AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

Alice Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Alice Cooper - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:17

Sad Moi aussi veux veniiiiiir !!
Amusez-vous bien en tout cas tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 16829
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:19

A demain ! cheers
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7806
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:39

shay08 a écrit:
Sad Moi aussi veux veniiiiiir !!
Amusez-vous bien en tout cas tout le monde !! Wink
bin viens !
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 0:56

C'est vrai Emilie, fais un peu un effort !!! Very Happy

A demain les amis !! cheers
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 9:08

Et mais vous etes marrant vous !!!!! Evil or Very Mad
Qui viens me chercher et qui m'achete une place de concert hein ??!! ..........aha c'est plus pareil là !! Evil or Very Mad Alice Cooper - Page 5 772627
Bon alors, bon concert à tous ce soir et mitraillez de photos !!! Wink
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:42

J'arriverai un peu avant 17H, arrivée en gare à 16h19, bus à 16h42 pour arriver à 53 a la halle...

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:36

bin nous v'la rentrés a la casba
retrouvailles avec KISSLOLO
recontre de SENINHA et de son fiston
ainsi que KISSA38 et son fiston(ceux qui n'ont pas oser nous approcher au concert de DORO)
et aussi recontre d'un petit garçon de 17 ans tout friser vous savez celui qui n'aimais pas les photos trop osées sur BOOMERANG
comment c'est deja qu'il s'appel ........................ah oui QUENTIN /ACE DIAMOND (lol)
tous trés sympas ,on a tous pris un pot ensemble(sauf kissa38 car on les retrouvés plus tard) ,on a pataiiler de quoi?!
un peu ALICE COOPER et comme cela devait arriver ça a debouchjer sur KISS(bon mon pote qui etait avec nous a du se sentir un peu seul)
voila pour ce soir
je raconterais la suite demain aprés midi
car demain matin debout 7h00 direction hosto pour examen neurologique(pres operatoir(font chier des le matin)
aller bonne nuit mes p'tits loups

Dernière édition par god of thunder le Lun 7 Nov - 15:09, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:18

Salut Eric !
Content de savoir que vous êtes bien rentrés.
Bon courage pour ce matin !!
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:48

Courage Eric pour ce matin Wink on attend avec impatience ce petit résumé de soirée ! Alice Cooper - Page 5 643715
Et des photos bien sur s'il y'en a ! Very Happy
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1019
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:13

et bien en attendant les photos (perso je n'en ai pas ) voila une video
si elle vous plait j'en mettrai d'autres mais pas très nette car assez loin et pas très bon matos pour la nuit .
sinon bon show voir très bon .
mais un peu court hihi petit clin d'oeil à lolo Alice Cooper - Page 5 153630

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:28

Merci pour la vidéo kissa38 Alice Cooper - Page 5 643715 !
L'image est moyenne en effet mais pas evident quand on est loin, mais par contre le son ressort nickel je trouve cheers !!
A mon avis, tu peux te préparer à en diffuser d'autres car, car je le redis, si on n'a pas une image parfaite, on a un son top et la retransimission de l'ambiance !!! Very Happy
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:07

kissa38 a écrit:
et bien en attendant les photos (perso je n'en ai pas ) voila une video
si elle vous plait j'en mettrai d'autres mais pas très nette car assez loin et pas très bon matos pour la nuit .
sinon bon show voir très bon .
mais un peu court hihi petit clin d'oeil à lolo Alice Cooper - Page 5 153630

Alice Cooper - Page 5 643715 sympa!,t'inquiètes je crois que,comme d'hab,il y en aura sur you tube!
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:19

Salut Patrick !

