vers l'avenir et tu finira par trouver la bonne personne qui te conviendra
crois moi je sait de quoi je parles ( encore un vieux qui parles)
si tu as besoin et si on peu t'aider n'hesites pas
bises a toi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: crache ton venin   

crache ton venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4