Merci pour la vidéo, n'hésites pas, si tu en as d'autres Very Happy
Moi aussi je l'ai trouvé bon et c'est surement pour ça que Lolo en voulait plus !!! Alice Cooper - Page 5 772627
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1019
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:23

aie pour lolo surtout ne lui dites pas mais scorpions 1h40 soit 6 mn de plus pour 20 €uros de plus ça fait chere la minute Alice Cooper - Page 5 2950519824
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:26

Oh putain !!!! Il ne va pas aimer ça du tout !!! Alice Cooper - Page 5 772627
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:06

faite pâs les cons ,ne lui dites pas
DOMMDOMMMonsterMessages : 11529
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:45

super show , bonne ambiance , heureux d avoir rencontré des personnes de boom , trés sympa en plus .... the treatment était excellent , un air d' ac/dc , un zest de hard us et au final un bon souvenir. pour ALICE ..... 1h30 de show avec une communication inexistante envers le public , ce sont les deux seuls bémols que l on pourrai critiquer .. non je ne vise personne ... le show a proprement parlé , était superbe . bref une bonne soirée , en bonne compagnie en plus , a refaire ...
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:51

bon alors voila le resumé de ce concert
18h et des bananes ouvertures des portes
fouille au corp (je voulais allez coté dames mais ils ont pas voulues les demoiselles de la secu)
ensuite entrée dans la hall ,arret au marchandising,achat du programme
direction l'arene des fous
la on s'epparpille tous (car les personnes agées avait des places assises)(j'e les ai un peu envié tres mal au dos
au bout d'un certain temps enfin bref on s'en fou
ce n'est pas le sujet
entrée sur scene de la premiere partie THE TREATMENT alors la mes aieux la calotte
une energie phenomenale ,un super son 'je regrettes de ne pas avoir filmé ,franchement)
entracte (DOMM veut payer son coup,nous v'la donc partis boire un p'ti coup)
retour salle ,mais voila !on sera plus loin de la scene ,assez proche tout de meme
les zicos entament les premier titre
ALICE apparait affublé de pattes d'araignée en haut d'un escalier de fer roulant
on a eu droit a un super show(fais pas la gueule LOLO)
guillotine,electrocution du maitre de ceremonie suivis de la transformation en ALICE / FRANKEINSTEN geant
assassinat d'un paparzzi,danse avec une femme en chiffons,un duo avec son boa
niveau musiciens;
ils ont assurés grave
la petite nouvelle se debrouille bien avec son manche(sauf sur le premier morceau ou ça a merdouillé un peu)
21h30 fin du show(1h30 c'est court et ça passe vite !(hein ! LOLO)
The Black Widow
Brutal Planet
I'm Eighteen
Under My Wheels
Billion Dollar Babies
No More Mr. Nice Guy
Hey Stoopid
Is It My Body
Halo of Flies
I'll Bite Your Face Off
Muscle of Love
Only Women Bleed
Cold Ethyl
Feed My Frankenstein
Clones (We're All)
Poison
Wicked Young Man
I Love the Dead
School's Out mixé avec another brick in the wall (PINK FLOYD )

Dernière édition par god of thunder le Lun 7 Nov - 16:16, édité 1 fois
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:00

J'aurais adoré voir Alice Cooper en concert mais pas pu être là , ça sera peut-être pour une prochaine fois Very Happy
http://kissthenation.livejournal.com/
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:21

Super Eric merci Alice Cooper - Page 5 643715 !

En effet un concert qui fini à 21h30 parait très court, c'est tout juste le debut de la soirée presque ! Mais bon mieux vaut 1h30 intense que près de 2h qui s'essouflent peut etre Rolling Eyes !
J'imagine le sacré show avec tout ce que tu décris, c'est tres theatral tout ca Very Happy
Et après le fait qu'il parle pas avec le public, en effet ca peut etre un peu frustrant. Est-ce à son habitude durant ses shows ou bien uniquement sur ce coupl à (et en France peut etre) scratch !

Bon apparemment très bonne soirée pour tout le monde, c'est super !

Et Eric, une derniere chose, trèèèèès importante ...................toujours, toujours, mais toujours un appareil sur soi pour des occasions comme ca Alice Cooper - Page 5 772627 ! Mieux vaut filmer et prendre des photos en pagaille puis faire le tri à la maison, plutot que de regretter après coup Wink !!!
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:58

mais ma tres chere EMILIE
je sui en train de faire le montage de mes videos
il y a malheureusement du tri a faire
car ça bousculait un peu + ceux qui venais se taper le squate ,mais dans l'ensemble assez fier de moi
alors patience !!!!!!!!!!!!!! ça va viendre
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05

god of thunder a écrit:
mais ma tres chere EMILIE
je sui en train de faire le montage de mes videos
il y a malheureusement du tri a faire
car ça bousculait un peu + ceux qui venais se taper le squate ,mais dans l'ensemble assez fier de moi
alors patience !!!!!!!!!!!!!! ça va viendre

Aaaaaaaaaaaaah tu me rassures cheers !!
J'attends ca sagement alors Very Happy
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:07

alors voici deja la premiere video
le reste arrivera au fure et mesure
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

The Treatmen /Alice Cooper 06/11/2011 halle tony Garnier Lyon

L'apres midi se termine bien avec la rencontre des membres du forum ,Franck et son fils Rodolphe ,Quentin ,Eric et Jean Phillipe et domm que je n'avais pas encore le plaisir de connaitre ,nous avons refait le monde de Kiss et du hard rock autour d'un café ,tres sympa et j'espere a refaire tres vite !
direction la salle ,et premiere constatation ,c'est en configuration reduite 6000 places que le concert va se déroulé ,et je me retouve a coté de patrick et de son fils quand je prend place ,une nouvelle et heureuse rencontre grace a Boomerang !
19h00 tapante The Treatmen attaque ,bonne surprise du bon rock hard sans pretention et avec une bonne peche ,bonne communication ,entrenant et de bonne facture ,une bonne premiere partie parfait ,0h30 plus tard fin de la 1er partie !
20h00 le rideau tombe Alice arrive en haut de son perchoir ,le son est clair et son groupe est tres bon ,la section rythmique Chuck Garric ,a la basse et Glen Sobel a la batterie sont terrible ,Tommy Henriksen a la guitare rymthique fait un superbe boulot ,Steve Hunter guitariste d' Alice dans les années 70 est aussi de la partie ,il a l'age de Cooper et ça se voit ,Ian Hill a comparé est un cabri c'est dire ,mais son touché de guitare est impecable et bien sur Orianthi qui attire tous les regards qui se defend tres bien en nous délivrant de tres beaux solos ,les titres s'enchainent a vitesse grand v et la je suis chagriné ,Alice ne parle pas ,pas de communication ,pas un bonjour rien !!!!!!!!!!!
les classiques s'enchaine I'm Eighteen , Under My Wheels ,Billion Dollar Babies ,No More Mr. Nice Guy ,Hey Stoopid ,avec plaisir mais sans passion ,I'll Bite Your Face Off arrive seul titre du nouvel opus joué ce soir , pause dousseur avec Only Women Bleed et Alice danse avec sa poupée avant de la battre sur Cold Ethyl ,bonjour la finesse !!!!
Feed My Frankenstein suit avec l'arrivé sur scene de la creature ,Poison tres apprecié du public en remet une couche ,I Love the Dead et School's Out avec une strophe Another Brick In The Wall conclut le set avant le rappel ,Elected termine le show avec drapeau français et le maillot de l'ol sur le dos ,il presente ses musiciens et s'en va ,les lumieres se ralument 1h30 de show !!!!!!!!!!!!!!!!!! 21h 30 je reve ou je cauchemarde !!!!!!!!
de qui se moque t'on ,1h30 se show a 56 euros 50 ,non et non ,de plus aucune ,mais communication avec le public ,pas un bonjour ,rien ,c'est seul mot on etait pour cité ses musiciens !!!!!!!!! alors oui son groupe est tres bon ,on a eu droit a la guillotine ,a la creature ,au boa ,a sa poupée etc ...mais bon !!!!
il y a quelque temps je ventais les merites de Doro et de sa passion communicative sur scene et du bonheur quel procurait et bien monsieur Alice Cooper devrait prendre des leçons de cette dame !!!

intro
The Black Widow
Brutal Planet
I'm Eighteen
Under My Wheels
Billion Dollar Babies
No More Mr. Nice Guy
Hey Stoopid
Is It My Body
Halo of Flies
I'll Bite Your Face Off
Muscle of Love
Only Women Bleed
Cold Ethyl
Feed My Frankenstein
Clones (We're All)
Poison
Wicked Young Man
I Love the Dead
School's Out avec another brick in the wall

elected
MessageSujet: Re: Alice Cooper   Alice Cooper - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:56

[url]